Les discussions

Pilule: saignement anormal

Bonjour* Alors voilà je prend optilova depuis 5 mois à peu près et il y a peut être 2 semaine j'ai du prendre la PDL et pour plus d'assurance je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules

 Résolu

Bonjour hier j'ai eux mais règle et fallait que je commence la pilule sauf a Que après l'heure ou j'ai pris la pilule je me suis rendu compte que j'av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Maely146

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire: j'ai eu une relation avec mon copain le lundi 06/06 et pendant la pénétration on s'est rendu compte que le preservati...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avait mes règles ( je sais je sais ) il y a 1 mois à peut-être depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi un oubli de pilule annule la contraception ?

Bonjour, je me posais une question un peu bête. Lorsqu'on prend la pilule, on est toujours protégée même pendant la semaine de règle alors qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rs59

Oubli pilule belara

Bonjour, Je prends la pilule Belara. Hier soir (mardi) je me suis aperçue que j'avais oublié de la prendre la veille. J'ai donc suivi la notice et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, pertes blanches avec pilule

Bonjour à tous, alors voila je suis nouvelle sur ce forum et je me pose pas mal de question, pour vous dire j'ai peur d'être enceinte car mes règles o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lafouine.

Je suis dans l'angoisse

 Résolu

Bonjour,  J'ai eu mon rapport sexuel avec mon copain et je crois bien que je suis suis en période d'ovulation mon copain a utilisé un préservatif et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Clarinette93

Saignement rapproché pendant cycle pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années et j'ai 41 ans. Depuis 2 mois, j'ai des saignements aux 2 semaines qui dure plusieurs jours. Po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec pilule

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis plus de 2 ans, le mois dernier au milieu de la plaquette j'ai eu mes règles, moins abondante et des pertes-marron...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule fiable

Bonjour, Je voudrais avoir un nom pour une pilule contraceptive fiable svp je ne veux pa tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Implan

Bonjour,j'ai mi mon implan 3 jour après la naissance de ma fille aujourd'hui sa fai 1ans et 7jour que j'ai mon implan depuis un mois j'ai mal aux bas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Voilà je me présente, madeline, 18 ans. 8mois que je suis en couple. J ai depuis 2-3 semaines des symptomes telle que des douleurs au sein mais plus p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Madeline80

Contraception

Bonjour, je voulais savoir si le stérilet au cuivre etait bien car ma gyneco me le propose et je sais pas quoi faire car je suis sous pilulle depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé mais prise de pilule.

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le vendredi 17. J'ai pris ma pilule comme a mon habitude mais Lundi 20 j'ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

L'implant

 Fermé

Et t'il normal d'avoir c réglé tout les mois avec l'implant??! Mes copines dis que c pa normal -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 mois. Quand j'ai commencer la plaquette c'était le premier jour des règles après j'ai fait un arrêt de 7 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lafouine.

Conseil sur le médicament pregnon

Bonjour, Bonjour svp j'ai pris le médicament pregnon à 20h et normalement je devrai en reprendre 12h après c'est à dire à 7h mais j'étais en carême ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Peur de grossesse avec liquide seminal

Bonjour, Actuellement en couple, je suis en stress depuis quelques temps. En effet je prenais la pillule depuis 4 jours (j'ai commencé hors debut rè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiete...

Bonjour, Depuis 3 mois je prend la pullule optilova , 3 plaquettes de pullules blanches plus une de pullule rouge qui sont censes provoquées mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voilà je prend la pilule leeloo depuis 7 jours et je voudrais savoir si il y a des risque de grosses si j'ai un rapport sexuel non protégé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Après sterilet cuivre

Bonjour à toutes, Je voulais savoir si il était normal de ressentir des douleurs dans le bas ventre et des crampes après un retrait de sterilet en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Dana1023

Règles à cause de la pillule varnoline continu

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre ma pillule la première semaine de règle sauf que 7 jours plus tard j'ai toujours mes règles qui sont trè...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ...

Bonjour, Je me suis fait poser le stérilet en cuivre short le 3 juin dernier . Nous sommes le 20 et malgré des règles normale , pas de perte de sang...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Abby

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule contraceptive 1 jour avant avoir eu un rapport sexuel et juste après le rapport des perte de sang sont apparues, puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Sterilet cuivre

Bonjour, Apres 20 ans de pilules je me suis lancée pose d'un stérilet cuivre le 1er jour des règles col dilaté et pas encore de saignements ( c ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie,stresse, sans réponses...

Bonjour, Alors voilà je suis en stage dans un restaurant et je travaille aussi le soir, et ma pilule est réglée pour 21h mais je peux la prendre qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

Bonjour, J'ai un retard de 5jours sur mes règles et j'ai eu des rapports non protégés depuis 3semaines mais je prend la pilule, es ce que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on tomber enceinte avec une ligature des trompes

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec une ligature on peut tomber enceinte merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI

Sterilet mirena

Bonjour je me sui fait placé un sterilet mirena il ya un mois et demi les effets indésirables ne cesse pas migraine maux de ventre règle abondante na...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

L'implant nexplanon

 Résolu

Bonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voila j'oublie defois ma pilule mes je la reprend le lendemain mes entre temps jai dès rapport sa fait quelque semaine que j'ai pris ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Test pipi négatif, tous les symptômes de grossesse

Bonjour Je vous écris ce jour car j ai les seins qui ont clairement gonflés. Ils sont extrêmement douloureux je ne peux pas portés de soutiens Geo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
joraline

Je ne veux pas tomber enceinte

Bonjours les y'a 6 jours j'ai fait l'amour avec mon mari mais on veut pas avoir un bébé maintenant j'ai pris une pilule contraceptive le 7eme jour , j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule antigone gé

Bonjour, J'ai accoucher il y a 2 moi et4 jour ca va faire 1 moi que je prend la pilule antigone ge le problème ca me dit des mal de ventre terrible ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Optidril

Bonjour, je viens de commencer les comprimés rouges et j'ai toujours pas mes règles ... j'en suis au 2ème comprimé rouge, est-ce normal? Car avant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos pour être enceinte ou pas

Bonjour,j'ai fait mon rapport San a préservatif mais j'ai prit ma pilule le soir il y a un risque d'etre en enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joraline

Oubli de pilule et saignement

Bonjour, Je prend optilova, j'ai oubli 2 comprimés de suite les deux jours précédents et j'ai eu des rapports non protégés et j'ai des saignements q...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lea.szz

Implant après oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule jeudi soir et l'ai prise vendredi matin. Il y a eu plus de 12h de retard, je ne suis donc plus protégée pendant 7 jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Ayant eu des rapport le 19 mai sans préservatif j ai décidé de prendre la pilule du lendemain quelques minutes après l acte mais quelque jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Es que je risque de tomber enceinte

Bonjour, Vendredi matin j'ai eu des frottement avec mon copain mes on ces pas protéger.Et j'ai eu mes règles au début de juin , et j'ai oublier de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et grossesse

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ... Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pilule pour la premiere fois

 Résolu

Bonjour, Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui corresp...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

7 jours d'arrêt

Bonjour, Est-ce qu'il y a des risques de tomber enceinte si pendant les 7 jours d'arrêt de la pilules il y a un rapport non protégé? Imaginons que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Fermé

Le mois dernier j'ai enchaînée ma plaquette dun seul coup et depuis j'ai pas eu mes règle c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Pilule oubliée

Bonjour, mes règles se sont terminées mercredi matin êt j'ai eu un rapport non protègé jeudi après midi , le jeudi soir j'ai recommencé à prendre ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Andy31200

Retard de règle

 Fermé

Bonjour, Voilà le mois dernier mon mari et venu et comme j'avais med règle j'ai pris ma plaquette de pillulle dun coup et maintenant j'ai du retard ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
joraline

Contraception et règles

Bonjour, Voilà le mois dernier ken mon mari et venu j'avais mes règles et j'ai pris ma plaquette de pillulle dun seul coup en sachant ke j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai une question par rapport a la pilule, j'ai commencé la pilule leeloo il y a pas très longtemps, pour la première fois, je l'ai fini vend...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif retourné

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis trompé de sens pour mettre le préservatif et j'ai rapidemant changé changé mais il y a eu contact, dans le feu de l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 30 262