Les discussions
Dès réponse svp
Bonjour, Alors Voila je suis jeune maman de 20 ans ayant déjà un petit garçons de 2 ans .. Mon problème es qu'il y a 15 jours de ça j'ai retiré mon ...
Chlormadinone mylan pilule
Bonjour, Il y a 11jour que j'ai commencé chlormadinone car je ne suporte plus la pilule trop dormorne et du coup mon médecin ma prescrit ce médicame...
Incontinence urinaire chez l'homme jeune : que faire?
Mon fils âgé de 34 ans qui a un traitement neurologique souffre d'incontinence urinaire uniquement la nuit. Que peut-on faire? Merci !
Enceinte ?
Bonjour* Je ne sais pas si ce site est toujours actif.. Mais je vais essayer.. Voilà j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis persque 2 ans et...
Suis-je protégée durant l'arret ?
Bonjour, Durant les 7 jours d'arret de prise de pilule, est on protegé de la grossesse ? Car mes regles ne durent qu'en moyenne 3 jours, donc je me ...
5 semaines de pertes marrons
Bonjour jai 18 ans et cela fait maintenant 5 semaine que j'ai des perte marrons, depuis novembre je prenais Optimizette sauf que j'en ai eu vraiment m...
Angoisse à mort
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut t-il m'éclairer et me rassurer? Voilà y'a une semaine environ ( le 11 mai) mon copain et moi avons eu un rappo...
Rapport sans ejaculation
Bonjour, lundi 16/05/2016 j'ai eu un rapport nan protègé mais mon copain n'a pas ejaculé mais le lendemain on s'est précipiter pour aller chercher la ...
Problème de regles
Bonjour, J ai oublié de reprendre m'a pilule le 25 avril, j ai eu des rapports non protéger. J ai consulter le médecin qui m'a dis que j étais proba...
Prise de panique..
RésoluBonjour tout le monde! Je tenais vraiment à être rassurée, ou du moins informée... voilà l'affaire: Vendredi matin (soit vers 1 heure du matin), j...
Début pris pilule
Bonjour, Alors voilà pour la première fois j'ai pris la pilule (leeloo), mon médecin m'a dit de la prendre à partir du premier jour des mes règle ...
Douleures
FerméBonjour, Bonjour, se soir je viens de faire l amour avec mon copain j ai commencer a avoir des petites douleurs ben gauche du ventre et a prêt t...
Qui a déjà eu cette situation
Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis censé avoir mes règles le 13 je l'ai ais mais pas normalement aucun saignement rouge mais couleur marr...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je veux juste etre sure , la semaine dernière j'ai eu mes règles et là aujourd'hui j'ai quelques perte de sang , et des nausées , fatigue ,...
Absence des règles
Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période dangereuse et j'ai prit norlevo.Mes menstrues devaient venir le 28 avril ma...
Enceinte malgré contraception essure
bonjour deja maman de 4 enfants j'ai posé essure il y a un an et dem iil y a qelques jours on m'a annoncé que j'etais enceinte de 5 mois alors que auc...
Interraction implant / camomille
Bonjour, j'ai toujours eux que l'implant comme moyen de contracéption le premier j'a vais mes régle tout les 4 a 6 mois et je pouvais manger se qu...
Effets après une méthode essure
Bonjour suite à une pose essure en 2014. Règle abondantes et dure une bonne semaine... J'en ai marre avant me règles je suis sous les nerfs presque à ...
Grossesse malgré pilule
Bonjour, sa fait 25jours que je prend la pillule jai fait aucun oublie et chaque jour je les pris a la meme heure , pas un seul retard et j'ai fait l'...
Oubli de pilule pendant 5 jours
Bonjour, Je besoin de me renseigner car g eu mes règle jeudi 11 mai et je devais reprendre ma plaquette le vendredi mes je les oublier pendant 5jou...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai oublié ma pilule trois jours dans la dernière semaine de ma plaquette puis il restait deux jours que j'ai pris normalement, j'ai eu me...
Début de regles.
Bonjour, J'ai eu un début de regles vendredi 6 alors que je venais de terminer ma plaquette peu de jours avant je devais seulement les avoir du Mard...
Que dois-je faire ! commencer une autre plaquette ? ..!
Bonjour, hier soir(16/05) j'ai oubliée ma pilule (leeloo gé) je m'en suis rendue compte le lendemain à 13h puis je l'ai de suite prise. Je suis à la 3...
Perte blanche pas de regles
Bonjour, j'ai mes perte blanche et pas de régles alors que je devrais les avoirs.. J'oublie jamais ma pilule, je suis beaucoup stresser en se moment e...
Oubli optimizette plus de24h et rapports non protégés
Bonjour, Je prendre la pilule continue Optimizette depuis deux mois et celle ci enlève les règles. Je l'ai prise avec environ 4h de retard, 2x ce m...
Prendre la pillule non regulié et avoir des rapport non protegés
Bonjour,j'ai une question: et si je ne prend pas la pillule regulierement et que j'ai des rapports non protéger est ce qu'il ya des risques de grosses...
Beance vaginale
Bonjour, comment definir la beance vaginale et surtout la coter ? sachant qu'au repos je peux introduire 2doigts et demi ( donc 3 cm ) et à l'inspec...
Règles ou saignement?
Bonjour, Samedi dernier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il s'est retirer au dernier moment. Trop inquiète, je suis aller prendr...
Stérilet jaydess et règles
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet hormonal Jaydess il y a deux semaines environ. Tout s'est très bien passé, puis mes règles sont arrivée...
Test de grossesse ou pas ???
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais expliquer la situation (attention c'est long), j'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 1 an. J'ai toujou...
Être enceinte malgré le stérilet
RésoluBonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis la naissance de mon fils en 2014. J'ai toujours eu mes r Glee au même moment c'était même déroutant car j...
Je suis peut être enceinte
Bonjour, Alors moi ventre gonflé, ventre très douloureux, seins douloureux, dos douloureux.. petite perte de sang mais légère.. saute d'humeur, nau...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, alors, jeudi soir j'ai pris ma pilule a 20h, vendredi vers 17h j'ai eu un rapport non protégé. Vendredi soir j'ai oublié de prendre ma pilu...
Stérilet
Bonjour, Je viens de sentir la tige de stérilet et j'ai des contractions et des grosses pertes de sang .j'ai poussé le stérilet au fond avec mon doi...
Implant nexplanon - grossesse
Bonjour, J'ai lu plusieurs postes mais pas facile de savoir entre les oui et les non à savoir si l'implant est fiable. Pour faire bref, on m'a...
Sterilet mirena
Bonjour, je viens de lire vos commentaires, j'ai posé le stérilet il y a 4 ans et depuis j'ai la fibromyalgie. J'ai lu nanda vous avez vu une étude...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu limplan pendant 6 and je vien de reprendre la pilule je voudrai savoir qu'en on a nos regle est comment calculer l ovulation car je...
Oubli pillule leeloo gé
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule samedi soir (14/05), je m'en suis rendu compte le lendemain lors de la prise de celle du dimanche (15/05)...
Pillule du lendemain
Bonjour, mon copin est moi on a fait l'amour est puis la capote a c casser mais le lendemain j'ai pris la pillule de lendemain (je peut être enceinte ...
Saignement après la pdl
Bonjour, J'ai pris la pdl et 2 jours après j'ai eu des saignements et sa dure depuis plus d'une semaine. Est ce que c'est normal?
Pilule rapport non protegé
RésoluBonjour, Voilà la nuit dernière enfin vers 2h d'y mat je les fait avec mon partenaire,mes on ne sais pas proteger dans le feu de l'action.et il n'a ...
Oubli de pilule
Bonjour les filles, Je prends la pilule JASMINE depuis quelques années maintenant j'ai 24 ans. J'ai oublié deux comprimés en début de plaquette car ...
Problème avec diane
RésoluBonjour, J'ai pris Diane pendant 3mois successif et j'avais une tres forte poitrine mais apret le traitement de Diane j'ai perdu ma poitrine avant 4...
Besoin de conseil
Bonjour, Je viens vers vous car pendant les vacances d avril j'ai eu un rapport Je prends la pilule leeloo ge J'ai fais un test qui a été négatif...
Ovulation
Bonjour , J ai eu mes règles que 6 jours et la fin C est comme gluant pas épais maron et j ai un bon ventre mais je peut pas être enceinte car j a...
Pdl 3è sem après tension des seins.
Bonjour, Merci d'avance de m'éclairer, j'ai besoin d'aide. J'ai pris la PDL il y a plus de 3 semaines, j'ai eu des saignements une semaine aprè...
Ligature
FerméBonjour, J'ai pris une grande décision, je désir me faire ligaturer les trompes,cela devrait se faire en septembre. Merci de me donner quelques info...
Grossesse ? enceinte ? retard de règle ..
RésoluBonjour, Voila je viens demander des avis. Tout d'abord je vous explique mon cas , ensuite j'en viens au question. J'ai changer il y a a peux près...
Rapports non protégé apres prise de la pilule
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain vendredi apres midi a 14h et j ai eu des rapports non protégés vers 19h je me demande si ca peut être un r...