Les discussions

Faire un test de grossesse le 1er jour de retard des règles

Bonjour, J'ai acheter un test de grossesse il y a quelque jours en pharmacie . C'est un Gtest Screen et sur la notice il est indiqué qu'il peut dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule minidril

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon medcin me prescrit la pilule minidril mais pour mes règles car je fais de l'anémie pour éviter des grosse pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Mimich66

Mal de ventre

Bonjour, je suis une fille de 17 ans, je prend la pillule et j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir des douleurs au ventre, légère mais gênante, pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais si possible avoir des réponses à mes questions .. Sa fait 5mois que je suis sous la pilule Minerva ( ou sous le nom de Diane35) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de réponse

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif et sans éjaculation a l'intérieur de moi, je prend la pillule tout les jou...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo 3 jours avant fin de dernière plaquette

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis longtemps maintenant et au cours de ma dernière semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule deux jours après...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous pilule et pertes brunes-jaunes

Bonjour à tout(e)s, Je suis en panique totale depuis ce samedi... Je vous explique mon cas: Je suis sous pilule (Deso20) depuis plusieurs mois, je l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hello273

Pillule cerazette et desir d enfant

Bonjour, je voudrais savoir si parmis toute les filles qyi prennent la pillule cerazette une fois l arret pour bebe si vos.regles ce revenus normal?...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros doute.

Bonjour, Je suis une maudite de la pilule j'en ai changer des dizaine de fois... Depuis 1 moi et demi je suis sous leeloo j'ai eu mes dernières rè...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Mal au tetons

Bonjour, J'ai des douleurs dans les tetons, à tels point que je ne peux presque plus les toucher, mais ma poitrine n'a pas grossi et pas de veine ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Julie59

Jaydess mal au ventre et saignement

Bonjour Sa fait 1 semaines maintenant que j'ai jaydess j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis et des, saignements aussi je m'inquiète un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang avant fin de plaquette

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Optilova depuis bientôt 1an. Mais voila que 2 jours avant le commencement des pilules "inactives", donc fin de la plaquette, j...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles....

Bonjour.. J'aimerais avoir un gros conseil. Je vous explique mon soucis, jai 16 ans, et il y une semaine je suis aller voir mon copain pour le week en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes après changement de pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule il y a 15 jours.je suis passer de microval a leeloo ge car j'avais mais règle ( pertes de sang) tout les 10jours et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever mon sterilet

Bonjour, es-ce que je peux retirer mon stérilet Mirena seule? Ou c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
joraline

Pdl + regles en avance ?

Bonjour, Samedi 23 j'ai eu un rapport avec mon copain mais la capote a craquée, j'ai donc decidé de prendre la pilule du lendemain(dans les 12h qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse minime

Bonjour, Je dois effectuée un test de grossesse d'ici une semaine car j'ai eu un rapport a risque il y a deux semaines . Néanmoins je sais que mon...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cest important

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte sans éjaculation car j'ai fait ma première fois avec mon copain sachant que j'ai mes proc...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule 1er jour de regles = combien de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pillule pour la première fois aujourd'hui a 7h, j'ai eu me regles hier vers midi mais je souhaite la prendre regulierement le ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au sein gauche

Bonsoir moi aussi j'ai le même problème j'ai un l'implan et j'ai pa u mes règle et depuis une semaine j'ai super mal au sein gauche il son super lour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 7e jour de la plaquette

 Résolu

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pilule le 7e jour de ma plaquette (pilule Leelo). Du coup le lendemain j'ai pris deux pilules. Sachant que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang marrons/noires sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencé la pilule il a presque 3 semaines et j'ai des pertes de sang marrons/noires depuis la fin de mes règles. Ça fait donc 2 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lison

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel lundi, avec préservatif, aucun soucis le préservatif n'a pas craqué et mon copain ne pense p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule et cycle irrégulier

Bonjour à tous. J'ai 49 ans. Je suis en pré-ménopause depuis 1 ans. J'ai des cycles menstruels très irréguliers. Tous les 3-4 mois. Et je ne prends ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Angoisse d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif. Néanmoins je prends la pilule (triafémi) depuis des années, jama...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai un petit souci , donc voila je suis partie chez mon copain pendant 4 jours et j'ai oublier ma pilule chez moi , du coup je n'ai pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule.

 Résolu

Salut! Alors voilà, j'ai 15 ans et je voulais juste posé une question toute bête mais pour au moin savoir si j'ai bien fait ou pas. Donc j'ai du com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule et diarrhée !

Bonjour, Il y a 3 semaines maintenant, j'ai eu une sévère gastro un jeudi, je prends la pillule optilova tout les jours à 19h depuis 1 ans mainten...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte periode sans pillule ?

Bonjour, Je voulais savoir si J'ai un rapport sexuel pendant la période ou je ne prend pas ma pilule avant d'avoir mes règles est ce que je risque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte sans pénétration?

Bonjour, voilà la situation: J'ai fait les préliminaires avec mon copain au lendemain de retard de pilule de 3 heures (en fin de première semaine d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis cet été, je suis parfaitement réglé mais le problème est que je dois avoir mes prochaines regles pendant la viei...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous pillule...

Bonjour, voila j'ai 15 ans je prend la pillule depuis 4 mois et j'ai eu des rapports non proteger sous pillule, je ne l'ai jamais oubliée, je le prend...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
morgane250

Pilule continue

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp voilà quand on prend la pilule continue tout les jours sans oubli et qu'on a un rapport sans preser...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tinna

Arret pilule depuis 3 mois symtome

Bonjour, Voilà j'ai arreter ma pilule leeloo gé depuis 4 mois 1er mois: regle bizard dure 3 jour 2eme mois; regle normal dur 7 jour 3 eme mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lola55230

Prise de sang fiable 6semaines apres rapport

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignement après enlèvement de sterilet

Bonjour, Mon sterilet c est enlever et je n est pas de sqignement est se aue c est normal Merci de repondre je suis en panique merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de panique

Bonjour, Certains -effet secondaires sur une duree de plus de 2 mois , permettent de savoir si la pillule '' celle que vous prenez'' et adapter à vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DCI

Oubli d'une pillule pendant la deuxième semaine

Bonjour, J'ai oublier ma pillule ( Elyfem 20 ) pendant ma deuxième semaine... j ai remarquer avec plus de 12h de retard que je l'avais oubliée... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant, pertes et douleurs?

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Melenai

Risque grossesse ?

Bonsoir, Alors voilà, il y a un peu plus d'un mois de ça, j'ai eu un rapport non protégé (oubli de pilule) avec mon compagnon. Suite à ça, j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, Alors je voulais savoir, j'ai eu un rapport annale sans protection et j'ai peur que le sperme se soit glisser vers mon vagin sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand on tombe enceinte

Bonjour, J ai le mois de novembre a oublier mes pilules et le mois de décembre, j ai été dans ma semaine tout le mois et sérieux j ai eu vraiment ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli premier comprimé plaquette

Bonjour, J'ai oublié de reprendre ma pilule le premier jour de la plaquette le jeudi 31 décembre, je l'ai prise le vendredi 01ier janvier à 19h, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la pillule

Bonjour, J'ai pris 2 jour de suite 2 pillule dans la meme journèe et c'ètai ma derniere semaine donc je veux savoir comment recommencer apres la pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo g

Bonjour, Je prend pilule leeloo g depuis 2mois (c'est ma première pilule) et donc je suis a ma pause de la seconde plaquette, j'ai eu un rapport non...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche en caillot avec odeur et couleur brun

Bonjour, aidez moi s'il vous plait . j'ai pris une pilule du lendemain aprè un rapport sexuel avec mon partenaire non protégé le 14e jour qui est le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, svp j'ai un problème aidez moi il ya de celà 6jours que je saigne et ca ne s'arrête pas et le problème est que ces cycles sont venus plus tôt...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Générique cerazette prise de poids

 Fermé

Bonjour, J ai pris cerazette et les génériques antigone et optimizette. Optimizette gros boutons d acnés violacés visage et dos. Antigone gross...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je l'ai fait il y a une semaine sans mais je prends la pilule, sauf que depuis hier j'ai mal au ventre comme des crampes abdominales, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles inabituelle

Bonjour, J ais mes regles ca fait maitenant 30 jours je ne sais pas ce qui m arrive et je suis encore vierge

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 30 306