Peur d’être enceinte

Lolitaxo - Modifié par Lolitaxo le 9/05/2016 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 20:44
Bonjour,
Je suis vraiment inquiète d’être enceinte j'ai a peine 18 ans et je suis pas du tout prête pour cela donc je vient ici pour être plus rassurer. Mon cycle menstruel es de 28 jours je suis régulière. Le 19 mars dernier mon copain et moi avons eux des rapports sexuel non protéger et a un peu éjaculer a l'intérieur de moi donc exactement 12 heures plus tard j'ai été chez le pharmacien pour prendre le plan B et le 20 mars nous avons eu un autre rapport( J'avais pris le Plan B en matin cette journée la) Et Je ne prend pas la pilule contraceptif.
Mes règles sont arriver a la date prévu sauf que je l'ai trouvais un peu bizarre d'une couleur rose pale qui n'as pas durée longtemps et que quelques heures après j'ai commencer mes période que j'ai aussi trouver bizarre. Ça la durée 4-5 jours comme d'habitude. D'habitude mon sang es d'un rouge vif. Je me suis dit que c'était surement le plan B qui fessait cela. Mes périodes se termine et j'ai eu d'autre rapport le 17, 22, 24 avril et 1 mai c'était tout des rapports non protéger et mon ovulation étais le 20 avril. Je ne suis jamais en retard et la j'ai eu un retard de 5 a 6 jours. j'ai fait 2 test de grossesse en soirée le 6 mai et en matin le 9 mai et résultat négatif. J'ai eu quelque crampes un peu semblable au menstruation durant a peu près 5 jours Le 6 e jour de retard je me suis aperçu d'un léger saignement marron( ce qui n'est pas normal pour moi) je n'avais rien sentie venir on aurais dit de petit grains de grumeau marron ce n’étais pas liquide. Je me demande si cela pourrait être a cause du Plan B que j'avais pris il y a environ 1 mois et demie déjà.
J'ai eu des ballonnement, j'ai plus souvent envie d'uriner et sa presse même pour une petit quantité, je ne suis plus capable de me retenir vraiment. Je mange un peu plus que d'habitude et il y a une présence de boule dans le bas de mon ventre mais tout les test tourne négatif.
J’espère que quelqu'un vas pouvoir me répondre ou me rassurer.
Merci d'avance ! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 18:32
Bonjour

Avoir des rapports après la prise de la pilule du lendemain c'est vraiment pas malin... La pdl a pour unique but de retarder l'ovulation... donc avoir des rapports juste après sa prise, c'est prendre le risque de se retrouver pile poil dans l'ovulation précédemment retardée.

Les saignements post pdl NE SONT PAS des règles et ne signifient en aucun cas que tu n'es pas enceinte.

Commence par faire un test pour les rapports les plus anciens (ceux de mars).

Si c'est négatif tu comptes 3 semaines depuis date du DERNIER et tu fais une prise de sang.

Pk vous vous protégez pas ?

Pour info, ton calcul d'ovulation est faux. L'ovulation est imprévisible et peut débarquer n'importe quand. Même pendant les règles. Même parfois deux fois.

;)
1
Nous allons re continuer a nous car on ne veux plus s’inquiéter a chaque fois cela fait environ deux mois qu'ont ne se protège pas car il n’éjacule pas a l'intérieure de moi c'est arriver 1 fois le mois passer et le plan B fonctionne jusqu'à 5 jours après l'avoir pris qui empêche de je tombe enceinte donc je ne suis probablement pas enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Lolitaxo
Modifié par Strumpfette le 9/05/2016 à 20:44
La pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle. Plus tu le prends tard moins il risque de fonctionner... Et même prise dans les 24h c'est pas une réussite a 100%...

Ne pas éjaculer = 30% de risques. Sur 1000 couples qui utilisent cette méthode, 300 femmes vont tomber enceinte..,
0