Les discussions

Pas de règles

Bonjour, Sa fait 2semaines et je prend la pillule Optilova 20. J'ai bientot finie les pillule blanche j'ai toujours pas mes règles c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule... j'ai quelques questions

Bonjour, Voilà donc comme indiquée dans le triste j'ai oublier 3 fois ma pilule dans le mois. Le 4 ième comprimé (rapport non protéger le jour d'av...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mirena depuis 27 oct 2016

allo probleme le fameux mirena suis as tous les mois menntruer et abondante mon innquetude est est que suis proteger quand meme si suis mentruer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide oublie pillule + enchainement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron en toute petite quantité au moment des règles

Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le fait d'avoir des perte marron en très petite quantité au lieu des règles normâle ... car je m'inquiète ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute..

Bonjour ou bonsoir à tous ! :) Voilà j'ai un petit doute vis à vis de ma pilule, j'ai du l'arrêter pendant 1moi environ suite à une absence de mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang brun avec odeur après pose stérilet

Bonjour, Voilà il y a 17 jours, la sage femme me pose un stérilet mirela. 4 jours après j'ai mes règles peu important et depuis j'ai des pertes brum...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de règles après 3 mois

Bonjour, je prend une pullule allaitement depuis 4 ans microval puis optimizette depuis cette dernier plus de règle g souhaite l'arrêt depuis avril 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonsoir a tous , Alors j'aimerai vous faire part de mes problemes.. Voila deja (5mois) que je suis sous Pillule(LudéalG) . le 6avril j'ai oublié de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SideWide

Aider moi pilule prise trop tot

Bonjour, Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4j

Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé. Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai entre accouchement et ligature

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 4eme enfant, j'ai 35 ans et je me demandais combien de temps après l'accouchement peut on pratiquer une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nanou

Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule

Bonsoir, Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la proch...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lolahus

Risques

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Oublie la pilule

Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule pendan 3 jour et jai une des raport non protégés le deuxième jour et le 4 ème jour j'ai pris juste 1 pilul...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Grossesse et conception

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question en rapport avec un problème intime

Bonjour, est ce que je peux avoir une chance de tomber enceinte si j'utilise de façon correcte une protection lors d'une relation intime? en prenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de regles, pertes marrons et jaunâtre test négatif

Coucouu, jai 19 ans et enfaite voila mes dernières regles datent du 31 mars ( on est en juillet maintenant ca commence a m'inquiéter). Jai toujours eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang du a la pdl ou aux regles en avance ?

 Résolu

Bonjour, - J'ai 17 ans et avec mon copain, nous avons eu un rapport à risque le 24 Juin 2017 (sans preservatif, sans moyen de contraception puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai peur !!!! aidez moi

 Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai des risque de tomber enceinte si j'ai pris la pillule à 10h au lieu de 8h puis 1sem 1/2 après j'ai eu une relation avk mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule et saignement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception depuis 15 jours, risque de grossese?

bonjour, j'ai 16 ans et je prend le pilule optilova depuis 2 semaines. quand mon médecin me la prescris c'était la fin de mes regles, j'ai donc commen...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Urgent peur d être papa

 Résolu

Bonjour, Ma copine ET MOI avons eu un rapport non protege sans oubli de pilule en octobre , j ai ejacule en dehors . Y a t il un risque ? Elle ne ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Pertes marron

 Résolu

Bonjour Alors j'ai arrêté ma pilule au mois de mai J'ai eu des rapports puis eu mes règles J'ai eu un rapport le 5 juin et depuis j'attends me...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous optilova et je voudrais savoir si sans oublie et avec un rapport à " risque" je pourrais être enceinte. Je suis un peu paran...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de règles depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17ans et au mois de janvier j'ai eu un rapport protéger. Ensuite j'ai eu mes règles au mois de février et mars et depuis bientôt...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Sterilite

Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 17ans et il y a 6mois j’ai subis un avortement et a la suite j’ai eu a prendre des pilules.j’aimerais savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Fiabilité pilule

Bonjour, je sais que j'ai sûrement la réponse en ma possession. Je prends la pilule depuis plus d'1 mois . Mon copain et moi après dépistage avons vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tombée enceinte, si y'a une ovulation ou autre. Récemment j'ai eu un rapport sexuel non protéger ( Le 28/06)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte sous antibio et pilule?

Bonjour, Je suis sous antibiotique Cefixime car j'ai fait une pilonephrite la semaine dernière, je voulais savoir si avec ma pilule il se peut que j...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement anormal

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis enceinte, j'ai découvert il y a quelques heures des saignements très foncés, je n'ai aucun mal de ventre et mes...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport à l'heure de ma prise de pilule mais oublie ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui à 18h00 j'ai eu un rapport avec mon copain,18h c'est normalement l'heure de ma prise le problème c'est que du coup je l'est compl...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lafouine.

Bébé ou non ?

 Résolu

Bonjour à toutes ! J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un m...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle en retard

Bonjour j'ai 19 ans! J'ai couché avec mon copin mais il était protéger, mais règle sont en retard de 3 jours est-ce que je suis enceinte? Je me mastur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai peur d etre enceinte

Bonjour, j ai oublié ma pilule 2 jours apres m en etre rendu compte je les ai prise cependant j ai eu un rapport dans les jours suivant et la je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule rouge en continu ?

Bonjour, J'ai commencer la pilule optidril 30 mais j'ai eu mes règles quelque temps aprés avoir pris la pilule rouge et elle se sont finis 3 jours p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Prendre deux fois la pilule la même journée

Bonjour, J'ai pris ma pilule hier matin et j'en ai repris une le soir croyant ne pas avoir pris ma pilule est-ce que j'ai un risque si je fais l'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle sous pilule,risque grossesse ?

Bonjour, voila j'ai eu des rapports y'a 15j et j'ai arrêté ma pilule y'a deux jours, et toujours pas eu mes règles. J'ai des douleurs aux ovaires, hab...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stresse saignement

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et je prend la pilule depuis trois ans parfaitement sans oublie Nous avons eu plusieurs rapport sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crash mirena

 Résolu

Bonjour* Je l'ai enlevé jeudi après l'avoir porté 2 ans.Grosse fatigue depuis janvier, malaise vagale, palpitations, tremblements et grosses crises...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Anna77

Pilule contraceptive : laquelle utiliser ?

bonjour, j'ai 17 ans et je vous écris du Togo. je n'ai pas assez d'informations sur les pilules et j'aimerais que vous me donnez de conseil. j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Prendre deux comprimés de pilule le même jour et prendre un comp

 Fermé

Bonjour, J'ai prix deux comprimés de pilule le même jour et prendre un comprimé le lendemain quelles conséquences peut avoir sur moi? et j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Stérilet et tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quatre jours les règles mais ne sont pas comme d habitude ( 2premiers jours j ai eu un signe mais ça n'a pas coule et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros saignements après rapport...... help

Bonjour, alors j'ai fommencé la pillule Belara il y a 6j et ce matin j'ai eu pour la première fois ( après 1ere prise de pillule ) un rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles pendant la pillule

 Résolu

Coucou. Je prend la pillule "leeloo gé" depuis le mois d'octobre, et actuellement, je n'ai pas fini ma plaquette il me reste encore 5 jours à prendr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai oublié 2x de suite ma pilule le 2ème et 3ème jour de la plaquette j'ai eu un rapport dans la deuxième semaine suis-je enceinte ou no...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, j'ai 17ans et cela va faire 3semaines que j'ai commencer la pilule optilova, au bout de 2semaines j'ai eu un rapport et le lendemain mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lafouine.
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 30 300