Les discussions

Ashley Contraception

L'implant

Bonjour, j'ai 16 ans et voudrais poser un implant sauf qu'ont ma dit qu'il y avait des risques que je sois stérile après esque. C'est la vérité

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Britney Contraception

.efficacité pilule ?

Bonjour, Est il possible d'avorter sans médecins? La pillule contraceptive est elle suffisante pour arrêter une grossesse ? Titre ajouté par la ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200
Lala Contraception

Retard de règles

Bonjour, Voilà j'ai 15 jour de retard j'ai fait un teste négatif j'ai trop mal dans les jambes ça peut venir de quoi.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
raissa Contraception

Saignement après prise de norvelo

Bonjour, J'ai 29ans j'ai eu des rapports non protégé le 27octobre le 29 j'ai pris la pilule.tt aller bien.jusko 6 j'ai eu des rapports non protégé e...

Andy31200
Ahlam.china Contraception

Risque d'être enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des médicament qui dépose le bébé parce que je suis trop stressée j'avais un rapport avec mon copin et j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200
Grrr Contraception

Pertes anormales

Bonjour petite question qui me stresse un peu, mon dernier rapport sexuel remonte à 11j (un vendredi) sans préservatif mais je prends la pilule, sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
pepitaaa94 Contraception

Suis-je enceinte ? aidez moi svp

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je me doute d'être enceinte et je suis beaucoup trop jeune pour être maman .Il y a précisément 1 semaine, j...

Utilisateur anonyme
Asta Contraception

Problème de règle

Bonjour, Mes règles peuvent fais 3mois sans s’arrêter j’aimerais avoir une solution

Utilisateur anonyme
ari123 Contraception

Règles ? après pilule du lendemain

Bonjour à toutes, je vous explique ma situation. Il y a 17 jours, j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai oublié ma pilule contraceptive. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Titine Contraception

Retard de règles dû au stress ?

Bonjour, Je vous expose ici mon problème car j'ai peur (en fait c'est un euphémisme, car c'est plus de la panique). Voilà, j'ai arrêter la pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Titine
Nana17 Contraception

Pillule

Bonjour, j'aimerais arreter ma pillule , mais j'amerais savoir combien de temps je pourrai tomber enceinte apres avoir arreter ma pillule merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
Barro Contraception

Detresse

Fermé

Bonjour, svp depuis hier j ai pas eu de suite a ma preoccupation j ai eu le rapport non proteger le 4 novembre le 1er jour de mes regles apres avoir o...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
joraline
Jordani76 Contraception

Grossesse et implan

Bonjour, Bonjour, Bonjour a toute voilà moi javais poser un implan depuis 4 moi jai eu mes règle le 21 septembre et ce son terminer le 25 septembr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
jook Contraception

Problème capote

Résolu

Bonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
tablebureau Contraception

Problème de contraception ! aide !

Bonjour, Il y a 5 jours avc ma copine nous avons voulu faire l'amour mais rapidement juste comme ça, nous avons fait sans préservatif mais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Ophedu411 Contraception

Oubli de pilule et retard de pilule

Bonjour , alors voilà, vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain NON protégé mais sans éjaculation. Le jour même au soir j'ai pris ma pilule. Ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Loaane13 Contraception

Retard de règles stressant

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
eleniza Contraception

Enchaînement plaquette

Bonjour, j'ai 16ans j'ai pris la pilule leeloo ge pendant 1mois à partir du premier jour de mes règles, les 21 comprimés puis les 7 jours de pause où ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Maumau Contraception

Pilule désogestrel pilule en continue

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...

Utilisateur anonyme
Barro Contraception

Espoir

Fermé

Bonjour, J ai commencer a prendre mes pilules 27 octobre et et 31octobre j ai effectuer un voyage en oubliant ma plaquette la periode d arret d arret ...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200
Barro Contraception

En detresse

Bonjour, je veux savoir si c est possible de tomber enceinte au fait j ai commencer a prendre mes pilules et 3jours j ai voyager oubliant ma plaquette...

Andy31200
Maëlle Contraception

Trinordiol oubli 2 jours semaine 3

Bonjour à tous et à toutes, Je prends en pilule trinordiol, je suis en semaine 3, j'ai oublié de prendre la pilule le vendredi et samedi (jour 17 ...

Andy31200
Lp Contraception

Tetons douloureux, besoin d'avis

Résolu

Bonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...

Utilisateur anonyme
Aide ^^ Contraception

Rapport sans capote, pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon copain et il à "éjaculé". (Dimanche matin quand les pharmacie sont fermé... ^^') Il ne sait pas p...

Utilisateur anonyme
Titia- Contraception

Absence de regles et perte marrons

Bonjour, J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelle...

Utilisateur anonyme
Camillee Contraception

Oubli de pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline
candice1357 Contraception

Effets secondaires de la pilule

Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200
Loican3 Contraception

Règles suite a un ivg

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Loican3
guzelnazli Contraception

Propabilités dz grossesse d'une vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200
Jijino23 Contraception

Puis je être enceinte sans pénétration ?

Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200
Lidy Contraception

Possible d'être enceinte

Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte

Andy31200
Babounesiham Contraception

Optidril 30

Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Babounesiham
dacha05 Contraception

J'ai besoin de vous vraiment

Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.
Nanana73 Contraception

Arrêt/ reprise de pilule

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nanana73
nini75 Contraception

Besoin de voir plus clair

Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.
Rahi24 Contraception

Avortement sans medecin

Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...

lafouine.
Grace999 Contraception

Je suis fatiguée aidé moi

Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.
Dlyyo Contraception

Avortement percil

Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.
Nanou70 Contraception

Erreur pilule et surdosage

Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.
Betsies Contraception

Oubli pilule et rapport

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.
Pilou Contraception

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Babounesiham Contraception

Optodril 30

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jade Contraception

Implants prise de poids

Bonjour, J ai pris 30 kilos en 2 ans et demi avec mon implant, j avais tout les symptômes de femmes en ceinte, avec de violente douleur au sein et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
dacha05 Contraception

Je veux pas de risque

Salut je m'appelle Dacha j'ai 16ans je voulais juste des conseils sur les rapport sexuel, parce ce que je sors avec mon mec depuis mes 14ans et nous s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 32 026