En detresse
Bonjour, je veux savoir si c est possible de tomber enceinte au fait j ai commencer a prendre mes pilules et 3jours j ai voyager oubliant ma plaquette...
Bonjour, je veux savoir si c est possible de tomber enceinte au fait j ai commencer a prendre mes pilules et 3jours j ai voyager oubliant ma plaquette...
Bonjour à tous et à toutes, Je prends en pilule trinordiol, je suis en semaine 3, j'ai oublié de prendre la pilule le vendredi et samedi (jour 17 ...
Bonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...
Bonjour, J'ai eu un rapport d'abord avec préservatif et il a éjaculé dans le préservatif après on l'a enlevé et directement on l'a refait sans prése...
Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon copain et il à "éjaculé". (Dimanche matin quand les pharmacie sont fermé... ^^') Il ne sait pas p...
Bonjour, J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelle...
Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans a...
Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...
Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois le 31 octobre dans la soirée...
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...
Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...
Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...
Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte
Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...
Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...
Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...
Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...
Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...
Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp
Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil
Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...
Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...
Bonjour, J ai pris 30 kilos en 2 ans et demi avec mon implant, j avais tout les symptômes de femmes en ceinte, avec de violente douleur au sein et d...
Salut je m'appelle Dacha j'ai 16ans je voulais juste des conseils sur les rapport sexuel, parce ce que je sors avec mon mec depuis mes 14ans et nous s...
Bonsoir, Je suis sous pilule Leeloo depuis des années et je souhaiterai enchaîner une seconde plaquette (sans problème, j'ai lu la notice etc). Le ...
Bonjour, J’ai commencé pour la première fois optimizette le premier jour de mes règles qui était donc lundi, je l’ai ensuite prise hier et aujourd’hu...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule de Juillet a Août ,pour les vacances , je l'es oublie mais chance a moi j'avais finis ma plaquette. Je savais pas ...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 5 mois donc de juin à octobre 2017, j'ai pris mon dernier comprimé le lundi 23 octobre 2017 pour la pau...
Bonjour, Il y a 3ans de cela que je me suis mise sur contraceptif (pilules mycroginon). Mon époux et moi désirons de faire nos enfants maintenant....
Bonjour, J'ai arrêté la prise de la pilule il y a 2 mois et demi.En combien de temps pourrais-je tomber enceinte ? D'autre part est-ce que la durée...
Bonjour, Ce dimanche 29 octobre jai eu un raport sexuel avec un préservatif qui a craquer , ducoup il avais ejaculer en moi et ducoup on a dus apell...
Bonjour, Comment utilisé cutotec pour une grossesse de 4 semaines ?
Bonjour, Ma situation est quelque peu compliquée, je vous prierai donc de ne pas trop me juger et de me lire jusqu'au bout. Hier, après un passa...
Bonjour, J’ai eu mes règles hier mais je n’avais pas ma pilule du coup je La commence le 2ème jours de mes règles ce n’est pas grave ou j’attend le ...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...
Bonsoir, Je n'est pas passée le week-end chez moi ayant oublier ma plaquette chez moi je n'est pas pris ma pilule vendredi samedi et dimanche soir. ...
Bonjour, Quel sont les médicaments qu'il faux prend après un rapport sexuel non protégés
Bonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...
Bonjour, mes regles sont venu le 29 septembre 2017 et jai eux des rapports le 15 le 16 octobre mais jai pris des pillule mais le 19 et 20 octobre ja...
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans. Je n'ai jamais senti l'ovulation avant (si je peux l'exprimer comme ca), mais ca fait une année mainte...
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans. Je prenais Optilova. ça ne convenait pas car pas assez efficaces sur mes règles douloureuses....
Bonjour, Voilà je me suis marié le 29 septembre J étais voir la gynéco pour la pélul pour pas avoir mes règle le 29 septembre elle m'a donné la pi...
Bjr. Je m'inquiète du fait que depuis plusieurs mois je ressens des douleurs du côté droit de mon bas ventre et ce, 2 jours après ma période d'ovulati...
Bonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que ...
Bonjour, J'ai une un rapport protégé mais la capote à craquer. Pas d'éjaculation, je prend la pilule minidril avec une semaine sans comprimés ( semain...
Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.