Les discussions
Besoin renseignements
Bonjour, Je réouvre ce poste je prend le même médicament que vous car j'ai une opération prévue le 8 Mars, la gynécologue me l'a prescrit pour que j...
Saignement pilule du lendemain?!
Bonjour à tous. Je suis très inquiète, pour commencer je suis âgée de 15 ans. J'ai eu mes premières règles il y a 1 ans exactement. C'est à dire en f...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il y a 1 mois un rapport non protégé. La personne avec qui j'ai eu le rapport à fait le retrait, j'ai eu le rapport à ...
Règles avec deux semaines d'avance
Bonjour, Suite à une prise de pilule du lendemain j'ai commencé à avoir des saignements ressemblants énormément à mes règles 5 jours après la prise ...
Saignement apres norlevo
Bonjour, mes regles ont fini le 20 fevrier et j'ai eu un rapport le 21 on a utilisè un preservatif mais il a glissè on avait peur et j'ai pris norlevo...
Règles
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir ses règles pendant 1 semaine et d'avoir mal au ventre non stop?!
Oublie pilule
Bonjour, J'ai commencée ma plaquette il y a une semaine, donc j'ai pris les trois premiers comprimés mais je viens de me rendre compte que j'en ai o...
Pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leelo GE depuis presque 3 mois et demi. J'ai eu récemment une relation avec mon copain et il n'y a pas eu de protection...
Quand les premiers symptômes apparaissent ?
Bonjour à toutes! Suite à un oubli de pilule de 24H (début de semaine) je voudrais savoir quand les symptômes d'une grossesse apparaissent. Car de...
Fatigue, nausée, maux de tête, mal de ventre
Bonjour, Je me présente je m'appel Sephora j'ai 18 ans, mon dernier rapport sexuelle étais le 20/02/2016 et j'ai pris la pillule du lendemin au bout...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 février et j'ai eu des rapports le 14 sans protection et sans ejaculation à l'intérieur mais j'ai quand même pris l...
Oublis dernière pilule de la plaquette
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais tombé un comprimé de ma pilule Leeloo par terre. Le problème est que bien sûr,je ne l'ai pas retrouvé. J'ai...
Douleur au vagin
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 4 semaines suite à une relation non protegée. Tout s'est bien passé, j'ai arrêté au bout de la plaquettes ->...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà il y a 3 semaines , j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain .Tout c'est bien passer avec la capote etc... mais il y a d...
Pillule
Bonjour j'ai oublié ma pillule (leelo ge) pendant 2 jours comment je peux faire ?
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain juste à la fin de mes règles, la veille j'ai prit mon premier cachet de ma plaquette de pillule j...
Pilule sans arrêt, risque ?
FerméBonjour, Alors hier j'ai terminé ma plaquette de pilule, Mais je compte continuer de suite la suivante pour ce mois-ci, car je compte avoir un rapp...
Pilule leeloo oublie
Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 11ème jour de ma plaquette je l'ai prise 20 heure plus tard et j'ai contié a prendre les suivante à l'heure normal...
Pillules ou autres?
Bonjour, J'emerais savoir ce qu'il faut prendre (pilules ou autres) pour sa premier fois car j'engoisse par rapport à ça, et si jamais cela arrive j...
Svp aidez moi le stresse me tue
Bonjour Svp je suis en J 27 il me reste 3 jours pour mes règles, je suis en essai de bb depuis presque une année, cette semaine je sens des douleurs a...
Maroc. j'ai besoin d'avorter
Je du s étudiante et par erreur je suis tomber enceinte. Mon compagnon est aussi étudiant. Et nous avons vraiment besoin de faire un IVG. Svp, je voud...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai souvent des oublis de pilule en ce moment ,et j'ai oublier après la pause de 7jours de recommencer une plaquette,j'ai donc commencer u...
Norlevo et retard de regles
Bonjour, Jai eu des rapports non proteges le 03/02,apres prise de norlevo le lendemain.jai eu mes dernieres regles le 16/01pour un cycle de 28 jours...
Implant nexplanon, symptômes de grossesse ?
Bonjour, J'ai l'implant Nexplanon depuis août 2015 suite à une IVG ! Tout s'est bien déroulé j'avais mes règles tous les mois pendant 5-6 jours. Et...
Stérilet mirena
Bonjour, Je suis porteuse d un stérilet Mirena depuis maintenant plus de 2 ans et la douleur au bas ventre qui persiste parfois degout des aliments ...
Oublie pilule + pas de regle = enceinte ?
FerméBonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule deux jours de suite dans la première semaine (31 janvier n°4 et 01 février n°5) j'ai eu un rapport non ...
Je prends daily-gé
Bonjour, Cela fais depuis un bon moment que je prend Daily-gé comme pilule. Et il se fait que j'ai des saignements des fois meme avant de finir la ...
Contraceptive
RésoluBonsoir je voudrais savoir si on fais des relation sexuel son se protéger avant le dernier jour précédent l'arrêt des pillules et que on commence ...
Il y a t'il des risques
Bonjour, Je me pose beaucoup de question je l'ai fait pour la première fois sans capote mais je prend la pillule depuis plus de deux ans il y a t'il...
Pilule en retard debut plaquette
Bonjour, Donc lundi 2 rapports non protégé Je devais prendre ma pilule lundi a 19h30 je l'ai prise a 2h30 Est ce grave ? Jai pris la pilule du le...
Retard dans mes regles
RésoluBonjour, je vien pour savoir j ai oublier pour pillulle plusieur fois et j ai fini la plaquette je n est pas et de raport sexuelle avec mon mari du ...
Que faire après la pullule du lendemain ?
Bonjour j'ai u un rapport sexuel et il a ejaculer dans mon vagin et le jour même jai pri la pilule du lendemain .. Es que je risque dune grossesse ou ...
Retard regles
Bonjour voici mon probleme .. rapport novembre. J'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes règles les deux mois qui ont suivi et le mois dernier ...
Pilule du lendemain deux jours après le rapport ?
RésoluBonjour , Cette question a probablement été posé mais ne sachant pas encore comment fonctionne ce site ... J'aimerais donc poser ma propre ques...
Perte de sang sous pillule
Bonjour, Alors voilà, le mois dernier j'ai oublié de reprendre ma première pillule je l'ai donc prise le lendemain, pour être certaine de ne pas êtr...
Information pillule d'urgence
Bonjour, Après avoir parcouru le forum parlant de la pillule du lendemain. Je voudrai savoir tout d'abord, si elle peut vraiment marcher? Déjà et si...
Retard de règles
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 20 Janvier 2016 et j'ai eu mes règles le lendemain. Aujourd'hui j'ai toujours encore eu mes règles .. Sauf que ...
Saignements après rapport sexuel non protégé sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis environ 1 an, et depuis peu j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Il n'a jamais eu d'autre part...
Perte marron apres ivg
Bonjour, Il y a un mois de ça j'ai eu recours a une ivg par methode médicamenteuse. On m'avait prévenu que j'aurais des regles assez abondantes la ...
Perte marron
Bonjour. J'ai eu mes règles mais j'ai des pertes marrons depuis 2-3 jours sans oubli de pillue est-ce grave ?
Grossesse
Bonjour, Je n'ai pas fait l'amour on s'est embrassé et il a mis son pénis sur mon vagin sans l'introduire et il a éjaculé possible d tomber enceinte...
Grossesse implant
Bonjour, Avec mon compagnon nous avons décider de faire bébé 2 pour moi et bébé 1 pour lui. J'ai actuellement l'implant que nous souhaitons enlever...
Oublie de première pilule avec enchainement de plaquette
Bonjour, Voilà ça fait 2 mois que j'enchaîne mes plaquettes de pilule et je voudrais enchaîner une troisième plaquette que je devais commencer ce lu...
Pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain n'a pas ejaculer dans mon vagin . Vu qu'on avais peur de sa je suis allée à la pharmacie vers...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Il y a un mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je prends toujours la pilule. Ce soir là, je l'ai prise après le rapport,...
Grossesse non desire
Bonjour; je voudrait savoir quelle sont les délais pour faire un avortement ? Merci*
Oublie de pilule.........
Bonjour* J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (le n°14 et le 15 de la plaquette) Pas d'inquiétude je n'ai pas eu de rapports mais je voulais savo...
Après 5 ans sous pilule trinordiole, arrêt définitif.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que vous pourrez me renseigner. Voilà ma situation : J'ai terminé ma dernière plaquette ...
Arrêt pilule
Bonjour, je viens d arrêté ma pilule yaz le 10 février ça fait au moins 5 ans que je la prend avec mon chéri nous avons décidé d avoir un bébé mais ça...
14 forcer a avoir des rapport non proteger .
Bonjour, j ai u un rapport non prtoteger il ma forcer je devais avoir mes regle beintot j ai des douleur a l over droit mes il na pas ejaculer dans mo...