Les discussions

Règles plus tôt que prévu

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sachant que l'homme n'a pas éjaculer dans le vagin mais au dessus (entrée du vagin)? J'ai eu mon premier rapport a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Est il possible

bonjour moi mo. problème est que j'ai fais un rapport avec mon copin 2 jours avant les regles ensuite jai pris la pilule mai il c'est avéré que que j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour, j'ai commencée à prendre la pilule Leeloo Gé depuis 19 jours pour être exact, et ça fait donc 19 jours aujourd'hui que j'ai mes règles, et ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Heloise.

Problème de règle

Bonjour, J'ai un problème avec mes règle normalement ils sont rouge et la ce mois ci ils sont marron . Desolé pour les détails. Je prend la pil...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse à effectuer n'importe quand

Bonjour, Je suis mariée, et sous traitement Androcur+diane35 depuis une semaine (j'étais sous Jasmine pendant 3 mois et sous androcur+diane pendan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Oubli de pilule

Bonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo gé et au 14 ème jour avant la date présumé des règles (donc en milieu de plaquette) j'ai eu un oubli et un...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Perte volume des seins après arrêt pilule

 Fermé

Bonjour à toutes, J'ai une question un peu particulière à vous poser. Je prends la pilule diane 35 depuis 1 an et cette pilule m à fait prendre...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule leeloo gé

Bonjour a tous, Je voudrais vous poser une question afin d'être sure de la réponse et de ne plus m'inquièter. Alors voilà, cela fait presque 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Règles etranges

Bonjour, j'ai mal aux reins et au bas du ventre j'aimerai savoir ce qu'il en ai car j'ai peur que ce sont des signes de grossesses. Habituellement me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, je suis a ma troisième plaquette de pilule, et j'ai oublié deux fois de suite ma pilule j'ai eu des rapports le week end. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Problèmes liés à la pilules

Bonjour, Bonjour, Voilà mon petit problème, depuis 1 ans, j'étais sous pilule OPTILOVA. Depuis 1 mois, suite à mon rendez-vous chez ma gynécolog...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Arret optimizete gé

Bonjour, j ai arreter optimizette gé pour un désire de grosse mais cela fai 1 mois et toujours pas de règle est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé le weekend qui vient de s'écouler et le lendemain jai pris la pilule du lendemain.mais dans la même journ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
blanchemurray2

Pilule du lendemain entre 2 rapports ..et pas avec le même homme

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport le samedi avec mon ex ( je sais c'est mal et je le regrette) mais j'ai pris la pilule du lendemain 7h après , et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Oubli de pilulle

Bonjour, je prends abitullement ma pilulle vers 21h30 (optilova) je les oublier et pas pris de toute la journee, repris le lendemain vers 22h y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport non protégé

bonjour, je m'inquiète et je voudrais des conseils il y a 8 jours, j'ai oubli pendant plus de 12 heures ma pilule. Quand je m'en suis rendue compte, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Stérilet au cuivre + pillule?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si avev le stérilet au cuivre on pouvait prendre la pillule ?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

16 ans et j'ai peur de tombé enceinte.. aidez moi..

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche soir et c'était la premiere fois pour tout les deux.. Je prend les pillules contra...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lafouine.

Pillules

Bonjour, Je prends des pillules. Je veux savoir une fois que je fini ma plaquette, pourrais-je tomber enceinte quand je fais un rapport sexuel non pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DCI

Règles anormale sous pillule

 Résolu

Bonjour, je suis pillule depuis 3 mois à peu près je prend DESOPOP le générique de cerazette . DESOPOP finis, j'ai eu une autre boîte pillule donc pui...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lmlle

Changement de pilule

Bonjour, Je prends depuis 1an la pilule optilova, mais exceptionnellement une amie m'a dépanné des pilules optidril. Puis-je changer ?

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour à tous ! Je suis sous pilule depuis un an et demi. Quans j'ai finis ma plaquette en aout dernier j'ai préféré entamé une autre plaquette sans...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une boule blanche bisarre.. aidez moi svp

Bonjour, Jai eu un rapport sxuel samedi et dimanche.. Et on a bien utiliser le preservatif .. Je prend les pillules mais elles se sont fini lundi et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur poitrine et ventre

Bonjour, j'ai eu des nausées et maintenant j'ai les seins douloureux ainsi que mon ventre. je me revois enceinte de mon fils.... mais c'est la que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

Leelo gé

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans es je vais prendre pour la première fois la pilule, mon médecin m'a prescrit Leelo gé et j'ai fait des recherches sur celle ci ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport et pilule du lendemain

Bonjour, Moi j'ai pris la pilule du lendemain quelques 24h avant un rapport sexuel non protégé. Ensuite j'ai commencer une a prendre une contracepti...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fatma

Pilule

Bonjour, Voilà j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche dernier et j'ai eu un rapport sexuelle sans protection mercredi pendant les 7 jours est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mimi54

Pilule et toujours reglee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum! J'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai commencé la pilule c'est à dire il y a environ 20 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'arrêt des 7 jours de la pilule on est quand même protéger ? Et les périodes d'ovulation sont situé quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Pas de retour de couche

Bonjour,voila j'ai subit un curetage en mars e 15 jours apres j'ai eu de relations non protege,au lendemain j'ai fait une contraception injectif pour ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'avis

Bonjour, Alors voilà : dimanche passé j'ai failli me faire agresser et donc ça été vraiment beaucoup de peur et de stress pour moi ( peur de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Besoins de conseils

 Résolu

Bonsoir!!! Svp j'ai klk soucis Je prenais des pilules regulierement depuis Mars!!mais entre Le mois d'aout et de septembre j'ai pas pu en prendre ca...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gigi20000

Pilule leeloo gé effet secondaires

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai pris leeloo gé pendant 1 ans et demie, au debut tout aller bien aucun effet secondaire super pendant longtemps mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Besoin de renseignement

 Fermé

Bonjour , J'ai eu un rapport non protéger et j'avais stoper la pilule (la pause ) , suite déjà a un message ou j'en est parlais on ma dis que ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Pui-je avoir des renseignement !

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et j'avais stoper la pilule (la pause ) , suite déjà a un message ou j'en est parlais on ma dis que ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles 1semaine en avance, sous pilule

 Fermé

Bonjour. Je suis très inquiète car depuis ce matin j'ai mes règles alors qu'il me reste 1semaine de pilule. Je suis sous melodia depuis plus de 5ans,...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour de couches

Bonjour, moi je suis d'une maman d'une petite fille de 22 mois presque 2 ans, depuis sa naissance je fais l'allaitement maternel et je prends co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule un samedi mais j'en ai pris 2 d'un coup le dimanche matin est ce que j'ai bien fait ? Mais du coup j'ai eu redenouve...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nono

Avalé la pilule de travers

Bonjour, j'ai pris ma pillule comme d'habitude, mais cette fois si j'ai l'impression qu'elle est coincée dans ma gorge.. Que je l'ai avalé de travers....

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

29 jours au lieu de 28

Bonjour, J'avais oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette précédente, je me suis donc arrêtée une semaine puis ai repris là où je m'éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Soso

J'aimerais me faire avorter je suis a 3mois 1semainede grossesse

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 3mois 1semaine je ne veux pas mener cette grossesse à terme maman d'une fillette de 6ans j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
annonnymes

Test negatif et envie de vomir

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un peu + d'un an. Je suis de nature stressée et un peu parano. En juillet j'ai oublié une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et problèmes

Bonjour, j'ai arrêté de prendre ma pilule il y a environ deux semaine car je ne la supportais pas trop (je l'ai arrêté en fin de plaquette) et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un implant

Voila j' ai poser mon implant il y a 1moi je nai pas eu de regles ,jai des nausses ,douleurs bas ventremal de tete , faim, grosse fatigue, courbature...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans je il y a 1 mois et une semaine que je sui marier donc de pui peux que je ne sui plus vierges j'ai commencer la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Stérilisation

Jai tirer limplant la semain passé danc c'est possible de tomber enciente maintenant ou bien les effets de l'implant est encourt et combien il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Questions pilule optilova

Bonjour, J'ai commencé la pilule Optilova hier soir, c'est la première pilule que je prend. Du coup, quelques questions se bousculent dans ma t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

7 jours sans regle

Bonjour a toutes je vous explique mon cas . Voila cela fait 7 jours que je n es pas mes règle je prend la pilule depuis très jeune et j ai toujours et...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu une pilule de ma plaquette !!!!

Bonjour a vous . Alors je vous explique mon cas ! Jai 19ans Jai toujours prit la mais deja fois quelque oublier .. mais la cest que jai perdu une p...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Catherine28

Regles/rapport

Bonjour, j'ai eu mes règles du 16 septembre au 22 septembre j'ai eu un rapport non protégé le 24 risque ou pas risque??

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 30 301