Suis-je enceinte ?

chocomademoisel - Modifié par chocomademoisel le 7/05/2016 à 12:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mai 2016 à 21:39
Bonjour, j'ai pris la PDL au moins trois fois en un mois la derniere fois ce n'etait pas avec mon copain c'etait vendredi ou samedi je ne m'en souviens plus . sauf que depuis jeudi (date aussi a laquel mon copain dont je suis super attatché est parti quelques jours en weekend et certaine de mes amies pensent que je fais juste une depression suite a ca), je n'ai pus d'appetit lorsque j'essaye de mangée au bout d'une bouchée voir deux j'ai envie de vomir , je suis constament fatiguée mais je le suis un peu moins quand je sors , j'ai souvent sommeille qu'en journée bizarrement par contre je n'ai pas constament envie d'uriner , je n'ai pas de nausée ou autres sauf quand je veux manger , je n'ai pas de tension mamaire et pas l'impression d'avoir pris des seins par contre souvent j'ai mal a l'uterus genre il se bloque et bloque mes jambes pendant super longtemps plus de trente mintes un peu comme quand j'ai mes regles , les saignements en moins parcontre j'ai des perte d'une couleurs bizarre je dirais marron ou un truc du genre ah et il m'arrive d'avoir des vertiges mais seulement quand je suis fatiguée et que j'essaye de me levée , hier il faisait archi chaud moi j'avais un peu froid je ne sais pas si je suis enceinte en tout cas j'espere pas parce que je suis contre l'avortement ! mais si je suis enceinte je risque de perdre monn copain car je suis une africaine mon copain est de type caucasien et celui avec qui je l'ai tromper est de type africain ..... je vous en prie eclairez ma lenterne malgré le fait que lundi j'ai rendez vous avec une PMI . ah je ne sais pas si la je devais avoir mes regles ou pas car ils sont assez irregulier et tournent generalement entre la fin et le debut du mois
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 mai 2016 à 12:27
Bonjour

3 pdl !!!
Tu imagine un peu la dose d'hormones que tu as avalé ?
La pdl n'est pas un moyen de contraception.
Juste une pilule d'urgence an cas de contraception défaillante . Préservatif qui craque par exemple .
0
chocomademoisel
7 mai 2016 à 12:50
beh les causes de leurs prises etaient celles la justement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 mai 2016 à 13:19
Les préservatifs ne sont pas censé craquer aussi souvent.
Il est grand temps de changer de marque .
0
chocomademoisel > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
7 mai 2016 à 13:58
durex
0
chocomademoisel
8 mai 2016 à 13:43
auriez vous une reponse ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 mai 2016 à 21:39
Vu la dose que tu as avalé , rien d'anormal .

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Pas assez de lubrifiant par exemple. Pas la bonne taille ...
0