Préservatif craqué
EmmaLfb
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel protégé, en voulant changer de position le préservatif a craqué, mais le sexe de mon copain était à peine rentré et il s'est retiré immédiatemment. J'ai donc pris la pillule du lendemain car pour moi c'était une urgence. Je l'ai déjà prise deux fois auparavant car nous avons eu le même soucis. Je ne suis pas réglée tous les mois, (la dernière fois ça remonte à environ 4mois) mais pourtant après chaque prise de la PDL j'ai eu mes règles. Et cette fois-ci je ne les ai pas. Une autre précision j'ai les ovaires atrophiés. Aidez-moi svp, je ne sais pas quoi faire, je n'ai que 16ans et mes parents ne sont pas au courant.
A voir également:
- Préservatif craqué
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
1 réponse
Bonjour
Après la prise de la pdl ce peut être des saignements qui ne sont pas des règles pour autant.
Par sécurité il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après .
Le préservatif est de la bonne taille ? Pas trop serré ?
Utilisez du lubrifiant en plus ,cela diminue les risques de craquage .
Après la prise de la pdl ce peut être des saignements qui ne sont pas des règles pour autant.
Par sécurité il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après .
Le préservatif est de la bonne taille ? Pas trop serré ?
Utilisez du lubrifiant en plus ,cela diminue les risques de craquage .
Mais surtout ne pas avoir de rapport sans contraception jusqu'à la fin du cycle.
Les tests urinaires ne sont pas super fiable.
Tu peux aller dans un laboratoire toute seule également .