Les discussions

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 18ans et je prend la pillule depuis pratiquement 6 mois avec aucun oublie, aujourd'hui le 02 août à 00h15 mon mec a ejaculer en moi ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonsoir. Alors voilà j'ai 17 ans cela fait 2 ans que je prends régulièrement la pillule et tout se passait bien jusquà aujourd'hui, ou j'ai vomi tout...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20, et pas de regle

Résolu

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et arriver au pillule rouge je suis senser avoir mes regle, je suis donc arriver au pillule rouge et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a quelques jours avec protection mais j'ai peur de tomber enceinte es-ce possible!

Utilisateur anonyme

Jaydess

Bonjour. Mon gynéco m'a posé Jaydess il y a maintenant 1 mois. Comme vous le dites, des saignements réguliers, des douleurs, mais je suppose que ça de...

Utilisateur anonyme

Pose d'un stérilet

Bonjour, Je viens de poser un stérilet mirena et j'ai les yeux qui me piquent j'ai eu deux fois mes règles j'ai un ventre on dirait je suis enceinte...

Docteur Pierrick Hordé

Rapports non protèges sous leeloo gé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu plusieurs rapports non protégées avec mon copain et je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prend sérieusement parfois avec grand...

Utilisateur anonyme

Retard règles , test négatif

Bonjour, Voilà j ai déjà 2 enfants . Je ne prends pas la pilule car j ai du mal à les supporter . Donc protection préservatif . J ai des cycles d...

Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ???

Bonjour, J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit q...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu une relation sexuellement avec mon copain il y a quelque temps sauf que l'on n'a fait sans préservatif! Et môi qui pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule horaires

Fermé

Bonjour, Je vais en Espagne à Barcelone pour une semaine je prens ma pillule tout les jours à 21h j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire ou ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle : stresd

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...

Utilisateur anonyme

Avis sur la methode du norplan

Bonjour, Je voudrais savoir si une jeune fille agé de 23 sans enfant peux utiliser un norplan sans porté atteinte à sa fertilité ? Merci de bien vou...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel juste apres l'echo de controle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé, que faire ?

Bonjour à vous, Je vous explique en détail mon problème. Je prend la pilule minidril (pause de 7j) et nous somme dimanche. Mon dernier rapport éta...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour,cela faire 6 mois, je voulais savoir après combien de temps ma femme peut-elle tomber enceinte après avoir utiliser une metode contraceptive p...

Utilisateur anonyme

Implant/pillule grossesse ??

Bonsoir à toutes !!! Voilà ma question : J'ai eu un rapport non protégé le vendredi ou samedi 1 et 2 juillet (je ne me rappel plus), j'ai retiré...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl

Bonsoir. J'ai oubliée de prendre ma pilule le vendredi c'était la 3ème de la première semaine de ma plaquette. Je l'es donc prise le lendemain matin l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, je devais reprendre ma pillule aujourd hui a 20h comme toujours mais jai oublier daller racheter une plaquette, est ce que je peux la repr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Strilet mirena 1 ans en octobre

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je pertdu sang régulièrement assez abondant en plus car on m avait dit que stérilet stopper les règles hors ...

Utilisateur anonyme

Oublis de pillule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs mois sans aucuns problème. J'étais dans la semaine d'arrêt mais j'ai oublié de prendre les 2 premiers ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Bonsoir Je vous explique ma situation voila j'ai eu un rapport protégé le 27 juillet 2016 comme je ne prend pas la pilule j'ai pris la pil...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Morgane

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain au début du mois il s'est protégé et ma assuré que le preservatif n'avais pas craqué, mais j'angoisse be...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Shanna5

Arret de la pilule

Bonjour, je suis perdue, j'espere que vous serez m'aider... J'ai arreter ma pilule alors que ma plaquette n'etais pas finis... Il me rester 3 pilule...

Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, je suis actuellement en retard sur mes règles, au mois de mai je l'ai est eu le 28 et en juin le 25.. Étant le 31 juillet je n'est rien, ce...

Utilisateur anonyme

Rapport avec pilule 1 jours avant les règles

Bonjour, Ma copine prend la pilule et elle doit avoir ses règles mardi mais nous devons nous voir lundi est ce que ces risqué ou pas de la faire san...

Utilisateur anonyme

Grossesse et contraception

Bonjour, je suis un peu confuse et j'ai besoin de votre avis sur un poin.voilà jai commencé ma pilule le 18 de ce mois ci malheureusement le 19 J'a...

Utilisateur anonyme

Retard de pilule microdosée optilova de 6h

Bonjour, Mon heure de prise habituelle de ma pilule est à 19h, hors là je l'ai prise qu'à 1h du matin apres une fete... En sachant que j'ai eus un r...

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger mais sans ejaculation il se retirer avant à plusieurs reprises avec mon copain nous sommes tous deux ok par...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alor voilà j'ai 21ans... j'ai arrêté ma pilule (leeloo) pour bébé2 il y a Mtn 16jr donc depui le 15/07/2016 ...

Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
DCI

Pertes de sang sous pillule

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai des pertes de sang visqueuse alors que je dois avoir mes règles dans une semaine... Et j'ai des douleurs de ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petitequestion

Bonjour, Sela fait maintenant presque un an que j'ai l implant nexplanon. J-aimerais savoir, je les fait sens préservatif, y a t il un risque que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de réponse afin d' être rassurée svp

Bonjour* J'ai besoin de votre aide, cela fait trois mois que je prends la pilule Optilova 20; je suis toujours très déréglé, mes cycles sont très a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, je viens vers vous car j'ai arrêté ma pilule il y a 4 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre mais pas de règles en vue....

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
oreiilie

Oubli de pilule

Bonjour, J ai eu un rapport Nn protéger avec mon copain sa fais 2ans que nous somme ensemble et il y a deux jours j ai oublier ma pillule je me dema...

joraline

Je suis enceinte?

Fermé

Bonsoirs je pence etre enceinte et on mavais dit que toute les femmes enceintes ont un trou sous le nombril es vrai

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
joraline

Pilule en continue + règles

Bonjour, Je prend Optimizette, une pilule en continue, depuis maintenant 1 an. Je n'ai jamais eu de soucis, mis à part quelques boutons que je tra...

Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Bonjour à toutes, alors j'ai lu énormément de commentaires mais presques aucuns ne répondaient a ma question. Alors je suis sous pillule Optilova depu...

Utilisateur anonyme

Problème de perte aider moi !

Bonjour, Alors voilà j'ai plus ou moins le même problème je prend la pilule et avec mon petit ami nous faisons l'amour sans préservatif, mais depuis...

Utilisateur anonyme

Mon préservatif à craqué en plein rapport sexuel

Bonjour, Mon préservatif à craqué en plein rapport sexuel mais je n'avais pas ejaculer et j'ai retiré mon penis à la seconde qui l'a suivi, je crain...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule (sans raport)

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant prendre ma pilule du mercredi que j ai oublie de prendre celle du mardi. Du coup je viens de pren...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je prends la pillule je suis très bien réglé mais j'ai des pertes hors de mes règles en permanence du liquide, j'ai déjà eu des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
amande027

Frottis frottas en sous vetement

Fermé

Bonjour, J'ai fais un petits frottis frottas avec mon copin. Lui il avait son caleçon et moi me petite culotte très fine ensuite il a enlever son c...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Saignement après les regles

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, le 22 juin 2016 j'ai eu mes règles. je suis sans pilule et un cycle régulier. mon problème cette fois ci ce que j'ai eu de...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai eu mes règles hier et je devai la commencer justement le premier jour de mes règles mai jai oublier esque je peu la commencer aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection

Bonjour, Lorsqu'on termine la plaquette (période pdt laquelle les règles apparaissent ) et ce que nous sommes toujours protégées entre le moment où ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule daily gé

Résolu

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois de ma vie. Et comme mon médecin me l'a dit je l'ai prise le premier jour de mes règles c'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 37 jours et je ne l'ai jamais oublié. Le 28/07/2016, lors d'un rapport sexuel, mon compagnon et moi avons oublié ...

Utilisateur anonyme

Arret de pilule pour nouvelle pilule et plaquette

Bonjour, Je prenais la pilule leeloo ge elle ne m allait pas car a la deuxième plaquette j avais toujours mal au sein ils étaient énorme et j étaien...

Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour* Peut on entamer la prise de mycrogynon le deuxième jour des regles?est elle efficasse !?..je compte l entamer aujourd'hui donc le 28 juill...

Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 31 896