Les discussions

Sadjml Contraception

Regle bloquee ou enceinte

Bonjour je suis nouvelle . Voila jai une question jai arreté ma pilule pour savoir si cetait bien celle ci qui me bloqué mon libido apres confirmatio...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lafouine.
nathalie... Contraception

Fleurcup ou mooncup pendant les règles???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau produit la fleurcup ou la mooncup pour les règles. Cela remplace le tampon et la serviette. Le gros...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ttincouleur
anonyme Contraception

Leeloo g (peur)

Bonjour, Je prends Leeloo G depuis un mois et j'ai l'impression de la tolérer plutôt bien, rien de notable à part mal au ventre pendant les règles...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ju88
Nadia11 Contraception

Essaie bébé 2 ...

Bonjour, Je suis présentement en essaie de bébé 2 ... Le mois passer jai eu mes règles le 8 août elles ont durer 2 jours ... Habituellement jai un c...

1tibou
meelg Contraception

Obli de pilule un soir 3eme semaine

Bonjour alors jai pris ma plaquette de pilule Ludeal gé normalement jusqua la troisieme semaine ou jai oubliee un comprimer le 24eme de la plaquette c...

lolo2315
poupounai Contraception

Saignement apres les regles

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb depuis 6mois et ce mois mon cycle a ete de 26jour au lieu de 31jour mais mes regle se son derouler normalement a savoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lafouine.
lila36 Contraception

Stérilet

bonjour j'ai un stérilet depuis plus d'un an et j'ai eu mes règles régulièrement et les dernières dates de début juillet et depuis plus rien eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
topless
M. Contraception

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain mais je crois que la capote s'est déchirée, mais j'ai peur de prendre la pilule parce que je n'...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
samgunsjovirow
Sabrina Contraception

Svp aider moi je panique ...

Bonjour , voilà en l'espace de 21jours maxi (3semaines), j'ai eue avec mon chéri 4rapports sexuels dont UN protéger .. Chaque lendemain j'ai prise la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.
chouquett Contraception

Chlormadinone

Bonjour, mon gineco ma prescris chlormadinone car j'ai un cycle qui fait n importe quoi et le jour ou je suis allée le voir j avais mes règles donc po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.
melanie5301 Contraception

Regles au bout de quinze jours

bjr je m appelle melanie j'ai 23 ans sa fait trois ans que je n ai plus de pillule jai fait 5 fausses couche en trois ans car le bebe ne restait pas e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lafouine.
laboc Contraception

Des saignements depuis 3 semaines !!

Bonjour, Pour résumer ma situation, j'ai commencé à prendre la pilule Microval le 11 juillet 2013 dans un but contraceptif, n'ayant de projet de gro...

ludivineschneid52
grinak Contraception

Nexplanon et perte de sang...

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis, je me suis faite poser nexplanon en novembre 2012. Au début ça allé mais depuis quelques temps j'ai des d...

ludivineschneid52
isa Contraception

1ère pilule

Bonjour, Je me décide à commencer la pilule (Leeloo G, combinée si j'ai bien compris...) Je voudrais être sûre de ce que je fais: aujourd'hui, j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou
Pill27 Contraception

Oubli pilule

Bonjour, je suis sous pilule leloo, et je l'ai récemment oubliée lors de la troisième semaine, conformément aux recommandations j'ai enchainée avec la...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Pill27
Kimy991 Contraception

Pillule leeloo gé

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 3 mois, hors cet semaine j'ai oublié la 3eme pilule en partant de la fin, donc dans ma dernière semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lafouine.
leila Contraception

Savoir si suis enceinte

Bonjour, jai de la réglé le 27/08 et le 28 je prend un pilule pour le coupe ma réglé apres deux jour je faire l'amour si possible tombe enceinte si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lafouine.
perlesun Contraception

Arret pilule et saignements abondants.

Bonjour, j'ai arreter pilule pour essaie bb1 depuis juillet en fin de plaquette. Le C1 c'est bien deroulé cycle de 28jours regles normale. Mais dep...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lafouine.
Marimay Contraception

Sterilet

Bonjour, Je vais me faire poser un sterilet esce que je vais devoir manquer du travail???

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samgunsjovirow
Justina Contraception

Pillule

Je voulais savoir si c'est grave de prendre 22 comprimés? Hier je ne me souviens pas de l'avoir prise (en fait je ne sais pas du tout si elle est tomb...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.
lalime Contraception

Stérilet mirena

Bonjour, Je m'appelle Nathalie j'ai 45 ans et aujourd'hui dimanche j'ai décidé de consulter un forum concernant le fameux MIREVA et bien qu'elle su...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.
pepette14461 Contraception

Antibiotique+pilule!!!!

Bonjour, depuis le jeudi soir 29.08,jusqu'au dimanche matin 1er,j'étais sous antibiotique( Cip Eco 250),en même temps,je prends ma pilule. J'ai eu un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Eloana
nou Contraception

La pilule du lendemain

Salut, je veux savoir si je peux perdre ma virginité quand on prend la pilule du lendemain? et merci d'avance :/

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline
Vetfof Contraception

Oubli de pilule

Bonjour Je viens auprès de vous solliciter un conseil j'ai oublié de prendre ma pilule durant 2 jrs la fin de première semaine et le depuis de la 2èm...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline
Cha13 Contraception

Oublie

Bonjour, Alor voilà je prend l'idéal g, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé avant les 7js d'arrêt, je l'ai prise le lendemain matin mais avec...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.
vanounanou13 Contraception

Perte de sang

Bonjour, bonjours a tous je prend comme pilule adepal le souci ces que j'ai tendance a l'oublier 1 jour max , au mois d'août j'ai fait deux fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lafouine.
Lili79 Contraception

Oublie sans enchaîner sur autre plaquette

Bonjour, Voici mon cas , j'ai oublier de prendre un comprimé la troisième semaine de ma plaquette . Je l'ai pris quand je m'en suis rendue compte et...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.
Lola Contraception

Oublie de pilules besoins d'avis

Bonjour, les filles voilà j'ai oublié 2 pilules dans la 1ère semaine de plaquette avec un rapport la 1ère semaine. Et quelques jours apres j'ai oublié...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lola
Manuelgirl Contraception

Risque ou pas....

Bonjour, tout le monde voilà j'ai eu une relation avec mon compagnon le dernier jour de ma prise de pilule est ce qu'il y a des risque que je tombe en...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Contraception

Oublie de pilule

Bonjour à tous, Je me posais une petite question qui commence sérieusement à m'inquiéter. Je devais reprendre ma pilule le samedi à 22h et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.
DarkKirby Contraception

Acné après prise de la pilule optilova 20

Bonjour, Je viens de commencer de prendre la pilule Optilova 20 depuis 2 mois . J'ai 15 ans . J'ai déjà eu quelques problèmes avec cette pilule co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliette
Mari Contraception

J'ai pris ma pillule trop tôt

Bonjour, Je prends ma pilule Ludéal Gé tout les soirs à 22h et aujourd'hui je ne sais pas où j'ai la tête mais je l'ai prise à 18h20 soit 3h40 avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.
aurore-046 Contraception

Pas de regles

bonjour, sa va fais 4 mois que je prend la leeloo et la je n'est pas mes regles avec mes copain on a eu des rapport mais sans aller jusqu'au bout je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou
aurore-046 Contraception

Restard de regle

Fermé

Bonjour, on a fasi des test on a rien tous les deux et merci .

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samgunsjovirow
sos Contraception

Fiabilité de la pilule sans oubli ni retard

Bonjour, Peut-on tomber enceinte sous une pilule PRISE CORRECTEMENT et depuis plusieurs années, sans problème ? je ne trouve pas vraiment de réponse...

1tibou
Samshan83 Contraception

Stérilet minerva

Bonjour à toutes, J'ai un stérilet Minerva depuis mon second enfant, j'avais alors 24 ans, je l'ai déjà fait changé une fois il y a 5 ans et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.
assala75 Contraception

Merci de votre aide concernant ma question

Résolu

Bonjour à toutes, voila je vais pas tarder à commencer la pilule optilova20, ayant pourtant bien lu la notice je me pose une question qui est la su...

lafouine.
Mlleex-lau Contraception

Pillule oublié

Bonjour, J'ai oubliée de prendre ma pillule mercredi 4 septembre 2013 je n'ai pas eu de rapport j'ai donc pris ma pillule ce matin jeudi 5 septembre...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eloana
allison62260 Contraception

Sterilet

Bonjour, j ai poser mon sterilet depuis 7 mois déjà tjr mal de ventre beaucoup stresser es en fin juin je vient de m apercevoir ke j ai pris 3 kg en...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88
Victoria.14 Contraception

Je suis enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai un probleme. Car je suis revenue de mes vacances avec mon copain qu'il a 16ans et moi 15ans. Alors que quand ont etait seule a la maison...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88
loli7 Contraception

J'ai oublier deux fois ma pillules ce mois ci

salut a tous, je vous explique ce mois ci j'ai oublier pillule 4 et 5 quand je me suis rendu compte de mon oublie de 48h j'ai donc repris pillule 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.
soso28 Contraception

Se faire ligaturer les trompes

Fermé

Bonjour, je suis maman de 4 enfants ,11 ans,6 ans,3 ans et 1 ans j'ai 33 ans je voudrais avoir 1 ligature de trompes mais mon gynéco ma fait passé en...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.
fanm Contraception

J'ai oublier ma pillule ..

Bonjour. Pendant 3 semaine je suis parti en vacance en oubliant de prendre mes pilules avec moi et javai déjà pris 3 de la plaquette les jour avant mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 32 031