Les discussions

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule YAZ quelques jours avant la date prévue de mes règles (dernière rangée de la plaquette). J'ai donc suivi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ipo12

Prendre sa pilule pendant ses regles ? ..

Bonjour, j'ai un problème pouvez - vous m'aider ? , tout d'abord j'ai arrété de prendre ma pilule jeudi 23 aout , lundi 27 aout j'allai avoir mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ju88

Oublie de pilule avant rapport sexuel

Bonjour, J'ai une question un peu compliquée à vous poser. Nous sommes mardi et hier j'ai oublié ma pilule (ma 14ème pilule). Ma plaquette se fini ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
clem73

Vomissement d'une pilule, conséquences...

Bonjour, voilà j'ai été malade, j'ai vomi ma pilule, je la prends a 19h et j'ai vomi à 22h15. Je voudrais savoir les conséquences, parce que j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
^^Marie^^

Douleur de règle constante sous pilule

Bonjour, j'ai 39 ans (2 enfants) et prend un générique de Diane 35 qui semblait me convenir au niveau hormonal. j'ai auparavant traversée un marath...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain

Bonjour, les filles , j'ai bientôt 40 ans, je suis tombée enceinte de ma fille qui a actuellement 7 mois, je suis sous micro pilule car j'allaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Maïka

Peur d'etre enceinte

Bonjour, alors je vous explique la situation: depuis la fin du mois de mai j'ai des rapports avec mon copain. A chaque fois nous utilisons un prese...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lafouine.

Sexualite

Bonjour, j ai coucher avec ma copine sans preservatif mais elle prenais la pillule et n' a plus c est regles es ce grave? merci

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lafouine.

Règles qui n'arrive pas

Bonjour, je m'apelle Saïra g 18 ans et ça peut paraïtre bisard mais je craint d'être enceinte alors que mon dernier rapport remonte au 12 avril et qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
ju88

Pilule microgynon

Bonjour, Bonjour, svp je suis on 10 jours de mes régles, mon mari sera ici le 15 jours de mes régles, j'ai déjat pris la pelule NORLEVOR le mois p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lafouine.

Besoin d'avis

Bonjour, J'aurai besoin de vos avis, je vous explique ! J'ai arrêté ma pilule le mois dernier, j'ai donc eu mes règles deux jours plus tard. 1...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
begonie

Regroupment familial

 Fermé

Bonjour, slt tout le monde chui marié en france avec une fransaise et chui algerien en date de le 21_01_2012 et j'ai posé une dosié de demande de vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
begonie

Problème avec trinordiol

Bonjour, alors voila je prends la pillule trinordiole depuis 6 mois, j'ai oublié de prendre un comprimé durant la 3e semaine, c'était mercredi.J'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

L'alcool diminue l'effet de la pilule?

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que l'alcool diminue l'effet de la pilule?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
mano0910

Pertes marrons due au stress ?

Bonjour, Je ne me suis pas mis sur le bon forum mais je ne savais pas lequel mettre. Je vous explique depuis quelques temps j'ai mal aux ovaires ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
melanie1919

Saignements en ayant enchainé de plaquettes.

Bonjour, Voila cela fait trois ans que je suis avec mon copain, je prend la pilule trinodiole et la j'ai du enchainé deux plaquettes parce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Ivg

Bonsoi, prise de 3 cachets a 14h, fatiguée mais sans plus, prise de 2 cachets anti douleurs au cas ou, il est 23h55 pas de saignement ni douleurs je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
mano0910

Quand dois je avoir mes regles

Bonjour, J'ai arreté ma pillule en fin de plaquette (le 20 juillet 2012) alors que j'aurai du arreté ma pillule le 25 juillet. J'ai eu mes regles du...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Grosse inquiétude

Bonjour, C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum. Je vous explique la situation : En juin j'ai eu mes règles le 7. J'ai eu des rappor...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
laurie1989

Règles avant date prévu

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis gourré dans la prise de mes pillules, j'ai regardé le pti calendrier que ma gynéco avait gentille...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Jai oublie de prendre la pilule.

Bonjour, il ya 5jrs de mon ovulation jai eu un rapport non protegé et au lieu d,aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain j,oublie a cha...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chou77

Oubli pillule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mardi soir après ma pillule le lendemain je suis partie ches des amies et j'ai oublié ma pillule et je sui...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Elisa16

Oublis de pillule

Bonjour, les filles j ai un petit soucis , ce mois ci j ai oublier 12 fois ma pillule a cause de depar precipiter sans emporter ma pillule avec . o...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
alison59850

Arret pillule

Bonjour, J'ai arreté ma pillule il y a 3semaines quand j'aurais du la reprendre au début de mon cycle. Nous avons decidé d'arreté la pillule car da...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88

Oublie de pilule

Bonjour, hier après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et j'ai oublié de prendre la pilule le soir parce que je me suis endormie t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88

Oubli pillule..

Bonjour, Suite a l oubli de mon 1er cromprime de pillule, (reprise mercredi normalement mais vu l oubli je l ai pris jeudi) avec rapports sexue...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

Tomber en enceinte en ayant ses regles ?

Bonjour, Voila je voudrais savoir peut t'on tomber enceinte et avoir ses regles ? J'ai quelques doutes car je prend la pillule , mon dernier rappo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
skizouw62

J'ai pris ma pillule trois dans le meme jour

Bonjour, Hier, je me suis rendue compte que cela faisait deux jours que je n'avais pas pris ma pilule (j'ai beacp voyager et avec le decalage horair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

J'ai 13 ans et j'ai peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, je m'appelle yourdasemine , j'ai 13 ans , il y a 6 jours j'ai fait a moitier ma premiere fois .. j'avais mes regles et je ne voulait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
1tibou

Peur d'être enceinte.

Bonjour, Voila j'ai fait une fellation à mon copain et lorsqu'il a éjaculé du sperme et tombé sur le haut de ma cuisse, près de mes grandes lèvres e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hbiba

Peur de tomber enceinte.

Bonjour, Beh enfaite jai eu un rapport avec mon copain sans protection du tout.. Il la enlever attent mes j'ai toujours un peut peur de tomber ence...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Moi14

Capote qui remonte

Bonjour, Lorsqu'on a un rapport, mais que le préservatif est trop petit, et qu'il remonte ( se réenroule ) jusqu'a la moitié du pénis, y'a t-il un r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
twist1911

Inquiètude après arrêt androcur

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pris androcur pendant 7 mois associé à oromone (acné) et j'ai décidé d'arrêter il y a environs une semaine car des doul...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ju88

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule Adépal (avec des pilules roses, et 7 pilules blanches) depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne prends que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ju88

Rapport non protégé et retard des règles..

Bonjour, Il y a 2semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant je prend la pilule, mais parfois je l'oublie, sauf que ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Regle artificielle

Bonjour, Jaimerais savoir si il y a une difference entre des regle artificielle normal et regle artificielle enseinte? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
lilirosexx

Regle non reguliere

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai mes règle et ce n'ai pas régulier(3mois , 2 mois, 4 mois , 1 mois ) je ne veux pas en parler a mon médecin , ou a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Urgent 2 saignement aprét norlévo

Bonjour, bref je vous donné les date de mais ancien régle j'ai eu des régle le 7 juin 2012 et le 3 juillet 2012, le 15 juillet 2012 j'ai un rappot ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
karima

Problème de cycle depuis 2 mois

Bonjour, j'ai toujours été bien réglée. tous les 25 ou 26ème jours. Or depuis mi juillet, j'ai déjà été indisposée 3 fois . quel peut être le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Retard de règle sous varnoline continu

Bonjour, Voilà presque 2 mois que je prend régulièrement la pilule qui est donc (Varnoline Continu). Le 1er mois j'ai eu mes règles 2 jours après ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bibi67520

Avis luteran

bonjour j'ai une question a poser, je prend de luteran comme moyen pour me proteger ce la fait 1 mois, je dit a mon mari d ejaculer en dehor mais il a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, J'ai pris Leeloo gé pdt déja 1 mois sans oubli, et j'ai eu mes regles pdt les 7 jours de pause, le souci c'est que je l'es recommencer Lund...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.

Pillule leeloo ge

Bonjour à vous. Alors voilà je me demander ce qu'il se passerais s'il on oublierais sa 1ère pillule de sa plaquette, sans avoir de rapport avant bien ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lafouine.

Rapport avec retrait

Bonjour, Si vous pouviez m'aider,je n ai pas eu de vrai petit ami depuis 4 ans,des petites aventures mais toujours protégé,et la j'ai eu mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, j'ai fais poser mon stérilet Mirena le 16 février et depuis j'ai beaucoup de mal de ventre très intensse j'ai étais voir ma gynéco le mois de...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Durant ces dernières années,j'ai dû prendre 3 fois la pullule du lendemain,est ce dangeureux de la reprendre une fois si besoin?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
^^Marie^^

Absence de regles

Jai une question jai pris ma pillule normalement et nous avos eu un rapport non protégé. Une semaine apres jai terminé ma plaquette et nous voila au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.

Mal au 2 ovaires

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site quelqun peut il maider jai mal au 2 ovaires depuis environ 2 semaine pourqoi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sylviefred

Contraception

Bonjour, j'ai arreter la pillule le 19 avril 2012, depuis ce jourla j'ai eu mes regles regulieres de 35 jours d'intervales par contre depuis je 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lulu182

Majoration tarifs de garde pharmacie

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un antiseptique en pharmacie, ce jour, dimanche 12 août. La pharmacienne m'a fait payer un supplément de 2 euros sous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
DCI
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 30 300