Les discussions
Oubli de pillule début de la plaquette
Bonjour, Ayant oublié ma pillule au début de la plaquette je m'en suis rendu compte le matin , je la prend généralement à 19h ce qui me donne jusq...
Perte marrons aprés les régles
Bonjour, Alors voila j'ai un petit souci qui m'inquiète ! Je prend la pilule minidril depuis plus de 2 ans . Mais voila samedi 29 Septembre en ...
Minidril
FerméBonjour, Je voulais savoir si quel'qun avais déja eu des probléme avec la pilule minidril . Moi jusqua présent je n'en ai eu aucun . Le seul probl...
Apres l'arret de la pillule....
Bonjour à tous ! Je prenais la pilule depuis 9 ans et j'ai décidé de l arrêter le temps de remettre tout en ordre car j envisage dans quelques moi de...
Oublie de pillule
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un rapport non protégé le 20 et le 23 j'ai oublié ma pilule (Zoely) j'ai peur d'être tombée enceinte
Pilule zoely
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule zoely 3 eme de la plaquette un samedi soir (heure fixe 21h30) et le dimanche matin à 11h j'ai re...
Arrêt de la pilule, règle et grossesse
Bonjour, Je vient d'arrêter la pilule ( je la prenais depuis 3 ans ), mes dernières règles date du 31 août ( c'est après ces règles que j'ai arrêt...
Possibilité de tomber enceinte pendant les préliminaires? lisez.
Bonjour, mon copain et moi il y a quelques mois on a commencé à faire les préliminaires et en me doigtant, il a mis deux doigts à un moment mais je ...
Enceinte sous pilule depuis 3 mois..
Bonjour à tous, Voilà je pense etre enceinte sous pilule, il y a quelques semaines c'était juste une petite idée dans ma tête mais, là plus les semai...
Tomber enceinte
FerméBonjour, j'ai pris la pilule pendant environ 8 mois et 2 mois apres son arret je suis tombée enceinte.apres l'accouchement g repris la pilule ma fille...
Et l'âge?
Bonjour, A partir de quel âge peut-on de faire ligaturer et est-il obligatoire d'avoir déjà eu des enfants avant? J'ai 27 ans, je ne veux pas d'en...
1er pillule, déjà protégé ?
Bonjour, je viens de commencer la pillule aujourd'hui (donc le premier jour de mes règles.) J'aimerais m'assuré qu'à la fin de mes règles, si j'ai un ...
Reprise de là première pilule en retard de moins de 12h
Bonjour, Voilà, je suis en grosse période de stress. Je voulais arrêter définitivement là pilule à là fin de cette plaquette. Je l'ai eu terminé l...
Autres remèdes que pilule contre douleurs importantes
Bonjour, Seules les pilules ont soulagé mes douleurs menstruelles très importantes. Y a-t-il d'autres moyens reconnus spécifiquement pour lutte...
Jai commencé ma plaquette en retard
Bonjour, Jetait senser commencer ma nouvelle plaquette de pilules (Alesse) hier soir vers 23h mais jai oubliee. Je vien de prendre la premiere pilul...
La pilule cérazette
Bonjour, Voila cela f bientot 4 mois que je prends la pilule cerazette, et je n'ai pas mes règles cela est normal mon médecin me la dit. Mais tout d...
Règles longues - non prise de pilule
Bonjour, J'ai arrêté la pilule pendant 1 mois (je précise que ce n'était pas pour tomber enceinte), je devais avoir mes règles le 15 septembre, j'ai...
Pilule fait elle grossir
Bonjour, voila je voulais savoir si la pilule fait elle grossir et quelle examen faut il faire pour savoir quelle pilule et la mieux adapté pour moi ....
Une douleur insupportabl à cause de la pilule
Résolu/FerméBonjour, Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre: Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et...
Retrait du stérilet
Bonjour, Est-ce que c'est long et dérangeant de se faire enlever un stérilet
Retard de règles et pdl
RésoluBonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... Dès le lendemain, je suis allé acheter une pilule du lendemain...
Prise de poids avec ludeal oui ou non?
RésoluBonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas...
Douleurs après pilule du lendemain
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire voila le dimanche j'ai eu un rapport avec mon partenaire sans pénétration ni éjaculation"ila éjaculé ...
Règles abondant
Bonjour, -malouta j'ai eu mes règle deux fois ce moi si est ce normal vu que je saigne abondamant
Perte brune + oubli pilule
Bonjour, J'ai un petit stress, j'ai repris ma pilule un jour plus tard que prévu mais j'ai eu un rapport le jour où je devais la reprendre ( il y ...
Probleme de surdosage de pillules
Bonjour, Hier soir j'ai eut un rapport avec mon copain non protéger j'ai pris ma pillule juste avant le rapport et ce soir j'ai prit de pillules ...
Traitement
Bonjour, je prend un traitement pour une grossesse j'ai pris clomid du 3 au 7 jours du cycle et la je suis entreint de prendre progynova 2mg sa me ...
Pillule du lendemain
Bonjour, g u un raport nn proteger 1mois et demi apres mon accouchemen jai pri ma pillule du lendemain 12H APRES IL A TIL UN RISK DE GROSSESSE?
Mon amie a fait avec son frere
FerméBonjour, le 22 septembre 2012 une copine a fait avec son frere de 12 ans normalement elle devais avoir c est regle le 26 septembre 2012 et la on et l...
Retard des regles
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai arrété la pillule le 14 aout 2012 sans l'avis d'un medecin et mon pillule c'etait LEELO GÉ. aujourd'hui le 28 se...
Règles irrégulière
Bonjour, cela fait 3 ans que je n'ai pas mes règles régulières et j'ai coucher avec mon copain sans préservatif et je ne prends pas la pillule est ...
Oublie de la pilule
Bonjour, bonjour, voila je voudrai savoir, mes dernieres regles datent du 3/09 jai eu un rapport non proteger avec mon mari le 19/09 et jai oubli...
Panique !!! oubli pillule pendant 1semaine!!!
RésoluBonjour, je vous expose ma situation j'ai commencé ma plaquette le 12 septembre sans oubli jusquau 18 septembre , j'ai eu des rapports non protég...
Que faire quand on oublie sa pilule 3 jours ?
Bonjour, ça fait un mois que je prends la pilule j'ai donc fini ma première plaquettes attendu sept jours avant d'attaquer l'autre (j'ai eu mes règles...
Grossesse sous mirena
Bonjour, je suis sous miréna depuis mars 2012 c'est le 2 eme et là j'ai les seins douloureux et je suis fatiguée mais le pb c'est que je n'ai pas de...
Arret de regles
FerméBonjour, j'ai enchainer 2 plaquettes de pilule jasmine pour retarder mes regles d'une semaine . la derniere prise etait le 22 septembre .le 24 j'ai e...
Pilule
Bonjour, je prends une pilule de 28 jours. je l'ai oublié le 13ème jour, je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Celle du 13ème jour est toujours...
Grossesse
RésoluBonjour, Je suis en début de grossesse 7 jours et j'ai une pression plus ou moins opressante assez fréquente au niveau de l'ovaire droite est ce n...
Arret de la pilule 1 mois et demi
Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant un mois et demi, au lieu d'1 mois normalement, mais étant partis en vacances j'ai décidée de prendre une autre ...
Zoely et regles
Bonjour, j'espere que vous aller toute bien.alors voila je vous explique mon problème.j'ai pris zoely pendants 2mois les dernier comprimer placebo e...
Sterilet
Bonjour, j ai mi le sterile au moi de mars en cuivre pour avoir un cycle normal dans l ensemble ca aller a deux jour pres mes dernieres regles son du ...
Sterilet mirena
Bonjour, Jai un sterilet Mirena depuis 5 ans et je devrais l enlever Depuis 2 mois... J'ai un peu zappé!! Est-ce que je risque de tomber Enceinte ...
Oublie 4 eme jour
Bonjour, Voilà j'ai commencer ma pillule mercredi 19 septembre et samedi je l'ai oublié (4 eme comprimé) je la prend vers 21h 22h mais la j'étais de...
Je peux tomber enceinte si je prend la pillul
Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et j'etais sous l'effet de la pillule, il n'a pas utiliser de preservatif mais il n'a pas e...
Aidez moii sil vous plait
FerméBonjour, Voila je me suis fai pozer mon sterilet mirena novembre dernier ojrdui 25/09 cela va faire un mois ke g des regles abondante avc des caillo...
La curiosité va me tué
Bonjour, voila j'ai 25ans je vais bientôt me marié malgré que je suis très proche de mon future marie et que nous avons des déjà en va dire fait bcp ...
Prise de poids avec la pilule yaz
Bonjour, Je prends la pilule y'a depuis un peu d'un an et demi et je constate que depuis j'ai pris 10kilos tout en faisant du sport et en surveillan...
Perte de sang après les règles
Bonjour, Cela fait plus de deux mois que j'ai arrêté ma pillule. Mes règles arrivent tout les 28 jours (elles durent 5 jours), comme quand je pre...
Prise de 2 pillules du lendemain en 2 semaine
Bonjour, Ca fait 2 ans que je suis avec mon copain et il y a 2 semaines on a fait lamour mais je me suis rendue compte que j'avais oublié ma Pillule...
Douleurs, pertes : effet de la pilule ou non?
Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement sous pilule (daily gé)depuis 1 ans, et le mois dernier, j'ai eu des douleurs aux seins, j...