J'ai peur d'être enceinte
gogo1425
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors Voila, j'ai eu un rapport protège avec mon compagnon ce 30 avril et apres avoir ejacule il a continuer et à pousser deux fois.. Mais quand il s'est retirer la capote est resté dans mon vagin mais le bout de ma capote dépavais d'environ 2 3 centimètre on va dire donc elle ne sait pas coincé et donc etais bien visible pour l'attrape et depuis j'ai super peur d'être tomber enceinte, j'ai pris la pilule du lendemain et ma température n'a pas augmenter, je n'ai pas de symptômes appart mal au seins mais apparement c'est dû à la pullule et j'ai quelque fois mâle au dos, donc Voila est çe que quelQuun peux m'en dire plus ?
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Tu as lu la notice de la pdl ?
Sinon oui tu as bien fait de prendre la pdl... Ça diminue les risques mais ne les annule pas.
En effet tu devras impérativement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport et ce même si tu as des saignements. A cause de la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Ensuite niveau IST vous aviez fait les tests ?
;)
Tu as lu la notice de la pdl ?
Sinon oui tu as bien fait de prendre la pdl... Ça diminue les risques mais ne les annule pas.
En effet tu devras impérativement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport et ce même si tu as des saignements. A cause de la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Ensuite niveau IST vous aviez fait les tests ?
;)
Bonsoir,
Si après avoir retirer le préservatif coincer aucun liquide ne s'est écouler dans ton vagin alors il y a peu de risque que tu puisse tomber enceinte!
De plus si tu a pris la pilule du lendemain dans les 72 h après le rapport sexuel je dirait que tu a efface tout risque de grossesse!
Les douleur au dos peuvent être du au règle normalement après la prise de la pilule du lendemain les règles se déclenchent automatiquement.
J’espère t'avoir aider bonne soirée
Si après avoir retirer le préservatif coincer aucun liquide ne s'est écouler dans ton vagin alors il y a peu de risque que tu puisse tomber enceinte!
De plus si tu a pris la pilule du lendemain dans les 72 h après le rapport sexuel je dirait que tu a efface tout risque de grossesse!
Les douleur au dos peuvent être du au règle normalement après la prise de la pilule du lendemain les règles se déclenchent automatiquement.
J’espère t'avoir aider bonne soirée
N'importe quoi? Je ne crois pas
Si elle était déjà enceinte avant son rapport sexuel alors oui la PDL ne changerait rien mais la ce n'est pas ce qu'elle nous decrit !
La pilule du lendemain doit être prise dans les 72 h après le rapport je n'invente rien si elle dépasse ce délai alors oui il y aurait un risque de grossesse!
Si elle était déjà enceinte avant son rapport sexuel alors oui la PDL ne changerait rien mais la ce n'est pas ce qu'elle nous decrit !
La pilule du lendemain doit être prise dans les 72 h après le rapport je n'invente rien si elle dépasse ce délai alors oui il y aurait un risque de grossesse!
La pilule du lendemain n'a que l'unique but de retarder l'ovulation...
Si l'ovulation et/ou la fécondation a déjà eu lieu, elle ne sert a rien...
Prendre la pdl c'est bien. Lui dire qu'elle ne risque pas d'être enceinte c'est un mensonge... Ce n'est pas un bonbon miracle.... Et le taux d'échecs est très importants quand même...
Si l'ovulation et/ou la fécondation a déjà eu lieu, elle ne sert a rien...
Prendre la pdl c'est bien. Lui dire qu'elle ne risque pas d'être enceinte c'est un mensonge... Ce n'est pas un bonbon miracle.... Et le taux d'échecs est très importants quand même...
Comment ça tu as pris la pilule desobel ? Quand ?
Tu es sous pilule là ?