J'ai peur d'être enceinte
gogo1425
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
8 mai 2016 à 20:40
Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 23:11
Utilisateur anonyme - 8 mai 2016 à 23:11
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 21:18
8 mai 2016 à 21:18
Bonjour
Tu as lu la notice de la pdl ?
Sinon oui tu as bien fait de prendre la pdl... Ça diminue les risques mais ne les annule pas.
En effet tu devras impérativement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport et ce même si tu as des saignements. A cause de la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Ensuite niveau IST vous aviez fait les tests ?
;)
Tu as lu la notice de la pdl ?
Sinon oui tu as bien fait de prendre la pdl... Ça diminue les risques mais ne les annule pas.
En effet tu devras impérativement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport et ce même si tu as des saignements. A cause de la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.
Ensuite niveau IST vous aviez fait les tests ?
;)
_Niina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 20:54
8 mai 2016 à 20:54
Bonsoir,
Si après avoir retirer le préservatif coincer aucun liquide ne s'est écouler dans ton vagin alors il y a peu de risque que tu puisse tomber enceinte!
De plus si tu a pris la pilule du lendemain dans les 72 h après le rapport sexuel je dirait que tu a efface tout risque de grossesse!
Les douleur au dos peuvent être du au règle normalement après la prise de la pilule du lendemain les règles se déclenchent automatiquement.
J’espère t'avoir aider bonne soirée
Si après avoir retirer le préservatif coincer aucun liquide ne s'est écouler dans ton vagin alors il y a peu de risque que tu puisse tomber enceinte!
De plus si tu a pris la pilule du lendemain dans les 72 h après le rapport sexuel je dirait que tu a efface tout risque de grossesse!
Les douleur au dos peuvent être du au règle normalement après la prise de la pilule du lendemain les règles se déclenchent automatiquement.
J’espère t'avoir aider bonne soirée
_Niina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:37
8 mai 2016 à 21:37
N'importe quoi? Je ne crois pas
Si elle était déjà enceinte avant son rapport sexuel alors oui la PDL ne changerait rien mais la ce n'est pas ce qu'elle nous decrit !
La pilule du lendemain doit être prise dans les 72 h après le rapport je n'invente rien si elle dépasse ce délai alors oui il y aurait un risque de grossesse!
Si elle était déjà enceinte avant son rapport sexuel alors oui la PDL ne changerait rien mais la ce n'est pas ce qu'elle nous decrit !
La pilule du lendemain doit être prise dans les 72 h après le rapport je n'invente rien si elle dépasse ce délai alors oui il y aurait un risque de grossesse!
gogo1425
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:45
Ben en fais apres l'avoir retirer j'ai sentis que c'était mouillé près de mon vagin mais je crois plutôt et que c'est moi qui ai mouille et puis au cas où j'ai essuyé directe et puis j'ai mis mon doigt pour voir à l'intérieur et rien
_Niina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:49
8 mai 2016 à 21:49
Et tu a pris la pilule du lendemain combien de temps après ton rapport ?
Utilisateur anonyme
>
_Niina
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
Modifié par Strumpfette le 8/05/2016 à 21:52
Modifié par Strumpfette le 8/05/2016 à 21:52
La pilule du lendemain n'a que l'unique but de retarder l'ovulation...
Si l'ovulation et/ou la fécondation a déjà eu lieu, elle ne sert a rien...
Prendre la pdl c'est bien. Lui dire qu'elle ne risque pas d'être enceinte c'est un mensonge... Ce n'est pas un bonbon miracle.... Et le taux d'échecs est très importants quand même...
Si l'ovulation et/ou la fécondation a déjà eu lieu, elle ne sert a rien...
Prendre la pdl c'est bien. Lui dire qu'elle ne risque pas d'être enceinte c'est un mensonge... Ce n'est pas un bonbon miracle.... Et le taux d'échecs est très importants quand même...
Modifié par Strumpfette le 8/05/2016 à 21:53
Comment ça tu as pris la pilule desobel ? Quand ?
8 mai 2016 à 21:59
8 mai 2016 à 22:01
Tu es sous pilule là ?
8 mai 2016 à 22:02