Les discussions

Méthode contraceptive

Bonjour, SVP J.AI 22ans maintenant et j,aimerais avoir les rapports sexuels avec mon partenaire pour la premiere fois en cas d,echec j,utilise quel me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jais besoins de vos réponses !!!

Résolu

bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peu m aider a savoir si je peux avoir des conséquences a...j'ai des relations non protéger et mon copain a éjac...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
:)

Enceinte? aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille extrêmement stressée, j'ai peur d'être enceinte a 16 ans... Jai commencé ma toute première pilule au mois de mai comme m...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule, rapport, test de grossesse...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai très peur d'être enceinte... J'ai pris ma toute première pilule au mois de mai le premier jour de mes règles comme me...

Utilisateur anonyme

Pertes de sang et/ou de tâches marrons avant les règles

Bonjour tous le monde. J'ai un petit soucis. C'est la première fois que sa m'arrive. 1 voir 2 semaine avant mes règles j'ai des tâches marrons qui...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tiffany

Relation sexuales fin de la pillule

Bonjour, Moi et ma copine nous avons fait des relations sexuales la journée que c'est pillule finisaient sans protection mais je suis pas venu est c...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le stresse

Fermé

Bonjour, Ma copine elle est beaucoup stresser depuis c'est deux dernier jours est ce que sa peut avoir un effets sur ses menstruation genre elle a f...

Utilisateur anonyme

J'ai oublié ma pilule après un rapport sexuel...

Résolu

Bonjour à vous, je suis nouvelle et j'avoue que j'ai vraiment peur. Dimanche j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et le soir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue :( enceinte ou pas ?

Coucou tout le monde :) je vais vous raconter mon histoire et j'ai besoin de vos avis s'il vous plaît car je suis vraiment perdue et je commence a str...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
shinystar2015

Douleurs abdominales stérilet jaydess

Bonjour, Pour ma part cela fait un an que j'ai posé mon stérilet. Je n'ai eu des pertes que lors des premiers jours. Par la suite, plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour Voila ce week je l ai passé avec mon cheri on se fait des câlins des caresses et tout est prêt il bande quasiment toute la journée mais on d...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du ldm et ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport "mal" protégé avec mon copain, et je suis en pleine période d'ovulation avec mon copain alors je voudrais savoir si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Inquiet

Slt a tous svp je veux pas de leçon de morale mais juste une aide j'ai eu des intimité avec mon partenaire le mercredi le jour suivant j'ai pris la pi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte au 5ème jour des règle ?

Bonjour, J'etait a mon 5ème jour de règle et il y a eu pénétration avec mon copain et on ne c'est pas protégé y'a t'il une chance de tomber enceinte...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Pillule

Résolu

Bonjour, voila je prend la pillule depuis des mois et le mardi dernier j'avais oublier au soir de prendre ma pillule et le lendemain matin aussi alors...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaire pilule ?

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencer la pilule Optilova, avant j'avais Leloo, mais j'ai changer suite à un oublie de pilul...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Coralie

Sentir son ovulation

Bonjour, J'aimerai pouvoir être éclairée ... Voilà 1 mois/3 je ressens mon ovulation (et ca depuis mes 14 ans), est ce que cela pourrait vouloir d...

37 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons en profondeur

Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles mercredi soir dernier. Mais je ne les ai pas vraiment eu, à la place des pertes marrons en profondeur. Je...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lolita199

Pillule optilova

Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un peu plus de 2 semaines que je prend la pillule Optilova; et il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé.. Y a-...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 4 jours debut de plaquette

Bonjour, je viens de finir ma plaquette ( Ludeal gé, 21 pilules) dimanche 9 août, je vais avoir mes règles normalement mercredi 12 aout. Je suis ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Etre enceint ou pas

Bonjour, ca fait 4 mois que j'ai avorter maintenant j'ai des perte de couleur marron durant 3jrs, j'ai vraiment mal a mon dos et mes dernier règle ét...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lait dans les seins 3 mois après arrêt allaitement

Bonjour, Voilà je voudrais savoir pourquoi même 3 mois après avoir arrêter d'allaiter, quand je presse (quand même assez fort) il y a du lait qui so...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Bjr voilla j'ai 1 retard des regle de 3 mois j'ai ft ma priz de sang sa été négatif j'ai mm ft le teste de grossesse c mm négatif je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tiiina

Mercilon risque tomber enceinte

Bonjour, Je prends la pilule Mercilon, le 11ieme jour jai eu des rapport et le 13ieme jour jai oublier de prende la pilule le 14ieme jour jai pris c...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jilasoll

Crainte

Bonjour, Voila moi j'ai fini ma plaquette et 2 jours plus tard mon copain voulait un "calin" g entamé une 2 eme plaquette suite a ça. Mais j'ai arre...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Nana

Pillule contraceptive

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il a environ 5 mois, mais lorsque mon dernier mois à terminé, jai été 5 jours sans reprendre la pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule le lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule le lendemain y a 4 jours et ojd j ai saigné un peu c la 3 eme fois que je prenne cette pilule mais c la premiere fois ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Oublie

Bonjour, Je prend leeloo ge comme pilule contraceptive, et durent la deuxième semaine j'ai oubliée une pilule, que j'ai prise le lendemain en même t...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Loisrichard2

Je suis perdue

Bonsoir, J'ai 18 ans et je suis sous pilule depuis environ 5 mois cependant ma pilule ne me réussis pas du tout,j'ai des saignements absolument tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Eliesl

Oublie pilule

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport trois heures après l'heure de la prise habituel de ma pilule et je l'ai prise neuf heures après mon rapport et donc douz...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai eu mes dernières règles le 17 juin, j'aurais du les avoir le 8 juillet et nous sommes le 9 août tjr pas de règles, j'ai fait un ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Meleck9

Oubli de pilule... que faire??

Résolu/Fermé

Bonsoir !! Alors voilà, je vous vous explique ma situation... Je prend ma pilule tout les soirs à 19h mais j'ai oubliée de la prendre vendredi. Pa...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 6 jours avant mes regles sans éjaculation et j'ai prit la pillule du lendemain 16h apres!! Il y a til un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute grossesse ou nerveuse ou problème hormonal

Bonjour, J'ai 24 ans mariée deux enfant (4 anS1/2 et 1ans 1/2 ) dernier accouchement en mars 2014 suite à cela en juin pose stérilet en cuivre jus...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse sous pilule

Bonjours, Depuis 3-4 jours j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. Je l'ai eu eu il y a 2 semaines. Je prend la pilule et ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je hyperfertile ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment sait on si on est hyperfertile ? Pat exemple moi je prends depuis deux ans la pilule sans etre tombée enceinte e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Pilule sans jamais avoir eu ses regles ?

Bonjour, J'ai 16 et je suis avec mon copain depuis presque 1an maintenant et on ne faisait rien car le fait que je n'ai pas mes règles nous inquiéta...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Douleur en bas du ventre

Bonjour, j ai tres mal en bas du ventre et j ai des pertes brunatres avec un tout petit peu de sang. j ai un stérilet hormonales. qu en pensez vous...

Utilisateur anonyme

Problème enchainement et absence regles

Bonjour, j'ai enchaîné deux plaquettes de la pilule trinordiol et je n'ai toujours pas mes regles. Cela fait 3 jours que j'attends et je n'en dors plu...

Utilisateur anonyme

J'ai un préservatif dans le ventre

Bonsoir, j'ai fais l'amour avec mon copain avant hier et on a utilisé 2 préservatifs. A la fin du rapport mon copain me dit qu'il ne trouve pas le pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Première fois et peur d'être enceinte

Boujour, J'ai fait ma première fois avec mon copain fin juillet (on s'est protégé et la capote n'a pas craqué) et je devais avoir mes règles vers le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

1ère pilule / efficacité directe ?

Résolu

Bonsoir, Voila, dans quelques jours (logiquement) je vais commencer à prendre la pilule pour la 1ère fois. J'aimerais savoir si un rapport sexuel no...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Y'a t'il un risque d'etre enceinte avec la pilule

Bonjour, Je me pause beaucoup de question j'ai beau chercher des réponse mais sa ne me rasure pas. Voilà safait presque 1ans que je prend la pilule...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Bonjour a tous. Mon père m'a fais poser l'implant le 27/05/15. Même si je n'étais pas trop d'accord. Car j'avais une pilule mes je l'oublier souvent. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Oubli pilule optilova 3e semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule de la vieille, donc je l'ai prise simultanément avec celle d'aujourd'hui....

Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Petit doute

Bonjour, j'ai un petit doute suites aux questions et réponses lus sur différents forums. J'ai oublié ma pilule mais je n'avais pas eut de rapport ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Renseignement bon a savoir !

Bonjour, un gynécologue peux t'il voir si le rapport a été protéger ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
chacha

Charbon actif

Bonjour, Je prends la pilule trinordiol ( 21 comprimés et 7 jours de pause ) . Suite a des soucis gastrique mon médecin m'a prescrit du charbon acti...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
unefillequidoitapprendrealire

Rapport sexuels

Bonjour, Bonsoir Avec ma copine, nous avons eu des rapports sexuels protège mais le préservatif c'est troue ( je n'ai pas éjaculer , mais je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Adrien13310

Enchainement et symptomes

Bonjour, J'ai eu pendant 3-4 jours des douleurs de règles sous pilule ( tiraillement dans le bas ventre et des sortes de douleurs a la vulve) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 30 443