Les discussions

Oubli dernière pilule

Bonjour, Alors voilà, hier vendredi, j'ai oublié ma pilule Leeloo Gé. Je l'ai donc pris ce soir. Vendredi ça devait être mon dernier jour avant l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
joraline

Stérilet et retard de règles

Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis presque trois ans. J'ai un retard de regle de maintenant qutre semaines. C'est la premiere fois que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ju88

Pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule 2 jours dessuite et depuis j'ai "mes règles " en plein milieu de ma plaquette et sa fait 7 jours que sa dure mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

Perte de sang et une couleur brunes

Bonjour, Je vais avoir 19 ans. Sa fait maintenant 1 ans que je prend ma pilule. J'ai oublier 4 pilules rouges et j'ai recommencé une nouvelle plaqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.

Savoir pourquoi mes seins me font mal?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourqoui j'ai si mal aux seins depuis le 8aout jusqu'a ce jour alors que j'ai eu mes regles le 24juillet.si s'etait vers ...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Eviter de tomber enceinte sans pilule

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour évite de tombe enceinte sans prendre de pulule??

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tina

Oublis de pilule

Bonjour, Donc voila moi je suis un peu tete en l'air , pourtant Dieu seule sais que je fais enormement attention , mais avec les malheur que jai e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Iaura26

Oubli pillule 1ere semaine

Bonjour jai un problème j'ai oublier de reprendre ma pillule le 3 novembre et j'ai eu des rapports avant et après l'oubli . J'ai attendu le 27 novembr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Elise8901

Ordonnance pilule

Bonjour à toutes Voilà en septembre mon médecin généraliste m'a prescrit une ordonnance pour ma pilule pour une durée de 9 mois, j'ai déjà été cherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
joraline

Envie d'un bébé

Bonjour, Ça fait 7 mois que je suis mariée envie d'avoir un bb chaque mois y'a rien à cause des règles irrégulier jsuis chez ma gygy elle m'a presc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte sous pillule possible ?

Bonjour avec mon copain nous avons voulu essayer de faire sans capote mes nous avions peur tout les deux donc on a fait au début il et rentrer et ress...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
marinemick

A l aide pour retard de regle

Bonjour, Voila j ai enlever mon implan il y a 1 mois et j ai toujour pas me regle et je suis en retard de 13 jours. Est ce que c est possible que je...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mariedam

Pilule

Bonjour, J'ai commencée ma deuxième plaquette un jour plus tôt. J'aurai du l'a commencer le mercredi, je l'ai pris le mardi soir. Est-ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, g une amie qui a 20 ans et n'a toujours pas eu ses règles, une personne lui a conseiller de prendre la pilule, parce que celle ci pourrait ...

Tina

Saignements apres prise de pilule du lendemain

Bonjour voilà j'ai eu mes règles le 19/11 et j'ai eu un rapport non protéger le 25/11 et j'ai pris une pilule du lendemain juste après soit le 26/11 e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3h après mn rapport non protégé il n'y a ps de soucis nespa juste pr être sur

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lafouine.

Pillules pregnon

Bonjour madame ou monsieur j'ai besoin d'aide. J'ai une amie qui m'a conseillé d'en prendre 4 Pilules du lendemain PREGNON comme il y en a deux dans u...

samgunsjovirow

Perdue

Bonjour, J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais pris la pilule c la première fois que je vais la prendre.j'ai entendu dire qu'il faut la pre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hope

Pilule pas prise le bon jour

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis perdu avec mon implant

Bonjour, tous le monde excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question à vous poser. J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mama25220

Retard de règles

Bonjour, je vais rentrer dans le vif du sujet, ben, voila j'ai pris la pilule pendant un mois complet et je l'ai arrêté le jour de mon mariage (je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse sous implanon?

Bonjour, Aujourd'hui cela fait 3ans et 3 mois que j'ai mon implant (date de fin etais le 08/2015) celui-ci est mon 2eme implant! Le 1er je l'ai port...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour Voila sa fais 20 jour que j ai de retard de regle. Sa fais plus 1 mois que j ai enlever mon implan. Est ce possible que je sois enciente oub...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 13 ans donc je suis en 4eme et j'ai mes pertes blanches depuis environ debut 6eme donc demain 2 ans. Je n'est toujours pas mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

bonjour , je vous explique ma situation il y a un mois j'ai eu un rapport avec mon copain la capote a craqué j'ai donc pris une pilule du lendemain 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lili87334

Oubli pilule j13 et rapport non protégé j20. risque ?? help !

Bonjour, Je prends la pilule Deso 20 depuis un bout de temps mtn. J'ai oublié ma pilule le jour 13 de ma plaquette mais j'ai continué normalement ju...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour a tous j'ai eu un rapport non protégée vendredi matin et g pris la pilule du lendemain samedi soir et j'ai vomi dimanche matin et j'ai eu la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Double règle

Bonjour à toutes et à tous , Voilà mon probleme le mois dernier j'avais oublier mes trois premières pullules après mes règles ( les pillule blanches...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse ???

Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Voilà mon probleme le mois dernier j'avais oublier mes trois premières pullules après mes règles ( les pillu...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
joraline

2 prises de la pdl

Bonjour, J'ai eu les rapports non protéger le 20 et 21 septembre et j'ai pris la pdL le 22 une semaine plus tard j'ai encore eu des rapports non pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Gynéco

Bonjour, j 'ai arrêté de boire ma pillule le 28/10/2015 mais je n'ai pas eu mes règles normalement ce n'est que aujourd'hui 28 novembre 2015 que je su...

lafouine.

Implant

Bonjou à tous le monde sais pour avoir des réponse positive esque je peux être enceinte avec l implant si vous voulez nous bien me répondre svp j ai b...

ju88

Oublie pilule

Bonjour, j’espère que quelqu'un aura la gentillesse de m’éclairer sans aucuns préjugés ! il y'a quelques temps je me suis rendu compte que j'ét...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Emilie

Perdu

Bonjour, voilà je prenais optimizette ge sa 3 mois des la première pullule je n'ai pas eu mes règles mais avec mon copain on décidée d'avoir un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Risque ou nn

Bonjour, J'ai eu un rapport nn protégeravc mon conjoint le 20 11 2015 . Et mes règles c'était fini 3 jours avant . J'ai décider de prendre ma pilule...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Suis je protéger en prenant la pilule rouge

Fermé

Bonjour, J'utilise actuellement optidril 30 et je voudrais savoir si en prenant les pilules rouge suis je protégé en cas de rapport ou bien dois je ...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Leeloo

Résolu

Bonjour a toutes. Je suis nouvelle sur le forum et m'y suis inscrite suite au craintes de mon fiancée quand a la validité de ma pilule, vous devez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Trace de sang ou autre

bonjour jai 19 ans bientot 20ans ... alors jai un petit probleme .. je prendre la pillule jai raté 1 ou 2 au moment de mon ovulation ... la ne je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Hystérectomie: dois-je vraiment la faire ?

Bonjour à toutes et tous :) Je suis confrontée à un gros problème: mon gynécologue veut m'enlever l'utérus (hystérectomie), sans toucher le col ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Catimini13

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, donc j'ai une question très importante ' j'ai eu un rapport no protégé ( cetais voulu ) le 20 .09 ' mes règle se son fini le 20.09 et j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Oublie de pilule 1er jour

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule hier (mercredi) à 20h00 mais je l'ai oubliée. Je m'en suis rendue compte ce matin vers 07h00 et l'ai pris à 0...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule oublier

Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule le samedi 7 novembre 2015 et j'ai eux un rapport avec mon petit ami. j'ai très très peur car j'ai deja fait des avo...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
joraline

Soigner le candida albican

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai su que jai un candida albican et je savais pas trop quoi faire, j'ai lus des textes dans des forums et des pages et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Endrométriose

Bonjour, je viens sur ce site pour partager mon vécu concernant l' Endométriose et pourquoi pas échangé avec d autre personne qui on le même vécu que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tauriel-kili

Saignement glaireux

Bonjour, alors tout d'abord je vous explique j'ai eu un rapport non protéger le 18 novembre j'ai pris la PDL et puis le 22 novembre j'ai eu a nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rine20

Pilule

Résolu

Bonjour, Si l'on vomis dans les quatres heures après la prise de sa pilule, il est conseillé d'utiliser un contraceptif mais est ce que l'on ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mariee

Grossesse

Bonjour, j'ai peur d'être enceinte. la date probable de l'avenue de mes règles est le 27/11/15. mais j'ai des pertes blanches abondante et j'ai appr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai dormi chez mon copain vendredi-samedi-dimanche. J'ai pris la pilule du lendemain dimanche soir en allant dormir. La nuit nous avons ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Envi de bb1

coucou voila je prend la pilule pour la premier fois le 22 octobre 2015 donc sa fais que 1 mois et je voudrais l'arreter pour avoir un bb je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli d'une pilule, risque?

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai eu un petit oubli de pilule le samedi 14 novembre. J'ai oublié la 27ème pilule qui est une pilule inactif, une marron. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 31 996