Les discussions
Méthode contraceptive
Bonjour, SVP J.AI 22ans maintenant et j,aimerais avoir les rapports sexuels avec mon partenaire pour la premiere fois en cas d,echec j,utilise quel me...
Jais besoins de vos réponses !!!
Résolubonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peu m aider a savoir si je peux avoir des conséquences a...j'ai des relations non protéger et mon copain a éjac...
Enceinte? aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille extrêmement stressée, j'ai peur d'être enceinte a 16 ans... Jai commencé ma toute première pilule au mois de mai comme m...
Pilule, rapport, test de grossesse...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai très peur d'être enceinte... J'ai pris ma toute première pilule au mois de mai le premier jour de mes règles comme me...
Pertes de sang et/ou de tâches marrons avant les règles
Bonjour tous le monde. J'ai un petit soucis. C'est la première fois que sa m'arrive. 1 voir 2 semaine avant mes règles j'ai des tâches marrons qui...
Relation sexuales fin de la pillule
Bonjour, Moi et ma copine nous avons fait des relations sexuales la journée que c'est pillule finisaient sans protection mais je suis pas venu est c...
Est ce que le stresse
FerméBonjour, Ma copine elle est beaucoup stresser depuis c'est deux dernier jours est ce que sa peut avoir un effets sur ses menstruation genre elle a f...
J'ai oublié ma pilule après un rapport sexuel...
RésoluBonjour à vous, je suis nouvelle et j'avoue que j'ai vraiment peur. Dimanche j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et le soir ...
Perdue :( enceinte ou pas ?
Coucou tout le monde :) je vais vous raconter mon histoire et j'ai besoin de vos avis s'il vous plaît car je suis vraiment perdue et je commence a str...
Douleurs abdominales stérilet jaydess
Bonjour, Pour ma part cela fait un an que j'ai posé mon stérilet. Je n'ai eu des pertes que lors des premiers jours. Par la suite, plus rien. ...
Première fois
Bonjour Voila ce week je l ai passé avec mon cheri on se fait des câlins des caresses et tout est prêt il bande quasiment toute la journée mais on d...
Pilule du ldm et ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport "mal" protégé avec mon copain, et je suis en pleine période d'ovulation avec mon copain alors je voudrais savoir si j'ai...
Inquiet
Slt a tous svp je veux pas de leçon de morale mais juste une aide j'ai eu des intimité avec mon partenaire le mercredi le jour suivant j'ai pris la pi...
Possible de tomber enceinte au 5ème jour des règle ?
Bonjour, J'etait a mon 5ème jour de règle et il y a eu pénétration avec mon copain et on ne c'est pas protégé y'a t'il une chance de tomber enceinte...
Pillule
RésoluBonjour, voila je prend la pillule depuis des mois et le mardi dernier j'avais oublier au soir de prendre ma pillule et le lendemain matin aussi alors...
Effets secondaire pilule ?
RésoluBonjour à tous, cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencer la pilule Optilova, avant j'avais Leloo, mais j'ai changer suite à un oublie de pilul...
Sentir son ovulation
Bonjour, J'aimerai pouvoir être éclairée ... Voilà 1 mois/3 je ressens mon ovulation (et ca depuis mes 14 ans), est ce que cela pourrait vouloir d...
Pertes marrons en profondeur
RésoluBonjour, Voilà, je devais avoir mes règles mercredi soir dernier. Mais je ne les ai pas vraiment eu, à la place des pertes marrons en profondeur. Je...
Pillule optilova
RésoluBonjour, Voilà, ça fait un peu plus de 2 semaines que je prend la pillule Optilova; et il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé.. Y a-...
Oublie de pilule pendant 4 jours debut de plaquette
Bonjour, je viens de finir ma plaquette ( Ludeal gé, 21 pilules) dimanche 9 août, je vais avoir mes règles normalement mercredi 12 aout. Je suis ce...
Etre enceint ou pas
Bonjour, ca fait 4 mois que j'ai avorter maintenant j'ai des perte de couleur marron durant 3jrs, j'ai vraiment mal a mon dos et mes dernier règle ét...
Lait dans les seins 3 mois après arrêt allaitement
Bonjour, Voilà je voudrais savoir pourquoi même 3 mois après avoir arrêter d'allaiter, quand je presse (quand même assez fort) il y a du lait qui so...
Conseil
Bonjour, Bjr voilla j'ai 1 retard des regle de 3 mois j'ai ft ma priz de sang sa été négatif j'ai mm ft le teste de grossesse c mm négatif je voudra...
Mercilon risque tomber enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Mercilon, le 11ieme jour jai eu des rapport et le 13ieme jour jai oublier de prende la pilule le 14ieme jour jai pris c...
Crainte
Bonjour, Voila moi j'ai fini ma plaquette et 2 jours plus tard mon copain voulait un "calin" g entamé une 2 eme plaquette suite a ça. Mais j'ai arre...
Pillule contraceptive
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il a environ 5 mois, mais lorsque mon dernier mois à terminé, jai été 5 jours sans reprendre la pillule ...
Pilule le lendemain
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule le lendemain y a 4 jours et ojd j ai saigné un peu c la 3 eme fois que je prenne cette pilule mais c la premiere fois ...
Oublie
Bonjour, Je prend leeloo ge comme pilule contraceptive, et durent la deuxième semaine j'ai oubliée une pilule, que j'ai prise le lendemain en même t...
Je suis perdue
Bonsoir, J'ai 18 ans et je suis sous pilule depuis environ 5 mois cependant ma pilule ne me réussis pas du tout,j'ai des saignements absolument tout ...
Oublie pilule
FerméBonjour, J'ai eu un rapport trois heures après l'heure de la prise habituel de ma pilule et je l'ai prise neuf heures après mon rapport et donc douz...
Grossesse ?
Bonjour, Voilà j'ai eu mes dernières règles le 17 juin, j'aurais du les avoir le 8 juillet et nous sommes le 9 août tjr pas de règles, j'ai fait un ...
Oubli de pilule... que faire??
Résolu/FerméBonsoir !! Alors voilà, je vous vous explique ma situation... Je prend ma pilule tout les soirs à 19h mais j'ai oubliée de la prendre vendredi. Pa...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 6 jours avant mes regles sans éjaculation et j'ai prit la pillule du lendemain 16h apres!! Il y a til un ...
Doute grossesse ou nerveuse ou problème hormonal
Bonjour, J'ai 24 ans mariée deux enfant (4 anS1/2 et 1ans 1/2 ) dernier accouchement en mars 2014 suite à cela en juin pose stérilet en cuivre jus...
Symptôme de grossesse sous pilule
Bonjours, Depuis 3-4 jours j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. Je l'ai eu eu il y a 2 semaines. Je prend la pilule et ...
Suis je hyperfertile ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment sait on si on est hyperfertile ? Pat exemple moi je prends depuis deux ans la pilule sans etre tombée enceinte e...
Pilule sans jamais avoir eu ses regles ?
Bonjour, J'ai 16 et je suis avec mon copain depuis presque 1an maintenant et on ne faisait rien car le fait que je n'ai pas mes règles nous inquiéta...
Douleur en bas du ventre
Bonjour, j ai tres mal en bas du ventre et j ai des pertes brunatres avec un tout petit peu de sang. j ai un stérilet hormonales. qu en pensez vous...
Problème enchainement et absence regles
Bonjour, j'ai enchaîné deux plaquettes de la pilule trinordiol et je n'ai toujours pas mes regles. Cela fait 3 jours que j'attends et je n'en dors plu...
J'ai un préservatif dans le ventre
Bonsoir, j'ai fais l'amour avec mon copain avant hier et on a utilisé 2 préservatifs. A la fin du rapport mon copain me dit qu'il ne trouve pas le pre...
Première fois et peur d'être enceinte
Boujour, J'ai fait ma première fois avec mon copain fin juillet (on s'est protégé et la capote n'a pas craqué) et je devais avoir mes règles vers le...
1ère pilule / efficacité directe ?
RésoluBonsoir, Voila, dans quelques jours (logiquement) je vais commencer à prendre la pilule pour la 1ère fois. J'aimerais savoir si un rapport sexuel no...
Y'a t'il un risque d'etre enceinte avec la pilule
Bonjour, Je me pause beaucoup de question j'ai beau chercher des réponse mais sa ne me rasure pas. Voilà safait presque 1ans que je prend la pilule...
Implant
RésoluBonjour a tous. Mon père m'a fais poser l'implant le 27/05/15. Même si je n'étais pas trop d'accord. Car j'avais une pilule mes je l'oublier souvent. ...
Oubli pilule optilova 3e semaine
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule de la vieille, donc je l'ai prise simultanément avec celle d'aujourd'hui....
Petit doute
Bonjour, j'ai un petit doute suites aux questions et réponses lus sur différents forums. J'ai oublié ma pilule mais je n'avais pas eut de rapport ce ...
Renseignement bon a savoir !
Bonjour, un gynécologue peux t'il voir si le rapport a été protéger ? Merci d'avance
Charbon actif
Bonjour, Je prends la pilule trinordiol ( 21 comprimés et 7 jours de pause ) . Suite a des soucis gastrique mon médecin m'a prescrit du charbon acti...
Rapport sexuels
Bonjour, Bonsoir Avec ma copine, nous avons eu des rapports sexuels protège mais le préservatif c'est troue ( je n'ai pas éjaculer , mais je sais ...
Enchainement et symptomes
Bonjour, J'ai eu pendant 3-4 jours des douleurs de règles sous pilule ( tiraillement dans le bas ventre et des sortes de douleurs a la vulve) alors ...