Enceinte ou pas ?

Etoilelau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2016 à 20:44
Bonjour
Cela fait 2 ans que je prend la pillule en continu en faisant de temp en temp des pauses,
Le cycle d'avant jai fait une pause et eu mes règles normalement et voilà que y a 4 jours jai fini ma plaquette et j'attend toujours mes règles cela fait 4 jours. (Je n'ai pas mal au ventre qui prouve que je vais avoir mes règles, rien) et j'ai oublier plusieurs fois ma pillule ce mois ci (mais pas d'affilé) et eu des rapports non protègé... Qu'est-ce que vous en pensez ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est quelle pilule ?

Si tu es dans un enchaînement, le 1er oubli = comme une pause de 1 jour

Ensuite tu as l'obligation de reprendre une plaquette entière avant de refaire une autre pause...

Si entre 1er et 2e oubli = MOINS de 21 comprimé alors tu cesses d'être protégée depuis 7 jours AVANT le 2e oubli jusqu'à ce que tu aies repris 7 comprimés correctement (au plus tard 8e comprimé de la prochaine plaquette).

Donne les dates des rapports aussi stp.

PS: Les saignements sont pas des règles... Même enceinte tu peux les avoir.

;)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Etoilelau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 15:01
Quand je dit pause c'est à dire à la fin de ma plaquette je laisse mes règles venir et je reprend la pillule 7 j après
La donc j'ai pris la plaquette normalement et j'ai oublier un comprimée en début de plaquette et un en fin de plaquette et entre temp j'ai eu dès rapport (je ne sais plus les dates précises), esque du faite que j'ai oublier deux fois ma pillule cest possible que je soit enceinte sachant que jai des rapports avec mon conjoint très régulièrement et cela fait depuis vendredi que jai fini ma plaquette donc 5 jours et pas de règle ? Esque cela viendrai pas dû faite que je prend ma pillule en continu ?

Ma pillule cest lee lo gé
0
Utilisateur anonyme > Etoilelau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 20:44
Mais tu as lu ce que j'ai écrit ?
0