A voir également:
- Contraception
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception - Guide
2 réponses
Salut,
Pour être fixée sur la grossesse il faudrait faire un test ;-)
Sinon les malaises peuvent avoir plusieurs autres origines comme des chutes de tension, des chutes de glycémie, le stress...
L'idéal serait de consulter un médecin ;-)
Bien à toi,
titou
Contributeur CCM et secouriste à la Croix Rouge.
Pour être fixée sur la grossesse il faudrait faire un test ;-)
Sinon les malaises peuvent avoir plusieurs autres origines comme des chutes de tension, des chutes de glycémie, le stress...
L'idéal serait de consulter un médecin ;-)
Bien à toi,
titou
Contributeur CCM et secouriste à la Croix Rouge.
CLEMENTINE41350
Messages postés
21
Statut
Membre
je suis allez voir mon medecin elle ma donnez un teste de grossesse mais sa a rien donnez juste une barre assais claire et la barre temoin tres foncer
Bonjour
La seule possibilité de grossesse sous implant c'est si tu as pris d'autres médicaments en même temps ?
;)
La seule possibilité de grossesse sous implant c'est si tu as pris d'autres médicaments en même temps ?
;)
Interactions du médicament NEXPLANON avec d'autres substances
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par la prise conjointe d'un médicament inducteur enzymatique (certains antiépileptiques, antituberculeux et antifongiques) et par les produits de phytothérapie contenant du millepertuis.
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#A9olHjY3xvsq0z0T.99
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par la prise conjointe d'un médicament inducteur enzymatique (certains antiépileptiques, antituberculeux et antifongiques) et par les produits de phytothérapie contenant du millepertuis.
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#A9olHjY3xvsq0z0T.99