Les discussions

Pilule

Bonjour, aujourd'hui pour la premiere j'ai pris ma premiere pillule , mon médecin m'a dis qu'il fallait attendre 7 jours avant de pouvoir avoir un ra...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

Rapport non protegé, peur de tomber enceinte!!!

Bonjour, Jai eu un rapport nn perotegé, 4jours avant mes regles presumé , jai pris ma pillule de norlevo 6h aprés le rapport , sachant que Je prend...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montée de lait sans être enceinte

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site, mais je n"ai pas trouvé de réponse pouvant m'aider à comprendre. Voilà lorsque j'ai fin...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Vicky8919

Perte marron

Bonjour, Cela fait 3 ans que je prend la pilule Optilova. Depuis vendredi j'ai des pertes marron, cependant j'aurais mes règles que la semaine proc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Et se que je peux tomber encinte avec implant

Bonjour, Je pense être enceinte avec implant mal à ma poitrine et en bas de mon ventre je mange beaucoup et à vautre avie et se que je suis enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
joraline

J'ai besoin de renseignement

Bonjour, Avoir arrêter la pilule samedi j'attend mais règle qui devrais arrivée jeudi , ét j'ai eu un rapport aujourd'hui est ce qu'il a des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Pillule

 Résolu

Bonjour je prend la pilule depuis plus de six ans et la jai entamer ma plaquette depuis vendredi soir et je voudrais savoir si je peu lareter en cours...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule de secours

Bonjour, Voilà, je suis dans une situation qui m'inquiète un peu je dois dire, et je ne sais pas quoi faire, je n'ai personne avec qui en parler. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles test negatif

Bonjour, Je n'est sais pas si vous pouvez m'aidé mais je commence a me posé beaucoup de question. Je devais avoir mes règles lundi et jusqu'a maint...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Loly1

Pertes marrons implant

bonsoir j'ai 27 ans j'ai des pertes marrons alors que j'ai un implant et avec cet implant je né plus mes regles depuis ke j ai poser mon implant QUE...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

bonsoir jai remarquer que je peut faire bouger mon implant et que je peut le plier es normal ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Fermé

Bonjour, mais il marche ou ya des risque de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain ou non?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule de bientôt 2ans. Je la prend toujours à peu près à heure fixe à 1h près..... (des fois 20h à la place de 21h45) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Oubli 5 première pilules

Bonjour J'ai correctement fini ma plaquette de 21jours. Sauf qu'après mes règles j'ai oublié les 5 premières pilules. Dois je reprendre ma plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et recraquage

bonjour, j'ai eu un rapport protégé d'un préservatif qui a malheureusement craqué, j'ai pris la pilule du lendemain moins de 24h apres le rapport, ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les effets de la pillule du lendemain

Bonjour, Ma copine a pris une pillule du lendemain 48H après notre rapport Depuis 3 jours elle a des saignements alors qu'elle devrait être dans sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

: Bonjour, Euh enfaite , j y crois pas tellement aux reponses sur les forum ... Mais la je m'en pose beaucoup .. voila , j'ai eu un rapport avec m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Préservatif resté à l'intérieur + oubli pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine il y a 5 jours. En faisant les préliminaires pour un 2ème rapport 4/5h après, je sens quelque chose ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule optilova

Bonjour, j'ai eu un rapport dans la journée, et j'ai pris la pilule le soir même deux heures en retard de l'heure ou je la prend habituellement,doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule :S le 4eme jour de la plaquette J'ai pris la pilule le jeudi a l'heure habituelle a 21h30, le vendredi j'ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement pillule daily gé

Bonjour, Je vous explique , quand j'ai fini ma plaquette je n'est pas voulus avoir mes règles donc j'ai pris une autre Paquette de daily gé directem...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de jour de prise de pilule

Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai commencé la pilule Leeloo ge il y a quelques mois, c'était un mercredi tout c'est bien passé mais à la seconde p...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je m'appelle Mélina j'ai 19ans et j'ai un implant depuis février 2015 et pendant 3 jours j'ai eu des petits saignements, j'ai aussi des nau...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Mazel

Grossesse : risques?

Bonjour tous le monde! j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain le jour ou je terminer mon cycle des regles et ou je reprenais ma pillule c'et...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
joraline

Tomber enceinte de bec sterillet

Bonjour , Voila avec ma copine on à un soucis . Il y a 3 semaines on a eu un rapport protéger mais la capote a craquer . Il y avait pas d'ejaculat...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
John70400

Peur d'être enceinte à 16 ans.

Bonjour, Je vous demanderai de ne pas juger, je viens ici pour demande de l'aide et non pas pour être jugée. Je vous présente la situation. J'ai 1...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Capote!!!

 Résolu

Bonjour, Alors tt dabord je vous explique on a eu une relation(samedi) ac mon copain proteger bien sur(preservatif) et yanpas eu de frotti avant qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, j'ai retirer mon steriler mirena le 7 decembre 2015, j'ai seigner 5 jours, puis plus rien apres ,en janvier le 5 6 7 8 jai eu mes regle ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron à la place des règles

Bonjour, il y 2 semaine durant un rapport le préservatif à craqué alors le long demain je suis allée chercher la pilule du long demain (norelevo) mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour, cela doit faire 11 jours que je prends ma pilule leeloo Gé et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il a fini en moi ! est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Bonjour voilà j'ai oublier ma pilule pendans trois jour et pendans se temp la j'ai coucher avec mon compagnon et voilà mtn 2semaine que je ne suis pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nexplanon douleur bas du ventre

Bonjour, J ai acccouchee fin novembre 2015, pose de l implant 4 semaines apres l accouchement . J allaite ma fille mais depuis hier douleur en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Bonjour, J'ai posé mon implant Il ya un mois j'ai retiré mon implant le 19 janvier. J'avais mes règles pendant 1semaine et demi et après retrait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Dérèglement ou non?? peur d'être enceinte, pourtant test négatif

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 décembre au soir, mais le préservatif à craqué!! J'ai pris la pilule du lendemain seulement le 29 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonsoir Je voudrais un renseignements J'ai oublier ma pilule le samedi 2 janvier et j'ai ut un rapport non protéger le dimanche En sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diane 35

Bonjour a tous je voudrait d'avoir comment on prend la diane 35 pour acné ya 21 comprimé et je veux s'avoir c'est mes règle finissent et je continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié 2 jours de pillule (Lundi et Mardi) et j'ai eu un rapport hier soir. Les pillile que j'ai oublié sont dans la deuxième ligne ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis deux semaines.

Bonjour, Depuis bientôt trois ans je prends ma pilule. J'ai fais un changement de pilule en Juillet , car mon ancienne pilule n'étais pas assez dosé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur de nombreuses questions que je me pose. Alors voilà, je suis sous pilule Leeloo Gé de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Regle arriver deux jours d'avance je ne sait pas ce qui m'arrive reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Sterilet merina

Bonjour, Je suis aller aujourdui faire instaler le sterilet mais le medecin ma dit sa ferait mal un peu sur le coup mais que sa passerait mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge

Bonjour, je prend la pilule leeloo ge depuis 1mois (avant j'étais sous daily gé), et je les arrêter un mardi, je devais donc la reprendre le mercred...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lafouine.

Recherche un enfant

Bonjour, je n'est plus de trompes et j'ai 29 ans un enfant je voudrais savoir si je pouvais avoir la chance d'avoir un autre enfant si oui comment f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Lait

 Résolu

Bonjours tout le monde ! La pillule que prend contient du lactose, est ce que du a sa je peux avoir du lait dans ma poitrine ? (hors grosses) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
flopy-x

Oubli pilule

Bonjour, c'est la première que je poste sur un forum et sur ce site, j'espère my prendre de la bonne manière. J'ai oublié de prendre ma pilule same...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bjr je sui une ado de 16 ans. Je sui avk mon copin depuis 2 mois et on a décider d'aller plu loin, sauf k le problème c kon ve pa en parler à no paren...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337

Regle 1 semaine en avance

Bonjour tout le monde, jai 24 ans et je suis depuis 4 ans et + sous la pilule Lovavulo Ge. Depuis hier (dimanche) jai comme mes règles ( pertes marro...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain avant rapport

Bonjour à tous je vous explique ma situation hier (donc dimanche) j'ai eu un rapport protégé, je me protège toujours. Le préservatif n'a pas craq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport à risques il y a presque 1 mois. Il n'a pas ejaculé, ça à duré même pas cinq minutes, et c'était deux jours après la fin d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Amour du 7 eme jours des régles

Bonjour, bonjour, je voulé posé que question j'ai coucher avec mon copin le 7 eme jours des mes régles donc a la fin et il rentre pas son sex parceq...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 30 301