Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 24 ans et Je n'ai pas mes règles depuis quasiment 1 semaine alors que je suis sous pilule depuis longtemps et plutôt bien régler. J'ai...
Saignemant pendant le 14 eme jour de pillule?
Bonjours , bonsoirs; alors voila , j'ai commencer la pillule deso 20 le 4 eme jour de mes rêgles , et sur la notice il est mis que après 7 jours elle...
Est ce que les test peuve se tromper
bonjour ma compagne a refait une pds sang aujourd hui et le resulat negatif mes elle a tous les symthome et lanne dernier elle a fait de fc
Igv
RésoluBonjour, j'ai besoins d'aide jai subi igv le 19janvier mais jai eu les rapports non protégé mais je prenais toujours les pilules lendemain apres le ...
J'ai pris pris par erreur 2x mon comprimé
Bonjour, Voilà j'ai pris 2x mon comprimé en pensant l'avoir oubli du coup il me manque un jour sur ma plaquette!!! Quel et la bonne solution bcp d'...
Absence de règles, stress et tca
Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 3 ans. Je l'ai arrêtée cet été - après en avoir essayé plusieurs - car j'ai eu plein de problèmes avec : état...
Implant et les regles
Bonjour, Je voudrait savoir si je peut tomber enceinte avec limplent mais en sachant que jai les regles ses possible ou pas?
Test de grossesse + pds - mais tous les symptômes
bonjours alors JE vous explique; jai mes règles et JE prend la pilule, mais depuis 1 mois JE vomis, bouffer de chaleur, mal en bas du ventre et cert...
La pilule du lendemain "créer" des règles ?
Bonjour, Avec mon petit amis on a eu pas mal de soucis 4 fois le préservatif à cédé durant nos ébats et ce n'est pas faute d'avoir essayer toutes ...
Symptômes: fatigué, nausées, mal au ventre
Coucou les filles, J'ai eu mes règles le 19 janvier et un rapport protégé le 31 janvier. Je suis sous pilule mes depuis une semaine j'ai des nausé...
Contraceptifs problème d'arrêt
Bonjour, Ca fait maintenant 8 mois que je prend la pilule colprone et j'ai un doute , ma gynécologue m'a dit de la prendre le 5ème jours des règles ...
Aidez moi sil vous plaît
Bonjour, j’ai eu mes regles deux fois dans le mois c’est a dire le 5 fevrier et le 19 fevrier c’est regenu et aujourd’hui (20 fevrier) plus rien du to...
Oubli de pilule après le règles
Bonjour, J'ai eu un rapport le lendemain de mes règles, mais j'ai oublier de prendre la pilule de la nouvelle plaquette le lendemain je ne l'ai pris...
Conseil
Bonjour, je porte un stérilet grace a sa j'ai mes règle qui sont régulier je porte un stérilet sans hormonal sa fait depuis plusieur jours que j'ai de...
Oublié pillule optilova 3 ème semaine
Bonjour, J'ai oublié à 3 jours avant de prendre les cachets inactifs ma pillule. J'ai alors pris mes deux cachets en un soir mais j'ai lu après qu...
Oublie de pillule
Bonjour, à tous. J'ai oublié ma pillule vendredi est j'ai une un rapport avec mon copain samedi matin, non p...
Pas de règles sous optimizette
Bonjour, J ai commencé ma pilule (optimizette Gé) le 10 janvier et nous sommes le 19 février et je n ai toujours pas mes regles est ce normale sacha...
Possibilité de grossesse
Bonjour, alors voilà je vous explique. Le 30 janvier dernier j'ai eu mes règles ensuite j'ai ovuler le 14 février et j'ai eu 2 rapportsnon protégés le...
Perte marrons
Bonjour à tous! Voilà je voulais avoir votre avis.. Avec mon copain nous avons souvent des rapports sexuel toujours protéger (pilule+ préservatif) ...
Stérilet jaydess depuis 3 mois
Bonjour à toutes, Je débute sur le forum et j’aurais une question sur le stérilet Jaydess. Je l’ai posé début décembre (il y a 2 mois et demi) et j...
Retard de règles de 6 jours et 2 test pipi négatif
RésoluBonjour, Le mois dernier la veille de mes règles il y a eu un accident avec mon copain. La capote a malheureusement craqué. Étant donné que j'ai eu ...
Arrêt pilule optimizette : effets secondaires
Bonjour à toutes, J'ai pris la pilule optimizette (pilule en continu qui stop les règles) pendant 3 ans et j'ai décidé de l'arrêter pour retrouver...
Oublie pillule
RésoluBonjour, J’ai une question, dans mon cas à moi j’enchaîne tout le temps 2 plaquettes de pillule mais j’ai oublié la 1er pillule de la 2e plaquettes ...
Retard des règles après un rapport protégé
Bonjour en fait moi mes règles étaient prévues pour le 13 fevrier mais le 12fevrier j’ai eu un rapport mais protégé et depuis mes règles ne sont toujo...
Pertes brunes sous pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule « deso 20 » qui se présente sous forme de 21 comprimés depuis maintenant 2 ans. Mais aujourd’hui, pour la première fois a...
Oubli pillule leeloo ge 3ème semaine
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème : Je prend la pillule Leeloo Ge depuis 7 ans. Jamais eu de souci jusque là. Quelques oublie mais rien de grave. ...
Grosse panique
Bonjour, Jai 21ans il ya de cela trois semaines j'ai eu 3 fois des rapports non-protegés avec chacun un jour d'écart et j'ai eu à prendre la pilule du...
Pilule optilova
Bonjour j’ai commencé la pilule optilova lundi à 7h30 soit mon deuxième jour des règles Dans mon cas Il est indiqué commencez la pilule 7jours apr...
Prise de pilule et mal de jambes
Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 depuis à peine 6 jours et hier après la prise j’ai commencé à avoir mal aux deux jambes comme des douleurs m...
Plusieurs oublié pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs jours d'affilés en début de plaquette et me voila avec de nouvelles règles alors qu elles venaient de se te...
Relation à risque
Bonjour, Je voulais urgement savoir, je ne suis pas ici pour qu'on me fasse la morale, donc s'il vous plaît abstenez vous. Je vais aussi détaillé au ...
Oublie de pipule
bonjour, mon dernier rapport non protéger date de jeudi 15/02, j’ai oublié ma pilule le samedi soir 17/02, ce matin, le 18/02 je l’ai prise vers 9h00...
J'ai mal au tétons
Bonjour, jais mal au téton depuis 3/4j et je ne sais pas comment cela se fait quelqu'un pour ait t'il me répondre ?( Jais un implant depuis un peut pl...
Après 3 semaines, toujours efficace
Bonjour, Je voudrais savoir si la pullule à toujours les effets sur une période de 3 semaines après les rapports non protégés , et une semaine après...
Savoir si je peux
FerméBonjour, Est ce que je peux avoir des rapports si mon copain est protéger et que 2jours avant j’ai oublier ma pillule ?
Problème de santé
Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai plusieurs symptômes identiques aux votres je n’ai pas de pertes de cheveux je viens de faire coloscopie et fibro...
Help me.
Bonjour, alors voilà j’ai le stérilet minerva depuis maintenant deux ans donc je n’ ai plus de règles. Depuis quelques jours j’ai mal a l’interieur du...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis anxieuse car ce lundi j’ai eu des rapports mais il n’y a pas eu de pénétration juste contacte avec le sperm et le landemain mardi j...
Jaydess stérilet
Bonjour, Je me suis fais poser le stérilet JAYDESS le 1er fevrier de cette année, effet indésirable j’ai quelque perte de sang pars jours... parfois...
Optilova et règles trop tot !
Bonjour, J'ai ce mois ci, (le 20 pour être plus précise) commencé ma pillule (optilova) lors du deuxième jour de mes regles. Habituellement tres en ...
Prise de pilule pour la première fois
RésoluBonjour, J'ai 44 ans et je n'ai jamais pris la pilule. Mon nouveau compagnon le souhaite est ce que ça peut être dangereux pour ma santé? comment fa...
Cas de grossesse ou pas
RésoluSalut je suis confus sur un cas personnel ..je m'explique après mes rapports avec ma copine en enlevant le préservatif mes doigts ont touchée le sperm...
Conseille svp
J'ai un problème j'ai des rapport avec mon marie et je prend toujours la pillul depuis 1ans sa ses toujours bien passé mais lui ne se protège jamais c...
Rapport non protegé mais pilule
RésoluBonjour, Je m’explique, aujourd’hui nous avons eu un rapport non protegé avec mon copain. Nous sommes négatifs aux MST, et je prends la pilule dep...
Pilule optilova oubliée
RésoluBonjour, j’utilise une pillule optilova et bien que le sujet est de nombreuses fois était abordé je n’ai pas pu trouver de réponses. J’avais oubli 2 j...
Ivg 4 mois
Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse il y st positif ..ce que je comprends pas c’est que le dernier rapport que j’ai eu date du 14 octobr...
Saignements après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain Le jour présumé de mon ovulation , mais tellement son sperme était abondant que une petit...
Peut-on avorter avec du gingembre ?
Résolu/FerméBonjour, comment ce fait l'avortement a L' aide du gingembre.
Sos:grossesse ou pas???
FerméBonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine et sans faire exprai en enlevant le préservatif mes doigts ont touche le sperme 5 a 10 min après je les a...
Arrêt pillule 7 jours
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pillule ce soir donc jeudi. Je dois commencer ma nouvelle plaquette quand du coup? Jeudi de la semaine prochaine ou vend...