Sterilet a 16 ans?

Mv060302 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 14 mars 2018 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2018 à 17:17
bonjour , j’ai 16 ans et j’ai commencé une contraception hormonale depuis 2 mois car j’ai un copain actuellement (relation plutôt stable 8 mois) sauf que en voyant se que les hormones peuvent faire et l’inesthetisme Du patch Évra(il se décolle lorsque je vais dans une piscine, c’est assez chers ect) j’aimerai Passer à une contraception non hormonal , ma Gyneco ma dis qu’elle préférerait attendre mes 25 ect avant de me le poser mais me dis que si jamais je souhaitais vraiment me le faire poser,elle le ferait.. Qu’en pensez vous?si vous êtes défavorable à la pose essayer de me proposer des solutions pour le patch pour ce problème de l’inesthetisme Et du décollement à la piscine (j’apprenhende surtout Cette été) merci de vos réponses (ps:je ne couche pas à droite et à guauche et ma relation est plutôt stable
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2018 à 14:31
Bonjour

Il y a aucune contre-indication à se faire poser un diu cuivre à 16 ans... Dans mon entourage nombreuses de mes amies l'ont eu à cet âge-là... Je me demande bien pk elle fixe une limite à 25 ans... (?). Et personnellement je trouve pas ça rassurant... a-t-elle vraiment l'habitude d'en poser ?...

Pour le patch en soi, normalement si les bords se décollent, y a pas de soucis, tu devrais rester protégée... mais je comprends que ça stresse...

https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
Merciiiii beaucoup , je pense changer de Gyneco de toute façon merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme > Mv060302
14 mars 2018 à 17:17
de rien :)
0