Les discussions

Enceinte ou pas?!

Bonsoir, voila sa fais 1 semaines que j'ai des douleurs " sensible au tetons, douleur au bas du dos et des tiraillements au ventre et fatiguée!" Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Andy31200

Pilule leeloo gé convenable ?

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans, qui est actuellement sous pilule Leeloo Gé. Or j'ai pu lire que les pilules micro-progestatives (donc Leeloo fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillul

Bonjour, Je prend des pillul en continue donc Tout lés soir à 20h. Hier j'ai oublier de prendre man pilule. Je n'es pas eu des rapports depuis diman...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet miréna symptômes de grossesse ou autres?

 Résolu

Bonjour,je me suis faite posé le miréna en décembre 2016 suitd à ma 4ème grossesse.Depuis plus de règles rien...le top. Tout commence début novembre,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, Alors tout d'abord, je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant un mois et demi (moitié de la deuxième plaquette) toujours sans aucun ou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J’ai oublier ma pillule 2 jours d’affiler et sa 5 jours que j’ai oublier la première Et du coup je perd du sang je ne sais pas pourquoi et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

Bonsoir, Cela fait 6 mois que je suis sous pilule (Minidril), et je n'ai eu aucun oubli ou retard, pas de vomissements dans les 3h de prise, etc.....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour* Jai fais un rapport sexuel il ya une semaine et demis jai pris la pillule du lendemin et jai reffet un rapport proteger samedi la capote s...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Stef245

Conseil sur la contraception

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir un conseil J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis peu de temps. Il y a une semaine j'ai du commencer une deuxième plaqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de régle

Bonjour, Depuis quelque jour j’Ai des nausées mais rien d’autre. Je veint juste d’avoir mes régle mais sans autre signe que j’allai les avoir pas co...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Gala1506

Contraception risque

Bonjour, j'ai des petits soucis je prend la pilule Optilova ça fais pas si longtemps que ça environs 1ans, j'ai eu 2 oublie de pilule dans la der...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Pillule optimizette et règle

Bonjour, Donc voilà cela va faire 1 mois que j'ai commencé à prendre la pillule optimizette prescrit par une sage femme, comme première contraceptio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bonjour, J'ai commencée une pilule contraceptif, je l'es pris 21 jours et une pause de 10 jours pour avoir mes règles mais je n'es pas eu mes règle,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Protection

Bonjour, J ai repris la pillule a la fin de mes règles, faut que je compte 7 jours pour être bien protégée et arrêter le préservatif?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sans préservatif ni pilule

Bonjour, j’ai 18 ans et hier j’ai fait ma premier fois avec mon copain sens préservatif ni pilule mais il a pas ejaculer on ces arrête car j’avais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Efficacité de microgynon 30

Bonjour, Je prend la migrogynon depuis aujourd'hui 17 jours et j'ai eu un rapport sans préservatif. Je voudrais savoir si je suis protégé ou pas ? L...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Pendant 2 mois j’ai pris une pilule pour ma première fois (ludeal gé), ne me correspondant pas j’ai demandé son non générique à mon médecin...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en n'est marre

Bonjour, sa fait 3 semaine que je perd du sang sa fait 1 ans que j'ai l'implant est jamais eu de probleme il fallait que sa arrive au bout de 1 ans se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 7 jours

Bonjour, Jai vraiment besoin daide et d'eclaicissement Jai recemment eu mon premier rapport et cetait proteger avec une preservatif je ne prend pas...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel moyen de contraception??

Bonjour, Avant je prenais Triella et elle était parfaite pour moi.Mais elle a été retirée du marché et depuis, toutes les pilules que g essayées m'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, je suis Xavier toute ma vie je jamais fait des rapports sexuels je ne jamais donné la chance à une fille malgre toute les copines que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse avec rapport non protégé ?

Bonjour, J'ai recommencé a prendre la pillule (yasmin) il y a 4 jours, cela faisais 6 mois que je ne l'avais pas prise. Ce matin meme, on a commencer...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème j'ai pas vue mes règles depuis 1 semaine j'ai de lèger perte blanche pas de naussée mal au niveau du vagin regulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà mon problème, hier en prenant ma pilule (daily gé) je me suis aperçu que j'avais oublié de la prendre la veille, et c...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos pose stérilet

Bonjour, J ai posé mon stérilet Jaydess il y a environ 1 mois et demi j ai eu des règles pendant 2 semaines et maintenant voilà que j ai des vertige...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

J’ai un implant depuis 3 ans maintenant mais

Bonjour, J’ai un implant depuis mars 2014, je n’ai pu mes règles grâce a l’implant. Mais depuis 1 semaine et demi j’ai des nausées le matin, des...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule et rapport

Bonjour, J'ai une question a vous soumettre, j'ai eu un oublie de pillule en fin de premiere semaine de plaquette.Avec mon copain nous avon eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié besoin de vos conseils

Bonjour, Ça fait 3ans que je prend la pilule sans jamais oublié.le samedi 11novembre j ai oublié de prendre ma pilule dans la troisième semaine de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport anale éjaculation préservatif percer prise de la pdl

Bonjour, Suite à un rapport avec ma copine, j'ai remarqué que le préservatif avait craqué, l’éjaculation a été faite dans l'anus, elle avait ses règ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
shinyanakano

Symptômes relié à la grossesse sous implant

 Résolu

Bonjour, Depuis le 3 mars 2015 je suis ou implant. Et depuis quelques jours voire une bonne semaines, je ressens certains symptômes du femme encei...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Règle

Bonjour, Voilà je suis nouvelle Je ne prend plus la pilule depuis 1mois même plus je dirai m'ait règle ne son pas régulier je sait jamait quand j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Ma copine est-t-elle enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans et dimanche 19 novembre ma copine et moi on a eu un rapport mais le préservatif à craquer donc on a toute àrreter , je n'est pa...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envi d un enfant

Bonjour, En couple depui 2 ans J'ai mal au bas du ventre j'ai arrêté ma pilule il y a pas longtemps et j'ai les seins qui me font mal et to...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, C est bizarre, j'ai oublié la 9eme pilule de ma plaquette, j'ai eu un rapport 2 jours après et aussitôt j'ai eu des pertes marrons, ça fait...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Sd

Conseils svp

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger jeudi mais je prend la pilule j'ai finis ma plaquette fin de cette semaine et je suis régler, mais on me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Pertes marron sous prise de pilule

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a 6 ans et j'étais régler comme une pendule avec un cycle de règle court (4 jours de règles max). il y a 1 semaine,...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport en pillule rouge es ce un risque de grossesse?

Bonjour, Voilà j’ai 17ans. j’ai eu un rapport vendredi soir avec mon copain. Sans préservatif et en etant en periode de pilules rouges. J’ai déjà ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 3 jours

 Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles depuis 3jours. Je l'ai ai eu il y a un an et elle sont régulières depuis 4-5 mois maintenant. J'ai eu...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Teste avec de l eau javel

bonjour je m appelle amandine j ai fait le teste avec l eau javel et sa a mouse un peu et au fond du gobler s este bland esque je suis enciente ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Energizor

Besoin de vos conseils

Bonjour, Bjr ,j ai eu mes règles du 30octobre au 02novembre.mon jour d ovulation était le 12novembre et j ai fait un rapport non protéger le 15 nove...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Rapport non protéger pendant pause - leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Alors je prend la pilule leeloo gé depuis 5 mois maintenant et jusque là j’ai fais des pauses de 7 jours entre les plaquettes. Le mois der...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question avec réponse rapide svp

Bonjour, J’ai 19ans j’ai pris la pullule 3ans et j’en les arreter en fin d’en plaquette enfin quelque jours avant car j’avais oublier la moitier des...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, après un avortement j'ai pris la pilule sa fait mtn 6 mois et des moment je l'oublie même un peu souvent et se mois si jai eu des perte noir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule grossesse

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrais savoir quelque chose .j'ai 20ans et je vient vous parler parce que j'ai changer de pilule y a 2 mois main...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles en retard

Bonjour, Bonjour, shasha j'espère que vous allez vous , moi un peu j'ai s'il vous plaît vraiment besoin de vos réponses car je comprend rien ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli pilule 2 plaquettes de suite

Bonjour, Je publie ici pour un oubli de pilule assez particulier, a vrai dire je ne sais pas quoi faire Afin de retarder mes règles j'ai enchaîn...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule optilova (comprimer 13 de la deuxième semaine), j'ai eu un rapport le 11/11/17 soit 7 jours avant l'oublit. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Marie296

Perte marron puis rouge

, Bonjour j'ai commencé à prendre la pilule il y a environ 2 semaines. il y a une semaine et demi je me suis trompé dans la plaquette j'ai pris le dim...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

bonjour, cela fais 2 mois que je prend la pillule leelo et je n'est toujours pas vu mes regles..c'est normale? car sa me fais peur .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte en prenant l'orgamétril

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux tomber ensiente en prenant l'orgamétril

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Sofia wolf
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 30 301