Les discussions
Pilule norlevo / ellaone
Quels sont les risques quand on prend d’abord Norlevo et le lendemain Ellaone ? Cela aura toujours la même efficacité ?
Avortement afrique
Bonjour, j'aimerais fait avorté ma copine j'ai besoin d'aider es-que coca-cola et aspirine fait avorté?? ma petite amie veut pas gardé la grossesse...
Peur d'êtres enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis presque 3 ans je suis sous pilule depuis 2 ans car avec mon copain on ne se protéger pas pour fair...
Pilule rejetée
Bonjour, Je souhaiterai poser une question au sujet de la pilule rejetée. J'ai eu une petite infection alimentaire aujourd'hui, je n'ai pas cessé...
Risque de grossesse
Bonjour, Voilà J'ai 19 ans et avec mon copain on a toujours eut des rapport protégés mais la récément on l'a fait plusieurs fois sans protection et ...
Choix d'une ivg- témoignage ou conseil
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être enceinte et je compte faire un test de grossesse le 9 ou le 10. C'est une grossesse non voulue, je sais qu'il n'...
Préservatif qui remonte
RésoluBonjour, a la fin d'un rapport il arrive qu'un préservatif remonte de la base du gland vers le haut. Il ya une semaine ca m'est arrivé, le préserva...
Enceinte sterilet hormonal jaydess
FerméBonjour, je me demandais s'il y a des femmes qui sont tombés enceinte sous le stérilet Jaydess. ça fait 1 an que j'ai le stérilet. J'ai eu mes règle...
Oublie
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis extérieur j’ai oublier de prendre à ma pullule (optilova) j’ai l’habitude de la prendre tout les jours à 19 h...
Pilule optimizette : perte de cheveux
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un mois que je suis sous la pilule optimizette générique de cerazette. Et depuis 3 semaines quasiment, je subis des pertes de c...
Oublie de pilule pas de règles
Bonjour, J’ai fais deux oublie de pilule le mois de février j’ai fait un test pour le premier oublie négatif mais je n’ai toi pas mes règles j’ai 1 ...
Pertes rouges marrons, suis je enceinte
Bonjour, Après un rapport non-protégé (en milieu de cycle) j’ai pu m’apercevoir que j’ai des pertes rouges marrons juste après le rapport , est-ce u...
Perte de sang sous pilule raison inconnue
Bonjour depuis plus de 3 mois je suis sous optilova et tout se passe bien mais depuis samedi j'ai remarqué des pertes de sang couleur marron au départ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Bonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis déjà plusieurs moi je prend la pilule mais jeudi j’ai eu un rapport non protégé avec...
Problème sur les menstruations après une pilules
Bonjour, En faite j'ai eu apprendre des pilules du lendemain au lendemain de mon rapport ... Deux semaines après j'ai fait un test de grossesse qui ...
Pillule
Bonjour, Je prends la pillule seulement en fin de soiree de jeudi soir j'ai été prise d'une diarrhée j'ai donc pris un smecta Comme à mon habitude m...
Pilule sans semaine d'arrêt ?
RésoluBonjour, mon médecin traitant étant retraité et n'ayant pas de gynéco à Paris, je voudrais votre avis sur un petit problème... Je suis sous Andro...
Pilule optilova
Bonjour, suite à une ivg médicamenteuse je suis sous optilova 20 depuis un mois et une semaine j'ai eut des pertes marrons pendant les placebos qui re...
Oublie de pilule
Bonjour à tous, Je prends la pilule Optilova 20 je suis arrivée à la 3 ème semaine. Lundi 26 février j’ai eu rapport sous pilule . Vendredi 2 m...
Le préservatif s’est retiré !
Bonjour, Je prend la pillule mais ces temps ci pas au même heure fixe. Il y a peu près une heure j’ai eu un rapport avec mon copain mais là capote s...
Besoins de réponse important
RésoluBonjour, J’ai eu la semaine dernière des rapports avec mon copain sans protection pour lui est moi oublié ma pilule pendant 3 jours cette semaine pe...
Prendre la pilue du lendemain à plusieurs reprises
Bonjour, Ça fait trois fois dans le mois de février que j'ai eu des rapports avec mon copain mais il ne mettait pas de préservatif. Je prenais donc...
Pilule après rapport non protégé
Bonjour, Ma copine à fait un rapport non protégé et a pris la pilule la minute qui suive et le lendemain un autre rapport non protégé à pris aussi u...
Pilule non prise direct après la semaine de regles
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo de 21 comprimés, dimanche je vais finir ma plaquette et donc avoir ma semaine de règles mais je suis en vacances ...
Nausées fatigue grossesse?
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu mes règle avec un jour de retard (2 mois que sa me fait sa alors que d'habitude j'étais très bien réglé après l'arrêt de la pl...
Oubli de pilule exceptionnel
RésoluBonjour, Je vous explique la situation.. j'ai 22 ans. Je prend la pilule Lowette depuis 5 ans et demi. Vendredi je suis allée chez mon compagnon...
Règles
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et cela fais maintenant 2 ans que j'ai mes règles tout les jours Sans arrêt de quelques jours pouvez vous m'aider ?
Trac
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 20,soit le lendemain de mes règles mais le sperme a coulé sur lui vu que j'étais au dessus. J'ai pris la pilule...
Passage au stérilet en cuivre : acné ??
FerméBonjour à tous J’ai 18 ans et cela fait environ 2 ans que je prend la pilule, j’ai commencé avec Optidril30 qui était seulement une pilule contrace...
Suis-je enceinte ?
Bonjour j’ai besoins de votre avis, alors voilà le 14 février avec mon copain on a eu un rapport avec préservatif mais il a craqué du coup le lendema...
Nomegestrol mylan est il une pillule?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un cycle de règles long douloureux et hémorragique après avoir enlevé le stérilé, je suis partie en urgence gynécologique dans un h...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour j’ai eu mes règles le 04/02/18 et elles ce sont fini le 07/02/18 et le 09/02/17 j’ai eu un rapport non protégé sauf que je suis sous pilule et...
Plusieurs comprimés oubliés/rapport à risque
Bonjour, voilà cela fait maintenant plus de 10 ans que je prends la pilule il m’est arrivé plusieurs fois d’oublier ma pilule en ayant eu un rapport n...
Suis je enceinte? où est-ce le norlevo
bonjour, après un rapport j’ai pris une pillule norlevo et j’ai lu pleins d’articles concernant cette pillule qui donne pleins d’effets secondaires c...
Pillule du lendemain + saignements = teste ou pas
FerméBonjour, J ai prit la PDL le 21 février à 20h50 donc 24h après mon rapport non protéger et sans pillule. J ai eu des saignements le 25 février comme...
Est-ce possible?
RésoluBonjour, je m'explique j'ai 17 ans et j'ai un copain récemment nous avons eu un rapport non protéger je prend la pilule mais après le rapport je me su...
Suis je enceinte?
Bonjour, alors il y a deux trois jours j’ai eu un rapport avec mon copain je tiens à préciser que nous somme jeunes.. Lors de ce rapport lui était p...
Ablation trompe droite suite à geu
Bonjour à toutes , C'est la première fois que je fais un tour ici et j'ai trouvé sa cool de pouvoir lire les expériences de chacunes . Je me pose ...
Jai effectuer un rapport non protéger
Bonjour, Alors voila cette après-midi j’ai effectuer un rapport non protéger avec mon chéri. C’est ma semaine d’arrêt de ma pilules, et devrais don...
Oublie de pilule
Bonjour, Bonjour, Je suis censé prendre ma pilule à 18h57 j’ai eu un rapport dans la soirée mais j’ai oublié de prendre le comprimé , j’y ai pens...
Pilule optimizette
Bonjour, Je prenais depuis plusieurs mois deux pilules contraceptives, prescrites par mon gynécologue, en raison de mes règles douloureuses. Je pr...
Oubli leeloo
FerméBonjour, J’ai oublier de prendre ma pillule de jeudi et j’ai eu un rapport non protéger samedi soir ... Je suis sous pillule leeloo ge depuis plus ...
Retard début plaquette
RésoluBonjour, Je devais reprendre ma pilule le’ vendredi soir et j’en suis partie travailler en l’oibliant. J’en kai donc prise en rentrant le samedi mat...
Oublie de pillule
Bonjour, Je suis parti en week-end sans mes pilules, j’en avais donc oublié deux et hier soir en rentrant je les ai prises en plus de celle d’hier...
Oubli pilule 3e semaine
Bonjour à tous, J'ai oublié il y a deux semaines, la 18e pilule de ma plaquette Leeloo Gé. J'ai donc suivi les recommandations de la notice: c'est...
Avortement provoqué non soigné immédiatement
FerméBonjour, J'ai fait l'IVG avec des plantes et j'ai saigné après trois jours avec la plante à question. Mais je n'ai pas été soigné après bcp d'année,...
Premieres pilules et rapport?
Bonjour, Alors.. Je suis actuellement a ma 6 eme pilule. Je viens tout juste de commencer la prise de la pilule. Je ne l'ai pas commencé le premier ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule Optilova20 depuis 2 semaine et j'ai constamment des saignements. Je voulais savoir si c'est normal ? Si quelqu'un sais ...
Pilule yaz tu absence de règles
Bonjour, Je prends la pilule Yaz depuis 9 ans et je n’ai pas mes règles tous les mois. Est ce fréquent avec cette pilule? Merci beaucoup
Enceinte à 17 ans
Bonjour tout le monde, j’ai eu un rapport non protegé dans la nuit de samedi 27 janvier à dimanche 28 janvier (soit un jour après la fin de mes règles...