Les discussions

Planning familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
begonie

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain ?

Bonjour, alors voila mon dernier rapport date du mois de juillet sauf que le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule donc le lendemain mati...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient d’avoir la pilule optilova mon médecin m’a dit de la commencer le 1 er jour de mes règles en prenant 1 comprimés blanc Alor...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lulu14

Pilule minidril ( semaine d'arrêt)

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on est protèger pendant la semaine d'arrêt de risque de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
joraline

Peur d'une grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis en stresse total depuis bientôt 3 semaines. Pendant la périodes de mes règles, j'ai fais les préliminaire avec mon copain. J'avais j...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

 Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur la pilule optilova ☺️

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
joraline

Optidril, diarrhee en 2eme semaine

Bonjour* j'ai une question. Ce mardi j'ai pris un comprime comme d'habitude a 11 h (ca fait en 2eme semaines avec la partie jeune). Et apres j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
N

Stress douleur et retard de regles ...

Bonjour, je vais essayer d’être claire, au mois de juin je me suis séparé du père de ma fille qui va avoir un an. Dernier rapport ver le 25 Juin avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, j'ai une amie à moi qui a fait plusieures rapports sexuelles avec son mari sans préservatif, elle prend la pilule et il n'éjacule po dans so...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Reprendre la pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est que j'était sensé avoir mes règles ce weekend et pendant un mois je ne les pas prises car je n'est pas pu l’ache...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain pertes blanches

Bonjour, suite à la prise de la pilule du lendemain, j'ai d'énormes pertes blanches, devrais-je m'inquiéter ou au contraire cela est-il normal? merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain intitulaire

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 24 septembre. J'ai fait l'amour le 1er octobre et le 2 a 13h j'ai pri la pilule du lendemain. Le 04 octobre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

1ère prise pilule

Bonsoir, Je souhaite commencer à prendre la pilule et j'attend mes règles. Souhaitant la prendre aux alentours de 22h, je souhaite savoir si je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher nidation

Bonjour J'ai eu un coit interrompu il y a deux jr et je voudrai une methode naturelle pour empecher la nidation.on ma conseillé du soda melangé au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Implant enceinte

Bonjour, Je m excuse d avance pour les fautes d orthographes . Je suis une jeune femme de 23 ans sa fait 1 ans que j ai un implant et 6 mois que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non?

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème en espérant que vous pourrez avoir une idée de ce que ça peut être... alors voilà depuis plus d’...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule 2j de suite

 Résolu

Bonjour, Cela ft 2 ans que je prends la pilule leeloo géet tout allait très bien. je suis à ma 2ème semaine et mardi soir j’ai oublié de la prendre...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Retard menstruel

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive Le 21/06/17 à la fin j'ai vue mes menstru je suis aller encore pour une deuxième séance le 15/sept 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Règles bizare

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle , il a jouit en moi, j'avais arrêter ma pilule puisque j'allais avoir mes règles et on m'a dit que j'étais pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Des saignements

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée Vec mon companion et le lendemain j'ai pris la pillule mais 18 hours après voila que je Remarque des saigne...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule oublier les

Bonjour, je prends la pilule tout mes jours sans aucun oublie et aujourdhui j’ai eu des rapports non protéger donc à risque et oublier pilule ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai pris norlevo.apres 5jours je commence par avoir les mots de

Bonjour, Quelle est la durée des effets apres la prise de Norlevo?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli pillule

Bonjour, je prends régulièrement pillule, et je l'ai oublié le soir meme d'une relation sexuelle, je m'en suis rendu compte que le lendemain lquand i...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
E9

Pillule lenevo

 Fermé

Bonjour, C toujours leticia au faite après avoir li lu mon message, j'ai pu constater que j'ai zappé quelques trucs. Alors moi vous contais ce qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
joraline

Prise de poids après l'arrêt de la pillule

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai arrêté la pillule ( adepal) en novembre 2016 j'ai eu les premières règles suite à l'arrêt de la pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Popo0710

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juin 2017 et j'ai eu un rapport il y a 3 mois mais cela fait 2 mois que je n'es pas eu mes règles ( régler ) le tes...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Teste de grossesse avec prise de sang sous pilule minidril

 Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine. En effet, je voudrais faire un teste sanguin pour confirmer que je ne suis pas enceinte. Le soucie, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
joraline

Ligatures des trompes

Bonsoir,mesdames Voilà j'ai 39ans deux enfants (choix du roi comme on dit) de 10 ans presque et de presque 3 ans mon conjoint a déjà eux deux enfants...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de vos avis

Bonjour, J'ai le même problème que vous, ça fait 1an et 5mois que je suis avec mon copain, on le fait ensemble, je prends ma pillule (il m'arrive d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilove/ellaone

Bonjour, Alors en fait hier j'ai fait enlever mon implant contraceptif et pris le premier comprimer de optilove mais le soir j'ai eu un rapport prot...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poulpo46

Oublié plaquette pilule

Bonjour, Je ne suis pas chez moi jusqu a vendredi et je devais recommencer une plaquette aujourd'hui (mardi), que j'ai oublié chez moi... Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin d'explication

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles, du 3 au 6 octobre j'ai eu une semaine et demie tranquille et la rebelote j'ai eu mes règles du 19 au 22 oct...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Susu81

Pilule en continu

Bonjour je suis un peu perdu.. Voilà j'ai commencer une nouvelle pilule car l'ancienne me faisais très mal au ventre maintenant je prends la pilule en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule lelou protege bien et pas de probleme avec

Bonjour, est ce qu il y des problemes mortelles avec la pilule leelou de mort

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

bonsoir!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Peut-on être enceinte avec le sterilet

Bonjour, J ai les même symptômes que vous avec ce stérilet ça fait un an et 4 mois qu'il est posé j'ai des mal de tête les seins qui me font mal mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour sans preservatif

Bonjour, Alors mon copain et moi avons eu un rapport sans preservatif mais je vien preciser que il ni a eu ni ejaculation ni liquide seminal ou jsp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule lendemain et risque ?

Bonjour, j'ai des rapport depuis plus d'un ans avec le même homme qui est mon gas , il est arriver que ce ne soi pas protéger or je ne suis pas t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Rapport pendant mes règles

Bonjour, J'ai saignée le 17,18,19 septembre ( ce cycle La a commencé plus tôt que d'habitude! Le cycle du moi de Août c'est terminé à 20 jours au li...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
myakarel

Saignement après arret de pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule (Leeloo gé) vendredi dans le but d'avoir un enfant. Avec mon conjoint, nous avons eu un rapport sexuel samedi soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
samgunsjovirow

Éventuel début de grossesse

Bonsoir, Je prends la pillule depuis maintenant 3ans et il s’avère que j’oublie de prendre ma pillule des fois. J’ai des rapports non-protégés avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quick start et saignements

Bonjour, Le mois dernier, j'ai eu mes règles le 22 septembre, comme toujours. J'ai décidé de reprendre la pillule, mais comme à ce moment là je voul...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Relation sexuelle

Bonjour, J'ai eu une relation avec un garçon non protégée le 21 octobre et je ne prends pas la pilule, aujourd'hui nous somme le 23 octobre et je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin de votre avis

bonjour, voilà il y a 6 mois je me suis fais poser uns stérilet mirena suite à mon accouchement depuis plus de règles, mais depuis quelque temps j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, moi c'est Armand depuis le Cameroun, bref j'ai fais l'amour non protegé avec ma copine le dernier jour de sa période de fertilisation dans la...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Prise de pillule le jour du rapport

Bonjour, après mes règle je n'est pas repris ma pillule.. ça dois faire 3semaines que je ne suis plus sous contraception et hier soi j'ai u un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule je devais la prendre dimanche à 21h et je les prise a 7h33 le lundi en sachant que dimanche j'ai eu un rap...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Jai vraimment besoins daide

Bonjour, Alors jai eu 17ans il n'y a pas longtemps et pour faire court j'ai abuser des pilules du lendemain jai du en prendre 5 en moins de 6 mois e...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Des conseils me serait les bienvenues

Bonjour, Je cherche à avoir des conseils sur ce que je devrais faire . J'ai eu un rapport le 27 septembre mais le préservatif à craquer j'ai pris l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lily2675

Oublie pilule

 Fermé

Bonjour, Voilà j ai eu un rapport mercredi matin et j ai oublier ma pilule samedi normalement je la prend le matin mais complètement oublier de la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
joraline
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 30 301