Les discussions
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Lors d'un rapport avec mon copain vers la fin on a senti que le préservatif c'etait retiré et il est rester dans mon vagin je l'ai donc enl...
Raport non protégé
Bonsoir Jai eu mes regles il ya 2 semaine 1 semaine plus tard jai eu des raport avec mon copain non protege il a donc egacule en moi Jai pris la ...
Oubli de deux pilules
RésoluBonjour, Je prends la Leloo Gé. Je suis complètement stressée. J'ai enchaîner deux plaquettes et lors de la deuxième j'ai oublier une pilule le ...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour, Mon histoire est très compliqué, j'ai fais tout les test ( ist VIH etc)biensur. j'ai une relation avec mon conjoint et juste après j'ai pr...
Rapport apres les réglés
Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain se week-end juste après ma période de règle et je la pilule leeloo Gé que j ai recommencer 2 jours avan...
Continue de pilule tp de perte, arrêt de pilule qd la reprendre?
Bonjour, j'ai voulu continuer ma pilule pour ne pas avoir mes règles pendant le mois j'ai eu des petits saignements qui ont perdurer donc je les arr...
Besoin d'aide. implant retiré
Bonjour, J'ai retiré mon implan le 5 juillet et le soir du 5 juillet j'ai fait l'amour avec mon copin sans protection et mes règles son arriver le 7...
Comment utilser pregon?
Bonjour, je viens de connaître "pregon" par le biais d'un ami. J'aimerais savoir à quel moment doit-on le prendre; avant ou après les rapport et com...
Mon hcg inférieur à 5
Bonjour, J ai test et mon taux de hcg est inférieur à 5 et le résultat me donne 2 et j ai un implant dans le bras,je ne sais pas si je suis enceint...
Diane 35 oubli
Bonjour, je voulais s'avoir ce que sa fair si j'ai oublier de prendre ma plilule 1 jour si cela changera quelque chose ou pas ce n'est pas trop pour l...
Pilule 72h
Bonjour* La pilule 72heures , peux t- être prise après relations sexuelles pour une femme en plein ovulation ? Ya t il de risque de tomber enceint...
Jai des saignements apres la prises du contraceptif d urgences
Bonjour, cela pourrait paraître assez débile mais bon.... il ya 2semaine avec mon copain on a flirter et non coucher ensemble... et il ya eu contact e...
Besoin de conseil
Bonjour, Enceinte de 6 semaine Comment puis-je interrompre ma grossesse sans aller voir un médecin Svp besoin d'aide rapidement Merck beaucoup
Meilleure methode contraception
Bonjour, Moi c'est maiva 18ans....... Suis en couple depuis 11 mois avec un charmant 'homme de 20ans et on a jamais eu de rapports. Je pense qu'il e...
Arrêt de pilule pour avoir ses règles
Bonjour, Jai la pilule leeloo et je pars en vacance le 28 juillet pile au moment des règles du coup j'ai repris ma pilule le vendredi 7 juillet apre...
Je suis stressée
Slt! Besoin de votre aide j'ai un cycle de 28jours et mes règles durent cinq jours.j'ai débuté mes règles le 28juin et j'ai eu un premier rapport sexu...
Pilule et grossesse
Bonjour, Alors voila j'ai 16ans et je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain. Je n'ai eu aucun oublie de ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je vous explique la situation. La semaine dernière j'ai eu des rapports, lundi mardi mercredi et jeudi, j'ai toujours prit la pilule sauf d...
Consequences pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'ai une ami qui a eu un rapport mal protégé et du coût le préservatif a craqué puis elle a pris une pilule du lendemain le meme jour puis le...
Pilule du lendemain 1 h après rapport
FerméBonjour, Bjr a tous j'ai une urgence . ma copine a un cycle de 29 jours , elle a eu ses règles le 30 Juin et c'est fini le 03 juillet, alors le...
Oublie de pillule deux jours de suite
Bonjour, La premiere semaine de ma plaquette de pilule j'ai oublier ma pilule deux jours de suite. Suite a c'est oublie j'ai commencer a avoir des s...
Pilule du lendemain règles ou effet secondaire u regles
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : J'ai 16ans et le 1 juillet j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais , le préservatif à craqué, selon mo...
Pertes marron et rose aprés pilule lendemain
Bonjour, j ai eu mes régles le 12/04 j ai eu un rapport non protéjé sans pénétration ni éjaculation le 22/4 j'ai pris la pilule de lendemain le...
Panique à bord
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris ce petit message car j'ai 17 ans, sous pilule et j'ai fait les preliminaires avec mon copain. J'ai peur ...
Prise de pilule avant l'heure
Bonjour, J'ai pris ma pilule à 18h30 au lieu de 21h30 et ça 3 soirs de suite. Y'a-t-il un risque sachant que j'ai eu un rapport sexuel dans ses 3 jo...
Peur être enceinte
Bonjour, J'ai des question à vous poser car des douleur au ventre et j'ai peur que je tombe enceinte sa fait que jour que mon copain et mon on n'a f...
Pilule optilova
Bonjour, je souhaiterai arrêter ma pilule optilova et ne pas prendre d'autre pilule dernière. J'ai pris pas mal de poids en arrêter cette pilule estce...
Oublié de pilule et symptômes
Bonjour, j'ai une bête question Je prends la pilule daphné depuis 2 mois et j'ai eu un oubli d'un comprimé du 5eme jours de la semaine il ya 3 semai...
Ejaculation sous pilule deso20
RésoluBonjour, Donc voilà j'aimerais savoir si mon copain peut finir en moi sachant que je prends super bien ma pilule (jamais d'oubli) et qu'on ne mettra...
Rapports non protegés avant et apres ses regles
Bonjour, moi c'est maiva j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte apres 'avoir eu des rapports non protegés pendant les deux derniers jours avant...
Besoin d'aide pour interompre ma grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaines et j'aimerai interompre la grossesse avec le coca le plus tôt possible
La pdl a marché ?
Bonjour, en fait je stresse parce que j'ai eu un rapport non protégé la semaine du 26 juin soit 1 jour environ après la fin de mes règles. J'ai un peu...
Planning familial, rendez-vous ?
Bonjour, Je suis mineure et je voudrais prendre la pilule, je ne peux pas en parler à mes parents donc j'aimerais aller au planning familial, faut i...
Mes regles ne s'arrête pas
Bonjour, j'ai 22ans J'ai recommencé à prendre la pilule il y a 10 jours Maintenant après plusieurs années sans l'avoir prise, je l'ai donc prisele pr...
L'amour arrêt d'une pilule avant les régles.
FerméBonjour, à vous: Hier, j'ai arrêté de prendre ma pilule, j'avais terminer ma plaquette pour que mes règles arrivent. Mais aujourd'hui, j'ai eu un ...
Relation sexuel non protégé
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai un copain de 17 il ma devierger mais sans condom avant hier et le lendemain on a refait encore sans condom et le lendemain...
Bonjour j fait l'amour le dernier jour des mes règles sans m pro
Bonjour, J FAI le rapport le dernier jour des mes règles sans m protéger c possible k j tombe enceinte
Crash miréna
FerméBonjour, Crash post retrait stérilet miréna...j'ai fait retirer mon stérilet il y a 4 jours, car les effets secondaires étaient rendu trop importa...
Problème pilule
Bonjour, J ai oublier de prendre ma pilule pendant deux jours et j ai quelques pertes marrons c est du à quoi ? Est ce que je peux continuer ma pi...
Oubli de pilule 1ere semaine
Bonjour, Alors, hier j'ai vu mon copain et nous avons eu des rapports Seulement le soir même, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), qui étai...
Pilule du lendemain, risque ?
Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'y avais pas eu ejaculation et que j'étais à 8 jours de mes regles (soit pe...
Pilule ludéal gé
RésoluBonjour, Comme pilule je prend la ludeal gé alors je voulais savoir en principe on doit prendre la pilule de la première plaquette le premier jour d...
Reprise de la pilule un jour en retard
Bonjour, je vous explique Mon problème ... Tout d'Abords je suis une personne toujours bien régler le même jour limite la même heure et j'ai une pé...
Pilule prise 7h en avance
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu aucun oublis s...
Peur d'être enceinte à 14ans
Bonjour, J'ai 14ans, il y a un peu moin d'un moi j'ai eu dès rapports sexuelle non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règle, je prend l...
Règle non arreter au bon moment
Bonjour, j'ai fini mes pilule rouge et j'ai encor mes règle es normal ...?
Prise de pilule un jour en avance
Bonjour, J'ai un petit soucis ! J'ai repris ma pilule 1 jour en avance ... Je suis sous Ludeal Ge En fait j'aurais du la reprendre ce soir al...
Spotting ( saignements) après pdl
Bonjour, je voudrais quelques avis sur un problème que je rencontre actuellement. Apres un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain. 5 j...
Pilule optilova
Bonjour J écrit parce-que j aimerais avoir une réponse. Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j'ai oublié 2 fois ma pilule.entre temp j'ai ...
Saignements après rapport sexuelles
Bonjour , j'ai 16 ans , je prend la pilule depuis plus d'un mois , hier j'ai eu un rapport assez doux avec mon petit ami et j'ai des saignements , ...