Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, Au cours de mon cycle j'ai oublié ma pilule 1 fois, j'ai pris celle oubliée quand je m'en suis rendue compte puis j'ai continué la prise de...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Préservatifs rester à l’intérieur

Bonjour, Voilà j’ai fais l’amour avec mon copain mais quand je me suis enlever il a directement remarqué que le préservatif c’est enlever et j’ai re...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai peur

Alors bonjour, il y a deux jours, j'étais parti voir mon copain et on a coucher ensemble. Bien sur, on s'est protéger mais je n'ai pas trop réfléchi. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Saignement pendant la prise de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 15 jours et cela fait 2 jours que j'ai des saignements comme si cela était mais règles , je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou non

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine non proteger qui prend la pillule tout les jours sans l'avoir oublier il y a 4 je voudrais savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Curiosité

Bonjour, Moi j'ai une question je prends deja la pilule contraceptive le matin, mais admettons je fais un rapport et je mets un préservatif mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Hier soir a 1h30 du matin jai eu un rapport avec mon mari sauf que le preservatif cest dechiré. Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h3...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Peut etre enceinte a 16ans...

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude après l'arret de ma pilule . Le jour de la reprise de celle ci j'entame ma plaquette et décident le lan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de règles suite à un arrêt de pilule

Bonjour tout le monde, Alors voilà,j'ai commencé la pilule ( Cerazette) en mars,puis dans le mois qui suivait, j'ai eu de nombreuses pertes de sang,p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Capote craquée

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain 2 ou 3 jours après mes règles mais la capote à craqué donc avec lui 20 mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Pilule/ règles

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre la pilule (leeloo) il y a 2 semaines, le dimanche 18 juin, donc le 1er jour de mes regles. Probleme: j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Oublie dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Pilule oublier

Bonjour, mardi j'ai eu un rapport non protéger et jeudi j'ai oublier ma pilule je l'est prise le lendemain à 13h30 que dois je faire? je risque de tom...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Oubli d'une pillule

Bonjour, L'oubli d'une pillule yasmine le premier jour de la troisieme semaine peut faire tomber enceinte si un rapport non protegé a eu lieu le mem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Jaimerai avoir une solution (ivg )

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine j'aimerai avoir pas quel moyen je peux avote tout naturel.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Expulsion oeuf après ivg

 Fermé

Bonjour, J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse merceredi pour des raisons personnelles. Je partage avec vous mon expérience d'abord et je poserai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Etat nauséeux , grosse fatigue et bouffée de chaleur

Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum, car il est vrai qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme, je suis plutôt speed , enjoué , rig...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Jour 38 du cycle tourjour pas de regle

Bjr jai 16 ans jai eu des frottement avec mon copain le 30/05 mes pas de ejaculation et tt jai eu peur de tomber enceinte quand meme cela me stressai...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Fyfy97121

Évite le grossesse après un rapport non protégé

Bonjour, Aide De moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Prise de pilule pendant les règle

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que j'ai mes règles, mais je prend ma pilule quand j'ai mes règles et que je couche avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport remonte à avril. Mes règles doivent arriver le 23 juin. Que me conseillez vou...

43 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lili

Sos sur les notions de grossesse

Bonjour, En faite j'avais poser la question de savoir après un rapport sexuelle protéger est il possible de tomber enceinte..voici les détails sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo

Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo et ensuite je l'ai avalé sans l'eau. Est-ce possible d’être enceinte????

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain 1h après !

Bonjour, Ma copine a pris la pilule du lendemain 1h après le rapport es-ce trop tôt ?

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte et peur

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai eu un rapport nON protégé Le 5 juin2017, Je suis aller prendre le pillule du lendemain 22h apres et j'ai fait un test de...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Merci d'avance

Bonjour !! J'ai eu les rapports sexuels avec ma copine 8 jours après c réglés et 17h après l'acte elle a pri la pilule norlevo. Y'a t-il des risques ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Arrêt pillule

Bonjour Jlai arrêter la pillule le 15 mai dernier . Je venais d'être dans ma semaine du 5 au 10 mai . Apres l'arrêt de ma pillule le 15 jlai ete ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Indications

Bonjour, Peut-on prendre ce médicament en alletaitant un bébé?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelques petits détails, j'ai effectivement oublié de prendre un comprimé de ma pilule un soir, dans la nuit qui a sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Moi je suis legature depuis 2 ans et demi et je suis en retard de un mois et des perte vaginal et des pincement au seins et le ventre me gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DCI

Aide pr évite le grossesse

Bonjour, Je veux savoir est que le provera peut empêché une grosses,une fois qu'on le prend tout de suit âpre le rapport. J'attends avec impatienc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule en début de la 3 eme semaine (entre le 13 et 15 jour) une fois rendu compte les 12 heures étant écoulées je n'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Je crois être enceinte, comment le perdre sans avortement ?

Bonjour mesdames ! Je me présente je m'appelle Typhaine, je vais avoir 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a un mois sans contraception. Mon c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Retrait implant et grossesse

Bonjour, J'ai retirer mon implant le 19 juin que je n'ai gardé seulement 15jours, je voudrai savoir s'il avait eu le temps de faire effet ? Sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Oublie de la toute première pilule du cycle

Bonjour, Je devais recommencé ma pilule lundi donc hier et je me suis rendu compte aujourd'hui que je l'avais oublié . Jai lu la notice et sa indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

La pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je vais bientôt avoir 15 ans et avec mon copain on a déjà eut des relation sexuel. Sachant que on avais promis a ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

La pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai bientôt 15 ans et avec mon petit copain on a déjà eut des rapport sexuel. Et j'envisage de prendre la pillule mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Risque de grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte après un rapport protégé sans même que le préservatif soit dechirer

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Rapport risqué

Bonsoir, je me trouve dans une situation assez délicate et je souhaite requérir à vos conseils. Voilà , j'ai eu mes règles le 15 et se sont réellement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

A l'aide j'aimerais avorter naturellement

Bonjour, Je suis enceinte de 2 ou 3 semaines et j'aimerais avorter naturellement que dois-je prendre s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Guérison

Bonjour, J ai injectéune dose de dépôt provera ( contraceptifs) depuis août 2016 jusqu' aujourd'hui je n ai pas mon retour de règle aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Que penser vous

Bonjour, Voici mon problème . J'ai eu mes règles le 24 mai . Et je devrais les avoir le 19 juin et toujours pas sachan que le 8 juin j'ai pris une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

La pilule et les risques

Bonjour, J'ai 15ans, et j'ai un copain depuis plus d'un an j'ai fait ma première fois avec lui il y a un mois et une deuxième il y a 1 semaine. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Don de préservatif

 Fermé

Bonjour, Est ce que les maison jeunes couples ou centre medico donnent-ils gratuitement des préservatifs faut-il un rendez vous ? Et a qui se présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Premiere prise de pilule et pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai pris pour la 1ère fois le mois dernier la pilule (Leeloo), au premier jour de mes règles. J'ai donc pris les 21 cachets jour après jo...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Azerr45

Règle et pilule

Bonjour, j'entame ma première plaquette de pillule (optilova20) je suis à mon 5 placebot (pilule rouge). Je prend le dernier placebot mercredi soir Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Préservatifs gratuit

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir où peut-on trouver les préservatifs dans une MJC comment s y prendre et qu'est ce qu une assistante sociale on en trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Retarder ses règles d'une semaine

Bonjour, Voilà je prend la pilule optidril 30 depuis environ 3 mois, c'est une pilule en continu qui contient 21 comprimés jaunes et 7 comprimés r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Pilule questions !

 Résolu

Bonjour, Jai une petite question : je pense avoir des relations sexuels avec mon copain ce week-end, nous sommes ensembles depuis un moment nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 30 286