Aidez-moi à comprendre ma situation

Nina - 15 mars 2018 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2018 à 12:38
Bonjour, c'est Nina j'ai un pb le jour de ma période féconde j'ai eus des rapports non protégé sans le savoir puis j'ai couru à la pharmacie chercher la PDL que j'ai pris et quelques temps après j'ai voulu savoir si ça à marché j'ai acheté un test de grossesse qui était positif je suis allé dans une clinique de la place pour me faire avorté le médecin m'as donné trois comprimés plus des anti biotique et les ibusprophene à prendre chose faite j'ai eus des petites douleurs et un peu de saignements pendants 2jours après plus rien je ne savais pas si ça avait tjr marché je ss allé dans une autre clinique faire un test de grossesse et c'était tjr positif le médecin ne m'a vraiment expliqué la situation je ne comprends plus rien aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2018 à 12:38
Bonjour

Après une ivg le test reste positif encore durant qqs semaines... Généralement on compte 1 gros mois avant que le résultat change.

Ceci dit il est IMPERATIF de faire une échographie après l'ivg pour vérifier que tout a bien fonctionné et qu'il ne reste rien.

;)
1