Les discussions
Rapport sans capote, pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon copain et il à "éjaculé". (Dimanche matin quand les pharmacie sont fermé... ^^') Il ne sait pas p...
Absence de regles et perte marrons
Bonjour, J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelle...
Pilule non prise à l’heure et rapport sans préservatif
Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans a...
Oubli de pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...
Effets secondaires de la pilule
Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...
Capote qui craque pendant les règles et prise d'une pilule du lendemain
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois le 31 octobre dans la soirée...
Règles suite a un ivg
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...
Propabilités dz grossesse d'une vierge
Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...
Puis je être enceinte sans pénétration ?
Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...
Possible d'être enceinte
Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte
Optidril 30
Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...
J'ai besoin de vous vraiment
Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...
Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...
Arrêt/ reprise de pilule
Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...
Besoin de voir plus clair
Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...
Avortement sans medecin
Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...
Je suis fatiguée aidé moi
Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp
Avortement percil
Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil
Erreur pilule et surdosage
Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...
Oubli pilule et rapport
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...
Optodril 30
Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...
Implants prise de poids
Bonjour, J ai pris 30 kilos en 2 ans et demi avec mon implant, j avais tout les symptômes de femmes en ceinte, avec de violente douleur au sein et d...
Je veux pas de risque
Salut je m'appelle Dacha j'ai 16ans je voulais juste des conseils sur les rapport sexuel, parce ce que je sors avec mon mec depuis mes 14ans et nous s...
Contraception : enchaîner une plaquette de pilule
Bonsoir, Je suis sous pilule Leeloo depuis des années et je souhaiterai enchaîner une seconde plaquette (sans problème, j'ai lu la notice etc). Le ...
Pilule optimizette gé (claréal)
Bonjour, J’ai commencé pour la première fois optimizette le premier jour de mes règles qui était donc lundi, je l’ai ensuite prise hier et aujourd’hu...
Contraception, ovulation regle cycles
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule de Juillet a Août ,pour les vacances , je l'es oublie mais chance a moi j'avais finis ma plaquette. Je savais pas ...
Arrêt pilule,désir grossesse
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 5 mois donc de juin à octobre 2017, j'ai pris mon dernier comprimé le lundi 23 octobre 2017 pour la pau...
Absence de règles après contraception
Bonjour, Il y a 3ans de cela que je me suis mise sur contraceptif (pilules mycroginon). Mon époux et moi désirons de faire nos enfants maintenant....
Aidez moi svp jai eu un gros soucis
Bonjour, Ce dimanche 29 octobre jai eu un raport sexuel avec un préservatif qui a craquer , ducoup il avais ejaculer en moi et ducoup on a dus apell...
À l'aide j'ai besoin de savoir comment utilisé cytotec
Bonjour, Comment utilisé cutotec pour une grossesse de 4 semaines ?
Pillule
Bonjour, J’ai eu mes règles hier mais je n’avais pas ma pilule du coup je La commence le 2ème jours de mes règles ce n’est pas grave ou j’attend le ...
Avortement naturelle sans risque et sans hôpital
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...
Oublie de plusieurs pilules
Bonsoir, Je n'est pas passée le week-end chez moi ayant oublier ma plaquette chez moi je n'est pas pris ma pilule vendredi samedi et dimanche soir. ...
Contraception d'urgence
Bonjour, Quel sont les médicaments qu'il faux prend après un rapport sexuel non protégés
Pendant les 7 jrs d'arrets
RésoluBonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...
Combien de jour suis enceinte
Bonjour, mes regles sont venu le 29 septembre 2017 et jai eux des rapports le 15 le 16 octobre mais jai pris des pillule mais le 19 et 20 octobre ja...
Essai d'une 3è pilule et effets secondaires
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans. Je prenais Optilova. ça ne convenait pas car pas assez efficaces sur mes règles douloureuses....
L aode
Bonjour, Voilà je me suis marié le 29 septembre J étais voir la gynéco pour la pélul pour pas avoir mes règle le 29 septembre elle m'a donné la pi...
Enchaînement de deux plaquettes de pilules jasminelle/ règles
RésoluBonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que ...
Pilule minidril ( peur d'une grossesse)
FerméBonjour, J'ai une un rapport protégé mais la capote à craquer. Pas d'éjaculation, je prend la pilule minidril avec une semaine sans comprimés ( semain...
Planning familial
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...
Tomber enceinte avec la pilule du lendemain ?
Bonjour, alors voila mon dernier rapport date du mois de juillet sauf que le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule donc le lendemain mati...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Voilà je vient d’avoir la pilule optilova mon médecin m’a dit de la commencer le 1 er jour de mes règles en prenant 1 comprimés blanc Alor...
Pilule minidril ( semaine d'arrêt)
FerméBonjour, J'aimerai savoir si on est protèger pendant la semaine d'arrêt de risque de grossesse ?
Peur d'une grossesse
FerméBonjour, Je suis en stresse total depuis bientôt 3 semaines. Pendant la périodes de mes règles, j'ai fais les préliminaire avec mon copain. J'avais j...
Optidril, diarrhee en 2eme semaine
Bonjour* j'ai une question. Ce mardi j'ai pris un comprime comme d'habitude a 11 h (ca fait en 2eme semaines avec la partie jeune). Et apres j'ai e...
Stress douleur et retard de regles ...
Bonjour, je vais essayer d’être claire, au mois de juin je me suis séparé du père de ma fille qui va avoir un an. Dernier rapport ver le 25 Juin avec ...
Pilule et grossesse
Bonjour, j'ai une amie à moi qui a fait plusieures rapports sexuelles avec son mari sans préservatif, elle prend la pilule et il n'éjacule po dans so...