Les discussions

Rapport sans capote, pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon copain et il à "éjaculé". (Dimanche matin quand les pharmacie sont fermé... ^^') Il ne sait pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles et perte marrons

Bonjour, J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule non prise à l’heure et rapport sans préservatif

Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Effets secondaires de la pilule

Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Capote qui craque pendant les règles et prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois le 31 octobre dans la soirée...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Règles suite a un ivg

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Loican3

Propabilités dz grossesse d'une vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Puis je être enceinte sans pénétration ?

Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Possible d'être enceinte

Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte

Andy31200

Optidril 30

Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Babounesiham

J'ai besoin de vous vraiment

Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dani

Arrêt/ reprise de pilule

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nanana73

Besoin de voir plus clair

Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Avortement sans medecin

Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...

lafouine.

Je suis fatiguée aidé moi

Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Avortement percil

Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Erreur pilule et surdosage

Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et rapport

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optodril 30

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implants prise de poids

Bonjour, J ai pris 30 kilos en 2 ans et demi avec mon implant, j avais tout les symptômes de femmes en ceinte, avec de violente douleur au sein et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux pas de risque

Salut je m'appelle Dacha j'ai 16ans je voulais juste des conseils sur les rapport sexuel, parce ce que je sors avec mon mec depuis mes 14ans et nous s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Contraception : enchaîner une plaquette de pilule

Bonsoir, Je suis sous pilule Leeloo depuis des années et je souhaiterai enchaîner une seconde plaquette (sans problème, j'ai lu la notice etc). Le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette gé (claréal)

Bonjour, J’ai commencé pour la première fois optimizette le premier jour de mes règles qui était donc lundi, je l’ai ensuite prise hier et aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception, ovulation regle cycles

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule de Juillet a Août ,pour les vacances , je l'es oublie mais chance a moi j'avais finis ma plaquette. Je savais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Lisa

Arrêt pilule,désir grossesse

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 5 mois donc de juin à octobre 2017, j'ai pris mon dernier comprimé le lundi 23 octobre 2017 pour la pau...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Absence de règles après contraception

Bonjour, Il y a 3ans de cela que je me suis mise sur contraceptif (pilules mycroginon). Mon époux et moi désirons de faire nos enfants maintenant....

Andy31200

Aidez moi svp jai eu un gros soucis

Bonjour, Ce dimanche 29 octobre jai eu un raport sexuel avec un préservatif qui a craquer , ducoup il avais ejaculer en moi et ducoup on a dus apell...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sousou_346

À l'aide j'ai besoin de savoir comment utilisé cytotec

Bonjour, Comment utilisé cutotec pour une grossesse de 4 semaines ?

lafouine.

Pillule

Bonjour, J’ai eu mes règles hier mais je n’avais pas ma pilule du coup je La commence le 2ème jours de mes règles ce n’est pas grave ou j’attend le ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Avortement naturelle sans risque et sans hôpital

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Oublie de plusieurs pilules

Bonsoir, Je n'est pas passée le week-end chez moi ayant oublier ma plaquette chez moi je n'est pas pris ma pilule vendredi samedi et dimanche soir. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception d'urgence

Bonjour, Quel sont les médicaments qu'il faux prend après un rapport sexuel non protégés

Andy31200

Pendant les 7 jrs d'arrets

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Combien de jour suis enceinte

Bonjour, mes regles sont venu le 29 septembre 2017 et jai eux des rapports le 15 le 16 octobre mais jai pris des pillule mais le 19 et 20 octobre ja...

Andy31200

Essai d'une 3è pilule et effets secondaires

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans. Je prenais Optilova. ça ne convenait pas car pas assez efficaces sur mes règles douloureuses....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Minisim

L aode

Bonjour, Voilà je me suis marié le 29 septembre J étais voir la gynéco pour la pélul pour pas avoir mes règle le 29 septembre elle m'a donné la pi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lafouine.

Enchaînement de deux plaquettes de pilules jasminelle/ règles

Résolu

Bonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidril ( peur d'une grossesse)

Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport protégé mais la capote à craquer. Pas d'éjaculation, je prend la pilule minidril avec une semaine sans comprimés ( semain...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Planning familial

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
begonie

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain ?

Bonjour, alors voila mon dernier rapport date du mois de juillet sauf que le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule donc le lendemain mati...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Voilà je vient d’avoir la pilule optilova mon médecin m’a dit de la commencer le 1 er jour de mes règles en prenant 1 comprimés blanc Alor...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lulu14

Pilule minidril ( semaine d'arrêt)

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on est protèger pendant la semaine d'arrêt de risque de grossesse ?

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
joraline

Peur d'une grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis en stresse total depuis bientôt 3 semaines. Pendant la périodes de mes règles, j'ai fais les préliminaire avec mon copain. J'avais j...

lafouine.

Pilule optilova

Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur la pilule optilova ☺️

joraline

Optidril, diarrhee en 2eme semaine

Bonjour* j'ai une question. Ce mardi j'ai pris un comprime comme d'habitude a 11 h (ca fait en 2eme semaines avec la partie jeune). Et apres j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
N

Stress douleur et retard de regles ...

Bonjour, je vais essayer d’être claire, au mois de juin je me suis séparé du père de ma fille qui va avoir un an. Dernier rapport ver le 25 Juin avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, j'ai une amie à moi qui a fait plusieures rapports sexuelles avec son mari sans préservatif, elle prend la pilule et il n'éjacule po dans so...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 30 443