Les discussions

L'absence des règles après mon avortement

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. ça fait 32 jours aujourd'hui après un avortement je vois pas mes regles . je suis très inquiète.Et aussi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou mal digestion ?

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un conseil venant de votre part c'est assez urgent et ça me perturbe beaucoup. Voilà, Depuis quelques jours...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marynou1304

Je suis perdu

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois j'ai oublié une rouge et j'ai eu un rapport non protégé,es que il y a des risque? Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Optilova 1er mois - pas de règles

Bonjour à toutes, Je viens vous poser une question parce que je vous avoue que je panique beaucoup... J’ai commencé ma plaquette d’optilova il y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Envie de bébé sous implant

 Fermé

Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis mars se qui veux dire que je n'est pas eu mes règles depuis la je prend aussi du Mille pertuis pour re...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
joraline

Pillule a 14 ans

Bonjour, Bonsoir, J’ai 14 ans, bientot 15, mon copain et moi ça fait un peu plus 1an qu’on est ensemble, on a déjà eu des relations sexuelles en ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles pas vraiment présentes

Bonjour, Je m appelle Stéphanie, j ai 19 ans. Sa fait 1 an et quelques mois que je prend la pilule optilova 20. Jeudi dernier, j ai eu des spottin...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Ligatures trompe

Bonjour, J'ai ligature Mes trompe il y a 3 mois a la naissance de la fille j'ai eux mon retour de couche. et au mois août une semaine de règle et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nat

Changement de pilule

Bonjour, Je voulais savoir si y avais des risques de grossesse ou effet secondaire en passant d'une plaquette de pilule a une autre la je fini celle...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant

Bonjour, Voilà jai retirer mon implant hier après 1 mois et demi de port je l'ai retirer car règles tout ce temps et douloureuses. Pouvons nous avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros retard de règle

Bonjour J ai arreté la pillule il y a 4 mois car je ne supportais plus les hormones(tendence dépressive, idées noires, susceptibilité excessive...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, JE suis nouvelle jai enchaîner 2plaquette de pilule j'ai arrêter de prendre la pilule o milieu de la 2em plaquette..la pilule c'est adepale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortée

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 semaine et je veux avortée naturalement pouvez vous me aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles marron apret règles

 Fermé

Bonjour, Voila j etait sous implant pendant 6 ans et j ai voulu changer et maintenant sa va faire 1 mois que je prend la pillule donc la première se...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème arrêt pillule

Bonjour, Bonjour j’ai arrêté ma pullule optimizette il y a quinze jours et je n’ai toujours pas de règles est ce normal ? Sachant que j’ai eut un ra...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux rapports non protégés avec une marge de 10 à 15mns entre le premier et le deuxième. Et j'ai pris la pillu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles après relation sexuelles protégés

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sarahvale

Besoin d'aide mercii

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis avril 2017 Et depuis 6 jours j'ai mal dans le bas ventre et je suis très fatiguée Et j'ai des pertes jaunâtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou par

Bonjour, J'ai faire mes règles le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 24,26,29 septembre et le 1,2,4,5, octobre ses possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Pause pilule

Bonjour, j'ai pour habitude de prendre ma pilule en continu et de laisser mes règles arriver. Cela fait un mois et quinze jours que je prends ma pilul...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ju88

Arrêt pilule léelo g au 18ème jour

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enchainement plaquettes + oubli

Bonjour, Je prends la pilule deso 20 et le mois dernier suite à un oubli ( sans rapport) j ai enchainé 2 plaquettes comme écrit sur la notice. S...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir 17h si je prends la pillule du lendemain aujourd'hui a 13h va t'elle tue le sperme

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Sos oublié pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma 15eme pilule. Je me suis rendue compte avec 14 heure de retard. Je l'ai tout de suite Je compte enchaîner la plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.

Règles après pdl

Bonjour, y’a 32 jours j’ai eu un rapport à risque, j’ai pris la pdl dans les 14h qui suivent et j’ai fais un test de grossesse 23 jours après : néga...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule au 8eme jour

Bonjour, En fait ma meuf qui est vierge a commencé à prendre sa pilule au 8 eme jour du cycle , et au 3 eme jour de sa prise de pilule c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant

Bonjour, Alors moi j'ai retiré mon implant le 28 septembre parce qu'il ne convenait pas et le 26 j'ai eu un rapport non protégé. 2 jours après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.

Effets secondaires miréna

 Fermé

Bonjour, je voudrais juste signaler ce produit, qui n'est pas conforme,c'etait un produit qu etait censé ne pas faire seigner,ni avoir le moindre p...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Femme en colère.

Grossesse ou non ? besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'eclairci sur la possibilite que je tombe enceinte, alors voila j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans le mois proch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Cassk

Glaire perte marron pas de règle sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis trois mois j'ai des règles bizarre j'ai vue mon gygy qui m'a fait prise de sang et écho donc négatif Je prend la pilule du...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mia133102

Doute

Bonjour, J'ai fait un rapport a risque le mois passé dans la soirée ensuite le lendemain vers 12h j'ai pris la pilule et le même jour vers 20h j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprendre pilule mais règle inexistante

Bonjour, J'ai arrêté de prendre ma pilule en août. J'aimerais la reprendre, et pensais la recommencer dès mes prochaines règles. Malheureusement, je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et pyélonephrite

Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème Il y a trois semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (protégé) et suite à ça j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ju88

Risque grossesse

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte mardi matin j’ai direct été prendre la pilule du lendemain et j’ai eu des rappor...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Grossesse sous diu cuivre

Bonjour, Je viens sur ce forum car je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je tiens à préciser que j'ai un stérilet en cuivre depuis février aya...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anonyme

Oubli de preservatif....

Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte exprès

Bonjour, Bonjours j'ai un implant contraceptif et je veux avoir un bébé avec mon compagnon mais lui n'en veux pas encore comment je peut faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
romeojulietta

Pertes marrons mamelon droit

Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai remarqué que j'avais des pertes transparentes aux mamelons en les pressant. Et ce soir, je viens de m...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Chlormadinone teva 10mg

Bonjour, Ma question au sujet du chlormadino teva 10mg.mon genycologue me dis que c est une contration et de se que je lis dans le site c est que sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain, Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Implant et risques

Bonjour, J’ai 18 ans.. et je me suis fait posé un implant dans Le Bras gauche en juin 2017 vers le 20 exactement. J’ai eu des rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Croquer la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Cali

Oublie de pillule

Bonjour, J ai oublié ma pillule minidril 2 jours de suite je suis donc au 3e jour et je ne sais pas trop comment faire! Et je suis vraiment en paniq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire un avortements

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaine et je veux avorté avec du cytotec est ce que c'est dangereux??? Je risque une immoragie ??? Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Avortement seule

Bonjour, je suis enceinte d plus d 2 smaine er je suis une mere celibatair de 2 enfant j ai pas ls moyen d m occupe d un enfant j'aimerai m fair avort...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule risques

Bonjour, j’ai 17ans et je prend la pilule triafémi depuis 1an. Je me suis fais opéré de la colonne vertébral le jeudi21sept donc j’ai eu l’interdictio...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli qlaira deuxième comprimé

Bonjour, Je suis en panique totalement, je prend qlaira depuis au moins 6mois tout va bien aucun oubli, jusqu’a maintenant, j’ai oublié le deuxième ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Pilules, sont elles toutes contraceptives?

Bonjour, je me pose la question de "est ce que toutes les pilules sont elles contraceptives" car je suis parti chez la gynécologue pour prendre la pil...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Norvelo

Bonjour, Je ne prends actuellement pas de contraceptif. Le 15 du mois dernier accident de préservatif... et donc pour la première fois de ma vie j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 30 330