Les discussions

Règles

 Résolu

Bonjour, En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lilouh

Regles qui dure 2 jours, ventre gonflé sous pilule

Bonjour/bonsoir à Toutes et à tous. Je suis très inquiète concernant ma santé, je vous explique: je suis sous pilule, Voilà 3 mois que mes règles ne d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans je suis avec mon copain depuis 5 mois et on a eu des rapport sexuel et je prend la pilule en sachant qu'on c'est pas protéger et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule à répétition + saignement

Bonjour, J'ai 19ans et je prend, depuis près d'1ans maintenant, la pillule contraceptive leeloo gé. Il y a 2 semaines c'était la semaine d'arrêt. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Leeloo gé

Bonjour, J'entame le 4e mois de ma pilule Leeloo gé aujourd'hui. Les 3 premier mois, j'ai beaucoup oublier de prendre ma pilule mais je n'ai eu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemaint

Bonjour, Ma copine a pris le pilule du lendemain il y'a 5 à 6 jours de cela et elle saignait pendant presque un mois après son accouchement. mainten...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Symptômes grossesse ou pas

Bonjour, tout le monde. Je suis venu sur le forum car j'ai une question suis je enceinte. Donc je vous raconte , il y a 1 mois j'ai commencer une no...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule demande d'aide

Bonjour, Voilà j'ai décidé d'arrêter la pilule, ça fait actuellement 1 an et demi que je la prends depuis octobre 2014, mais je vais arrêter, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle, nausée, odeur de nourriture génante

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse?

Bonjour, alors voilà j'explique : le vendredi 04/03/16 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain je suis sous pilule (adepal) jamais d'oublie ect, l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Tinha

Saignement apres la prise de la pillule du lendemain

Bonjour, suite a un accident lors d'un rapport j'ai prise la pilule du lendemain et après deux semaines j'ai commence a saigner. cela fait déjà 21jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo oublié

Bonjour, J'ai oublier les deux pillule des deux jours avant d'avoir des rapport.. Est ce qu'il peut y avoir des risques que je soit enceinte.. En sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena hormonale

Bonjour, Au faîte je me suis fait poser le stérilet il 4 mois'Mos et depuis j'ai pris énormément de poid et je perdbeaucoup de cheveux suis-je la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Test négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet au cuivre depuis 2013 depuis le début du mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Peut-être enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet depuis 3 ans mais le problème c'est depuis le débu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent ventre gros

Bonjour, j aimerais savoir g un gros ventre ma prises de sans et négatif ainsi que mon teste d urine g des vertige nauzé et beaucouo fatigué je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal à mon ovaires gauche

Bonjour, Je m'appelle vanessa j'ai 23 ans et je prend la pilule leelou gé depuis mais 18 ans et aujourd'hui j'ai mal à mon ovaires gauche comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au tétons

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule ( DAILY Gé ) il ya deux semaine suite à un arrêt j'avais prit que le premier comprimé . Depuis quelque jour (10) j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule...

Bonjour, Je suis actuellement loin de chez moi jusqu'à demain et j'ai oublié ma plaquette de pilule (Leelo), pilule que j'aurais dû prendre ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte d'un comprimé sur plaquette leeloo

Bonjour, j'ai perdu un comprimé sur ma plaquette leeloo j 'ai pris le suivant mais du coup il me manque un jour de prise comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Régles, bébé, contraception.

Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles alors que je désire tomber enceinte. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule à prendre p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15ans, peut-être enceinte, comment le savoir? help!!

Bonsoir, je m'appelle Katheriona et j'ai 15ans, mon copin a 14ans. Nous sortons ensemble depuis déjà quelque mois. La fin semaine dernière (11et12 mar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
didine

Quelques doutes

 Résolu

Bonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lilou75096

Quesion

Bonsoir, suis simon je veux savoir apres 5eme jour de la régle esque une fmm peu consevoir

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Oublié pillule 2 jours de suite

Bonjour, Je suis parti en week end et j'ai oublier ma pillule donc 2 soir de suite sans la prendre je rentre ce soir que dois-je faire aidez moi s'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Perte de sang brune pendant la prise de pilule

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses, je prend la pilule optilova 20 (cela fait 9 mois que je la prends) j'ai eu une fois un petit saignement au dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pupuce3502

Pilule de lendemain

Bonjour, La pullule de lendemain agit en même temps quand le bois?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Pilule contraceptive et pilule du lendemain

Bonjour, à toutes et tous Je prend quotidiennement ma pilule contraceptive, mais pour la première fois je l'ai oubliée, j'ai donc était achetée la pi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Oublié pillule 2 jours de suite aidez moi s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, Je suis parti en week end et j'ai oublier ma pillule donc 2 soir de suite sans la prendre je rentre ce soir que dois-je faire aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Mirena effets secondaires

Bonjour* Je recherche des témoignages récent sur les effets secondaires du mirena. Et l'après mirena.....Merci à toutes celles qui répondront. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
flo737338

Règles étrange, grossesse ? stress ? pilule ?

Bonjour, J'ai eu un oublie de pillule, mais je ne savais plus quand je l'avais oubliée. J'ai donc pris la pilule du lendemain quand je m'en suis ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 13 novembre dernier (mais sans ejaculation) et n'en ai pas eu d'autres après. J'ai pris le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Pilule, pas de règles...

 Résolu

Bonjour, sa fait déjà 1ans et demis que je prend la pilule ludéal gé, j'ai fini ma plaquette dimanche dernier et je doit la recommence se soir, le p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Chch10

Pas de règles symptômes mais test négatif

Bonsoir Je suis un peu perdue si quelqu'un peu m'aider.. J'ai fais une ivg debut janvier malgré aucun oubli de pilule, j'ai eu mes premières règle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Peur d'être ensemble

Bonjour, Bonjour voilà j ais pas pris la pilule tous le mois la je doit le avoir le 1 er avril essque possible que je sois ensemble

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Regles apres pilule

Bonjour à toutes, Avez vous remarquer des changements dans vos regles apres arrêt de la pilule? (Couleur, aspect, quantité?) Si oui apres combien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte avec un stérilet

Bonjour, J'ai le stérilet mirena depuis janvier 2014, c'est très rare que j'ai mes règles 1a 2 fois par an donc aucun repère a ce niveau la, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Pillule/diarrhée

Bonjour, En fait cette semaine j'ai eu la grippe, en début de semaine, et donc j'avais dès diarrhée etc... J'ai pris correctement ma pillule, mais h...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Renseignement optimizette règles imprévues

Bonjour, J'ai 17 ans cela fait 5 mois que je prend optimizette et ma gynécologue m'avait dis que je ne devais pas avoir mes règles. Le premier moi j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Rassurez moi s'il vous plaît

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protèger de jeudi à dimanche sauf que jeudi j'ai oublié ma pilule et vendredi j'ai pris la pilule de jeudi p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, il y'a 9 jours donc le 12eme jours de ma plaquette leelo gé c'etais un jeudi et j'ai oublier d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Erreur prise de pilule

Bonsoir, On m'a prescrit la pilule Leeloo, j'ai 20 ans et j'ai un cycle régulier. On ne m'a pas prévenue qu'il fallait commencer cette pilule le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé mercredi soir et j'ai oublie justement ma dernière pilule mercredi en sachant que c'était ma dernière pilu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Dernière pilule et rapport non protéger

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule de ma plaquettes aujourd'hui et j'ai eu un rapport y a-t-il un risque de tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai fais l'amour avec mon copain et la capote a craqué et il a éjaculer en moi. C'etais 1h du matin et la pharm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila enfaite j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,15h apres jai pris la pilule du lendemain .Peut de jour apres jai eu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Durant la première semaine de ma plaquette de pilule j'ai pris ma pilule 4 h plus tard. Ma pilule tolère 12 h de retard, mais je stresse be...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain périmée de 3mois

Bonjour,J'ai pris la pilule du lendemain 20h environ après un rapport non protégé, suite à cafouillage de ma pilule contraceptive. Et je me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain/saignements

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai eu un rapport avec mon copain le 12 février, le préservatif s'est craqué quelques heures après je suis donc allé prendre l...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
joraline

Risque que je tombe enceinte

Bonjour, je voudrais savoir je n'est pas eux de penetration avec mon copain mais juste des frotti frotta on a fait sa tout nu sachant quil na jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 30 300