Les discussions

Arrêt de la pilule avant un rapport sexuel

Bonjour, j’ai une question je n’ai que 19 mais mon médecin m’a dit que la pilule me faisais prendre du poids ce qui est vrai j’ai pris 20kilos. Bref, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, SVP peut on tomber enceinte le 7 jour après les règles ? Car j'ai saigné du 20 octobre jusqu'au 24 octobre et j'ai eu les rapports le 31 et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Rapport non protéger pendant la période placebo

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé Ça fait deux ans que je prendre la pilule Ce rapport a eu lieu le premier jour de la période dit plac...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Natachou2503

Prise de pilule à 21h et 10h après

Bonjour, alors voilà, j'ai pris ma pilule hier comme tous les jours à 21h (c'était le premier jour de ma plaquette) mais en ce moment je suis un peu...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
louna130

Pillule

Bonjour, Je trouve sa vraiment inquiétant je ne sais pas si c normal mais sa faut mtn quelque semaine que je prend la pillule leeloo et sa mes regl...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Manon54610

Retard de règles avec des pertes marrons

Bsr, j'ai un retard de règles depuis deux jours et depuis je n'ai que des pertes marrons, mon test de grossesse s'est avéré négatif qui pourrait m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Comment avorté rapidement

Bonjour, Comment avorte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé mais contraception

Bonjour à toutes, J’ai 17ans et je prend la pilule depuis quelque mois maintenant, mais il m’arrive de l’oublier et de la prendre quelques heures pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Reprendre sa silhouette après injections contraceptives ?

Bonjour, après la prise des pullules injectable j'ai gagnée du poids et cela ne me plaît pas donc j'aimerais savoir si on peut redevenir mince après l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement a

Bonjour, Dr je une problème je suis enceinte de 22 semaine pourai j faire un avortement je suis âge de 19ans quel sont les risques.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

La pilule du lendemain

Bonjour, A til de risque de grosesse si on prend norvelo 5h apres les rapport ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Ma copine a eu ses règles deux fois ce mois j'aimerais juste savoir s'il est enceinte ou pas . c'est la première fois que cela arrive .on a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Impossibilité de prendre ma pillule

Bonjour, Je suis actuellement dans la semaine où je ne dois pas prendre ma pillule et devait la reprendre ce soir. Malheureusement j’ai oublié ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Bien lire merci

Bonjour J’ai 14 ans et s’en indiscrétion oui j’ai déjà fait l’amour à ma copine , et je le voulais et elle aussi . un conseil toujours savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
begonie

Enceinte sur norplant quel effet sur la santé du bb

Bonjour, ça fait 6 mois que je suis sur norplant. J'ai eu un retard d'une semaine et j'ai fait une prise de sans qui s'est avéré positif. J'ai peur po...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ellaone et retard de règles

Bonjour, j’ai suis en retard de 5 jours et j’ai pris la pillule de contraception valables pendant 5 jours et j’ai toujours pas eux mes regles je fais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles après appendicectomie sous anesthésie générale

Bonjour, J’ai subi une opération (appendicectomie) sous anesthésie générale il y a 3 semaines. J’aurai du avoir mes règles mercredi dernier mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain symptôme, douleur bas du ventre

Bonjour, J’ai eu rapport y’a pas très longtemps le rapport était proteger mais le préservatif à craquer je suis donc aller prendre la PDL j’ai super...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte alors que pilule ?

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte lorsque l’on est sous pilule et qu’on la prend correctement ? (Optidril jamais oubliée) Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Césarienne

Bonjour, je m'appelle Elsa j'ai 25 ans j'ai eu trois enfants par césarienne et mon médecin m'a confirmé il faut que j'attache mon tube pour pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur et perte blanche après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai prise la pilule du lendemain 1h-2h après avoir eu un accident de protection lors d'un rapport. 24h après j'ai eu des douleurs au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégez

Bonjour, J’ai eu un rapport non protèges avec mon copain et je prend la pillule est ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Efficaciter d'une pilule

Bonjour, Salut j’ai eu rapport juste le 18 ème jour de mes regles qui est un jour de fecondité selon les calcules et le deuxième jour j’ai pris une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis maintenant 1 ans, et ce mois ci pas de règles sachant que le moi dernier j’ai eu un oubli du coup en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai oublié ma pillule

Bonjour, j'ai oublié de prendre la 13eme pillule de ma plaquette le jeudi soir je l'ai prise le vendredi matin soit 12h30/13h00 apres et j'ai eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Envie d'avorter

Bonjour, Je suis ivoirienne et je suis enceinte d'un mois et demi. Mon partenaire refuse carement la grossesse et je veux avorter comment je m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Incompréhension...

Bonjour, voilà je vous écris ce message parce que je suis très inquiète et parano lol.. Je prend ma pillule régulièrement et sans oubli mais depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Comment évité une grossesse

Bonjour, Je m'appelle ami j'ai 20 et je veux posé 2 questions comment faire ne pas tombé enceinte et ensuite c'est ma première fois car je VX tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Je suis encore vierge

Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment je doit faire pour ne par tomber enciente pour ma tout premiere fois???

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Le deuil d'un avortement

 Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum pour faire part de mon expérience avec toutes celles qui comme moi ont vécu ou souhaite avoir recours à un avortemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Avis ?

Bonjour, J’ai posée l’implant le 9Mars donc ça fait 8mois a peu près que je l’ai. Mais jusqu’à présent j’ai mes règles TOUT le temps, ma gynécologue...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Jade0109

Mise d'un implant

Bonjour, j'ai mis mon implant au mois de juillet 2017 et j'ai eu des perte marron pendant un long moment je n'est pas encore eu mais règles mais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ally

Rapport non protegee gros doute et questions

Bonjour, J’ai eu un rapport non protègée avec mon copain sur un coup de tête et je ne prends’ ps’ la pillule car la discussion est assez ferme ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Pause d'implant

 Fermé

Bonjour, j'ai mis mon implant au mois de juillet 2017 j'ai eu des perte marron pendant un long moment , toujours pas eu mais règles depuis , puis parf...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Saignements plusieurs jours après la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ 1 semaine,j’ai eu un rapport juste après sauf que problème (le préservatif a craqué)donc directement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Peur a propos d'un ancien rapport

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai 17 ans il y a 5 mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon ancien copain de l'époque. Suite à cela j'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin da réponse pour être rassurer merci d'avance

Bonjour, Je m'inquiete un peu depuis juillet je suis sous pilule-contraceptive ](sans oubli) et y'a une semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles, enceinte ou effets secondaires de la pilule ?

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. J’ai eu mes règles le 27 au 30 septembre, j’ai eu une relation protégée avec mon copain le 3 octo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de préservatif et de liquide séminal

Bonjour, il y a 2jours avec mon copain nous avons eu un rapport protéger, pendant le rapport nous avons constater que le préservatif avais craquer, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Saignement , pdl ou nidation?

 Fermé

Bonjour, Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

J’ai peur de tomber en ceinte !!

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 jours au moment où je devais arrêter de prendre la pilule, je suis donc dans la partie placebo de ma plaquette,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Arrêt pilule pas de règles

Bonjour, J’ai arrêté la pilule depuis juin parce que j’avais plu de copain et depuis j’ai plu mes régle.. et la j’ai trouvé un copain et j’ai eux dè...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Clmence13

Arrêt pilule, combien de temps pour avoir ses règles ?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule (optimizette) il y a 1 semaine et depuis pas de signe de règles ... sachant que c’est une pilule qui stoppe les règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Je perds trop de sang! pdl

Aidez moi!!! J’ai eu un rapport il y a 3semaines avec mon conjoint , nous étions pas protéger bref ce n’est pas le sujet! J’ai pris la pilule du len...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Saignement sous pilule leeloo ge

Bonjour, J'ai arrête la pilule durant 1 mois car je n'ai pas eu de rdv a temps pour le renouvellement. J ai attendu le premier jour de mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Grossess non desirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte je sais pas de combien de mois j'aimerai avorter besoin d'aide ou de conseille merci??!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Pilule oublier quoi faire

Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule hier et ce soir je peu la prendre que demain je doit faire quoi prendre les deux oublie plus celle du soi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso

Rapport non protégé entre un changement de pilule

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon cas. Pendant plus de 2 ans je prenais optilova 20, j'ai changé pour optimizette, il y a une semaine mainten...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Marinou16

Je panique aidez moi s’il vous plaît

Bonjour, j’ai 15 ans et il y a 1 mois nous l’avont Fait sauf que c’etait Notre première fois et le préservatif sait retirer jusqu’au milieu à l’interi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Effets secondaires gênants après retrait de jadell

Bonjour, je m'appelle Marie-françoise.j'ai un problème et je ne sais vraiment plus quoi faire.j'ai mi l'implant jadelle le 13août 2018 et j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 30 296