Les discussions

«besoin daide »

Bonjour, J'ai eu des rapports samedi dernier avec mon copain et pis j'ai pris du postinor le lendemain donc moins de 24h. Mes règles étaient prévues...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donné moi une reponse si vous plai

Bonjour, Moi jai u mai regle andre le 10 ou le 15 je sai plu et jai retiré mon inplan le 30 octobre mai de pui le 10 novembre jai pa u mai réglé on...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule optilova

Bonjour, Il y a un mois j'ai commencé la prise de la pilule optilova et ce jeudi j'ai terminé les comprimés rouges placebo. Aujourd'hui nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Effet pilule

Bonjour, jaurais besoin de conseil, je prend la pilule (leloo ge) je lai pris tout le mois normal mais j'ai aussi pris un donormyl ( difficulte à...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Saignement apres 2jours d oubli de pillule me

 Fermé

Bonjour, j ai oublier ma pilule 2jours depuis je saigne meme en l ayant reprise

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Une passante

Je stresse beaucoup pouvez vous m'aider. prise de sang fiable ?

 Fermé

Bonjour, j'ai de gros doute si je suis enceinte ou pas. Pourquoi ? car j'ai l'impression de gonflé du ventre.. perte d’appétit, très souvent envie de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Prise de sang grossesse sous pilule

 Fermé

Bonjour, la prise de sang début 4éme semaine sous pilule, est-ce que elle est fiable ? Pas d'oublie juste un rapport a risque lors de la semaine d'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
joraline

Doute après retard pilule +12h

Bonjour, Je prends Optimizette depuis 4 ou 5 mois (après avoir pris Leeloo pendant 2 ans). Je n'ai jamais été très régulière dans la prise de la pil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis mtn une semaine j'ai des douleurs a mon ovaire gauche je ne sais pas cst du a quoi et j'ai vraiment besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes liquides

Bonjour, voilà c’est derniers jours j’ai des pertes très liquides et je me demande c’est du à quoi. j’ai pris rdv avec ma gynécologue mais le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Règle sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quel thème choisir donc je m'en excuse d'avance si mon problème n'est pas destiné à ce thème J'ai eu mon 1er rappor...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crainte d une grossesse

Bonjour, J’aurais une question qui Me trotte dans la tête depuis 2013 je porte un stérilet cuivre comme contraception ,jusque ici niveau de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sous stérilet

Bonjour, Je suis sous stérilet au cuivre. J'ai des symptômes de grossesse depuis plusieurs jours, fatigue, mal dans la poitrine, nausées et ventre q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Oublie d'un jour de la pillule contraceptive à la reprise

Bonjour, J'ai malheureusement oublié de prendre ma pillule "optilova" à la fin de ma semaine de règles alors que je devais commencer une nouvelle pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour ! Ceci est urgent ! Ça fait 1mois que j'ai commencé ma pilule optilova.Et donc j'ai fini ma 1ère plaquette, donc j'ai commencer ma 2ème plaque...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Maeva220401

Oubli pilule 4 eme semaine

Bonjour, j'ai enchainé 2 plaquettes sans respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxième plaquette (donc 4ème semain...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j"ai manqué de prendre la pilule du samedi et arrivé au dimanche soir j'ai prix celle du dimanche se qui fai que celle du samedi et toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Stress d’etre enceinte

Bonjour, Ayant 4 rapports ce mois ci dont 2 lors de J14, je n’ai pas oublié ma pilule. Y a t’il un risque que j’en suis enceinte ? Je devais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
joraline

Pilule du lendemain aide

Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain ce matin et j’ai eu un rapport -pas vraiment en réalité- mais j’ai peur qu’il y est des risques quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu des relation non proteger et le lendemain jai eu des glaires marron es qie je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour,enfaîte ma copine a un médicament contre les règles abondante et doit en prendre 1 tout les jours pendant 20 jours et 8 jours ou elle arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte en ayant pris la pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et sa c'est toujours bien passer, mais la dernière fois qu'on l'a fait la capote à craquer ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Titi508

Spotting - passe mini-pilule clareal / leeloge

Bonjour, Peut-être que ce sujet à déjà été traitée plusieurs fois mais je cherche à avoir des avis plus "récents", je m'explique : L'an dernier j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse naturel apres ligatures des trompes par clipses

Bonjours, J'ai 33 ans maman de 4 enfants, je me suis fait ligaturer les trompes avec clipses en 2015. Sa fait 1 semaines que j'ai des nausée et s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ellaone 3 jours apres rapport elle est efficace

Bonjour, je vous explique mon problème, je suis sous pilule cerazette suite a un accouchement au mois de juillet. J'ai commencé à prendre cette p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Perte marron foncé

Bonjour à tous, bon je vous explique mon cas et j’espère que j’aurais dès réponse qui pourrons m’aider.., j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jessicabi

Retard de regles test négatif

Bonjour, J'ai eu un rapport non portéger donc j'ai pris la pillule du lendemain un jour avant mon jour d'ovulation. Voyant que j'avais un retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, que dois-je faire mes règles sont en retard de 3 jours j'ai peur d'être enceinte mon bébé est encore petit s'il vous plait aide moi. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjour, Après combien de temps environ faut-il prendre le comprimé après le rapport

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test positif et prise de sang negative

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet le septembre 2017, Jusque là tout va bien enduite j'ai ete regle du 10 au 17 octobre j'ai passer mes ovu fertili...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline

Essure et grossesse

Bonjour, Y a t il d'autres cas? Essures posés en fevrier 2015 et la retard que j'étais réglée comme du papier à musique. D'où ma presence sur ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probabilité tomber enceinte suit a un rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma compagne samedi alors qu'elle est en periode d'ovulation.Je me suis retiré avant l'éjaculation et el...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception, regles

Bonjour, Cela fait bientôt un an que je prend la pilule leeloo et à partir du mois dernier mes règles ne coulent casi pas est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J ai commencer a première plaquette de ma pillule et toujours pas de règles j arrive bientôt au pillule colorer et toujours rien esque c es...

38 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtilova

 Fermé

Bonjour, Voilà aujourd’hui je suis à ma troisièmes plaquettes pilules SauF Que le mois d avant j ai pas eu de règles alors je voulais savoir combien...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline

Effets secondaires de la pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Je sais que après la prise de la pdl on peut voir des effets secondaires tel que les saignements, les nausées, les vomissements... Mais combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline

Risque de grossesse après prise de la pilule ?

 Résolu/Fermé

salut à tous, La nuit du 1 novembre, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, et nous nous sommes pas protéger. Le lendemain, 13 heure ap...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, peur d'être enceinte et préservatif

Bonjour, j'ai eu ma première fois le 29 octobre le préservatif a craqué 2 fois. J'ai eu une cystite ( infection urinaire) entre temps et j'aurais du a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
O'nanechou

Oublie otpilova

Bonjour, je voudrais savoir si un oublie de pilule peut entrainer une grossesse? J'ai oublie ma pilule 4 jours après un rapport a risque mon rap...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, Alors voilà j'étais sous pilule LeeLoo Gé depuis 1 an et demi mais depuis quelque mois je recommence à avoir des boutons et même a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée , les signes de la grossesse

Bonjour, Je m'affiche un peu , je voudrais savoir comment on sais si on est enceinte je prend une pillule mais jai un bcp d'oubli et mes règles on é...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule 4j avant

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule et je suis partie en week-end je l'ai arrêté le vendredi soir et ai eu mes règles le lundi dois je reprendre ma pilul...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question de précaution.

Bonjour, j'ai pris la pilule le 8ème jour comme d'habitude, y a t il un risque de grossesse si j'ai un rapport sexuel non protégé deux jours après avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse avec stérilet

Bonjour, je me permets de vous poser cette question car voilà j'ai accouché il y a 10 mois de mon fils j'ai mis un stérilet aux hormones le 30 mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Début de grossesse malgré la pilule ?

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport non protégée il y a maintenant 21 jours. (La dernière semaine avant mes règles). Je prends la pilule Optilova depuis plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Esceque cest possible

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des symptômes comme : noses , saute d'humeurs, douleur en bas du dos et du ventre . mes j'ai un stérile en cuivre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Bonjour avoir quelque renseignements pour pouvoir m'aider svp

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé avec mon compagnon dimanche 5 novembre 2017, et il y'a eu une prise de pilule du lendemain a 12 h ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fabibi06

Risque de grossesse

Bonjour Je me pose plein de questions sur le "risque" de tomber enceinte. Je sais bien évidement comment on fait un enfant. Mais dans une relat...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, Alors voila j’ai eu ma période d’ovulation et pendant cette période j’ai oublier plusieurs fois ma pilule et j’ai eu des rapports sexuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne ma pas ecouter

 Résolu

bonsoir voila mon copain ne pas ecouter et a spermer en moi que je venais a peine de reprendre ma pilule j ai tres peur de tomber enciente mes je cont...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
orlane59690
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 30 301