Les discussions

Contraception leeloo

Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Problème lié a la prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Margo_01

Avorter un enfant de 2 mois

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Pillule du lendemin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Prise de ma pilule avec 13h de retard!

Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis la pose du stérilet mirena besoin d'aide !

Bonjour voilà je viens vers vous pour des conseils .j'ai actuellement 25 ans je suis maman de 3 enfants et après ma dernière grossesse j'ai fait poser...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai pris la pilule rouge au lieu de la blanche

Bonjour, J'ai pris ma pilule hier soir, faut que j'ete dans le noir donc je n'est pas fait attention et j'ai pris une rouge au lieu d'une blanche ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Pilule cirazate

Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova : première fois,perte marrons,pas de règles!

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nounou148

Oubli pilule et pertes marron

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule et bas ventre bizarre

Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess - spottings - saignements

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je me suis fait poser le stérilet jaydess le 19 décembre car j'avais des règles très longues et abondantes sous stérilet au c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, C quand les périodes fertile merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Oublie des 7jours

Bonjour, je vient de commencer ma pilule et j'ai oublier l'arret des 7jours est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Contraception definitif

bonjour,je souhaiterai savoir les contre indication ou les effets secondaire qu' il peut y avoir merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour j'ai repris ma pilule mardi et hier j'ai eu un rapport ou lui n'était pas protéger je voulais savoir quand je pourrai faire le test car je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour jai un implant depuis peu je vomi migraine mal au dos envie dormir etcc. Je voudrais savoir les filles vous deja eu ce genre chose

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte

Bonjour, Aide moi stp je suis enceinte de 3 semaine et je voulais avortement rapide chez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle sous pilule

Bonjour, J'attends mes règles depuis mercredi, sachant que je suis en couple mais pas prête à avouer un enfant maintenant. Dans combien de temps do...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lylouush

Inquiète

Bonjour, Fin novembre je me suis faites enlever mon implant mon gynécologue m'a prescrite la pilule à reprendre 8 jours avant pour qu'elle soit effi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesses ou effets secondaires pilule ?

Bonjour à toutes. Voilà je suis âgée de 17 et cela fait 1 an qu'en je sui so sous la pilule Leeloo gé, non pas pour un problème de contraception mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
manonb27

Besoin d'une réponse

Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule de plusieurs jours

Bonjour, J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur pour lenlevement d'implant

Bonjour, je doit retire mon implant bientôt et je voudrais savoir si en sen vraiment rien quand le gynécologue fait l'incision cars je suis morte de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trinordiol : erreur dans prise de comprimé

Bonsoir, Je publie sur le site étant un peu paniquée et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur les forums. Je prends la pilule Trinordiol,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Problème de pilule

Bonjour, Je sais que cette page est là depuis longtemps mais j'ai juste besoin que quelqu'un me donne des réponses car je suis inquiète.. Je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro pilule

Bonjour à tous Je suis "sous ludeal Ge " mais je la prends vraiment qd jy pense je peux passer +4jours sans la prendre. . Je n'ai pas "mes règles "...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli d1 comprimé

Bonjour, Voilà jeudi j'ai oublier de prendre mon 4eme comprimer je la prends entre 22h30 et 23h30 j'ai eu un rapport non protéger ce soir là j'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre, j'ai mes règles régulièrement à des dates biens précise, sauf que depuis 2 semaines j'ai des nausées mal à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avant règle

Bonjour, Vendredi 6/ 01 rapport non protéger Samedi 7/01 oublie de pilule Je précise que je suis a la 3 ème semaine de ma plaquette. Lundi 9/01 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et diarrhée

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée le lundi (jour de la reprise d'une nouvelle plaquette), le mercredi de cette meme semaine, j'ai eu une diar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux tomber enceinte après 3/4 j après mes règles.

Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 Janvier 2017 et elle se sont fini le 8 janvier 2017 et j'ai fais ma 1er fois (sans protection, mais il n'y a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Temoin

Saignement durant le cycle optilova 20

Bonjour, J'ai un souci par rapport le pilule que je prends. Cela fait 3 mois que j'ai commencé de prendre le OPTILOVA 20, tout s'est bien passé, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
tong13

Mes règles ne sont pas la

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce Forum, en réalité, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 17 ans, je prend la pilule Jasminelle depuis le 21 décembre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Comment éviter une grossesse.

Bonjour, Mon copain est venu en moi, et sa fais environ 5 jours que j'ai fini mes menstruation, et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Régles qui ne marchent pas

Bonjour, J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembr...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
joraline

Merci de vos ressentis

Bonjour, j'ai 35ans j'ai 4filles et un garçon et j'ai fait une ligature des trompes et fait le juin 2013 et aussi pris du poids surtout le ventre et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo ge

Bonjour, Je prend actuellement la pillule leeloo ge et j'ai oublier de la prendre les 3 dernier jours de ma plaquette. Sachant que après ces 3 derni...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je prend pas pile poile à l'heure ma pilule il y'a des risques?

Bonsoir, alors je voulais savoir enfaite sa fait 5jours que je prend ma pilule vers 21h je la prend pas souvent pile a 21h mes je la prend toujours et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tombée enceinte après avoir pris la pilule du lendemain

Bonjour, Voila j'ai fait ma première fois et depuis lors j'ai des rapports fréquent. Le seul problème c'est qu'on le fait sans capotes et que cela f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai énormément peur d'être enceinte!!!!!

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégés mais je prend le depot-provera depuis 8 mois et puis j'ai très peur d'être enceinte, d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de la pilule le lendemain d'un rapport.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des frottement sexe contre sexe avec mon partenaire sans sous-vêtements. Il n'a pas éjaculé, il a juste '' Mouillé '' . J'ai fais ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tombé enceinte après rapport protégé.

Bonjour, alors voila j'ai vraiment peur, il y a 2 semaines premier rapport avec mon copain, on a mis un préservatif, et après qu'il aille éjaculé nous...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Information contraception

Bonjour, Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
milie36

Plus de règles depuis le début de la prise d'optimizette

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sur la pillul cerazette

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait l'arrêté quand on voulait car j ai commencé cerrazétte y a 1 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec mes règles ?!?

Salue , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon ancien petit ami . Je prends la pillule contraceptive en continue depuis 9 mois , j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 30 301