Pertes marrons après oubli pilule
Fermé
Bonjour,
Besoin d'avis et de retours d'expérience...
J'ai eu le 25 février dernier un rapport avec mon conjoint, sauf qu'il y a eu un petit oubli de pilule la 1ère semaine de la plaquette... environ 4 jours après et ce pendant 3 jours, j'ai eu des pertes marrons (chose qui ne m'est jamais arrivée...).
Mes dernières règles datent du 15 février, j'ai un cycle régulier d'environ 28-29 jours...
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un dérèglement dû à l'oubli de pilule, ou qu'il pourrait s'agir d'une grossesse ? Sinon aucune douleur, aucun symptôme particulier...
Merci pour vos retours !
Besoin d'avis et de retours d'expérience...
J'ai eu le 25 février dernier un rapport avec mon conjoint, sauf qu'il y a eu un petit oubli de pilule la 1ère semaine de la plaquette... environ 4 jours après et ce pendant 3 jours, j'ai eu des pertes marrons (chose qui ne m'est jamais arrivée...).
Mes dernières règles datent du 15 février, j'ai un cycle régulier d'environ 28-29 jours...
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un dérèglement dû à l'oubli de pilule, ou qu'il pourrait s'agir d'une grossesse ? Sinon aucune douleur, aucun symptôme particulier...
Merci pour vos retours !
A voir également:
- Oubli pilule perte marron combien de temps
- Oubli pilule saignement mal ventre - Meilleures réponses
- Saignement oubli pilule combien de temps - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 23:29
7 mars 2018 à 23:29
Bonjour
Il n’y a pas de cycle sous pilule ! Ni de règles !
Elle SUPPRIME l’ovulation ! C’est comme ça qu’elle te protège...
Ce qui provoque l’ovulation sous pilule c’est les oublis et surtout ceux de 1re semaine.
Oubli de 1re semaine = risques durant 15 jours (7 avant + oubli + 7 après).
L’oubli peut provoquer des effets secondaires -> lire ta notice. Et parmi eux des spotting (pertes de sang).
Le rapport était durant la période à risques ?
;)
Il n’y a pas de cycle sous pilule ! Ni de règles !
Elle SUPPRIME l’ovulation ! C’est comme ça qu’elle te protège...
Ce qui provoque l’ovulation sous pilule c’est les oublis et surtout ceux de 1re semaine.
Oubli de 1re semaine = risques durant 15 jours (7 avant + oubli + 7 après).
L’oubli peut provoquer des effets secondaires -> lire ta notice. Et parmi eux des spotting (pertes de sang).
Le rapport était durant la période à risques ?
;)
7 mars 2018 à 23:34
7 mars 2018 à 23:36
C’est des effets secondaires automatiques provoqués par le fait de finir ta plaquette... rien à voir avec des règles.
La période a risques dépend de ton oubli.
Les effets secondaires sont provoqués par l’oubli mais peuvent durer jusqu’au début de la plaquette suivante.
Donc le rapport est à risque ? Il était sans préservatif ?