Les discussions

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour tt le monde , Pour vous resumez ma situation j ai 18 ans et je prends la pilules depuis mnt au moins 1 ans.Il y a 4 semaine j ai eu un rappo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
InfA227

Règles bizarre.. aidez- moi svp

Bonjour à tous, Il y a 3 mois j’ai eu un rapport à risques (je n’ai pas eu de sperme dans le vagin), 12heures après j’ai pris la pilule du lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide

Bonjour, j’ai un petit soucis qui me stress enormement, je prend une pilule contraceptive que j’ai oublié Le vendredi (j’avais 12 heures pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Oublie de pilule avec rapport non protégé

Bonjour, J'ai oublier ma pilule aujourd'hui je prend tout les jours a 7h et j'ai eu un rapport non protégé hier soir entre 2h 3h du matin et c'est m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Pose stérilet jaydess

Bonjour, Jai mis mon stérilet jaydess le 21 juin .. et quand elle me la mit j'ai eu très très mal a en transpirer 10/10 la douleur .. ( pourtant il ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
liloooo

Je ne vois plus mes menstru

 Résolu

Bonjour, Je m'appel rébecca j'ai vu mes menstru le 29sept et le 10 octobre j'ai eu un rapport et 2h près j'ai pris la pilule du lendemain le 18 oct...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Rebecca

Pillule en trop

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je prend la pilule leeloo et je me suis suis rendu compte que j avais pris 1 comprimé de trop aujourd'hui .. est ce que je dois ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptives micro dosé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si une pilule micro dosé protège tout aussi bien ?? Merci de vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule (bientot 4mois de pilule)

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai déjà changé de pilule qui était optidril que je prenait pendant trois mois javais des saignement entre les règles on m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
joraline

Ne pas avoir ses règles et pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis une fille qui n a pas ses règles régulièrement tout les 2 à 3 mois. Cependant je dois me protéger et mon médecin m a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 14 ans (oui c’est jeune !) et j’ai déjà eu plusieurs rapports tous protégés avec mon co pain avec qui je suis depuis quelques mois. À ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bb

Bonjour, du coup pendant l’arrêt de 7 jours je suis quand même protéger même si j’ai Pas mis de préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard après pdl

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide.. Voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 5 novembre au matin (environ 5j après la fin de mes règles) et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, alors je m’explique. Je prend la pilule (Ludéal G). À la 3 ème semaine de ma plaquette, je me suis rendue compte que j’ai oublié d’en prendre...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
santefemme

J'ai besoin de conseils

Bonjour, je prend la pilule leeloo correctement et je voulais savoir si mon copain pouvait ejaculer à l'intérieur sans risques? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublié

 Fermé

Bonjour, J’ai oublié de prendre une pillule lors de la 3 ème semaine. (+ de 12h). J’ai pris le comprimé oublié + celui à l’heure habituelle. J’ai fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
joraline

Changement de pillule

 Résolu

Bonjour, J'étais sous optidril 30 et j'ai changé pour optilova 20 j'aimerais savoir si je suis toujours protégé étant donné que j'ai commencé cette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Saignements anormaux pdl

Bonjour tout le monde, Voila mon soucis : J'ai eu un rapport ou la capote à pétée donc hop pilule du lendemain prise 10h après et au bout de 5 jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule, sans rapport

Bonjour, J’aimerais pouvoir avoir la notice de la pilule trinordiol, car j’ai oublier ma pilule et j’ai perdu la notice.. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis sous optilova 20 depuis bientot un an. D'habitude pas d'oubli... Mais avec quelques problemes dans ma vie plusieurs ou...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, j’aimerais savoir les effets secondaire ?

Bonjour, J’ai oublier ma pilule deux jour consécutif, mais j’ai eu un rapport protéger donc je pense pas que il y est un risque de grossesse, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pillule contraceptive et il y a 1 semaine et demi j'ai eu un oubli mais de moins de 24h. Après j'ai tout rattrapé mais mon copai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Grossesse sous implant

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai un implant contraceptif depuis 4 mois. Le mois passé j'ai eu des spoting mais pas mes menstrues et ce mois j'ai un reta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Toute perdue

Bonjour, Svp j ai une preoccupation . Au fait apres un mois t interruption de totale de la pilule j ai eu normalement mes regles du 28/11 au 1er/12 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport où la capote avait craqué il y a maintenant un gros mois j’ai pris la pilule du lendemain 17h après j’ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres diu

Bonjour, J'ai pose un implant samedi outre la douleur que j'ai ressentit apres la pause (qui ai passer). je voulais savoir si c'était normal que d'a...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
marie59

Oublie de pilule et rapport non protégé

Bonsoir, Donc Vendredi le 24 décembre j’ai oublié de prendre ma pilule (15h de retard) et j’ai eu des rapports sexuels le même jours. J’ai tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de pilule

Bonjour, j'ai une problème de renouvellement de ma pilule de contraception, je suis au dernier paquet et le rdv pour voir le médecin et refaire l'ordo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
joraline

Pilule optidril erreur de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 Cette semaine été ma dernière semaine de plaquette donc je devais prendre les pilules rouges placebo, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux téton

Bonjour, Sa fais quelque jours que J’ai mal aux téton je prend pq de pilule car j’ai un implant donc je sais pas si c’est normal ou que sa signifie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

 Résolu

Bonjour, Jai 21 ans et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule *optidril plaquette sans interuprion*. J'ai commencé à la prendre le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai été opérer le 20/11/2017 jetait sous patch contraceptifs

Bonjour, Je me suis fais opérer d'un sleeve le 20/11/2017 j'était sous patch contraceptifs voilà que je suis règle 24 normalement je doit renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo Gé et c’est la première fois que je prends la pilule de ma vie (j’ai 19 ans). Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après reanastomose

Bonjour, Moiii je suis une mere de 41 ans et 5 ans passez j ai subi une reanastomose en fev 2010 ceci etait pour renverser ma ligature des trom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Samiza

Règles

Bonjour, mardi dernier j'ai eu mes règles pendant 2jours du jeudi j'ai rien eu et du vendredi j'ai eu quelques tâches noirâtre samedi rien non plus et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule pendant un week-end

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma plaquette ce week-end et donc je n’ai pas prise ma pilule quotidienne, pas de risque de grossesse, ne vous en fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié de prendre ma pillule

Bonjour tous le monde alors voilà je devais recommencer ma plaquette lundi à 20h35 (heure de prise) et j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans la j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grosesse nerveuse

Bonjour, Voila jai eu un rapport sexuel avec mon copain ya 1 semaine,non protégé mais en prenant ma pilule leelo ge et je commence à avoir mal de ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai u un rapport non protéger avec ma copine 1 ou 2 jour juste après la fin de ces règles ,mais le lendemain elle a pris la pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marron foncé voir noir

Bonjour, Voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 1 an et le moi dernier j'ai eu une mycose un peu plus virulente que les classique donc j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginales et rapport non protégé

Bonjour, Suite au rapport j'ai eu des démangeaisons je suis aller consulter j'ai un champignons mais donc j'ai un traitement. Elle m'a demander si j...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Emelineb31

Les règles ne viennent pas depuis 8mois

Bonjour, Jai 19ans ,sa fait 8mois j'ai pas vu mes règles pourtant ces pas une grossesse et sa m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque t’elle de tomber enceinte

Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel protégé sauf que le préservatif a casser Elle prend sa pilule comme il faut sans oublie C’es...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panique

Bonjour, J'aimerais savoir si après plusieurs années faite avec un implant vous risquez ne plus tombé enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête dues au stérilet : effets seconndaires

Bonjour, je viens de renouveler mon stérilet Mirena il y a 3 mois, depuis migraine sur migraine je suis épuisée car je dors mal et donc compliqué d êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillules

Bonjour, bonsoir, je prend la pillues. j'ai oublier de prendre la pillule le lundi mais je l'est reprise le lendemain c'est a dire Mardi sans avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et effets secondaires

Bonjour, Je suis là pour parler d'effets secondaires sous pilule. Je suis passée depuis cinq jours (seulement) à une pilule progestative (différen...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Antoniaa_

Pillule

Bonjour, J’ai commencais ma troisième plaquette de pillule y a une semaine un peu près. J’ai oubliais de la prendre vendredi soir, sauf que samedi j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Pas dans le délai de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport où le préservatif s'est rompu ,ce matin avec mon compagnon, et le soucis est que je n'ai pas pu aller à la pharmacie et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Ano

Besoin de conseil après un rapport non protégé

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport non protégé avec mon partenaire le lendemain de mes règles (27/11) et j’ai pris quelques heures plus tard la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 30 300