Mon ivg, mon erreur... Aidez moi...

Mathylde08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 01:02
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mars 2018 à 04:41
Bonsoir. Je m'appelle mathylde j'ai vingt ans et j'aurais du accouché cette semaine je suis tombé enceinte en juillet 2017 je m'en suis rendu compte qu' en septembre à cause des nausés j'étais la plus heureuse au monde je voulais mon bébé je l'aimais déjà et quand je l'ai appris à mon copain il a refusé qu'on le garde. Je l'ai suivis à l'hôpital pour pratiquer mon ivg chirurgical. À deux jour de la limite autorisée en France. On m'a enlevé mon bébé, j'ai tué mon enfant. Le fruit de mes entrailles, le fruit de notre amour... Je n'arrive plus à faire face sur rien, j'ai perdu mon boulot, j'ai arrêté de sortir car quand je croisais un bébé dans la rue je fond en larmes, j'ai plus d'amis ni de famille je me suis complètement isolé... Aidez moi je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié le 31 mars 2018 à 04:43
Bonjour

Ouvre ce lien et tu y trouveras des informations, des liens vers des sites qui peuvent t'orienter vers où se diriger pour y trouver une aide psychologique car tu parais en déprime ++ : https://ivg.gouv.fr/

Ce site offre un numéro vert, gratuit et confidentiel : 0 800 08 11 11 (Numéro anonyme et gratuit)

Tu peux demander un rendez-vous pour une aide psychologique dans le service où a eu lieu l'IVG, ou auprès d'un Centre de Planning Familial.

0