Quel sont mes risques de tomber enceinte ?

Fermé
mel1417 - 2 avril 2018 à 19:10
joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 2 avril 2018 à 19:20
Bonjour,
Je suis vraiment désolé j'ai peur de ne pas avoir compris le fonctinement du forum ou bien peut-être il y a t'il eu une erreur mais il y a peu j'ai posé la question que je ferais suivre a la fin de ce message j'ai reçus une réponse sur le forum ainsi que sur ma boite mail mais il est seulement inscris de poursuivre avec un lien qui me ramène seulement a ma question ... s'il vous pourriez répondre a nouveau a ma question ?

Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi d'être enceinte d'après cette situation :
mes dernières règles date du 24 mars mon premier jour de pilule (yaz) était le 25, j'ai oublié la seconde pilule de la plaquette le 26, durant mes règles j'ai eu une relation sexuel non protégé avec éjaculation interne (1 jour avant l'oubli), les 7 jours suivants l'oubli des préservatifs ont était utilisés (malgré une pénétration non protégé sans éjaculation le 4e jour suivant l'oubli).
S'il vous plait je suis sensé avoir mes règles dans 3 semaines mais je souhaiterais connaitre quels sont les risque afin de savoir si je dois m’inquiéter et si oui a quel point?
Mercie d'avance, bonne journée.

1 réponse

joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 9 979
2 avril 2018 à 19:20
Bonjour,

Tu attends une réponse ici sur ta question initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2278985-quel-sont-mes-risques-d-etre-enceinte

sans en ouvrir d'autres.

Tu peux faire remonter cette question, si aucune réponse n'a été donnée, en écrivant par exemple UP une fois par 24 h et ta question remontera.

Je vais le faire pour toi pour te donner un exemple.
0