Les discussions

Rapport sexuels

Bonjour, lors des premiers rapports sexuels doit on prendre la pilule meme en se protègent? Si je la prend pas esque je prend des risques de tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tinnna

Risque d'être enceinte ou pas ?

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plusieurs années avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai toujours eu des pertes de sang lors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Sterilet hormonal jayless

Bonjour, Je vais me faire poser cette semaine un stérile hormonal Jayless. Je n'ai jamais eu de stérilet, je tourne depuis 6 ans à la minidril. E...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
So_what22

Pilule+capote craquée sans éjaculation= risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions protégés mais la capote a craqué (il s'est immédiatement retiré et il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Déni de grossesse avec pillule et test négatif..

Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai quelques questions auquelles je ne peux pas répondre... Cela fait 8 mois que j'utilise la pillule, j'ai des rela...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Problème de régles

Bonjour, J 'ai pas eu mes règles ce mois si ( en mars) mais j'ai eu un saignement de quelque minute.J'ai pas de stérilet et pas de pilule.......Je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Grossesse sous pilule ?

Bonjour, À l'aide ! Alors j'aurai besoin de quelques renseignements; je vais faire bref. Je suis sous pilule depuis juillet, tout se passe trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Implant

Bonjour sa fait maintenant 1ans 8 mois que jai un implant mais depuis quelque temps .. j'ai des mot ventre (comme si j'allais avoir mes règles or je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Sterilet mirena

Bonjour je suis maman dune petite fille de 3ans et j'ai le sterilet mirena et j'ai avortement le 17/10/2014 j'ai eu les règle comme tout les mois comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Laeti

Préservatif coincé

Bonjour je m'appelle solene je viens d'avoir le meme souci je viens de faire l'amour avec mon copain on avai mis une capote pck je suis en période d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Faire l'amour sans condoms avec stérilet?

 Résolu

Bonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Aly333

Stérilet jaydess

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Arrive pas a connaitre mon cycle

Bonjour, Je souhaite savoir si mon cycle est regulier ou irregulier. Mes menstrues viennent du 29 fevrier au 06 mars 2016. J'ai eu mon rapport le 13...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lafouine.

Signe de grossesse

Bonjour, J'avais eu un rapport non protéger 1 jr avant mes regles et pandant les regles j'ai pris une pilule de lendemain mais j'ai des douleurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lafouine.

Pause pillule 6jours au lieu de 7

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'éclaircisse sur ce problème. Pour résumer la chose, j'ai commencé ma pillule le vendredi mais au lieu de la repre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Faire l'amour sans contraception

 Résolu

Bonjour,svp j'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour sans me protégé quand je peux le faire si le commencement de mes règles était le 6mars.

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
katrina.K

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours la semaine qui a suivi mes règles donc la première semaine de ma pilule et j'ai eu des rapports sex...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

J'ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, Deux jours après mes règles j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai des rapports avec mon partenaire que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà je n'ai pas de règles depuis fin janvier , j ai fait une prise de sang , négative et deux teste de grossesse negatifs aussi , mais to...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
samgunsjovirow

Je me pose des questions

 Fermé

Bonjour, Ce matin quand je suis allée aux toilettes avant que j'aille me doucher j'ai vu que j'avais des saignements. Mais le problème qu'il se po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lili.yaya

Optidril 30

Bonjour, Je vais commencer la pilule optidril 30 et j'en est jamais pris au paravent. J'ai lu 4 fois la notice mais j'ai pas compris, quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite goutte de sang dans les décharges ???!!!

Bonjour, J'ai eu mes règles de 8 mars, le 19 mars j'ai eu un rapport non protégé mais sans pénétration, seulement des frottements et anal (mon hymen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Coucou je suis nouvelle, alors j'explique ma question ; je prend la pilule optilova 20 et ça fait 2 plaquettes que j'enchaîne sans avoir mes règles en...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des saignements sans que les règle sont là

Bonjour, Je me permets car j'ai eu mes règles il y a deuxième et je me suis aperçu quil ya une semaine je saignement ce me suis pas inquiétez et ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger lundi soir et mardi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule (microval) et sur la notice cet marquer si ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, besoin de conseils !

Bonjour, Je suis sous pilule (Triella) dpuis maintenant trois mois. J'ai eu un rapport sexuel le dimanche de la deuxieme semaine de ma plaquette puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Preservatif qui a glisser , risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle il y a 5 jours. Je m'inquiète car le preservatif a un peu glisser et j'ai peur qu' il y est eu du sperme qui ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lolablabla

Ma copine n'a pas ces règles

Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis 6 jours, à chaque rapport j'ai retirer avant j'éjaculer... nous étions protéger d'un préservatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors voilà il y a plus d'un moi j'ai eu un rapport non protégé, mais 1h après avec mon copain nous sommes allés chercher une pilule du len...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alicia

Preservatif cassé

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis plus de 7 jours, et durant un rapport sexuel avec mon copain, le preservatif a craqué !.. Par rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Avoir ses règles quelque jour après un rapport non protégé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai pris une pilule du surlendemain le 5ème jours après le rapport?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Vertige

 Fermé

Bonjour, J'ai de temps à autre un vertige, J'en suis à ma deuxième plaquette pour la pillule Gracial, Dernièrement j'ai eu une diarhée. J'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant nexplanon acné - mon expérience

 Fermé

Bonjour à toutes, Voilà ma douloureuse expérience concernant cet implant. Fin 2013, je me fais poser un implant. Dès le début j'ai des pertes de...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ignorer prise de pilule quickstart

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je voudrai savoir J'ai déjà eu des rapports non protégés avec mon copain, Et je n'ai pas eu mes règles le dernièrs m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai une une relation vendredi soir Et mercredi j'ai oublier ma pilule normalement je la prend à 21h30-22h et la je l'est prit à 8 heure ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée après prise de pillule

Bonjour, J'ai eu une diarrhée après la prise d'un comprimé de ma plaquette Gracial. J'ai alors repris juste après un autre comprimé. Est ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je ne prend pas de pillule durant ce cycle et j'ai absolument besoin de décaler mes regles puis je la commencer maintenant juste avant le "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule et etre enceinte

Bonjour je prend la pilule sa va faire 1 semaine et jdevai prendre le jour de mes regles ( cest la premiere fois de ma vie que jutilise la pilule (tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle important

Bonjour, Il y'a 4 semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement la capote a craquée ,environ 12h apres jai pris la pillule du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule prise de poids temporaire?

Bonjour Voilà j'ai arrêté la pilule il y a un mois et en ci peu de temps j'ai déjà pris 4 kg pourtant j'ai moins d appétit... Certaines d entre v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retiré implant le 6 et ...

Bonjour, Voilà j ai fait retirer mon implant le 6 alors que je l avais depuis 20 mois.depuis 8 jours j ai la poitrine gonflée et douloureuse, mal au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Trou noir prise de pilule

Bonsoir j'ai un petit souci, je ne me rapelle pas dutout si hier j'ai prit ma pilule et dans le doute j'en est prit une des que je m'en suis rendu con...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Juliette_83

Oubli pilule

Bonjour, Voilà jai un petit problème dimanche soir je me suis aperçu que javais oublié ma pilule du samedi soir ( avant derniere pilule avant l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Problème genicologique

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
AnnaH

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rappor...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un doigt

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un doigt avec un peu de spermatozoide dessus ?

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après avoir pris la pdl

Bonjour tout le monde, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 14 jours, On s'en est rendu compte seulement 48h après que ce jour là était ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Besoin d'informations sur la pdl

Bonjour, Alors voilà l'histoire : Mon copain et moi sommes de vrais malchanceux.. En octobre 2015, notre preservatif a craqué lors d'un rapport, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule il y a 1 mois

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis environ 7 mois et il y a un mois je l'ai oublié 1 jour et j'ai fait l'impasse (donc je ne l'ai pas prise). Je voudr...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 30 301