Les discussions
Pilule du lendemain
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y à un mois, environ autour du 7 au 10 juin, j'ai pris la pillule du lendemin quelques heure...
Ligature de trompe
FerméBonsoir On peut tombé enceinte avec une ligature de trompe y a 2 ans? J attand mes règles ça fais 2 semaines
Oublie pillule
RésoluBonjour, j'ai oubliée de prendre ma pillule (3éme semaine, il en restait 3)et je m'en suis rendue compte 2 jours apres (oublie de 2 pillules) cela dis...
Première prise de pilule
RésoluBonjour, J'ai récemment commencé la prise de la pilule Optilova 20. La prise des pilules blanches s'est terminée ce Vendredi. Quand dois-je avoir me...
Paternité d'un enfant
Bonjour, j'ai une préoccupation concernant le père de mon bb. en effet j'ai vu mes menstrues la dernière fois le 8juin, et j'ai eu des rapports mon ...
Pilule et risque. ..
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule depuis 1 an maintenant. J'ai un copain depuis 5 mois et nous faisons régulièrement l'amour. Au départ on...
Stoppe règle avec pillule comment ça marche
Bonjour, Je prend la pillule mon médecin m'a dis que vue que je part le 15 en vacence je pouvais prendre 1 ou 2 plaquette de pillule pour les stoppe...
Pertes marrons
Bonjour, Voilà debut juillet , un samedi j'ai eu un rapport proteger avec mon conjoint , celui ci a constater en se retirant qu'il y avait présence ...
Retard de pilule
Bonjour, J'ai été à une fête vendredi jusqu'à samedi, je prends la pilule à 14h 30 mais cette fois ci le l'ai prise en retard ces deux jours (moins...
Comment garder en pleine forme son bébé
Bonjour, moi j'ai un bébé de 2ans ma copine et moi sont jeune majeur et souvent nous avons le désiré d'avoir des rapports sens se préservé mais malh...
Stérilet
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet Jaydess depuis deux mois environ. Je n'ai pas du tout souffert la pose à pris deux minutes .Le problème c...
Peur
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule du lendemain et la suis dans mon 3 jour après que j'ai coucher avec mon mec et j'ai peur de tomber enceint...
Implant
Bonjour, Peut on tomber enceinte en ayant un implant? ?
Je suis enceinte?
Bonjour, Jai commencer ma pilule ya 13 jours et j'ai oublié de prendre le 6ieme jours en sachant que j'ai eu des rapport que les 3premier jours de m...
Fille en panique...
RésoluBonjour/Bonsoir Mesdames, J'ai 18 ans et nous pouvons dire que je viens de commencer ma vie sexuelle qui est....assez active. Je me suis renseigné...
Rapport
Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant vendredi et j'ai u un rapport samedi avec mon copain avec préservatif qui a craquer pour l'instant je ...
Je ne sais pas comment faire face aidez moi svp
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais ma peur se fait de plus en plus ... Ca va faire 2ans bientot que j'ai le stérilet au mois de septembre...
Optilova 20 question, besoin d'aide :/
Bonjour, cela fait depuis 3 ans que je prend cette pilule. Je voulais savoir si on est protégé dès l'absorption d'un comprimé. Merci
Oublie pilule 2ème semaine
Bonjour, Normalement je prends ma pilule le soir, mais hier je l'ai oublié et ne l'ai prise ce matin avec un retard de plus de 12h. ( il s'agit de...
Ai je des risques de tombé enceinte ?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué sur le coté quelques secondes avant que mon copain arrete, le...
Saignements continus
Bonjour J'ai accouché de mon 2 eme petit garcon en octobre dernier. Je l'ai allaite exclusivement pendant 6 mois pleins puis allaitement mixte pendan...
Diarrhée et pilule
RésoluBonjour, je suis légèrement inquiète depuis quelques jours à cause de ma pilule. En effet tout à commencé par un retard samedi, j'ai pris ma pilule à ...
Pilules
Bonjour, Avant je prenais la pilules Leeloo Ge maintenant on m'a prescrit Ludeal Ge avec Leeloo Ge je n'ai pas prit de poid bien au contraire j'en a...
Oubli pilule
Bonsoir, je prends la pilule Jasminelle et j'ai enchaîné exceptionnellement 2 plaquettes afin de ne pas avoir mes règles pendant mes concours. Mais j'...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublier de prendre ma pilule, habituellement je la prend à 21h 30 et je m'en suis rendu compte à 8h le lendemain....
Premier fois aide moi
Bonjour, Alors j'ai 20 ans cela fait maintenant 5 an que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma pre...
Oubli pilule particulier
FerméBonsoir, je prends la pilule Jasminelle et j'ai enchaîné exceptionnellement 2 plaquettes afin de ne pas avoir mes règles pendant mes concours. Mais j'...
Temps de protection de la prmière pilule
Bonjour, Ma copine et moi avons 16 ans. Elle a commencé à prendre sa première pilule ( Leeloo ) il y a environ 1 mois et demi. Nous avons eu un ra...
Commencer la pilule avant le jour de ses règles
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis avec mon copain , apres des tests contre les MST et l'accord de ma mémé pour prendre la pilule , j'ai lu...
Pilule du lendemain et oublie de pilule
RésoluBonjour, je suis sous trinordiol depuis quelques mois. Samedi soir j'ai dormis chez mon copain mais j'avais oublié ma pilule, c'était l'avant de...
Éclairez moi
Bonjour, G un sterilet mirenà depuis 2 ans Depuis 3 semaines g des douleurs au bas du dos du ventre au rein le ventre qui gonfle nausée grosse fati...
Implant, règles en continu, grossesse ?
RésoluBonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un implant et que j'ai mes règles en continu. Mais depuis plusieurs jours mes soins ont grossis et il m'arr...
Prise de pilule et saignement
Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule depuis 3semaines. Mon cycle est fini mais j'ai des saignements qui persiste depuis 5jrs est ce normal? Dois...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi soir. Nous n'avions pas de préservatif alors nous avons fait attention à ce qu'il crache en...
Avis
Bonjour, Je prends tjrs la pillule et la dernière prise était hier, mais depuis deux jours j'ai Mail aux tetons surtt le droit, Mon dernier rapport...
Décaler la pilule
Bonjour, j'ai commencer la pilule (LEELOO Gé) ce mois, pour la première fois le 17 juin exactement. Du coup ce soir c'est le dernier comprimé de ma pl...
Retard de prise de pilule, est ce grave ?
Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que j'ai commencé la pilule ( j'ai 16 ans ) et il m'est arrivé plusieurs fois de la prendre en retard, d'un...
J'ai couchée avec deux hommes le même jour
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le matin et l'après Midi j'ai eu un autre rapport sexuel avec mon ex, le soir avant de me couchée j'a...
Oublie de pillule 1 jour
RésoluBonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule mardi soir et quand j'ai voulu prendre celle de mercredi soir je me suis rendu compte que j'avais oublier...
Plus de regle apre avoir utlice le premier jours de mon regle
Bonjour, ce pour la premier fois que je prends cette medicament mon premier jour de regle je commence a utlice cette medicament mais ce qui ma fait...
Retard de regles
Bonjour, J'ai commencé ma pilule pour la première fois il y a 24 jours maintenant mais je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles mais le...
Norlevo prise régulière, risque de stérilité?
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence prendre norlevo. Dans le cas d'une prise régulière quelles sont les effets néfastes? Y a til risque de...
Règles sous stérilet mirena.
Bonjour, Voilà, cela fais à peut prêt 8 mois que mon *gynécologue* m'a pose un sterillet Mirena, jusque là aucuns problèmes, je navais plus mes reg...
Pilule
Alors les filles j'ai eu un rapport non protègée avec mon compagnon et je prend la Bonne pilule mais j'ai peur d'être enceinte.. On peux avoir dès rap...
10 jours de retard + teste négatif
RésoluBonjour* Je suis un peu perdu par rapport a ma situation et j aurai aimer connaitre vos a vis Je vous explique . - mes dernieres règles date du ...
Oublis de la dernière pilule
RésoluBonjour, Aujourd'hui nous somme mercredi, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette hier matin, je m'en suis apparue ce matin, je l'...
Rapport non protégé + pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon petit amis et j'étais pas protéger ni lui et j'ai pris la pilule le lendemain ces à dire ajourdhui ce mati...
1 pilule non prise dans la plaquette
Bonjour tout le monde ! Vous allez dire que je suis débile et je suis tout à fait d'accord avec vous. Premièrement parce que j'ai oublié 1 pilule, de...
Règles sous pilule sans oubli
Bonjour, Cela fait plus d'une année que j'ai changer de pilule. Elle me convient bien. Je prends la pilule Tyarena. Quand j'ai fini ma pause d'une s...
Problème de règle
FerméBonjour, Voila il y a plus d'un mois meme deux mois , j'ai eu un problème lors de mon rapport le préservatif à craqué . J'ai alors tout de suis pr...