Les discussions

J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m’apelle Manon j’ai 14 ans bientôt 15 ans et avec mon copain on n’as fait notre première sans protection (préservatif ) m...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Précision beta hcg +stérilet en cuivre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang suit à une très grande fatigue. J'ai pensé à une carence en fer mais mon médecin m'a conseillée de faire le te...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Peut-on tomber directement enceinte en enlevant l’implant ?

Résolu

Bonjour à tous ! J’ai un implant (Nexplanon) depuis Juillet 2018, a ce jour je souhaiterais le retirer car j’aimerais tomber enceinte. Avec cet impl...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Préservatif craqué !!??

Bonjour, J'ai eu un rapport le 21 ème jour de ma pillule qui est une pillule dermatologique, du coup la contraception est moin forte il me semble. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport pendant prise de pilule

Résolu

Bonjour, je prenais la pilule avant et puis j’ai arrêté pendant un temps , hier j’ai eu mes règles et j’ai repris la pilule hier aussi , ajd c’est le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

2 avortements: grossesse possible après ?

Bonjour, J ai fais un avortement et apres deux mois je suis retombé enceinte mais la mes parents l ont pas accepte et j ai fais un avortement par as...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de pilule en plein milieu d’une plaquette

Bonjour, Je viens de commencer optidril 30 il y a 1 semaine et 5 jours avec une plaquette à 21 jours de pilule et 7 jours de pause. J’ai eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule

Bonjour, Alors voilà mon copain est moi sa doit faire un petit moment que on a pas eu de rapport, j’ai commencé a prendre la pilule pour mes regles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception oublie

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser cette question car j'ai un doute et je suis perdu avec tout ce que je lis et je n'ai pas de réponse exacte dans la noti...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pillule - rapport non protégé - absence de règles

Bonjour, j'ai récemment changé de pillule. J'ai eu un rapport non protégé 15 jours après avoir commencé ma plaquette. Ma période des 7 jours sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, gros stresse !!! J'ai eu un rapport a risque et 5 jours après j'ai eu un oublie de pilule et sa pendant 2 jours et depuis le premier oublié...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié de reprendre ma pilule (Ludéal Ge) le lundi 19, donc la première semaine de la plaquette après mon arrêt de 7 jours mais j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur la prise de pilules

Bonjour, Je me suis mal informé pour ma première fois de prendre les pilules et je les ai prise quelques jours après mes menstrus au lieu de commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Es que je suis enceinte ?

Bonjour, Alor moi j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois il y 1 semaine et je l'ai refais hier. On c'est protéger avec un préservatif, mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Saignement lendemain de rapport

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport protégé (seulement avec préservatif, je ne prend pas encore de contraception) et ce matin, j'ai quelques saignem...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
A

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec preservatif mais il s'est déchiré au moment de l'éjaculation.. j'ai eu mes dernières règles le 19 novembre...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, J’ai malheursment oublié la dernière pilule de ma plaquette donc j’ai eu mes règles plus tôt. Cependant 4 jours avant cet oubli j’ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Peut-on ovuler et être enceinte?

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais on a toujours utilisé un préservatif et nous n'avons pas détecter de problèmes.. Mais étan...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel un jour avant mon ovulation et j’ai pris la pilule le lendemain matin je veux savoir si je suis enceinte merci

Andy31200

Rapport sans protection

Bonjour, j'ai eux des rapports sans me protéger et mon partenaire a éjaculer a l'intérieur ..je suis perdu j'ai peur j'ai saigner le 18 novembr...

Andy31200

Eclaircissement

Bonjour à vous. J'ai eu e un rapport hier avec ma petite amie. Ne maitrisant pas sa menstruation, elle pense etre dans sa mauvaise periode. J'ai ache...

Andy31200

Retard de règle après un rapport protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger le 10 novembre rien à craqué il c’est retiré avant , je devais avoir mes règles le 27 novembre on est le 1 déc...

Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, J’aimerais savoir si sa est déjà arrivé à quelqu’un d’oublier 2 jours de pilule reprendre là pilules et le lendemain avoir des pertes marro...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Règles non douloureuses et grossesse?

Bonjour , J’ai 16 ans et récemment j’ai eut beaucoup beaucoup de rapports non proteges , je sais ce que cela peut engendrer mais je pensais être prot...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

En finir avec les pilules

Bonjour, Voilà pour ma part je suis très fatiguée depuis que je prends la cerazette -pilule-cerazette pilule Cérazette] mais s'il n'y avait que ça.....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Grossese avec un implant

Bonjour, Cela fais un moi et demie que j'ai mis mon implan et ça fait un moi que je n'est pas mes règles j'ai des nausées mal dans le bas de mon ven...

Andy31200

Contraception luteran

Bonjour, je prend luteran en continu depuis 1ans et demi car j’ai eu un kiste endométriose . Mais la plus rien . Mon gynécologue m’a dit de continué c...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, je vous écris parce que je me pose quelques questions, je prend la pilule contraceptive yasminelle depuis maintenant 8 ans, je viens de faire...

Andy31200

Pas de regles

Bonjour, J’ai interrompu ma pillule avec les pillules rouges depuis dimanche et je n’ai toujours pas eu mes regles. En general, j’ai mes regles le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de conseils je suis un peu perdue j’ai peur et je n’ose pas en parler à mes parents ou à quelqu’un d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

Résolu

Bonjour , je voudrai avoir des renseignement et aussi avoir des idée clair .. Parce que je suis un peut perdue Donc voilà Dans les nuits du 17 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement avec injection et prise de médicaments

Bonjour, j'ai eu un avortement avec injection hier, j'ai commencé à saigner et avoir mal au bas ventre. Mais aujourd'hui, n'y a plus de boule de sang...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse peu de sang

Bonjour, J'ai 27ans j'ai fais une IVG médicamenteuse cette semaine. J'ai pris les trois premiers comprimés lundi, rien a signaler même pas une goutt...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protéger( le10 novembre ) , la protection n’a pas craqué il s’est retiré avant , mais je devais avoir mes règles ...

Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, j’ai un problème j’ai pris récemment la pilule du lendemain mardi 20 novembre suite à un rapport à risque j’ai pris la pilule dans les 30 voi...

joraline

Oubli de pillule

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pillule Jasmine hier (mercredi entre 19h30/20h) et je m’en suis rendu compte ce matin (jeudi à 9h30). J’ai donc pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles après la première fois

Bonjour, Deja’ merci de proposer ce site pour donner des Conseils ! J’ai fait ma première fois avec mon copain le 25 ce n’était pas prévu nous n’a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut avorter à domicile

Fermé

Bonjour, Comment avorter à domicile une grossesse de deux mois

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

L'avortement par persil

Bonjour, SVP aider moi je suis enceinte de deux semaines j'aimerais avoir des méthodes pour l'interompre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Désogestrel 0.075 mg clareal gé

Bonjour, Ca fait 7 mois que je prends Claréal gé, je faisais un poids stable qui pouvait varier de 43 à 41 kilos maximum (c'est ma morphologie 1,6...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Tyson34

Avortement a 4 mois

Bonjour, J'ai 16ans et je suis enceinte de 4mois et je veux avorter svp est ce que c'est possible j'en ai vraiment besoin

Andy31200

Veuillez bien me répondre s'il vous plaît, j'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi vers 15h et j'ai pris norlevo le jeudi vers 20h . Le lendemain de la prise de norlevo j...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Est possible qu'après l'aspiration d'une grossesse de deux mois la femme soit encore enceinte ?

Andy31200

Pilule de lendemain et la fécondation

Bonjour, J'ai un souci. J'ai un cycle qui varie entre 28 et 32 jours. Le mois passé, j'ai mes règles le 11 octobre et ensuite le 10 novembre, les d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Ejaculation interne sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus de deux ans et demie. Mon copain a ejaculé à l’intérieur et je me demande si c...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles suite à ma première fois

Bonjour, J’ai 15 ans, je m’appelle Justine Il y a 7 jours j’ai fait ma première fois avec mon copain protégé avec un préservatif bien sur sacha...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

3 semaine de retard (règle)

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais je prend la pilule tous les jours à la meme heure sans retard! Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse nerveuse help

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai 15 ans et j’avais peur d’etre tombé enceinte alors qu’avec mon copain on s’était protégés Donc juste après mon retard 1sem...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Contraception et test positif

Résolu

Bonjour bonjour svp j ai besoin d aide bref en 7 mois j ai fait 3 fausses couches ma gigi m a alors demandé de mettre mon utérus au repos en procédant...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain et ovulation

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger 4 jours après mes règles et j’ai pris ellaone 18h après j’etait censée ovuler 1semaine après le rapport , tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 30 445