Les discussions

Angoissée, enceinte ou pas !!

Bonjour, Je suis nouvelle parmis vous, voila j'ai accouché le 25/05/2018 j'allaitai mon bb normal au 2eme mois les tété ont diminué mais je prenez t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif qui craque

Bonjour, J’ai eu un rapport protegé dimanche dernier ( 11 ) , mais le préservatif à craquer. J’ai eu mes règles la semaine juste avant c’est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

bjr jai oublier ma derniere pilule de ma plaquette samedi soir setais la 21eme du coup dimanche soir quand je men suis appercu jai pris la pilule oubl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjour, Jai fais un raport est ce que je peut prendre la pillule après trois jour

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle : mon cycle est-il encore décalé ?

 Fermé

Bonjour, Mes dernière règles étaient du 9 octobre 2018 Nous sommes le 13 novembre et je ne les ai toujours pas pourtant je n’ai pas fait de rap...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
joraline

Regurgitation - risque

Voilà ce samedi 20h30,j'ai pris ma pillule(louise) c'était le 2ème jour de ma plaquette. Vers 22h,j'ai malheureusement regurgité un petitt peu,quas...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise ellaone

bonsoir, à tous s il vous plait j au eu un rapport sexuelle du vendredi au mardi mon mari ma pris la pillule maintenant on est le 13 du mois j ai que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule après 12 heures

Bonjour, Je viens d’attaque la 3ème semaine de la première plaquettes de pilules leeloo gé. J’ai pris la pilules à 23h et avec mon conjoint nous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Periode d'ovulation

Bonjour, Slt moi c'est vanes j'ai eu les règles deux fois en un mois et le mois passé j'ai bu une pilule je ne sais comment calculé ma periode d'ovu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte après avoir pris une pullule du lendemain

Bonjour j’ai eu des rapports avec mon copain non protégé le 15 jour de mes règles et le lendemain j’avais pris une pullule du lendemain et le 17 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
joraline

Chlormedinone 10 mg

Bonjour, Bonjour étant sous chlormedinone 10 mg en continu a causes de regles tres hemorragiques et fibromes depuis avril 2017 j ai pris 6kgs je tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Aide pour mes menstrues

Bonjour, Mes menstrues devraient venir le 9 de ce mois et aujourd'hui le je n'ai pas encore vue. Je conclue avec les symptômes que je sens que je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Pertes noires du au sperme ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 25 ans et il y a plus ou moins une semaine j'ai fais l amour pour la 1ere fois de ma vie. On m'avait dit qu'à ce moment l...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Laorussell

Comment avorter avec du persil et du citron ?

 Fermé

Bonjour, Comment avorter avec le persil etc le citrón

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
begonie

Pilule rapports non protégés

Bonjour, j’ai commencé ma première plaquette de ludeal G , mais j’ai eu des rapports non protéger durant ma période d’ovulation et je ne l’ai pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg octobre

Bonjour, j'ai fait un avortement le 15octobre et kelke jour après j'ai eue des rapport et j'ai un liquide qui sort du vaginaux comme du lait et j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Pilule et pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je porte la pilule je devais la prendre dimanche soir mais je lai pris lundi matin et pris celle d...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Règle absente

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 28 ,29 et 31 août j’ai prit deux fois la pillule du lendemain cela ma décaler mon cycle j’ai eu mais règles le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain/saignements

Bonjour, je suis ici pour partager mon expérience ! Ceci est un post pour rassurer les éventuelles personnes ayant pris la pilule du lendemain (moi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

BONJOUR J'ai eu un rapport non protégé à un jour de mes règles,mais mon chéri n'a pas éjaculé en moi. Je devrais avoir mes règles le 07 novembre 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Avortement par plantes au cameroun

Bonjour, comment faire pour avorter avec des plantes naturelles au Cameroun pour une grossesse de 3 semaines et demi?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

J aimerais avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et j'aimerais pratiquer un avortement sans médecin et sans médicament aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Après arret de pillule adepal et relais avec optimisette a t on les règles?

Bonjour, Voilà j étais sous adepal pendant 24 ans et vu que j ai 42 ans la gynéco.me la remplacé par optimisette. Alors des que j ai eu fini adépal,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne saigne par

Bonjour, Moi j'ai un véritable problèmes ja fait un avortement il y'a de cela 2,mois bientôt j'ai par encore vu mes règle ,j'ai des envie. La fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux mois J'ai pris la pilule du lendemain et j'ai continué ma pilule normalement. Depuis, j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, je ne savais pas où mettre mon sujet donc je le met ici.. Voilà 2 mois que j'ai des rapports protégés seulement par le préservatif avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Oublié pillule

 Résolu

Bonjour, j ai oublié ma pillule il y a deux jours de cela, hier soir j en ai pris deux pour rattrape ma pillule oublié et plus tard dans la soirée j a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, je prend la pilule depuis un an. Moi et mon copain avons fais des tests et nous avons aucun its. Il y a une semaine, nous avons donc fait l’...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Leane25

Oublie de pilule

Bonjour, le dimanche 28 octobre j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (test de dépistage effectué), j'ai pris ma pilule comme chaque soir c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Saignements hors règles

Bonjour, Bonjour J'ai eu un retard des regles de 10 jours puis jai eu des regles très abondantes pour 7 jours jai fait un test de grossesse et le ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, je viens de changer de pilule (Adepal) pour que ClaReal. J’ai bien fait ma pause de sept jours où j’ai eu mes règles. Et au huitième jour j’a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles trop longues

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de catégorie qui conviendrait plus donc je mets cela ici. Je vous explique rapidement la situation: J'ai eu mes saign...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, suite à un rapport sexuel non protégé avec ejaculation, j’ai pris 10h après la pillule du lendemain. J’etais a ce moment là dans ma périod...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chloekenzo

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non protegé le 28 octobre, avec quelques oublis de pilule... durant tout la semaine qui a suivis le rapport, j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte?

 Fermé

Bonjour, samedi dernier j’ai eu un rapport non protégé et j’avais pris la pilule du lendemain. 4 jours après j’ai re eu un rapport non protégé mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
joraline

Pilule oublié

Bonjour, j'ai repris ma pilule lundi j'ai eu un oubli mardi aujourd'hui on es mercredi et j'ai eu un rapport y a t'il des risques d'être enceinte ?? M...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Svp j'ai un soucis actuellement. J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 16aout un jr avant le début de la période féconde. J'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risques après fc

Bonjour, J'ai fait ma fausse couche il a 3semaine moi et mon copain on a mis un préservatif me il ses percée cetais a quelque jours apres mes regle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et douleurs

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule leeloo ge depuis 1 mois. J'ai arrêté pendant les 7jours et aujourd'hui je reprends. Mais j'ai de grosses ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse malgré pillule

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum pour poser des question mais la j'ai vraiment peur et j'aurais besoin de réponse rapide et...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
anaxlle

Cérazette pilule du lendemain constipation

Bonjour, après avoir pris deux pilules du lendemain le mois dernier à trois semaines d'intervalle, je vais commencer cérazette. Ma sœur l'arrête à cau...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule - plus de 3 jours

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an et le mois dernier je l'ai oublié pendant plus de 15 jours. J'étais en vacances et j'ai oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponses svp

Bonjour , j’ai eu des rapports et le mec à utiliser les préservatif et à ejacuer dans les préservatif, puis il l’a enlever le préservatif, est aller l...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Perte marrons

Bonsoir, Voilà, j’ai eu des rapports non protéger, il y a exactement 7 jours, j’ai eu deux oublis de pilule sur ma plaquette (1 avant rapport et 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
cece

Oubli pilule

Bonjour, Petite question ! Je vous explique: j'ai eu des rapports avec mon copain début de semaine et le soir même ainsi que le lendemain j'ai o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Le stérilet en cuivre peut-il provoquer des nausée

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, depuis 2 semaines j’ai constamment des nausées, et je suis très fatiguée. Je me suis aperçu le vendredi 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
celinelzr22

Absence des regles sans grossesse

Bonsoir , j'ai un petit souci j'ai plus vu mes regles depuis le mois d'Aout et j'ai jamais fait de rapport . Quelles peuvent etre les causes???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du landemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé pendant ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule de contraception 14h après y'a t'il un risque de tombe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Raport avec pilule mais sans capote

 Résolu

Bonjour ses ma premiere fois sur le forum ,mais jais plusieurs question que je me pose je prend la pilule depuis mon 1mois à peut pret et d'habitu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Leageslin

Oublié de pilule, mal au seins, déprime. grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, le 6 octobre j'ai eu un rapport à risque du a un oublie de pilule ( je suis partie en week-end sans ma pilule). J'ai fait un t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 30 305