Les discussions

Comment ont peut tombé enceinte

Bonjour, je savoir si terminé le 27 et fait le rapport sexeulle 30 ou 31 es que je peut tombé enceinte

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Règle menstruel irregulier

Bonjour, Moi j'ai un petit problème à propos de mon règle qui est vraiment irrégulier car je ne sais plus comment gérer ma relation sexuelle, à vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Perdu mon papier de implant

Bonjour, J'ai perdu mon papier de implant Avec la référence Je ne le retrouve plus Svp on peut m aidé

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DCI

Peut on tomber enceinte avec une rupture de capote?

Salut les filles en fait je suis assez stressé jai eu mes règles le 3janvier et je dois avoir les prochaines le 4fevrier soit un cycle de 32jours mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lafouine.

Contraception bébé

Bonjour, Comment savoir si nous somme enceinte avec l'implant ?? Quel sont les symptôme merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Kasa7

Contraception,pilule,bebe

Bonjour avec mon copain nous esseyont de faire un bebe j'ai arretter ma pilule depuis le 22 decembre et je devait avoir mes regles cette semaines mes...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse règles noires ?

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait l'amour durant les règles ( pardon des détails ). Seulement 4 jours après j'aï oublier ma pillule. Les spermatozoï...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Perte marron + douleurs bas ventre et dos + implant

Bonjour Alors voila depuis aout 2016 j'ai un implant et j'ai eu mes règles de temps a autre rien d'alarmant . Mais maintenant depuis 3 semaine prati...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo+ pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà je prends la pilule depuis quelque moi et lors de ma semaine d'arrêt j'ai recommencé une plaquette au bout de 8 jours et non de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai pris 2 norvelo en 24h

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le lundi dernier 23 janvier à 14h prise de norvelo 6h après le lendemain encore un rapport non protege et un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Sos oubli de pillule

Bonjour, Je prend la pillule et il se trouve que j'ai oublié de prendre ma pillule mardi, alors je l'ai pris le mercredi soir et jai continuer ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Temps de pose entre deux plaquettes de pilule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de raccourcir le temps de pose entre deux plaquettes. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette lun...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Illh29

Oubli de pilule pendant 2 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule les 2 premier jours de la 2 ème semaine, dimanche et lundi, Et mardi j'ai eu mes règles et très forte doul...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif

Bonjour je suis venue sur cette plateforme.je voudrais savoir si je peux tomber enceinte après éjaculation sur ma poitrine par mon partenair en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chagah

Pillule du lendemain

Bonjour, Rapport sexuel avec mon copain samedi vers les coup de 17h sans me protéger c'etait ma première fois ! J'ai pris la pilule du lendemain lun...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo ge: non supportée ?

Bonjour, je prends leeloo ge depuis 10j, seulement mes règles sont terminées mais 2j après quelques pertes rouges/brunes, hyper fatiguée, un peu mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceint sans pilule

Bonjour, voila aujourd'hui jais perdu mas virginité avec mon copain mes voila le problème ses que on a fait l'amour sans préservatif et il a éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule triafemi

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu parano sur tout ce qui tourne autour d'être enceinte, Je prend ma pilule triafemi depuis milieu octobre et j'ai eu un rapp...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le rapport ds les 7jrs de repot de pelule

Bonjour, Pendant le repot de 7jrs sans prendre pelule(pelule de 21 comprimés).est ce que le rapport a un risque de grossesse??

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard 1 semaine et perte légèrement épaisse marron

Bonjour , mon copain et moi avons une dès rapport il y a 3 semaines (C'était ma semaine de fécondité ..) et ce week-end le 21/01 , je devais avoirs ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand commencé le rapport après la prise de pilule

Bonjour, Ma question est ce que des le 7ème pilule on peut déjà avoir le rapport sexuel ou il faut attendre le 8ème?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J'ai oublier ma pilule 2 fois et du coup j'ai eu mes règles en plein milieu de plaquette mais j'ai quand même continuer à la prendre mais f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour, Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
natacha28

Retard regles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule a j17 de mon cycle que j'ai prise le lendemain soir en même temps que celle du jour, j'ai eu plusieurs rapports...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse avec pilule

 Résolu

Bonjour à tous, le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pilule mais avec preservatif

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ais coucher avec un copain et ont avaient mis se qu'il fallait par précaution sachant que je ne prends plus la pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
emma.lou

Oubli de pilule et rupture..

Bonjour, Je vois écris car je siis inquiète. Apres un an de pilule qui coupait mes règles, j'ai repris depuis quelques mois une pilule normale. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons sous pilule

Bonjour, samedi avec mon copain on faisait des preli et on s'est rendu compte quand il a enlevé ses doigts que j'avais des pertes marrons. Ça ne s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mllebul

15 jours de prise de pilule , suis je protéger ?

Bonjour, Cela fait 16 jours que je prend la pilule , mais je ne l'est pas prise le premier jours de mes règles . Mes règles ce sont terminer le lund...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes,règles le,16 décembre,mon cycle,est,de,23 jours.j'ai eu des rapports le 08 janvier.jusqu'au 23 janvier pas de menstrues.suis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier ma pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain samedi après midi j'ai pris ma pillule comme d'habitude samedi soir mais le jour suivant dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Bonsoir J'ai eu des rapports au lendemain de la fin de mes deuxième règles du même mois est ce que je risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet soucis

Bonjour, avez vous des soucis avec le stérilet mirena ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule première fois !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Lapatron

Puis je tombe enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche soir l'avant dernier jours de mes règles avant d'attaquer une nouvelle plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Risque important de grossesse ??

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 3 mois, puis je l'es arrêter, 5 jours apres l'arrêt de la pilule j'ai eu un rapport non protégés, y'a t'il une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule lendemain

bonjour, Voila j ai eu un rapport non protéger avec mon amis(test ok pour nous deux) le souci c est que je prend tres irrégulièrement ma pilule car j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

Comment avorté naturellement sans voir un médecin

Bonjour, Je suis enceinte de 10jrs et j'aimerais avorté

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, À partir de combien de mois la pilule optilova est elle efficace sa Fais 1 mois que je l'ai commencé ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport avant de rendre la pilule risque ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain a la fin de mon cycle menstruel donc un jour avant de reprendre la pilule. Donc j'ai décidé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai 16 ans j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans je prend la pilule depuis 4 mois je la prend correctement tout les jours et la je suis dans les pilules rouges je doit avoir me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Pourcentage d'utilisation du diaphragme en france.

 Fermé

Bonjour, je voulais demander si quelqu'un saurait à tout hasard, quel est le pourcentage d'utilisation du diaphragme en France. Quelqu'un ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
joraline

Saignement après pilule du lendemain.

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain (le 15 janvier) , mais malheureusement notre seule contraception, le préservatif a craqué. J'ai donc pris ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
uneadoperdu

Pilule urgent

Alors je vous explique j'ai eu rapport nous protéger hier soir et j'ai pris la pilule à 18h. aujourd'hui aussi j'ai un rapport pas protéger. Dois je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli pillule début de plaquette 8 jours d'arrêt

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gé, je devais reprendre ma pillule jeudi et je l'ai prise vendredi en pensant que j'avais bien arrêté pendant 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et peu après j'ai fais deux test de grossesse mais il s'avère que ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lafouine.

Règle 3 fois en 1 mois

Bonjour, J'ai eu trois fois mes règles en 1 mois seulement première fois que sa m'arrive !! J'ai accoucher il a bientôt 6 mois j'ai une pilule en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

9jours de retard

Bonjour, Voilà mon histoire. Ça fait 7mois que j'ai une vie sexuelle (j'ai 16ans) et mon copain M'a quitté il y a 15jours après 1ans et 3mois. Suite...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kelllltoum

Je veux un autre enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai 46ans, et a l'hôpital d'angers sans mon consentement et au suite d'un ivg , on ma appriori mis essure aujourd'hui et même avant je veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche dernier avec mon copain (sans éjaculation à la fin de mes règles. Cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Leeiaah
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 30 290