Les discussions

Règles en retard

Bonjour, J’espere que vous pourriez répondre à mes questions... Alors voilà mon problème... Il y a un mois, j’ai perdu ma plaquette de pilule, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200

Arret de pillule pendant 1 semaine

 Résolu

Bonsoir J'ai oublier ma pillule dimanche et ne pouvant la récupérèr j'ai eu mes règles de jeudi à lundi Depuis lundi je nai plu mes règles mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quand serais-je réellement protégé ?

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule « Deso 20 » il y a presque 1 mois mais je voudrais savoir à partir de quand je serai totalement protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule microval

Bonjour, Voilà, il y'a bientôt 2 mois j'ai pris rendez vous pour que mon médecin me prescrive un moyen de contraception ! Elle m'a prescrit Micro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, j'aimerai quelques réponses à mes questions pour me rassurer.. Alors voila, je suis sous pilule YAZ depuis un mois maintenant. Avant de comm...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
aless2609

Pillule obtidril

Bonjour, Pendant la prise des comprimés rouge de la pillule obtidril es qu'on reste protégé ? Ou Non ? Peut on donc avoir des rapports pendant cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport non protégé aidez moi

 Fermé

Bonjour, J’ai une question.. alors voilà, ce mois- ci j’ai pris ma première pilule mais j’ai ensuite arrêter pendant deux jours (parce que c’etait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Retard des règles, symptomes, grossesse

Bonjour, je prend optimizette depuis environ 4 mois et j'ai eu un raport non protégé il y à plus d'un mois mon copain a éjaculé en mois et le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule ludéal

Bonjour, je prends la pilule depuis le mois d'avril. J'ai commencé avec "Leeloo" et après ma semaine habituelle de règles, les saignements ont qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubli de prendre la plaquette

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et quelques mois que je prends la pillule, je viens de partir aujourd’hui pour l’italie Lorsque je me suis rendue compte que...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un p'tit soucis avec l'arrivée de mes règles suite à la pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé il y a 2-3 semaines, j'ai pris la pilule du lendemain 1h30 après (Norlevo). Mes règles étaient censées...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Comment utiliser la pilule

Bonjour, j'aimerais savoir ce a chaque rapport sexuelle qu'ont prends la pilule ou bien ce avant le rapport qu'ond le prend et comment on le prends ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié une pilule lors de ma 3ème semaine et j'ai vu sa que le lendemain quand j'allais prendre la pilule qui fait 24h donc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des saignements après mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Oidamv

Arrêt de pilule sans avoir mes règles et avec rapport

Bonjour, Je prend la pilule et ma première plaquette s’arrête dans 4 jours donc je devrais avoir mes règles. Cependant sur mon application il est di...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
joraline

Rapport sexuel le premier jour de la prise des pilules

j'ai eu des rapports sexuels non protégé le premier jour de prise de la pilule contraceptive. y a t-il risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
GOYET

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8dec et j'ai eu un rapport non protégé le 18dec, j'ai pris la pilule du lendemain le 21dec. Je veux savoir si la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Contraception , prise de pillule en retard

Bonjours , voila j’ai eu un rapport il y a 14 jours on ńa mie le preservatif mes il a craquer ( 09/12 ) je suis’ sous pillule depuis 1 ans , j’ai pris...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé après avoir pris la dernière pilule

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis un peu inquiète. Ce mercredi 20 décembre j'ai pris ma dernière pilule à 19H (plaquette de 21 compri...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Comment utiliser optidril ??

Bonjour, J'ai eu mes règles se matin. Je dois donc commencer pour la première fois optidril mais j'y comprend rien. Je commence par quels comprimé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Symptôme grossesse sous pilule progestative

Bjr Als voilà j avais un stérilet cuivre que j ai dut retiré au bout de plusieurs années Le lendemain du retrait débarquement des règles gynéco m ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Lilie01298

Douleurs abdominales et seins

Bonjour, mon problème à moi c’est que j’en prend ma pilule tout les jours bien comme il faux sauf que mes règles sont foncer et dure deux voir 3 jours...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, rapports protégés

Bonjour, J’ai eu des rapports protégés du 24 au 27 novembre ( a la fin de mes règles) j’ai souvent des cycles irréguliers mais la, je ne sais as pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Babo

Oubli de pilule que faire

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai un petite problème, j’ai eu un rapport il y a une semaine, et j’ai cru que la capote avait pétee mais je n’en suis pas sûr. Mes règl...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Lolakjsbhe

Oublie de pillules..

Bonjour, Bonjour les filles. J’ai un tout petit problème. Sa fait deux mois que je fais quelque semaine oublie de pilule, j’ai oublié ma pilule ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, Je prend la pillule Qlaira, j’ai eu des vomissements et autre hier, 3 heures apres la prise de mon comprimé (pris a 22:00 et probleme a 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
V1234

Risque de grossesse

Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir quelque chose .. Je suis sur pilule et j'ai commencer une plaquette le 27 novembre 2017 et c'est fini le 16 d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

17ans et mes questions se bouscule dans la tête!

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir réponse à mes questions sachant que j'ai 17ans. Voilà j'ai un petit ami depuis bientô...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, J’ai commencée la plaquette et actuellement je suis en placebo j’ai tout les jours des seignements aujourd’hui plus que d’habitude ese norm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je me nomme MaDoussou et jai eu des rapport avec mon copain le jour de mon ovulation jai pris la pilule du lendemain 4h après nos rapports et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
joraline

Saignements en dehors des règles - pilule yaz

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Arrêt de la pilule toujours pas mes règles

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir ma deuxième plaquette de pilule, je prend la leeloo. Quand j’ai fini la première plaquette mes règles sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis deux ans, et depuis quelques jour je ressens des douleurs aux seins alors que je suis à mon 14 éme cacher sur 22,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule urgent!!!!

 Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Seins sensibles

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Leli23

Retard de mes règles

Si j'ai pris une pilule AFTER DAY1 quatre heures de temps après une relation non protégée, et une autre pillule SEGUIDET UNO celle la je l'ai pris 24h...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous prise de pilule

Bonjour, Je suis suis sous pilule depuis 2 ans, j'ai jamais eu de retard de règles la actuellement ça fait 2 jours. Il y a aussi 1 seule fois je l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debalancement hormone

Bonjour je suis maman d'une petite fille d'un an qui se porte a merveille mais par contre moi sa ne va pas du tout. pour moyen de contraceptif j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre

Bonjour, Je porte un stérilet au cuivre depuis maintenant 4 ans, le mois dernier mes règles sont venue en retard elle étais pas comme d habitude que...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle anormale sous pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis presque 2ans, j'ai toujours mes regles à partir du 3eme comprimé rouge. Mais la j'en suis au 5eme et j...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport juste apres que mes regles un mercredi et j'ai repris ma pilule le mercredi même, j'ai eu des petit regles de 2 jours une ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Efficacité contraception

Bonjour. J’ai étais sous implant durant deux ans. Je l’ai enlevé il y’a 10 jours, l’implant ne me correspondait plus. Je suis donc sous pilule ( Diane...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'implan

Bonjour, je suis stresser j'ai enlevé mon implan il y a deux semaines mais il était périmé depuis mars oui je sais c'est risqué j'avais peur d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai fait un avortement par aspiration le lundi 5septembre et depuis je prend la pilule puis 1mois et demi après j’ai eu un rapport non pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque grossess?

Bonjour, jai un enorme probleme, alors voila. Jai fais une abblation d'implant le 6 decembre jai garder celui ci 1ans/2 , Mes regles oncommencer le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte 17 ans

Bonjour, Bonjour à tous , voilà j'ai 17 ans et hier dans la journée j'ai eu un rapport sans préservatif( c'était ma première fois ) il m'a dit que i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport a la fin de mes regles le un mercredi, et j'ai repris ma pillule le mercredi meme, suite a ca une semaine et demi apres ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, avant hier c’était Le dernièr jour de ma pillule , je l’ai fait avec protection mais il ces craque est ce qu’il y peu avoir des risques de g...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai enfait commencé ma plaquette normalement (pilule adepal) mercredi Soir je l’ai pris à mon heure habituelle (8h30) , le jeudi je suis sor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 30 301