A voir également:
- Possible d'être enceinte ou pas ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 07:09
22 mars 2018 à 07:09
Bonjour
De toute manière saignements ou pas aucune importance puisque sous pilule tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.
Les oublis ont eu lieu durant quelle semaine de la plaquette ? C’est quelle pilule ?
;)
De toute manière saignements ou pas aucune importance puisque sous pilule tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.
Les oublis ont eu lieu durant quelle semaine de la plaquette ? C’est quelle pilule ?
;)
Modifié le 22 mars 2018 à 07:15
Et c'est là Deso20
Modifié le 22 mars 2018 à 07:28
Et que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
22 mars 2018 à 07:41
Ou
Arrêter immédiatement la plaquette en cours et commencer directement la période dinterruption de 7j en comptant le jour oublier puis commencer la plaquette suivante .
Sauf que dans se cas si j'en n'es oublier deux et à deux jours d'intervalle mais sa explique que si je suis bien les intruction je n'aurais rien mais si dans la période d'interruption je n'es rien c'est que je suis enceinte donc consulter mon médecin
Modifié le 22 mars 2018 à 08:11
Donc la pause a commencé le jour du 1er oubli. Peu importe que tu aies pris des comprimés après ils ont pas été ingérés par ton corps, c’est comme si tu avais rien pris.
Et là tu es toujours en pause ? Parce que si on compte depuis le 8, tu aurais du la recommencer au plus tard le 15...
Et y a eu des rapports ?
22 mars 2018 à 08:23