Possible d'être enceinte ou pas ?

Anglique - 22 mars 2018 à 06:55
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2018 à 09:23
Bonjour, alors voilà J'ai un soucis de taille dans le sens où je devais être régler dimanche dernier et je n es rien , j'ai fait un teste mardi mais il été négatifs sauf que la semaine ou j'ai arrêter ma pilules que j'ai oublier 2 fois j'ai commencer à avoir des remonter d'acide tout les soirs et à énormément manger même des trucs que je n'aime pas ..
Et plus le temps passe plus les symptômes apparaisse et j'ai peur que cela sois une grosse nerveuse .. Je n'es sais pas quoi penser et j'ai une ( amie ) qui a ozer me dire que c'était psychologique que sa serais gâcher ma vie ect.. y z encore quelque jours mes doute été devenue claire mais à l'heure où je vous écrit je doute énormément et sa me fait paniquer ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 07:09
Bonjour

De toute manière saignements ou pas aucune importance puisque sous pilule tu peux avoir tes règles et être enceinte quand même.

Les oublis ont eu lieu durant quelle semaine de la plaquette ? C’est quelle pilule ?

;)
0
Bonjour alors je les oublier le jeudi 8 dont 4 jours avant la fin de ma pilules et le dimanche 11 date d'arrêt de ma pilules et je suis toujours régler le jours ou je reprend ma pilules donc j'aurai du être régler dimanche passé
Et c'est là Deso20
0
Utilisateur anonyme > Anglique
Modifié le 22 mars 2018 à 07:28
Non tu n’aurais rien du tout être... les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Donc pas obligatoires (ni nécessaire).

Et que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
0
Sa dit que j'ai 2 option soit je prend la pilules oublier avec la suivante et je supprime la semaine d'interruption sans comprimer et commencer directement la plaquette suivante
Ou
Arrêter immédiatement la plaquette en cours et commencer directement la période dinterruption de 7j en comptant le jour oublier puis commencer la plaquette suivante .

Sauf que dans se cas si j'en n'es oublier deux et à deux jours d'intervalle mais sa explique que si je suis bien les intruction je n'aurais rien mais si dans la période d'interruption je n'es rien c'est que je suis enceinte donc consulter mon médecin
0
Utilisateur anonyme > Anglique
Modifié le 22 mars 2018 à 08:11
Non pas du tout. L’absence de saignements durant la pause est un effet secondaire courant et très recherché. Aucune importance de saigner.

Donc la pause a commencé le jour du 1er oubli. Peu importe que tu aies pris des comprimés après ils ont pas été ingérés par ton corps, c’est comme si tu avais rien pris.

Et là tu es toujours en pause ? Parce que si on compte depuis le 8, tu aurais du la recommencer au plus tard le 15...

Et y a eu des rapports ?
0
Je devais la reprendre le dimanche dernier mais comme sa fesais déjà une petit semaine que je me sentais pas comme d'habitude ( effet de grossesse ) je ne l es pas reprise et j'ai eu des rapports , par ce qu'il es souhaiter donc voilà :) donc ont continue d'avoir des rapports tout les jours mais bon d'après se que j'ai lue dans un article la meilleur période de teste et après les 15 jours de retard de règles et comme je les fait 3 jours après le retard il n'es pas fiable je doit attendre mardi prochain pour en refaire un si jamais je ferais une prise de sang pour en avoir le coeur net , mais j'ai tout les symptôme et pourtant au départ le bébé n'était pas voulue par mon compagnon et maintenant qu'il sais que j'ai énormément de symptôme il es tout fou et il veut si ont n'es toute nos chance
0