Oubli de pilule fin de plaquette

Awb- Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2018 à 20:27
Bonjour,
Je suis sous pilule LEELOO et j’ai recemment oublié un comprimé 4 jours avant la fin de ma plaquette. La notice dit que je dois prendre la plaquette suivante sans interruption ou faire l’arret de 7 jours maintenant (ce que je n’ai pas fait car notice lue trop tard..) du coup j’ai pris les 3 comprimés restants de ma plaquette et j’ai fais mon arrêt de 7 jours normalement. Je n’ai pas eu de rapport sexuel durant cette période donc tout va bien. Mais la notice est un peu floue.. en cas d’oubli je ne suis plus protégée pendant 7 jours, mais est-ce que ça compte la période d’arret ? En gros j’ai repris le premier comprimé de ma nouvelle plaquette hier (11 jours après mon oubli donc), quand est-ce que je serai à nouveau protégée ? J’ai du mal à comprendre

Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 20:27
Bonjour

Peu importe que tu aies pris des comprimés après, puisque tu as fait une pause, ils ne comptent pas... c’est comme si tu avais rien pris.

Donc oubli = 1er jour de pause.

Tu as fait combien de jours de pause ?

;)
0