Les discussions

J’ai très peur aidez-moi

Bonjour, j’ai oublier une pilule il y’a deux semaine et je l’ai pris le lendemain ( donc deux m’en meme soir ) et le jour d’après j’ai eu des pertes d...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce risqué

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je prend ma pilule dialy ge a l'envers . Je suis a 11 jours a l'envers et ce n'est pas de la même couleur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule et grossesse

Bonjour, Je n'es pas pris ma pilule deux jours d'affilé, pendant mes rapport j'ai quand même eu des règles artificiel est-il possible que je sois en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublier de racheter des plaquettes

 Résolu

Bonjour, HELP ! :( Bonjour alors j’ai un petit problème..Je prend la pillule depuis 3 mois et là c’est mon dernier jour de pause (donc 8e jour san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, J'ai une préoccupation.. Ma copine et moi n'avons pas eus de rapport vraiment sérieux . car elle est encore vierge .. Mais déjà excité j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Tomber. enceinte après ses règles

Bonjour, svp peit on tomber enceinte après 5jrs des règles?vu que c'est un cycle de 28jours.merci d m rpndre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Je me suis frotter

Bonjour svp j'aimerai que vous mebrassurai hier je me suis frotter a mon copain il était en double caleçon en nylon et moi en culotte jai trouver un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour! J ai un problème enfin je crois,je suis trop stressée depuis un bon moment et je vous explique tout parce que vraiment jsuis troop stressée.j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Accident de préservatif et pilule du lendemain

Bonsoir à toutes, voici mon problème : Le 19 novembre 2017, j’ai eu un rapport protégé avec mon conjoint qui s’est mal terminé pour accident de prése...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Je suis partie pour quelques jours et je me suis rendue compte que j’avais oublié ma plaquette de pillule (lyloo) chez moi. Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte la veille de ses règles?

Bonjour, Je suis une fille de 16ans et mardi mon copain a essayé de rentrer en moi mais il n’a pas réussi car j´avais mal, je prends la pilule et ce j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Question pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé (mon copain ayant fait les tests) et je suis sous pilule. Je n'ai pas eu d'oublis lors de ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Helene455

Suis-je enceinte ??

 Fermé

Bonjour , Hier j’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif est rester à l’intererieur mon copain et moi avons aussi tôt arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Lejelf

Oublie de pilule !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pillule depuis 1 ans et demi jamais eu d’oublie , Puis j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Inesss1703

1ere fois

Bonjour, je suis sensé avoir mes règles demain mais j'ai toujours du retard et se soir je l'ai fait pour la première fois mais le préservatif a cassé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Question sur la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule vendredi soir et je n'avais toujours pas mes règles donc avec mon conjoint nous avons eu hier soir un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Implant règle enceinte ?

Bonjour, j ai un implant depuis mais 14 ans et jen est 19 maintenant jai eu mes règles il y a peu de temps, mais jai pris 15 kilos en lespace de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos avis svp !!!

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain ce lundi 01 janvier mais le préservatif à craquer il a était honnête avec moi en disant qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute d'être enceinte

voilà alors je vous explique mon problème j'ai eu un rapport le 09 décembre avec mon ami . on s'est protéger avec une capote et il a ejaculer . et dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai besoin de vos avis svp !!

 Fermé

Oui mais je veux savoir si les saignement sont normaux ou pas ? Si c'est l'effet secondaire de la pilule ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
joraline

La panique !!!!

Bonjour, J’ai eu ma première relation sexuelle hier avec mon copain hors a un moment il s’est rendu compte qu’il avait perdu le préservatif ... je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Aïe ...

Prise de pilule du lendemain juste avant les règles

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 28 décembre mais lorsque que mon compagnon est sorti le préservatif c’est enlever et du coup on a eu peur qu’il...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai extrêmement peur de tomber enceinte à 16 ans...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois ( protéger bien sur) j'ai eu mes règles très normalement et je les est terminée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Julien

Oublie de pilule

Bonjour, j ai oublié ma pilule durant 2jours depuis j ai mes règles malgré avoir repris ma pilule depuis 2jours dois je arrêter ou continuer ma plaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Protéger avant la prise de la premiere pillule ?

Bonjour, Je me permet de poser une question. Voilà j’ai fais la boulette j’ai depuis plusieurs mois la pillule. Je l’ai finis ce soir sauf qu’en ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fils du stérilet

Bonjour, Voilà cela fait à peu près 1mois que j'ai un stérilet. Je sens depuis une semaine à peu près (je n'avais jamais vérifié auparavant) un fil ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Marind'0douce

Rapports + pilule

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain Le 28 décembre et on la refait 2 fois les deux jours suivants le problème c'est que L' ont ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide ! pilule ou enceinte ?

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et actuellement en détresse. Je m’explique. Il y a 1 an environ j’ai commencé la pilule « triafemi » ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lali98

Renseignements ; stress

Bonjour les filles . Joyeux Noel , et bonne année d avance à vous . Alors je veux juste que vous me rassurer , je suis sous préservatif depuis 2 m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lili514

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour répondre aux questions que je me pose. J’ai peur d’être enceinte, j’ai 17 ans prend la pilule mais il y a peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature

Bonjour, à tout je suis maman de 3 enfants et j'aimerais savoir suite à ma dernière grossesse j'ai subi une ligature a clips j'aimerais savoir si on p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonsoir, J'espère que je publie dans la partie appropriée... Je passe de la pilule Optidril 30 à la pilule Optilova 20. Ce soir, j'entame normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gastro? enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport le 28 au soir alors que j'avais oublié de prendre ma pillule 4jours avant, le lendemain tout allait bien. Mais lr jours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle sous pilule et après prise de la pdl

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que je prend ma pilule qui est optilovia, pendant la prise de la pilule rouge j’ai eu un rapport non protéger e...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les médicaments qui servent a avorter

Bonjour, vraiment je veux ovorter sans intervention médicale... Du coup je voudrais savoir quelks noms de médicaments qui servent pour ça merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
DCI

Oublié de préservatif

Bonjour, Mon copain a ejaculer quand je les sucer on ses laver ...et 45 minutes après nous avons eu un rapport de 1 minute sans protection il n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cause des sagnements apres les ces regles

Bonjour* Ma copine continue a sagner depuis deux semaibes apres ces regle ,j'aimerais savoir si c'est a cause de la pilule du du lendemain ou d'une...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paniquer

Bonjour hier matin j'ai coucher avec mon petit amis avec un preservatif et l'orsque mon copain a éjaculer on c'est chacun retirer on a vus que la capo...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

bonjour tout le monde, je prends ma pilule entre 20h et 22h habituellement. seulement, j’ai eu un rapport non protege samedi matin et j’ai oubl...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule

 Résolu

Bonjours, j’ai oublié ma pilule jeudi soir le problème est que j’ai eu un rapport vendredi soir et je me suis rendu compte de mon oubli vendredi soir,...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise pilule plus tôt possible?

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation Je prends la pilule LeeloGe depuis 7 ans En 7ans 4 oublis toujours prise desuite d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une solution

Bonjour, j'ai eu des rapports avec un mec le jour même de mon ovulation et dans les 24h qui ont suivi les rapports j'ai prise une PILLULES DU LENDEMAI...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque et oublie de pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du ma...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Aziz

Contracepetion 20 pilules au lieu de 21

Bonjour, je crois avoir commencé ma plaquette avec une piule en moins, j'aurais donc prit 20 pilules au lieu de 21. Cela dit mon jour d'arrêt est tomb...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

1 rapport = 1 enfant ???

Bonjour, si on a 1 rapport et après qu'on tombe enceinte est-ce qu'on peut accoucher plusieurs enfants ou on peut tomber enceinte en série sinon ça se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eu plusieurs relation sexuelle avec mon copain 2 fois non protégé mais à peine 3 Minutes sans ejaculation. Je prends ég...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence règles pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis le 10 novembre. Le 24, 25 et 26 j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, c'était ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour je suis inquiète car j'ai eu un rapport non protégé cette semaine et j'ai arrête ma pillule mardi soir je devais donc avoir mes règles entre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte avec un implant

Bonjour, depuis deux semaines après la fin de mes règles que javais pas eu pendant 4 mois j'ai mal au ventre constament avec souvent des spams au côté...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou ?

Bonjour, bonsoir alors je souhaite avoir dès retour jai fait un premier test de grossesse avant ma période de règles car j'avais dès nausée mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 30 290