Les discussions
Contraception urgence pilule du lendemain
Bonjour, voila Jeudi soir j’ai oublier la pilule j’ai donc pris ma pilule oublie le vendredi matin, et le midi j’ai pris celle de tout les jours à 1...
Enceintes peut être sous pilule
Bonjour, Je me permet de postuler sur ce site comme tout membres. Alors voilà. Je suis sous pilule depuis 4 ans. Moi et mon copain nous avions des...
Implant
Bonjour, je voulait savoir si on peut tomber enceinte avec un implant? Et si c'est normal qu'on pert un peut de sang
Changement d'horaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...
Besoin de réponse s'il vous plaît
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport y a quelques jours pile le jour de mon ovulation, j'ai énormément peur de tomber enceinte au point de m'...
Rapport a risque ,aprés 2 jours d'oublie
Bonjour, j'ai eu un rapport a risque , aprés 2 jours d'oublie de pillule , je prend le lévonorgestral , Je voudrais donc savoir , s'il y a des risque...
Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine
RésoluBonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...
Le retard de mes régles
Bonjour, j'ai 18 j'ai fais le rapport au 17eme jour de mes régles avec le préservatif
Enceinte ou pas malgré des tests négatifs
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...
Prise de la pilule du lendemain et sans qui coule
Bonjour, j’ai 15 ans, j’ai eu un rapport sexuel non protégé un Vendredi à 3h du matin, le lendemain samedi après-midi, Je suis allé en pharmacie prend...
Mes pilules
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer l’heure de ce même type de pilule, ça fait neuf jour que j’ai commencé, et j’ai du mal à gérer, j’ai ...
Problème de pillule help
RésoluBonjour,Je prend la pillule depuis à peine 2 mois Et il y' peu de temps (hier') je me suis trompée dans l'ordre de mes pilules. Je m'en suis rendue...
Retard de regle sous optilova
Bonjour, Voilà lundi dernier j'ai oublier ma pillule. En général je la prend ver les 21h et je me suis rendu compte de mon oublié à 9h le lendemain....
Spotting ou règles?
RésoluBonjour, Je prend Leeloo Gé et j'ai enchainé avec une seconde plaquette sans faire la pause pour avoir mes règles. Je l'ai prise en retard (1h30) je...
Pilule trinordiol en continue
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà enchainé deux plaquettes de pilule trinordiol en prenant la deuxième à l'envers, ce qui m'a permis de n'avoir aucun spotting. J'...
Oubli pilule 2 jours (première prise)
Bonjour, PREMIÈRE PILULE. J''ai pris ma première pilule au 4eme jour des règles et ensuite j'ai oublié de prendre ma pilule 2 jours de suite. Le le...
Prise de la mauvaise pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule glacial , je commence une nouvelle plaquette chaque dimanche . Hier je me suis trompée de comprimé et j'ai pris un blanc...
Oubli de pilule fin de plaquette
Bonjour, Je suis sous pilule LEELOO et j’ai recemment oublié un comprimé 4 jours avant la fin de ma plaquette. La notice dit que je dois prendre la ...
Symptômes très rapidement
Bonjour, Je me permets une question, le signes de grosses peuvent ils être ressentit très tôt ? J’ai oublie ma pilule le premier jour de la repris...
Médicaments
Bonjour, j'espère que vous allez bien; je viens solliciter votre aide car j'ai ma copine qui a commencer c'est règles le 29 mars et qui dure normal...
10jrs de règles d'intervalle
Bonjour, J'ai eu mes règles de 10 jrs d'intervalles..j'avais pris du pilule le lendemain de mon rapport. Y avais pas de éjaculation mé une tache fin...
Tomber enceinte avec un implant
Bonjour, esque si l homme éjacule beaucoup on peut tombe enceinte avec un implant
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublier la dernière pilule de ma plaquette donc celle du samedi, je ne m'en suis rendu compte que le dimanche de la semaine qui as suivi...
Comment avorter seule (côte d’ivoire)
FerméBonjour, j'ai 18 ans et je voudrais savoir comment avorter toute seule sans que les parents soient au courant... Svp aider moi. Merci d'avance
Sa revient de la pilule
FerméBonjour, j ai relu et j arrive pas ouvert les liens vous avez fermé la discution je voulais juste savoir si sa revenait de la pilule est ces tout
Liquide sein pilule optimizette
Fermébonjour voila en aout2017 ivg depuis ce jour je suis sous pilule en continu,pilule opmirizette ge voila la semaine derniere je pointer et j ai appuyer...
Très peur des risques
Bonjour, Voilà mon problème. Jeudi soir j'ai eu une diarrhée 30min après ma prise de pilule. J'en ai repris une mais un peu tard, style vendredi mat...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis longtemps, je voulais passer à une pilule continue (optimizette). J’ai pris le premier comprimé d’optimi...
Oublie de pilule 3eme semaine
Bonjour, Voilà dimanche soir au moment de prendre mon tout dernier comprimé de ma plaquette je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé d...
Stérilet diu , besoin d’aide
RésoluBonjour, J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai u...
Enceinte avec stérilet et 2 tests négatifs??
Bonjour, Bonjour, je vous explique la situation. Je suis déjà maman d’une princesse de 20 mois. Cela fait maintenant 18 mois que je me suis faite po...
La pillule drospirénone
Bonjour les filles, Voilà je dois commencer ma première pillule aujourd’hui mais à ce que j’ai compris c’est un générique de Jasmine, en fait j’ai b...
Rapport avec mon copain sans preservatifs
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain dans la nuit de vendredi dans les alentour de 22h a 00h, j'ai voulu allez chercher la pilulle du lendemai...
Douleurs bas ventre après règles
FerméBonjour, Je vous écris parce que depuis quelques jours après mes règles j ai des douleurs au niveau du bas ventre.. J ai pris une pdl suite à un r...
Pilule leelo
RésoluBonjour, Bonjour, samedi 14 avril j’ai oubliée ma pilule ( Leeloo) je m’en suis rendue compte le dimanche 15 vers 11h, j’ai donc tout de suite pris ...
Mes règles ne viennent pas
RésoluBonjour, mes dernières règles datent du 23mars (1er jour), elles on durees 3jours environs. J’ai un cycle en moyenne de 28jours. Le 14e j’ai eu un rap...
Mauvaise réaction à l'oubli de pilule
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 3jours( l'avant dernier comprimé de la derniere semaine de pilule), le lendemain j'ai automatiquement pris une...
Rapport non protégé pendant les règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?
1er fois
RésoluBonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...
J'ai du lait qui coule dans les seins
Bonjour, j'ai 31 ans cela fait 1an aujourd'hui que j'ai ce problème et je n'utilise pas de contraceptifs. les seins gonflent et il ya un liquide clai...
Douleur dans mes teton
Bonjour depuis 2 jours j'ai une vive douleur dans mes teton quand je les touche. Je prend la pillule et je n'est pas oublier de la prendre. Vous penc...
Concernant pregnon 1
Bonjour, jai prise pregnon 18h apres un raport non proteger... drux jour apres jai eu des maux de tete.. une semaine apres La prise jai des douleurs a...
Délai ivg
RésoluBonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...
Pilule et décalage horaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...
Aide pilule
Bonjour, J’ai 15ans et j’aimerais passer sous pilule (MÉLODIA) mais je n’ai pas dit à la gynécologue que je fume, car je ne veux surtout pas que mes p...
Prendre la pillule du lendemain deux jour après
Bonjour, Sil vous plaît J'ai eu les rapportsavec mon copain pendantmes règles et il sait protégé mais je n'aipa pris la pillule le mme jour ni le le...
Tomber enceinte avec un stérilet merina
Bonjour, Alors voilà, je me pause beaucoup de questions en ce moment car cela va faire presque 2 ans que j'ai mon stérilet hormonale. Mes règles s...
Saignement sous pilule +15jrs
Bonjours, Alors j'explique je devais simplement renouveler ma pilule lorsqu'un médecin de centre de santé ou je vais habituellement m'en a fait ch...
Inquiète
Bonjour, j'ai un stérilet sa fait déjà un ans mais en se moment j'ai mes tétons qui me font mal parfois j'ai l'impression que mon ventre l'envoi des s...
Arrêt de la pilule en milieu de plaquette
Bonjour à tous, Je prends la pilule depuis près de 5 ans à titre de contraception et j'aimerais l'arrêter pour diverses raisons (et non pour un es...