Les discussions

Pilule et contraception

Bonjour* voila ,j'ai voulu décaler mon jour de prise de pilule donc j'en ai pris une de plus . en gros j'ai pris 22pilules au lieu de 21 . est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou stresse/angoisse

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses , j'ai 15ans, 16ans dans 1mois et le 13 janvier j'ai étais chez mon copain l'après midi et nous avons Couché ens...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons rouges

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai oublier ma pillule le mois dernier à la 3eme semaine pour être protéger j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule 14jours

Bonjour, j’ai pris ma pilule tout un mois, un oubli dans les 7derniers jours (je l’ai prise le landemain midis au lieux de la veille dans la soirée)...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdl: retard des règles

 Résolu

Bonjour, Il y a 6 jours mon copain et moi avont eu un rapport et je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule la veille. En panique , j...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Kiki223

Oubli pillule début de plaquette

 Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'entame une nouvelle plaquette cela tombe toujours un jeudi (soit hier le 25) mais j'ai oublié et viens juste de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait un injection contraceptive le 22 décembre et j'ai eu un rapport NN protéger aujourd'hui, est-ce je peut tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de la première pilule apres une longue absence de règle

Bonjour,j'amerais savoir si il n'y pas de risque que je prenne la pilule,c'est la première fois que je vais en prendre. Je m'eplique : j'a eu un tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Puije encore avorter ou pas? (algérie)

Bonjour je suis enceinte mais jaimerais plis de precisions pr savoir si il mest possible encore davorter.le premier jour de mes dernieres regles est a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
JulietteAtout

Je suis mineur et le préservatif a craquer je sais quoi faire

Bonjour, je suis actuellement avec mon copain depuis un ans pendant un rapport le préservatif c'est casser on étais samedi soir et je devais vite rent...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kissous

Réponse à mes questions...

 Fermé

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain j’ai saignée 2jours , je n’ai toujours pas mes regles cela fais 4jours je dois m’inquiete ? J’ai de la fat...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors jai fais ma premiere fois avec ma copine, la capite a craquer et lendemain, j'me suis empressé d'allai chercher la pilulr du ldm Le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet cuivre / diu ut380 short cuivre bonne experience

 Résolu

Bonjour, Etant nullipare et ayant pris daily Gé pendant 6 ans, le pas a été franchit ! Voilà ça fait depuis hier soir 18h30 que Diu ut380 cuivre est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 08.01.18. Non protégé j’ai pris la pilule du lendemain j’ai fait un test de grosse le 16.01.18. Mais je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, j’ai enchainé une plaquette et sur cette deuxième j’ai oublié un comprimé + de 12h. J’ai immédiatement pris celui que j’ai oublié et j’ai con...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
santefemme

Pdl

 Fermé

Bonjour, Suite à un oubli de pilule et de rapports non protégés j’ai pris la PDL le lendemain. La pilule que j’ai oublié concernait ma dernière sema...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
joraline

Saignement pilule

Bonjour, j’ai quelques question a posé, il y’a à peut près deux mois j’ai commencé à prendre la pilule optilova. J’ai commencer le premier jour des rè...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
anonyme

Pilule leelo gé

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule pendant un peu plus de 2 ans. Je l’ai repris le 7 janvier et je suis au 17ème jour, j’ai commencé à avoir des saignem...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Chlo84

Ligature des trompes couper et brûlé

 Fermé

Bonjour, Est ce que KKUN à déjà eu les trompes couper et brûlé et ont il pu les deligarure ou non merci

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
papillon

Demande de conseil

Bonjour, La dernière fois que j’ai eu mes règles remonte au mois de décembre 2017, du 9 au 15 décembre 2017 ensuite j’ai repris ma pilule et j’aur...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Demande d'information sur la pilule pregnon

 Fermé

Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est toujours pro...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule avec 13 heures de retard, risque ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je prends la pilule depuis maintenant presque 5 ans, autant dire que je n'ai jamais eu aucun problème, et très peu d'oubli....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

2 plaquettes successives et absence de règle depuis 5 jours

Bonjour, A mon tour de vous poser une question, j'espère que vous saurez me répondre. Voila je vous explique ma situation un peu complexe: Au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant et test clearblue

Bonjour, j'ai fait une test clearblue il es légèrement possitif mais je suis sous implant depuis 1 an.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant périmé=possibilité de stérilité?

Bonjour, Je viens vers vous car je devais enlevé mon implant fin 2016 et nous sommes en janvier 2018,j'ai donc un peu plus d'un an de retard par appo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Écoulement des mamelons

Bonjour j’ai un problème j’ai un écoulement dés mamelon que j’appuier fort déçu alors moi je penser être enceinte dernier rapport date du 10 juillet 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arret de 7 jours et prise au bout du 7 eme jour

Bonjour, Je prend la pilule minidril, c'est la deuxieme plaquette. Mais a la place d'arreter 7 jours entier et reprendre la pilule les 8 eme jour je...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de règles sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis actuellement sous pilule du nom " Seasonique" . Et donc depuis mercredi je prend les cachets blanc de là plaquette qui sont censé do...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
panache.567

Pourrais-je être enceinte ?

Bonjours j'ai fait une intervention volontaire de grossesse il y'a 1 mois (le 21 décembre 2017) après mon avortement j'ai eu un rapport le 3,4,5 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Femme

Bonjour, Je vais faire l’amour pour la 1 fois et j’ai pas envie de tomber enceinte, ni prendre le pilule. Aide moi svp

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée leeloo

Bonjour, La semaine dernière (lundi au dimanche), c'était ma semaine d'interruption. Lundi j'ai repris la pilule en suivant la plaquette, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent vite une réponse pour me rassurer merci

Bonjour, Je prend la pilule 3 semaine sur 4 et la dernière semaine j'ai mes règles récemment j'ai eu un rapport non protégé jeudi et vendredi j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons 3 jours avant leq règles

Bonjour, Je dois normalement avoir mes règles dans 2 jours. Depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons( une deux gouttes). 15 jours avant j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise de poitrine

Bonjour, je prend la pilule optilova20 depuis 1 mois maintenant, je suis quelqun de nature très fine et avec peu de poitrine. J’ai 16 ans et depuis l’...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effets de la pilule en periode non féconde

Bsr silvplè si par expl tu as confondu la date de lovulation et tu prends la pilule que faire .j'ai besoin de vos conseis

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule 3 jours de suite oubliée

Bonjour, Voilà hier soir j’ai pris ma pilule à 22h30 et j’ai vomi 30 min après et là je suis chez mes parents jusque dimanche et j’ai oublié ma plaq...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdl

Bonjour alors voilà je suis mineur et j'ai eu un rapport a risque j'ai alors pris norvalo 24 h après puis au bout de 5 j soit hier j'ai eu des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Je prie la pelule 3 jour après le rapport risque t’il de tomber

Bonjour Aidez moi s’il vous plaît:j’expli Mon cas au fait je eu un rapport sexuel Samedi 13 Janvier matin vers 11h comme ça on était protégé mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Comprimés rouges

Bonjour, j’aurais voulu savoir si les comprimés rouges protège contre les risques de grossesses s’il y a eu rapport non protege ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Diu cuivre et vaginose ?

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir une vaginose (à cause de mauvaise odeur pendant les regles) mais je dois me faire poser mon DIU dans 2 jours. Vous pensez ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons avant regles, regles courte et pilule

Bonsoir tout le monde, donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé.. Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plu...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Bonsoir, je me permet de venir vous parlez de mes inquiétudes via se forum, j'espère que vous aurez la motivation de tout lire aha : en effet il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai eu un oubli de pilule (je la prends habituellement à 23h) je l'ai donc prise toute suite à 6h30 en me levant, j'ai continué...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule pas adaptée à moi?

bonjour, tout d'abord,je tiens a préciser que c'est la première fois que je prends la pilule mon médecin ma prescrit "leeloo gé" il ya trois plaqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Boune98

Optilova oubli de 12h05 3eme semaine

Bonjour, Il est 7h30/33 et je me suis rendu compte que je n'avais pas pris ma pilule d'hier soir de 19h30, en général cela varie, je la prend entr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j ai le jaydess et j ai pratiquement tout le mois des petits saignements . Est ce que quelqu'un a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai un peut peur

Bonjour, je prend actuellement la pillule ici mardi 16 janvier 2018, j’ai pris la dernière car je suis dans ma semaine où je devrais avoir mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du, lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles debut du mois de janvier (tout a fait normal). J ai eu un rapport non proteger avec mon copain deux jours après que m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Doute

Bonjour, J'ai eu un rapport séxuellement le 1er janvier au matin mais la capote c'est déchiré du coup j'ai pris la pillule le 1er janvier dans l'apr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avorter une grossesse de 18 jours

Bonjour, Je suis enceinte de 18 jours et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des pilules pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 30 409