Forum Contraception

Page 236

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jacqueline6936 Contraception

Stérilet qui a bougé

Bonjour, mon stérilet à bouger peut ont quand même pratiquer la sodomie ?

1 réponse 12 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Selmaaa Contraception

Grossesse sous l'implant possible ?

Bonjour, Voilà je suis une maman de 3 enfants une fille de 6 ans un garçon de 4 ans et encore un petit bébé qui a 1ans j allaite mon bébé et j ai p...

8 réponses 11 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Roljo Contraception

Grossesse, contraception et conseils

Bonjour, Le samedi 5, dimanche 6 et lundi 7 mai , j'ai eu des rapports sexuels non protéger avec fiancée et le lundi soir après nos derniers rappor...

3 réponses 11 mai 2018 par Andy31200
Minipuce Contraception

Oubli de repris de pilule

Bonjour, j’ai commencé leeloo gé il y´a 3 mois et à la fin de la dernière plaquette un jeudi j’ai bien fait 7 jours de pause pour avoir mes fausses rè...

10 réponses 11 mai 2018 par Minilike
Anonymecol Contraception

J'ai besoin de conseil

Salut J'ai une question il y a quelques semaine j'ai eu une indigestion comme je prend la pillule elle pas passé j'ai oublié dans reprendre une autr...

1 réponse 11 mai 2018 par Andy31200
jaade_ Contraception

Problème de règles et de pilule

Résolu

salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...

6 réponses 10 mai 2018 par jaade_
femme2121 Contraception

Pilule prise dans le désordre

Bonjour, Je prend la pilule trinordiol. En recommençant ma plaquette j'ai pris le 21 ème comprimé à la place du premier. Les jours suivants j'ai rep...

3 réponses 10 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Mariemsj Contraception

Rapport non protégé/pillule

Bonjour à tous alors voilà j’ai besoin de votre aide. Ce mois ci j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain j’ai 16ans et cela fait bientôt 1 an...

7 réponses 10 mai 2018 par Utilisateur anonyme
cheryyy Contraception

Pilule, préservatif déchiré

Bonjour, j’ai un petit soucis. Cela fait maintenant 6 jours que je prend ma première pilule contraceptive leeloo. Je ne l’ai pas prise le premier jour...

Louuu59 Contraception

Oublie de pilule, reprise, risques?

Bonjour à tous, je me confie ici car j’en ai parlé avec des amies mais je préfère en parler avec des vrais femmes. Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexu...

xster Contraception

Règles depuis 10 jours

bonjour, alors voila mon problème : sa fait maintenant 10 jours que j'ai mes règles alors que d´habitude elles ne durent que 6 jours, elle sont moin...

4 réponses 10 mai 2018 par xster
VirginieDL Contraception

Doutes

Bonjour je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans. Aujourd'hui j'ai eu un ''frottis frotta'' avec mon copain.. J'étais nue et lui portait son caleçon et pa...

2 réponses 10 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Hdbeu Contraception

Pillule oublier

Bonjour, J’ai oublier ma pillule de hier soir, et je viens à peine de me rendre compte, je n’ai pas voulu prendre celle oublier mtn car j’ai déjà ...

1 réponse 10 mai 2018 par Utilisateur anonyme
littlegirl_28 Contraception

Risque de grossesse sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, Je suis angoissée depuis hier car j'ai eu une ""relation"" avec mon copain mais nous étions habillé tous les deux ; lui caleçon et jean et ...

21 réponses 9 mai 2018 par Andy31200
rossah31 Contraception

Pilule en quick start

Bonjour, Alors j’ai pris ma pilule Optilova le 27 avril 2018, en Quick start, et je voulais savoir si au bout du 7eme jour de prise, est ce que le 8...

5 réponses 9 mai 2018 par Utilisateur anonyme
sahra Contraception

Oubli de prise de pillule

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai oulié de prendre ma pillule optimizette pendant 1 jour complet donc j'ai dépassé les 12 heures de beaucoup, je l'ai com...

1 réponse 9 mai 2018 par Andy31200
Orlanepyt Contraception

Besoin de réponses

Bonjour ! Je prends pour la première fois la pilule (Trinordiol) sur la notice on dit il faut attendre 7jours pour qu’on soit protéger et pendant c’es...

1 réponse 8 mai 2018 par Utilisateur anonyme
lf80 Contraception

J ai peur d être enceinte

Bonjour j ai besoin de votre aide svp j ai eu mes règles le 22 du mois passer ceci ayant durée 5jours,mon copain et moi avons fait l amour le lendem...

6 réponses 8 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Juliastl Contraception

Changement pilule

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide : Mon docteur m'a prescrit une nouvelle pilule car l'ancienne ne me convienait pas (varice...

10 réponses 8 mai 2018 par Utilisateur anonyme
pix06 Contraception

Pilule/vomissement

Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...

13 réponses 8 mai 2018 par Andy31200
Akina Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai fais ma première fois, il y’a 1semaine donc mardi, on ne sais pas proteger... car on ete pas préparer à ça, et qu’on n’avais pas de pr...

3 réponses 8 mai 2018 par Andy31200
Lsrchgr Contraception

Pilule du lendemain et retard des règles.

Bonsoir à toutes et à tous. Après un rapport protégé (~1-2semaine) entre mon copain et moi, nous nous comme rendus compte que le préservatif à craqué...

4 réponses 8 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Aline57 Contraception

Mal sur le cotes de la poitrine*teton

Bonjour, Je viens d’avoir actuellement 21 ans. J’ai arrêter la pillule car elle ne me convenais pas, mais avec mon copain nous nous protégeons et...

1 réponse 8 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Kro Contraception

Arrêt de contraception

Bonsoir, Je voulais savoir cela fait un peu plus d’un mois que j’ai arrêter la pilule pour essayer d’avoir mes règles naturellement. Cela fait un ...

1 réponse 7 mai 2018 par joraline
Tiph Contraception

Saignement sous pilule leelo

Bonsoir, je voudrait savoir si c'est normal d'avoir des pertes de sang alors que je ne doit pas avoir mes règles ? Je suis aller chez mon copain ce we...

5 réponses 7 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Madeleine Contraception

Désir de grossesse

Bonjour, Je suis séparée de mon compagnon mais nous nous revoyons 2×/semaine et nous avons des rapports non protégés et je suis à 17 jrs de retard,t...

1 réponse 7 mai 2018 par joraline
Vick2559 Contraception

Retard de règles test négatif

Bonjour, Voilà j'étais sensée avoir mes règles la semaine dernière du lundi ,( j'ai arrêté la pilule en octobre car je ne voulais plus de contracept...

8 réponses 7 mai 2018 par Utilisateur anonyme
anaana36 Contraception

Oublie de pilule avant ma première fois

Bonjour j’ai oublié ma pilule le 7eme jour de ma plaquette et j’ai eu mon premier rapport sexuel protégé biensur sans ejaculation 8 jours après il me ...

15 réponses 7 mai 2018 par Utilisateur anonyme
Popo Contraception

J’ai mal au ovaires...

Bonsoir, jai 19ans et ca fais 2 semaines environ que j’ai mal au ovaires apres que j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain je prend la pi...

4 réponses 6 mai 2018 par Popo
Chloe Contraception

Pillule blanche au lieu de rouge

Bonjour, Cela fait 2 jour que s’en le faire exprès je commençais une nouvelle plaquettes, avec donc des pilules blanche alors que normalement’ je de...

7 réponses 6 mai 2018 par Chloe
Didi Contraception

Problème préservatif

Résolu

Bonjours, je viens d'avoir eu un rapport vers 17 h 30 avec ma copine qui a arrêter la pilule et me la dise après la fin du rapport mon préservatif à c...

14 réponses 6 mai 2018 par Utilisateur anonyme
emma.mclt Contraception

Quick start luteran 10mg

Bonjour, Savez vous les mesures à prendre pour effectuera la méthode Quick start avec la pilule Luteran ? Suis je protègée au bout d'une semaine ?...

3 réponses 6 mai 2018 par Utilisateur anonyme
A Contraception

Y a t il un risque que je tombe enceinte?

Bonjour, Je prends moi aussi la pilule leeloo depuis 1 mois. Je l'ai commencée le premier jour de mes règles et prise toujours à la même heure avec ...

6 réponses 6 mai 2018 par Utilisateur anonyme
emma.mclt Contraception

Enceinte avec pilule du lendemain

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte si on a pris la pilule du lendemain 2 fois en 2 semaines ? Est il possible d'avoir ses règles meme si ...

1 réponse 6 mai 2018 par Andy31200
kikilele Contraception

Arrêt de pilule

Résolu

Bonjour à tous ! J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement...

3 réponses 6 mai 2018 par Utilisateur anonyme
LYA Contraception

Règles malodorantes

Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai commencé à prendre le patch contraceptif au début du mois. Mes règles se sont terminées la dernières semaine de mars. J'...

1 réponse 6 mai 2018 par Andy31200
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 32 034