Aide pilule
lola2018lola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018
-
Modifié le 20 avril 2018 à 09:59
Utilisateur anonyme - 20 avril 2018 à 11:07
Utilisateur anonyme - 20 avril 2018 à 11:07
Bonjour, J’ai 15ans et j’aimerais passer sous pilule (MÉLODIA) mais je n’ai pas dit à la gynécologue que je fume, car je ne veux surtout pas que mes parents l’apprennent.
Mais j’ai aussi cru comprendre, par recherches inernets, qu’avant de me faire passer sous pilule, je subirai des tests ou ils risquent de voir si je fume ou non (tabac).
Qu’en pensez-vous????
Merci
Titre modifié par la modération aucune urgence et écrire en majuscules = HURLER
Mais j’ai aussi cru comprendre, par recherches inernets, qu’avant de me faire passer sous pilule, je subirai des tests ou ils risquent de voir si je fume ou non (tabac).
Qu’en pensez-vous????
Merci
Titre modifié par la modération aucune urgence et écrire en majuscules = HURLER
A voir également:
- Aide pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
Modifié le 20 avril 2018 à 10:17
Modifié le 20 avril 2018 à 10:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu ne devrait pas cacher que tu fume à ta gynécologue qui est tenue au secret médical, même si tu es mineure
Tu ne devrait pas cacher que tu fume à ta gynécologue qui est tenue au secret médical, même si tu es mineure
Utilisateur anonyme
20 avril 2018 à 11:07
20 avril 2018 à 11:07
Bonjour
Ce n'est pas toi qui choisit ta pilule si jamais...
Et il faut trois mois pour que ton corps s'y habitue... Peu importe la pilule, tu dois passer par les trois mois tests, avec les effets secondaires que ça peut comporter.
Le premier rdv gynéco est uniquement une discussion avec la patiente... Surtout si tu es mineure.
Et tu n'as pas besoin de consulter un gynéco juste pour une prescription de pilule... ton médecin traitant suffit amplement.
;)
Ce n'est pas toi qui choisit ta pilule si jamais...
Et il faut trois mois pour que ton corps s'y habitue... Peu importe la pilule, tu dois passer par les trois mois tests, avec les effets secondaires que ça peut comporter.
Le premier rdv gynéco est uniquement une discussion avec la patiente... Surtout si tu es mineure.
Et tu n'as pas besoin de consulter un gynéco juste pour une prescription de pilule... ton médecin traitant suffit amplement.
;)