Aide pilule

lola2018lola Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - Modifié le 20 avril 2018 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2018 à 11:07
Bonjour, J’ai 15ans et j’aimerais passer sous pilule (MÉLODIA) mais je n’ai pas dit à la gynécologue que je fume, car je ne veux surtout pas que mes parents l’apprennent.
Mais j’ai aussi cru comprendre, par recherches inernets, qu’avant de me faire passer sous pilule, je subirai des tests ou ils risquent de voir si je fume ou non (tabac).
Qu’en pensez-vous????
Merci

Titre modifié par la modération aucune urgence et écrire en majuscules = HURLER
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 20 avril 2018 à 10:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu ne devrait pas cacher que tu fume à ta gynécologue qui est tenue au secret médical, même si tu es mineure

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2018 à 11:07
Bonjour

Ce n'est pas toi qui choisit ta pilule si jamais...

Et il faut trois mois pour que ton corps s'y habitue... Peu importe la pilule, tu dois passer par les trois mois tests, avec les effets secondaires que ça peut comporter.

Le premier rdv gynéco est uniquement une discussion avec la patiente... Surtout si tu es mineure.

Et tu n'as pas besoin de consulter un gynéco juste pour une prescription de pilule... ton médecin traitant suffit amplement.

;)
0