Suis-je enceinte ?

Nanais - 22 avril 2018 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2018 à 06:26
Bonjour,
Je prends la pilule leeloo depuis longtemps, je voulais passer à une pilule continue (optimizette). J’ai pris le premier comprimé d’optimizette ce soir mais j’ai eu des rapports à risques hier et il y a deux jours. Est ce qu’il y a des chances que je sois enceinte, sachant que je ne suis pas protégé pendant une semaine après le changement de pilule ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 23:48
Bonjour

Tu as pas enchaîné le dernier comprimé de leeloo sur le 1er d’optimizette ? (comme inscrit dans ta notice)

;)
0
Mon médecin m’avait dit de la prendre à la fin de ma pause. Je n’ai pas vérifié ma notice et ai fais une pause avant de prendre optimizette
0
Utilisateur anonyme > Nanais
22 avril 2018 à 23:56
On ne fait jamais confiance les yeux fermés, même si c’est un médecin. C’est TA responsabilité de lire la notice et de tout vérifier.

Donc tous les rapports depuis 7 jours AVANT l’arrêt de leeloo jusqu’au 8e comprimé d’optimizette, sont tous à risques de grossesse.

À faire:
- norlevo en urgence demain (surtout pas Ellaone)
- préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé

- test à partir de 3 semaines post date du dernier rapport, à faire MÊME SI règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
Merci pour tes réponses.
Je suis mineure est ce que je peux avoir norlevo gratuitement ?
0
Utilisateur anonyme > Nanais
23 avril 2018 à 06:26
Oui bien sûr.
La pdl est gratuite et anonyme pour les mineures en France, dans toutes les pharmacies.
0