Oublie les 4 dernier pilule de la plaquette
Deborah1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j’ai une question qui me dérange, en fait j’ai oublié de prendre mes 4 derniers pilule, normalement je devais terminer ma plaquette le 4 avril il fait que j’avais laissé ma pilule à Bruxelles je suis arrivée à France chez mon copain le 1 avril là je me suis pas encore rendu compte que j’ai oublié ma plaquette de pilule on a fait l’amour vers 18 quand le réveil et sonner j’ai remarqué que j’avais pas ramené ma plaque je rien fait après le 5 j’ai vu mes règles je voulais savoir si j’ai un risque de tomber enceinte svp j’atte Votre réponse