Les discussions

Interruption d'un implant

Bonjour, Je mappel cosmina, j'ai 23 ans et je souhaite interrompre mon implant sous médicament par exemple sans passer par le gynécologue. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
coco

Oubli pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Rapport sans preservatif

Bonjour, J ai un problème mon copain veut avoir un rapport avec moi sans preservatif et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Minidril cellulite

Bonjour, sur les conseils de mon médecin-gynéco je suis récemment passée de leeloo à minidril, cela fait deux semaines, et je vois de la cellulite a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule fin 1ere semaine

Bonjour, Je prend la pilule Optilova et je commence la plaquette le dimanche soir. J'ai eu des rapports non protégés la 1ere semaine de la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...

Bonjour, J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas rég...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tyffies

2 norvelo en 24h +dérèglement

Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 janvier après quelques heures prise de norvelo le lendemain pareil un rapport un deuxième norvelo 7 jours après j...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Pertes très inquiétantes !!!

Bonjour, Il y à maintenant cinq six jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend parfaitement ma pilule (depuis un ans et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Contraception effets secondaires

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 13février eyant fait un rapport sexuel l 11février et j devais normalement saigner le 27février mais de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule en début de plaquette

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20. J'ai oublié deux pilule en début de plaquette ... d'habitude ça ne m'arrive jamais. J'ai oublié le 1et com...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Dangereux ou non?

Bonjour, Tout commfe la première question j'ai un week end en amoureux de prévu , et j'aimerai savoir, si je reprends ma pilule deux jours avant les...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Pas de regles apres fin de plaquette

 Résolu

Bonjour, Voilà, jai un petit problème et j'aimerais avoir des petits renseignement. Je prenais la pilule depuis un ans leelo ge j'ai du changer car ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, alors voila c'est la première fois que je prend la pillule et ca fait maintenant 6 jours que j'ai mes regles et j'ai complètement oubliée de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Je souhaite avorter

Bonjour, J'ai besoins de vos conseilles Je viens juste d'avoir le resultat de mon échographie : 6 semaine J'ai pris 2 cytotecs par voie orale et 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Besoin d etre rassurer

Bonjour, jai accouché le 28/02/2017 et je me suis fait poser mon implant deux jours apres et j'aimerais savoir au bout de combien de temp je peut ravo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte (pdl)

Bonjour, Bonjour à tous ceux qui passerons par ici. Donc je vous explique ma situation. Je suis avec mon copain depuis 4 mois environ et depuis cette...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
petitecoline

Peur d être enceinte

Bonjour je n'ai pas fini ma pilule et j ai mes règle j ai des vomissements nosee jai la tête qui tourne pouvez vous m aidai svp

58 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Opidril changement de jour début de plaquette

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut avec Opidril changer les jours de début de plaquettes ?

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Probleme de pillule

bonjour je voulait vous posez une question j ai arretez ma pillule il a 4 jours parce que je pensez que j etait enceinte j avais mal en bas de mon ve...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
miss.62

Grossesse sous pilule

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une petite question. J'ai 18 ans et je prends la pilule Leeloo depuis quelques années maintenant, j'ai effectué u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, J'ai couché avec mon mec il n'y a pas lontemps mais seulement lui s'est protégé. Il a mis un condom mais moi je n'ai pas pris la pillule ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Se protéger ou pas ???

 Fermé

Bonjour, voilà moi et mon homme aimerions avoir un bébé. J'ai donc arrêtée de prendre la pillule mais pour d'autre raison... Cependant est-ce-que lors...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
begonie

Probleme inquietant

 Fermé

Bonjour, voila je prend la pilule depuis un bout de temps et hier le samedi 4 mars j'ai eu un rapport non protéger a votre avis si je suis enceinte et...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
joraline

Faut il que je change de pilule ?

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions à poser sur ma pilule. Tout d'abord, je prends la pilule depuis A...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule pendant une semaine (ça faisait 1 an que je la prenais correctement) juste après mon cycle de règles. J'ai recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Coucou. Voilà j'ai eu des rapports avec mon copain le 27 janvier et j'ai pris la pilule le 28.jetais bien sûr dans ma période féconde J'ai eu mes me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule début de plaquette

Bonjour, Mon cycle menstruel va se finir et je ne pourrai obtenir ma nouvelle plaquette de pilule que lundi, alors que je suis censé la commencer le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

J'ai essayé toute les contraception il y a que le nt 380 est b

Bonjour, après 4 grossesse, je ne veux plus de bébé, mais je ne veux pas me faire ligaturer, je préfère le stérilet pour la contraception Je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fanny

Règles épaisses et brunes

Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai des cycles irréguliers et longs qui varient entre 30 et 40 jours (je suis arrivée à 54 jours une fois mais j'avais dû pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mxnoon

Oubli dernière pilule active optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et mon début de chaque semaine de plaquette est le dimanche. Hier (samedi), j'ai oublié de prendre ma dernière...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Retour de couche pas arrivé, que faire

Bonjour à tous, J'ai accouché au mois de juin 2016. On m'a prescrit optimizette ge après l'accouchement. J'ai allaitée ma fille jusqu'à début janvie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Stephwm

Caillot de sang sans règles

Bonsoir, voila je m'inquiète un peu car se soir j'ai aperçu une caillot de sang dans ma culotte alors que je n'ai pas mes règles je prend ma pilule et...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Loli33221

Pilule du lendemain/ saignements

Il a peu près 10 jours j'ai eu une relation non protégé mais il s'est retirée bien avant que ca sorte. 1 heure après j'ai été prendre la pilule demi l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Peut on prendre la pilule du lendemain 3jour apres le rapport

Bonjour, j'aeu son raport sexuel aujourd'hui donc samedi si je prend la pilule du lendemain lundi ça va marcher ? Merci de répondre au plus vite s'il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Règle afin fin de plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule optilova . Je vous expose mon problème Alors Voila Îl y a 4 semaine environ j'ai eu mes règle et j'ai commencer ma to...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Mauvaise pilule, risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à ma toute première prise de pilule de la marque Leelou Gé. J'ai commencé ma plaquette le premier jour de mes règles i...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Oublie de 3 pilules fin de plaquette

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant environs 4 mois je prends la pillule de la marque Daily Gé, et en étant à ma première plaquette de ma deuxième b...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Restard règles 2 semaines avec stérilet

Bonjour , Je vous explique la situation de ma copine . Il y a 2 mois elle a eu un cycle avec des règles abondante , des douleurs affreuse a en pleu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Mathieu34500

Pilule en continue saignement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je voulais savoir...j'ai commencer ma première plaquette Leeloo Gé il y a quelques mois le premier jour de mes règles comme pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Norvelo

Bonjour, Bonjour à tous et toutes Je me permet de venir vous écrire j'ai un petit problème qui me travaille et me bouleverse je vous explique mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Minitril

Bonjour mes règles sont terminées je voudrais savoir si je peux prendre ma pilule jeudi merci de répondre à ma question

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Avant la pose

Bonjour, Que puis-je prendre à la place du spafont avant de me faire posé mon stérilet ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Jais un problème de règle est je sais pas comment faire

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis 1 mois , je n'ai eu aucun oubli et j'en suis à ma 3eme rouge , donc le 3eme placébo, Et toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Rapport à la fin de mes règles

Bonjour j'ai 18 à la fin d'année et sa fait 4 ans que je suis avec mon gars . On a fait sans préservatifs et sans toutes autres contraception à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Pilule contraceptive + pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié d'acheter ma boite de 3 plaquettes au moment où je devais reprendre ma pilule contraceptive. Ainsi au lieu de la prendre le vend...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
avrml

Problèmes de stérilet, la peur de me faire opérer a nouveau

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai utilisé les contraception les plus connus, pouvez vous me donner quelques noms de contraceptio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Me rendre compte une semaine après de son oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier (23/02), et je ne m'en suis rendu compte que hier (28/02), j'ai donc mené une vie normale, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Boutons après prise de pilule sans arrêt de 7jours

Bonjour, Pour être tranquil pendant la période des fêtes de Noël, j'ai entamée une nouvelle plaquette de stédiril tout de suite après avoir terminé ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Shakanaza

Rapport non protégés : changement de pilules

Bonjour les filles, J'étais sous Optimizette 75g, pendant presque 7 mois je n'avais donc aucunes menstruations et je devais prendre une pilule tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 30 301