Perte de pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé et j'ai commencer ma nouvelle boîte depuis bientôt 21 jours sauf que je viens de m'apercevoir que la dernière ...
Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé et j'ai commencer ma nouvelle boîte depuis bientôt 21 jours sauf que je viens de m'apercevoir que la dernière ...
Bonjour, J'ai eu mes règles il Y a 1 semaines et demis normalement aucun retard je prend la pilule et pour mes rapports mon copain ne met pas de pré...
Bonjour les filles, J'aimerais relancer un peu le sujet du DIU en cuivre et partager mon expérience. J'ai pris la pilule pendant plus 8 ans (j'ai ...
Bonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...
Bonsoir je m appelle Caroline Je prenais la pilule leloo gé pendant plus un ans et j'ai décidé de l'arrêter car je n' avais pas de rapport et elle ...
Bsr je viens de lire certains commentaires et j avoue je m inquiète moi depuis février 2013 que je l ai nickel mais depuis quelques mois c est douleur...
Bonjour, Bjr jai une connaissance dont la fin des regles etait CE 21juillet Elle a eu des rapports protégés a 2h l 24 a 10h non protégé Elle a pris ...
Bonjour à tous, Moi j'ai pris 30 kilos avec miréna. Je me le fais retirer demain j'espère que ce ne sera pas trop difficile de perdre ces 30 kilos.....
Bjr je suis sous implant depuis deux ans et absence de regle pendant 2 ans avc . depuis 3 jour g des seignement comme des règles une sage femme ma dis...
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a quelques jours, mon petit-ami et moi avons frotté nos parties génitales lorsque nous étions complètements nus. Etant vi...
Bonjour, je me présente je m'appelle stéphanie et j'ai 43 ans j'ai étè opérée d'une hystercetomie totale et on n'a laisser que les ovaires au mois de ...
Bonjour, J ai u une hystérectomie le 10 juillet 2017 par voix basse j ai toujours mal. J ai toujours des saignements et des bouffé de chaleur es ce ...
Coucou les filles Voila mon probleme. Je suis sous contraceptif depuis 2ans. Jai ma tablette qui est terminé et jai toujours pas mes regles. Mal ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois ma copine a arrêté la pilule, et nous avons eu un rapport sans protection, pendant sa pause. Après celui ci elle a re...
Bonjour Voici mon problème : Je prends la pilule. La Jasmine. Nous sommes le 27 juillet et j'ai arrêté ma dernière plaquette le vendredi 14 ( dern...
Hello tous le monde, Alors voilà, j'était sous mirena (stérilet). Ce dernier m'a causé trop de problèmes de santé, du coup j'ai repris la pilule ...
Bonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...
Bonjour j'ai poster un message resament car je croiyais être enseinte j'ai mais une prise de sang lundi qui était négatif seulement voilà aujourd'hui ...
Bonjour Alors voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 19 juin (soit un jour après l'arrêt de mes règles). Le problème c'est que pdt le ra...
Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis le 4 novembre 2016 et la depuis le 7 juillet j'ai plus mes règles j'ai tout le temps envie de vomir et mon ven...
Bonjour , je prend ma pillule depuis maintenant 8-9 mois et je la prend toujours a 6h45 ce matin je l'ai prise mais j'ai envie de changerdheure et de ...
Bonjour, Est-ce que la pilule du surlendemain (ellaOne) protège d'un rapport non protégé qui s'est déroulé 3-4h après la prise de celle-ci?
Bonjour, Je prend la pilule depuis un peu moins de une semaine, j'ai oublier de la prendre hier et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protègé et mon...
Bonjour, Un rendez vous est pris avec mon médecin d'ici fin de semaine mais avant ça, je me permets de poster pour connaître vos avis. Voilà, j'ai ...
Bonjour, je me pose quelques questions sur la pilule du lendemain que j'ai prise récemment. Je vous explique rapidement , je prends la pilule comme ...
Bonjour, s'il y a eu ovulation avant la prise de la pilule pregnon, comment faire pour éliminer la grossesse le plus tôt possible?
Bonjour, Bonjour , il y a une a peu près 3 semaine j'ai oublier ma pilule mais je l'ai prise des que j'ai remarquer l'oubli n'a pas dépasser 12 h en...
Bonjours. J'aimerais arrêté ma troisième plaquette de pillule car je l'ai prise directement après avoir fini ma deuxième pour profité de mais...
Bonjour, Est ce que à la place de Faire une prise de sang je peux faire un test de grossesse ?
Bonjour, Voila 2 semain que je n' ai plus mais regle mais depuis 1 semain j' ai des perte marron et Rose/Rouge est-ce normal??
Bonjour, Je voulais savoir car j'ai ma première contraception (pilule leeloo) mais je ne sais pas comment la prendre. J'ai étais voir sur plusieurs ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe et je suis dans une situation un peu dérangeante! Alors je vais vous expliquer mon problème; je prend la pilul...
Bonjour, Voila samedi 8 juillet j'ai pris ma pilule, comme d'habitude. Ensuite le 9, le dimanche, je l'ai oublié. Sauf que je ne me suis rendu com...
Bonjour, Voilà je suis sencée reprendre ma pilule aujourd'hui, sauf que je suis partie en vacances et j'ai laissée ma pilule chez moi.. et je rentre...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans je suis sous pilule depuis environ 5mois. J'ai eu un rapport avec mon copain 4jours avant la prise des comprimés pla...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 2 ou 3 ans...Ça a tjr été à peu près régulier. Cependant, ces derniers mois elles se décalent de deux...
slt j'aurait aimé savoir si je prends 3 plaquettes de pillules (leeloo) est ce un risque ? actuellement je prends 2 plaquettes de suite merci pour vos...
Bonjour, g un retard de 5 jour de mé règle avèc dès perte marron sa fait 7mois Que Je pran jasminelle Et je ne l'ai jamais oublier Je La prend entr...
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuelle non protégé le jour de mn ovulations le lendemain j'ai pris la pilule svp je peux tomber enceinte ?
Bonjour, sa fais 3 ans que j'ai mon implant je dois le changer bientôt mais je suis inquiète j'ai eu des rapports avec mon copain Après mes dernière...
Salut à toute, Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma ...
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir quelque chose dans le ventre. Pas de règles depuis 2mois même sous pilule...
Bonjour, Voilà, une amie à moi prend la pilule mais pas pour couché avec un garçon. Elle prend la pilule car c'est une question de "guérir" et elle ...
Bonsoir à toutes! Une petite question, j'espère que certaines pourront me répondre. Je devais reprendre ma pilule après l'arrêt de 7 jour le mardi. ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai couché avec mon copain dernièrement mais le préservatif s'est cassé pendant l'acte, on s'en ait rendu compte et il n'y a pa...
Bonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...
Bonjour, Début du mois j'ai eux un rapport protégé, mais il y a des risques que le préservatif à craqué. 2 jours après le rapport , j'ai eux des...
Bonjours , J'ai eu mes rapports sexuelle le 4jours apres mon ovulation dans la nuit , quelque heure apres j'ai pris la pillulle d'urgence ,du lend de...
Bonjour, Bonsoir J'ai eu mes rapports sexuelle le 4jours apres mon ovulation , quelque heure apres j'ai pris la pillulle d'urgence du lend demain , ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.