Retard de regle sous optilova

Lamisslouu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 24 avril 2018 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2018 à 09:27
Bonjour,
Voilà lundi dernier j'ai oublier ma pillule. En général je la prend ver les 21h et je me suis rendu compte de mon oublié à 9h le lendemain. Je suis depuis 2 ans sous la pillule optilova qui garantie la contraception 12h. Ne me rappelant plus l'heure exacte de ma dernière prise de pillule je suis aller a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain ( j'ai eu un rapport non protéger la veille dans l'après midi) malgrés que la pharmacienne m'as dit que tethniquement je restait protéger.
Normalement je sais que je ne risque "rien" mais j'aurais du avoir mes règle aujourd'hui ( je suis règle comme du papier à musique depuis que je prend ma pillule). Ce retard peut être lier à une grossesse ? Ou à ma prise de pillule du lendemain ?
Merci 'd'avance je suis du genre très stresser. Je ne veux pas d'enfant.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 20:26
Bonjour

C’était un oubli de 3e semaine ?
Si oui que dit la notice exactement ?

;)
0
Lamisslouu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
24 avril 2018 à 20:38
Oui c'était dans les premier jours de ma 3 ème semaine. Et bien difficile à dire car je ne sais pas si je suis dans les 12h protéger ou non
0
Utilisateur anonyme > Lamisslouu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
24 avril 2018 à 20:51
En cas de doute tu considères que c’est un oubli.

Que dit la notice sur l’oubli de 3e semaine ?
0