Retard de regle sous optilova
Lamisslouu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
24 avril 2018 à 20:12
Utilisateur anonyme - 25 avril 2018 à 09:27
Utilisateur anonyme - 25 avril 2018 à 09:27
Bonjour,
Voilà lundi dernier j'ai oublier ma pillule. En général je la prend ver les 21h et je me suis rendu compte de mon oublié à 9h le lendemain. Je suis depuis 2 ans sous la pillule optilova qui garantie la contraception 12h. Ne me rappelant plus l'heure exacte de ma dernière prise de pillule je suis aller a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain ( j'ai eu un rapport non protéger la veille dans l'après midi) malgrés que la pharmacienne m'as dit que tethniquement je restait protéger.
Normalement je sais que je ne risque "rien" mais j'aurais du avoir mes règle aujourd'hui ( je suis règle comme du papier à musique depuis que je prend ma pillule). Ce retard peut être lier à une grossesse ? Ou à ma prise de pillule du lendemain ?
Merci 'd'avance je suis du genre très stresser. Je ne veux pas d'enfant.
Voilà lundi dernier j'ai oublier ma pillule. En général je la prend ver les 21h et je me suis rendu compte de mon oublié à 9h le lendemain. Je suis depuis 2 ans sous la pillule optilova qui garantie la contraception 12h. Ne me rappelant plus l'heure exacte de ma dernière prise de pillule je suis aller a la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain ( j'ai eu un rapport non protéger la veille dans l'après midi) malgrés que la pharmacienne m'as dit que tethniquement je restait protéger.
Normalement je sais que je ne risque "rien" mais j'aurais du avoir mes règle aujourd'hui ( je suis règle comme du papier à musique depuis que je prend ma pillule). Ce retard peut être lier à une grossesse ? Ou à ma prise de pillule du lendemain ?
Merci 'd'avance je suis du genre très stresser. Je ne veux pas d'enfant.
A voir également:
- Optilova retard de prise
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Optilova avis ✓ - Forum Contraception
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 20:26
24 avril 2018 à 20:26
Bonjour
C’était un oubli de 3e semaine ?
Si oui que dit la notice exactement ?
;)
C’était un oubli de 3e semaine ?
Si oui que dit la notice exactement ?
;)
24 avril 2018 à 20:38
24 avril 2018 à 20:51
Que dit la notice sur l’oubli de 3e semaine ?