1 réponse
Bonjour
Non. Effets secondaires. Lis ta notice.
Tout ce qui touche aux seins ne doit pas être pris à la légère.
Médecin traitant à voir pour un bilan.
;)
Non. Effets secondaires. Lis ta notice.
Tout ce qui touche aux seins ne doit pas être pris à la légère.
Médecin traitant à voir pour un bilan.
;)
Veroaff
Messages postés
2
Statut
Membre
Mais je prend ma pillule depuis plus de 1 ans et je n'ai jamais ressenti sa
Utilisateur anonyme
>
Veroaff
Messages postés
2
Statut
Membre
La pilule est un MÉDICAMENT. Comme tout médicament, les effets secondaires peuvent survenir n’importe quand.