Rapport à risque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans préservatif le jour avant de re prendre ma pillule . J'ai des riquede tombé enceinte ou pas . Merci de m'a...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans préservatif le jour avant de re prendre ma pillule . J'ai des riquede tombé enceinte ou pas . Merci de m'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si la prise de médicaments ( je ne sais pas si ils sont sujets à interaction) à une intervalle longue (genre 10h) entre la...
Bonjour, Cela fait 3 semaines qu'on m'a prescrit optimizette et 2 jours que j'ai des saignements abondants et sa m'énerve déjà combien de temps ce...
Bonjour , je vous explique.. au mois d'avril mes règles on été en retard de 4 joues j'ai fait un test négatif , au mois de mai rdv chez le gine pour v...
Bonjour, Je ne suis pas familière avec ce forum, mais je me pose pas mal de questions et j'aimerai savoir su m'on peut m'aider. Alors voilà, j'ai p...
Bonjour, alor ma copine et tomber enceinte avc un implan et on voudrai savoir si elle doie enlve limplan?
Bonjour, La semaine dernière j ai eu la pose de mon sterile , j ai des spontting des saignements et ensuite mes regle mais petit hik j ai eu des rap...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...
Bonsoir, j'ai 18 ans et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 4 jours. J'ai eu 2 rapports sexuels non protégé avec mon copain et je n'avais pas du ...
Bonjour, pilule contraceptive dont je parlais. Et puis elle fut oubliè en début de paquet.
Bonjour j'ai eu des rapports avec copain pendant mon ovulation maisle problème ces que j'ai un implan je nes pas encore fait de test maisje pense lett...
Bonjour, Ça fait un peu plus d'un an que je prends la pilule optilova. De manière générale je n'ai aucun problème avec cette pilule, mais certains m...
Bonsoirs ma copine a eu ces règles et elle se sont arrter directement et maintenant elle a les symptômes dune femme enceinte je voudrai savoir si larr...
Bonjour, Au dernier rapport sexuel que nous avons ma petite amie et moi et qui date d'une vingtaine de jours,elle a pris norlevo dans la même journé...
Bonjour, je prends optilova depuis bientôt un mois, j'ai dû la prendre depuis le premier jour de mes règles sauf que celles ci ne ce sont pas arrêter ...
Bonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...
Voilà j'ai 17 ans, et j'ai fait une enorme bétise, J'ai coucher avec un garçon il y a 25jours,( rapport non proteger) sauf que j'etais en periode de...
Bonjour* J'ai subi une hystérescopie par voie haute ( coelioscopie) le Jeudi 7 Juillet et je suis de retour à la maison depuis hier soir le 11 Juil...
Bonjour, je viens sur ce site pour partager mon vécu concernant l' Endométriose et pourquoi pas échangé avec d autre personne qui on le même vécu que ...
Bonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...
Bonjour, je suis sous pilule leeloo et j'ai oublié ma pilule 9ème et 10ème jour travaillant de nuit, j'ai repris le 11ème normalement sans prendre les...
Bonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?
Bonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...
Cela fait une semaine que je la prends et j'ai eu une grosse fatigue alors que je ne travaille pas, j'ai le ventre gonflé, tout le temps faim et g ess...
Bonjour, je prenais la pilule trinordiol que mon médecin m'a changer pour la pilule leeloo, j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace et d'être enceinte....
Bonjour, Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termi...
Bonjour* J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait un préservatif mais quand il l'a mis il c'est tromper de sens donc il l'a ret...
Bonjour, Le mois dernier j'ai vue mon copain nous avons eu un rapport protègé , j'ai eu mes règles le lendemain (alors qu'elle avait déjà plusieurs...
Bonjour, Voila mon gynécologue mz dit que on pouvait retarder mes regle alor je les ai fait pour une semaine en sachant que avant je prenez pas la p...
Bonjour, cela fais environ 4-5 mois que je prends la pilule optilova, la plaquette que j'utilise en ce moment je ne sais pas vraiment si j'en ai loupé...
Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait commencer ce traitement un jour avant le rapport est-ce vrai?
Bonjour, bonsoir j ai eu mes règles le 3O JUIN SA DURE 4 PLUS 1 jours LE 7 JUILLET J AI EU un rapport donc j ai préféré prendre la pilule du lendem...
Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oub...
Bonjour, Je part en vacance àvec mon copain et la famille dans une semaine et demi dans une cabane en voirs de mer une expérience marrante en famill...
Bonjour, Il ya un an j'ai fais une ivg depuis jai mis un implant ... j'ai un kyste au ovaire gauche,depuis mes derniere régle j'ai eu des saignement...
Bonjour, j ai un problème, j ai pris la pilule d'urgence du à un accident. J'ai pris la pilule 1h après le rapport. Et aujourd hui j ai des nausées, m...
Bonjour, J'en suis à la troisième semaine de ma plaquette, et j'ai oublié de la prendre ces deux derniers jours, et j'ai eu des rapports non protégé...
Bonjour, je réglé le 09/07/2016 âpres comment je peux faire l'amour sans tomber enceinte
Bonjour, J'ai 16ans aujourd'hui j'ai était chez mon médecin qui m'a dit que je suis peut être enceinte Il m'a donc prescrit une prise de sang Qu...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle vendredi passer avec mon copain , sauf que nous avons un doute , il pense que durant la penetrations un peut de...
Bonjour, Voilà j'ai changer de pilule avec le médecin il y a 4 mois j'ai une pilule de cycle de 28 jours donc pas de aret il y a deux mois que j'ai ...
Bonjour, j'ai eu a prendre la pillule du lendemain le mois passe 5jours apres j'ai eu des saignements.qui d'apres moi n'etaient sans doute pas mes reg...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de tomber enceinte trois jours apres ses regles?car a mn avis il me semble que c'est une periode neutre
Bonsoir, j'ai 19ans je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, j'ai donc pris ma pillule ( OPTILOVA ) le premier jours de mes règles comme le la in...
Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel protéger le Samedi 27 Février entre 14h30 et 18h45. Vers 18h, mon partenaire était exciter, il a commencer a ...
Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'...
Bonjour, moi j'ai bientôt 16 and je fait des rapport sexuelles assez souvent mes je prend la pilule tout le temps je les oublié que 1 fois mais cette ...
Bonjour, Il y'a 3 jours j'ai eu une tache rouge ( regles ) mais maintenant elle sont marrons et pas abondantes, jai pris une pillule du lendemain il...
Bonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est dangereux de laisser qu'un seul jour d'arrêt entre deux plaquette de pilule? Merci d'avance pour vos reponses
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.