Les discussions

Sterilet en cuivre +medicament anti inflamatoire

Bonjour,j ai un sterilet en cuivre j ai eu une montee d hormone et mon medecin ma prescrit un medicament anti inflamatoire et la j ai su que le medec...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, J'ai besoin de vos avis alors voilà depuis que j'ai eu mon fils qui a 3 ans maintenant je ne supporte aucun contraceptif .. Après une expé...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bbeychou

Implant contraceptif et pilule

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose certaines questions, et ma gynéco ne m'a pas rassurée et est restée assez floue. En mars 2013, je ne suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Fin des regles, rapport, diarhée

Bonjour, j'était en fin de plaquette et ce matin je n'avait plus mes règles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce soir j'ai repris ma pillule (la prem...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, j'ai les règle depuis une semaine et pas régulier. Mais malheureusement depuis ce matin je perds un liquide transparent et je m'inquiète car...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule leeloge depuis maintenant 2 mois. Il y'a 3 semaine j'ai eu un rapport et le préservatif c'est déchiré , et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport le 13 mars et j'ai eu mes règles le 27 mars jusqu'au 5 mars et la depuis vendredi soir j'ai des saignement et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui vont lire mon message. J'ai 18 ans, je suis avec mon copain de puis 4 ans, nous avons des rapports de...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, voilà alors j'ai seize ans bientôt dix-sept et j'ai fais ma première fois le vingt-huit mars sans aucun soucis. Le problème est que depuis c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 mois j'ai eu des rapport pendant mais règle . Je voudrait savoir si c normal que j'ai toujours des infection ur...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule en retard

Bonjour, J'ai comme pilule leeloo g . J'ai commencée une nouvelle plaquette le 28 mars. Je devais prendre ma pilule le 3 avril donc le 7 ème jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Saignements hors règles

Bonjour à tous, J'ai eu mes règles du 2 avril au 6 avril. Puis, j'ai eu un rapport avec mon copain le 7. Juste après, j'ai saigné sans raison appare...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
helpplease88

Tomber encainte

Bjr je suis galiano , je veut que vous m'aider svp . J'ai eu un rapport sexuelle no protege avec mon ex copain et il a ejaculer a l'interieure...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
galianonsungu

Reprise pilule en retard rapport le soir même

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 3ans maintenant, je l'ai arrêtée comme d'habitude au bout de 21jours mais ne l'ai recommencée que 10-11 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain, 48h après oubli pilule / +72h

Bonjour, Je suis sous pilule Zoely. J'ai eu un rapport dimanche matin et j'ai oublié ma pilule mardi matin (48h après le rapport). J'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger je ne pran pas de pilule. et la se matin j'ai chercher la pilule du lendemain c'est a dire 9 heur apr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse sous implant

 Fermé

Bonjour Je recherche des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte avec un implant.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
joraline

Rapport non proteger risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec un homme , jai pris la pillule du lendemain pour etre sur depuis une semaine je...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
alexbanchi

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain apres avoir eu un rapport non protégé durant ma période d'ovulation(le meme jour je suis allée chez le mede...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai un implant et j'ai peur d'être enceinte. J'ai fais un test de grossesse et il était négatif. Et sa fais deux semaines que j'ai pas eu me...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Retard de règles ?

Bonjour, je me permets de poster ici car je suis en couple et je ne prends plus la pilule depuis deux mois. Mes cycles durent en général entre 25 et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sodafivid11

Stérilet et tampon

Bonjour, Je viens de me faire poser un stérilet cuivre, et ma gynéco m'a donner rendez-vous dans 2 mois pour couper les fils. Elle me dit qu'entre te...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lirse

Avortement

Bonjour, Voilà y a 1 mois de sa jai du avoir recours à un avortement par médicaments mais 1 mois apre jai des crampe en bas du ventre des pertes noi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
begonie

Ligature et effets secondaires

Bonjour, pouvez vous me dire autre effet secondaire (à part la prise de poids) sur la santé après la ligature avec méthode coupé et brûlé SVP. Et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Optimizette

Bonjour, J'ai 35 ans, 4 enfants et j'ai eu un stérilet pendant 4 ans. J'utilise désormais optimizette. Cette pilule est censée stopper ou diminuer n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Femmendesespoir

Pdl fin de plaquette

Bonjour, Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain le 28 mars 2016, et une semaine avant je commençais mes règles.. Le problème c'est que nous nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, Je n'ai encore jamais pris la pilule et je me demandais si en la prenant le premier jour des règles ça allait les stopper ''nettes'' ?! Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Phoenix0903

Pilules

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilules optilova sauf que j'ai commencé par la rouge et j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, cela fait 26 ans que je prend la pilule tri minulet,(aucun soucis) ma gynécologue pense qu elle est trop forte pour moi (42ans)probleme cardi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chipie

Pdl

Bonjour, j'allais avoir mes règles et j'ai eu un rapport vu que l'on était pas sur j'ai prit la pillule du lendemain mais la je ne les est toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Strumpfette

Avoir 2 fois mes règles

 Résolu

Bonjour, Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Je suis perdu aider moi svp

Bonjour, j ai un petit souci mon genico devait m enlever mon implam le 20 mars et j ai que rendz vous en avril esque je peu tomber enceinte en sachant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lili74@

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule 2 fois ce mois-ci, est il nécessaire de se protéger jusqu'a la fin de la plaquette? Aussi, je compte enchaîner une de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Résolu

Bonjour J'ai 20 ans , j'ai pris pendant 3 ans la pilule minidril , mais la pilule me cause des Gamma GT très élevé , donc pour beaucoup de médecin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Stkadeline

Retard de réglés

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je prends la pilule. Bref depuis 1 mois a peu près, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Bref...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nanaaaaa-80

Prb rapport et pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi. je prend la pillule depuis 1 an. j'ai eu des rapports non protégés (aucune éjaculations à l'intérieur). Des que je pense...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Comment arrêter ses règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pilule. C'est ma deuxième fois que je la change car la première me faisait vomir et mes règles avaient durer 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Nausée, fatigue et douleur bas du ventre sous stérilet cuivre

Bonjour, C'est la 1ère fois que poste ici mais ne sachant pas trop à qui demander.. Celà fait 3 ans que j'ai un stérilet en cuivre, je suis rég...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Hawwah

Combien de mois?

Bonjour, j'ai pris la PDL, et ma question est: après combien de mois mes règles reviennes normal? Parce que après avoir pris la PDL, mes règles sont i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, J'ai un pb qui me tracasse et qui me suit depuis mtn 2 bon mois. (Pour info, je suis sous contraception, je prend la pilule). En fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Question-réponse

Bonjour, ma petite amie a vue ses règles depuis le 06/03, on a couché sans préservatif le 28/03 et le 03/04. Mais chaque rapport elle prenait la pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Après pilule

Bonjour. Alors voilà j'ai pris durant deux mois la pilule contraceptive, puis en partant en vacances je n'ai pas pu attaquer une nouvelle plaquette, j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule!!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche soir et le lendemain je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre ma pilule ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ado

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis quelques mois déjà,j'ai 17 ans.Samedi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cependant cel...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation étrange dans le ventre

Bonjour, Mon ventre j'ai l'impression qu'il bouge je séns des petit coup pas toutes la journée ca pe venir à n'importe quel moment Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jostyle25

15 jours de retard test urinaire et sanguin négatif

Bonjour, voilà mon problème .... oublie de pilule le 4 mars donc arrêt du coup dernières règles remontent au 24 février et depuis plus rien je sui...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cleo

Oublie de la dernière pilule de la plaquette leeloo

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette. J'ai rien pris le jour après... D...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Pb règles

Bonjour, Je me pose une petite question et j'aimerai savoir si cela est arrivé à l'une d'entre vous. Voila, j'ai commencé ma pilule en octobre. Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Zual

Est-il possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain avons eu dès rapport sexuelle le dernier jour de ma plaquette de pillule.(Je n'ai jamais oublier ma pillule e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 30 301