Enceinte avec stérilet et 2 tests négatifs??

Mogo3777 - 22 avril 2018 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2018 à 21:47
Bonjour,
Bonjour, je vous explique la situation. Je suis déjà maman d’une princesse de 20 mois. Cela fait maintenant 18 mois que je me suis faite poser le stérilet hormonal jaydess. J’ai toujours eu des règles peu abondantes et d´une durée d’environ 4 jours, et cela régulièrement a 2 ou 3 jours prêt. Cependant j’ai aujourd’hui 3 semaines de retard... Inquiète j’ai fait deux tests de grosses cette semaine à 3 jours d’ecart (mais en pleine journée) tous deux ont été négatifs. J’ai rdv avec mon médecin dans 2 jours mais en attendant je m´inquiète beaucoup ! Mon conjoint et moi avons très envie d´un deuxième enfant, mais ayant repris mes études d‘infirmière cela n’est absolument pas le moment. Depuis quelques jours je suis nauséeuse, suis très fatiguée et j’ai vraiment l’impression d’avoir un petit nous dans mon bidon ... est ce le fruit de mon imagination ? Je sais qu’il est possible de tomber enceinte avec un stérilet, mais 2 tests négatifs quand même ... Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 21:47
Bonjour

Les grossesses sous jaydess se comptent sur les doigts d’une seule main... c’est extrêmement rare...

De plus il bloque l’ovulation chez un bon tiers des utilisatrices -> pas d’ovulation -> plus de règles.

Pour le reste -> effets secondaires -> lire ta notice.

;)
0