Oublie de pilule 3eme semaine
Marineb20
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà dimanche soir au moment de prendre mon tout dernier comprimé de ma plaquette je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé de samedi soir. L'oublie est donc de 24h et je n'ai eu aucun rapport sexuel. En enchaînant la plaquette suivante au bout de combien de temps serait-je de nouveau protégé? Ou le suis-je encore?
Ma pilule est leelou
Merci
Voilà dimanche soir au moment de prendre mon tout dernier comprimé de ma plaquette je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé de samedi soir. L'oublie est donc de 24h et je n'ai eu aucun rapport sexuel. En enchaînant la plaquette suivante au bout de combien de temps serait-je de nouveau protégé? Ou le suis-je encore?
Ma pilule est leelou
Merci
A voir également:
- Oublie de pilule 3eme semaine
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- 3eme trimestre grossesse quelle semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
Tu sais que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ? Un seul oubli en 2e ou 3e semaine ne permet de la réveiller...
Ah bon es-tu sur? Car le problème c'est que mercredi soir je passe la nuit chez mon copain mais cela ne ferai que 3 jours que j'ai commencé ma nouvelle plaquette
Soit pas et vous utilisez des préservatifs À CHAQUE FOIS.
Mais ne rien utiliser et stresser, c’est juste pas viable du tout...