Les discussions

Prise pilule plus tôt possible?

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation Je prends la pilule LeeloGe depuis 7 ans En 7ans 4 oublis toujours prise desuite d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une solution

Bonjour, j'ai eu des rapports avec un mec le jour même de mon ovulation et dans les 24h qui ont suivi les rapports j'ai prise une PILLULES DU LENDEMAI...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque et oublie de pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du ma...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Aziz

Contracepetion 20 pilules au lieu de 21

Bonjour, je crois avoir commencé ma plaquette avec une piule en moins, j'aurais donc prit 20 pilules au lieu de 21. Cela dit mon jour d'arrêt est tomb...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

1 rapport = 1 enfant ???

Bonjour, si on a 1 rapport et après qu'on tombe enceinte est-ce qu'on peut accoucher plusieurs enfants ou on peut tomber enceinte en série sinon ça se...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eu plusieurs relation sexuelle avec mon copain 2 fois non protégé mais à peine 3 Minutes sans ejaculation. Je prends ég...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence règles pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis le 10 novembre. Le 24, 25 et 26 j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, c'était ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour je suis inquiète car j'ai eu un rapport non protégé cette semaine et j'ai arrête ma pillule mardi soir je devais donc avoir mes règles entre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte avec un implant

Bonjour, depuis deux semaines après la fin de mes règles que javais pas eu pendant 4 mois j'ai mal au ventre constament avec souvent des spams au côté...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou ?

Bonjour, bonsoir alors je souhaite avoir dès retour jai fait un premier test de grossesse avant ma période de règles car j'avais dès nausée mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Date dépasser du stérilet plus de un ans quel sont les conséquen

 Fermé

Bonjour, Bonjour quel sont les conséquences de un stérilet qui nes pas retirer plus de Un ans?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai une petite question, voilà j’ai eu des rapports non protéger avec un oublie de première semaine l’oublie était un jeudi j’ai eu un rap...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule, quand reprendre une plaquette pour etre protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié les deux dernières pilules de ma plaquette de 21 comprimés le 24 et 25 décembre, nous sommes le 29 et étant en vacances je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peu de boutons à l'adolescence mais depuis avec la pilule

Bonjour, Adolescente j'avais peu ou pas de boutons! Si peu que je m'en souviens même pas! Et puis à 16 ans parce que j ai un petit copain avec leque...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

5 jours d’atten au lieu de 7 , un problème ?

 Résolu

Bonjour J’ai commencé la pilule Antigone le 23 décembre. j’ai eu un rapport sans préservatif le 27 décembre. J’ai donc attendu cinq jours au lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre pillule dernier moment pour arreter les regles

 Résolu

bonjour, se matin j'ai pris une pilule contraceptive je j'avais car j'ai arrêter les pilule il y a un petit moment mais j'ai eu mes règles se matin e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule coupant les règles

Bonjour, j'utilise une pilule qui me coupe les règles. Or sans règles je ne voit pas comment je peux savoir si je suis enceinte et il y a quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Pb éboulements

Bonjour, J'ai un petit problème qui se pose.. J'ai repris la pilule après les règles mais comme j'avais oublié 4jours J'ai pris les 4 d'affilée, pui...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublie

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis en ce moment, je suis un peu anxieuse et sans réponses à mes questions depuis peu, je suis ici pour tenter de trouve...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 14h, besoin de réponses

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel par dérrière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle nina j'ai fait des rapport sexuel avc mon peti copain par le dérrière. Il s'est dit vos mieux que je met un capote, un instant l...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger 3 jours après les règles. Donc je veut savoir si je peut tombé enceinte

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'explication sur l'effet de primolut

Bonjour, je suis à mon deuxieme cycle de prise de primolut et j'ai oublié de prendre la pilule pendant trois jours et j'ai eu un saignement comme le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je m’inquiète !

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport protégée mais j’avais mes règles quelque jour avant. Donc premièrement est-ce que je peux tomber enceinte même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Acte sexuelle pendant les jours de règles

 Résolu

Bonjour; Je prend la pillule mercredi dernier c’était ma période de règle. J’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans mettre de préservatif le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, je prend la pilule mais je l'ai oublier que 2 fois est que je peut tomber en enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidril protégée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optilova et je vais bientôt prendre la pilule minidril. J’ai lu la notice et je ne vois pas marqué si je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible que je soit enceinte ?

Bonjour, je souhaiterais savoir quel risque ai-je de d'après ma situation ? Mon cycle est de 28 jours, mes dernières règles dates du 3 décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, Mon copain c’est frotter le gland sur mes lèvres , et je sais pas si je peut tomber enceinte rien que pour ça , cela fait 1 mois que cela c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J’ai commencer à prendre ma pilule le week-end du 16/17 décembre pas rapport à mon premier rapport avec mon copain mais j’ai directement pr...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Camille

Oublie de pillule

Bonjour, J ai oublier de prend ma pillule comme tout les soir à 20h sauf que la je les prise à 21h45 y a t il un risque de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule après enchaînement risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Diane 35 depuis 2 ans. Je viens vers vous cars j'ai besoin de réponses. Alors voilà, j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilule ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lorio15

Pillule

 Fermé

Bonsoir, j’avais déjà posée une question avant j’avais pris ma pillule à l’envers et j’ai de nouveau une question, du coup la pharmacie m’avais dis de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline

Je ne vois pas mes règles

Bonjour, je suis madame ****** ******. le mois passé j'ai vu mes règles le lundi 20 novembre 2017 et a la suite de cela j'ai pris des pilules contra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain pertes marron épais

Bonsoir le 22 décembre j’ais eu un rapport avec mon copain et ensuite je suis allez prendre la pilule dû landemain et aujourd’hui j’ais eu des seignem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles par pregnon

 Résolu

Bonjour, moi et épuis ma copine avons eu des rapport non protégé le 29octobre. Apres le rapport elle a pris la pillule pregnon et ses regles sont ven...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cellou486

Oublie de pillule placebo

Bonjour, Je suis en période de « règles » et je prend la pillule optilova,aujourd’hui je devais prendre la pillule rouge(23),normalement je l’a pren...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rôle pilule du lendemain

bonjour je voudrais savoir si la pilule du lendemain fonctionne lorsqu'il ya deja ovulation c'est a dire est qu'elle peut empecher la rencontre des de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pullule , contraception

Bonjour, Alors je vous explique , j’ai eu un rapport le 9 décembre mes le préservatif à craquer je suis sous pilule «  optilova «  depuis plus de 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule de 12h20 !

 Résolu

Bonjour je prend habituellement ma pilule a 20h15 mais je l'ai oublier et l'ai pris a 8h40 au matin (12h20 après) est ce que je suis quand même protég...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Emi10

Quand est ce que je saurai que je suis enciente?

Bonjour, Je sui une fille âgée de 17ans, j’ai eu un rapport sexuel “vaginal” tel qu’il n’était pas protégé. Il m’avait ejaculée à l’intérieur, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’information suite à une rupture de préservatif

Bonjour, J’ai 17 ans et je sais être assez angoissée à ce niveau mais je souhaite tout de même avoir votre avis. J’ai eu le 25 septembre un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avc leloo

Bonjour, Je suis actuellement en train de prendre la pillule leloo, j’en suis qu’a mon premier mois mais j’ai mes regles depuis 11 jours que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Andy31200

Méthode contraceptive contre les grossesse non désirés.

Bonjour, Je veut savoir si le même jour qu'on fait un injection de méthode contraceptive à 17h et avoir un rapport non protéger le même jour à 20h...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent,svp aidez moi j'ai peur de tomber enceinte,besoin de vos

Bonjour, svp ma période d'ovulation est le 26décembre et aujourd'hui le 24 c'est mon 12e jour j'ai eu les rapport avec mon fiancé du mercredi 20 à auj...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception + pilule !

Bonjour, J'ai commencé optilova Mercredi, je prenais Antigone juste avant pendant 2 mois. Hier j'ai un un rapport non protégé, car je pensais l'être...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour.. le 9 décembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, mais mon copain n’a pas ejaculé en moi et a prit soins de se retirer plusieurs minute...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
elodream

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 14 décembre, (donc à la fin de la 2e semaine de la plaquette). Je l'ai prise le lendemain (vendr...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Nikolskaya

Anneau vaginale

Bonjour, Mon copain peut ejaculer dans mon vagin lorsque l’anneau fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles en retard

Bonjour, J’espere que vous pourriez répondre à mes questions... Alors voilà mon problème... Il y a un mois, j’ai perdu ma plaquette de pilule, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 30 300