Grossesse sous l'implant possible ?

Selmaaa - 11 mai 2018 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2018 à 18:38
Bonjour,
Voilà je suis une maman de 3 enfants une fille de 6 ans un garçon de 4 ans et encore un petit bébé qui a 1ans j allaite mon bébé et j ai pas eu de retour de couche donc j'ai l'implant qui était posé le 28 août 2017 il est toujours et donc je voulais savoir j'ai eu plusieurs rapports non protégés j'ai les seins qui sont un peu gonflé des pertes blanches et mal au bas du ventre donc j'ai très très peur d'être enceinte alors que j'ai déjà trois enfants donc je voulais avoir votre avis est-ce que c'est possible d'être enceinte sous l'implant je suis pas en surpoids j'ai très bien toléré l'implant j'ai pas eu des effets secondaires à part ça je voudrais avoir votre avis si ce sont des effets secondaires ou c'est des signes de grossesse ça me fait très très peur merci pour votre avis et vos réponses cordialement Selma
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
11 mai 2018 à 15:03
Bonjour,
Désolé mais aucun moyen de contraception n'est vraiment fiable à 100 %...;-(
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Merci pour ta réponse mon dernier rapport date de 09/05/18 donc attendre pour faire la prise de sangs en tous cas merci pour ta reponse
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
11 mai 2018 à 16:57
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Oui ok puisqu il y aura les ramadan le prise de sang sera fait vers juin alors pour IVG par médicament on peux le faire jusqu a combien de semaine de grossesse
0
11 mai 2018 à 17:10
" l’IVG médicamenteuse est possible jusqu’à la fin de la 5e semaine de grossesse, soit 7 semaines après le début des dernières règles. "
Source ici, à lire :
https://ivg.gouv.fr/avortement-quels-sont-les-delais-a-respecter-pour-avorter.html
0
Mercii j espère que je suis pas parce que c'est très difficiles un IVG cela fait très peur
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2018 à 18:38
Bonjour

Mouais... y a quand même une grande probabilité que ce soit les effets secondaires de l’implant... et ton stress qui en rajoute une couche.

Les grossesse sous implant sont extrêmement rares...

;)
0