Erreur de jour sur ma plaquette contraceptive
Xiaome
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai pris ma pillule normalement ... mais j'ai oublier que je l'avais prise alors sans m'en rendre compte j'ai ouvert l'aluminium de la pillule du vendredi. Alors qu'on est jeudi. J'ai mis la pillule dans ma bouche mais je m'en suis rendu compte à temps. Alors j'ai recracher la pillule qui c'est un tout petit peu disoutte et je l'ai remis à sa place dans l'aluminium. Je me demande si je peux la reprendre le lendemain et s'il y a des risques que cela ne fasse pas effet ?
Aujourd'hui, j'ai pris ma pillule normalement ... mais j'ai oublier que je l'avais prise alors sans m'en rendre compte j'ai ouvert l'aluminium de la pillule du vendredi. Alors qu'on est jeudi. J'ai mis la pillule dans ma bouche mais je m'en suis rendu compte à temps. Alors j'ai recracher la pillule qui c'est un tout petit peu disoutte et je l'ai remis à sa place dans l'aluminium. Je me demande si je peux la reprendre le lendemain et s'il y a des risques que cela ne fasse pas effet ?
A voir également:
- Erreur de jour sur ma plaquette contraceptive
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives