Les discussions

Oublie de pillules..

Bonjour, Bonjour les filles. J’ai un tout petit problème. Sa fait deux mois que je fais quelque semaine oublie de pilule, j’ai oublié ma pilule ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, Je prend la pillule Qlaira, j’ai eu des vomissements et autre hier, 3 heures apres la prise de mon comprimé (pris a 22:00 et probleme a 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
V1234

Risque de grossesse

Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir quelque chose .. Je suis sur pilule et j'ai commencer une plaquette le 27 novembre 2017 et c'est fini le 16 d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

17ans et mes questions se bouscule dans la tête!

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir réponse à mes questions sachant que j'ai 17ans. Voilà j'ai un petit ami depuis bientô...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, J’ai commencée la plaquette et actuellement je suis en placebo j’ai tout les jours des seignements aujourd’hui plus que d’habitude ese norm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je me nomme MaDoussou et jai eu des rapport avec mon copain le jour de mon ovulation jai pris la pilule du lendemain 4h après nos rapports et...

joraline

Saignements en dehors des règles - pilule yaz

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Arrêt de la pilule toujours pas mes règles

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir ma deuxième plaquette de pilule, je prend la leeloo. Quand j’ai fini la première plaquette mes règles sont arr...

Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule depuis deux ans, et depuis quelques jour je ressens des douleurs aux seins alors que je suis à mon 14 éme cacher sur 22,...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule urgent!!!!

Fermé

Bonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Seins sensibles

Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Leli23

Retard de mes règles

Si j'ai pris une pilule AFTER DAY1 quatre heures de temps après une relation non protégée, et une autre pillule SEGUIDET UNO celle la je l'ai pris 24h...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous prise de pilule

Bonjour, Je suis suis sous pilule depuis 2 ans, j'ai jamais eu de retard de règles la actuellement ça fait 2 jours. Il y a aussi 1 seule fois je l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debalancement hormone

Bonjour je suis maman d'une petite fille d'un an qui se porte a merveille mais par contre moi sa ne va pas du tout. pour moyen de contraceptif j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre

Bonjour, Je porte un stérilet au cuivre depuis maintenant 4 ans, le mois dernier mes règles sont venue en retard elle étais pas comme d habitude que...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle anormale sous pilule optilova

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis presque 2ans, j'ai toujours mes regles à partir du 3eme comprimé rouge. Mais la j'en suis au 5eme et j...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport juste apres que mes regles un mercredi et j'ai repris ma pilule le mercredi même, j'ai eu des petit regles de 2 jours une ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Efficacité contraception

Bonjour. J’ai étais sous implant durant deux ans. Je l’ai enlevé il y’a 10 jours, l’implant ne me correspondait plus. Je suis donc sous pilule ( Diane...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'implan

Bonjour, je suis stresser j'ai enlevé mon implan il y a deux semaines mais il était périmé depuis mars oui je sais c'est risqué j'avais peur d'avoir...

Utilisateur anonyme

Peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai fait un avortement par aspiration le lundi 5septembre et depuis je prend la pilule puis 1mois et demi après j’ai eu un rapport non pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque grossess?

Bonjour, jai un enorme probleme, alors voila. Jai fais une abblation d'implant le 6 decembre jai garder celui ci 1ans/2 , Mes regles oncommencer le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte 17 ans

Bonjour, Bonjour à tous , voilà j'ai 17 ans et hier dans la journée j'ai eu un rapport sans préservatif( c'était ma première fois ) il m'a dit que i...

Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport a la fin de mes regles le un mercredi, et j'ai repris ma pillule le mercredi meme, suite a ca une semaine et demi apres ...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, avant hier c’était Le dernièr jour de ma pillule , je l’ai fait avec protection mais il ces craque est ce qu’il y peu avoir des risques de g...

Utilisateur anonyme

Retard pilule

Résolu

Bonjour, j’ai enfait commencé ma plaquette normalement (pilule adepal) mercredi Soir je l’ai pris à mon heure habituelle (8h30) , le jeudi je suis sor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la pilule.

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à prendre une pilule, du nom de Ludéal, j'en suis à la moitié de la première plaquette, et j'ai des pertes marrons de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule pendant 48h et prise après

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous explique : pendant 48h (mardi -mercredi ) j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise le lendemain (jeudi) comme d'habitu...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
cracswee

Doute, suite à un rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé il y a environ une semaine et depuis j’ai mal dans le bas ventre côté gauche (ovaire, comme avant mes règle...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte marrons après prise des pilules du lendemain

Bonjour, jai commencer a prendre lespilules du lendemain le premier jour de mes regles, mais apres la fin de mesregles jai des pertes marrons jusqu'a ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Amandinebelle

Est-ce que c'est un risque d'attendre pour prendre la pilule

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain et on a fait avec préservatif mais la préservatif c'est peté... Vous voyez que je risque d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Préservatif coincé pendant 3 mois ?

Résolu

Bonjour lors du dernier rapport avec ma copine a la fin du rapport un préservatif est sorti de sont vagin elle me dit que c'est un préservatif d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ploufdepi

Retarder debut nouvelle plaquette

Bonjour, Je suis partie en voyage pour 15 jours aujourd'hui en oubliant d emmener ma plaquette avec moi. Et il se trouve que je suis en fin de peri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désorientée

Bonjour, Moi c'est winna Je suis perdu j'ai mes menstrues le 14 novembre jusqu'au 2 Le 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels. Et jusqu'aujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, alors voila,je prend la pilule optilova , avant hier j'ai commencer la pilule rouge qui suis les règles,et ce matin j'ai était régler,le so...

Utilisateur anonyme

J’ai eu un rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé je suis à ma deuxième plaquette hors avec mon copain nous avons eu un rapport non protége, 5 jours après le...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la dernière pilule de ma plaquette

Bonjour à tous,j’ai besoins de votre aide j’ai oublier la dernière pilule de ma plaquette et comme j’avais pas d’autres plaquettes j’en est pas recomm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute quant à la protection

Bonsoir, J'ai 19 ans et j'ai commencé la pilule Optilova le premier jour de mes règles comme prévu. Cependant ces menstruations en question n'ont du...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé pertes marrons un peu de sang, peur

Résolu

Bonjour, (j'ai 17 ans et demi) Alors je vous explique mon cas y a 1 mois environ (27/10) je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule (j...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
RDL_MISS

Douleur stérilet/ témoignages

Bonjour, Je viens d'avoir 20 ans et j'ai décidé de changer de mode de contraception. Auparavant, j'avais testé pas mal de pilules pour trouver celle...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuel à la mi octobre et une semaine après elle a eu ses règles. A la mi decembre elle m annonce êt...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Retour de règle

Bonjour, voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis 1mois, j'ai eu mes premières règle avec le stérilet il y a une semaine. La rien d'anormal juste règle...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et symptome

Résolu

Bonjour les filles... j'ai une petite question qui me tracasse: J'ai arreté ma pilule début novembre (elle ne me convenait plus mon medecin m'a ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fazette

Rapport pilule sans préservatif enceinte ?

Bonsoir Voilà ma question avec explication de là situation, je prend ma pilule Leeloo Gé depuis le mois de septembre, jamais d’oublis Jamais de retar...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Enchaîner deux plaquettes optilova

Bonsoir, à toutes et à tous. Alors voilà, je prend la pilule optilova depuis maintenant 5 mois.Ce soir, je suis censée prendre mon premier placebo, o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour à toutes, Je me permet d'écrire un message car je prends depuis peu la pilule optilova (3eme semaine). Je l'ai commencé comme convenu le pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, svp j'ai un problème de retard depuis 9jours aujourd'hui hors mes rapport sont souvent protégé c'est pas la premier fois que ça me fait ça m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Rapport avec préservatif

Bonjour, j,ai FAI un rapport protégé avec préservativ 5 jours avant les règles bon y'a aucun éclatement du préservatif aparament 2 rapport tjr le prés...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Àpres retrait de l'implant mes regles ne revienne pas ce mois ci

Bonjour j'ai besoins d'aide , le 25 septembre j'ai retirer mon implant et a ce momment la j'avais mes regles qui ont durer jusqu'au 28 septembre. je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Ligature des trompes car je ne veux pas d'enfants

Bonjour, J'ai 25 ans et je ne veux pas d'enfants (je n'en ai jamais voulu). Je voudrais procéder à une ligaturation des trompes car ma hantise est de ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 ans que je prend la pilule Optilova. Ça fait 4 jours que je prend la pilule rouge et je n'ai toujours pas mes règles. C'est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 31 996