Les discussions

Peur d"etre enceinte

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 20 ans, sous pilule optilova, un copain, dépistage des mst fait, donc rapport sans préservatif, mais depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos pas de règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule' Gracial ' pour la première fois de ma vie juillet dernier, normalement je devais avoir mes règles dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur grossesse avec pilule

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule depuis 2/3 mois. Il y a presque 1 mois, avec mon copain nous avons eu un rapport non protege, enfin c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
anonymeqlq

Probleme pour grossesse indesiré

Bonjour, Je vous écris pour esperer avoir des réponses , j'ai 16 ans et ai une partenaire de 16 ans , hier nous avons fait l'amour comme d'habitude ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Problème de pilule

Bonjour, Cette année aillant eu 3 mois de vacances, j'ai décidée d'enchaîner trois plaquettes. ( J'avais demandé à mon médecin avant, il disait qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Inversement pilule et prise en avance

Bonjour, Alors je vous explique, samedi je me suis rendu compte que j'ai inversé mes pilules entre vendredi et samedi, en effet vendredi j'ai pris c...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Souka

Peut on être enceinte meme si on a ses règles ?

Bonjour à toutes, Voila ces dernier temps mon état général à changé, je me sens différente je pleure pour rien, tres émotive, grosse fatigue, envie d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'utilise la pilule optilova, et je suis arriver à la pilule rouge, je suis chez mon copain et je ne sais pas si elles sont oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Capote coincé et pullule du lendemain

Bonjour, Voilà , il y a quelques jour j'ai eu un rapport protégé avec mon partenaire mais le préservatif à craquer et nous nous en somme rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de ma pilule optilova la troisième semaine

Bonjour, Bonjour, hier soir donc vendredi soir, j'ai oublié ma pilule. Je l'ai reprise ce matin, avec plus de 12h de retard. J'ai regardé sur plei...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, saignement

Bonjour, il y a deux semaine j ai du prendre la pilule du lendemain , une semaine apres pendant 5 jours j ai eu des saignements et maintenant cad 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lafouine.

Ivg sois même ???

Bonjour, Alors j'ai 17 ans je suis enceinte j'ai déjà eu recours à une ivg cette année en avril, ça m'as vraiment secouer émotionnellement. Je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lafouine.

Maux de ventre, mange beaucoup, et bois tout le temps

Bonjour je m'appelle Léa, j'ai un peu peur, depuis quelque temps, je mange énormément mais je ne sais pas si j'ai faim ou non, je bois beaucoup aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, Bonjour avec mon copain on a fait nôtre première fois sans préservatif pour la sensation mais pas longtemps quelques va et viens mais il na...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
lafouine.

Oublie pilule / capote craquer

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour permettre a vos réponses de me rassurer. J’ai commencer ma plaquette le mercredi et le samedi de cette même semain...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 3 jours, ce qui m'a declencher mes regles. Sauf que mes regles sont tres foncé par rapport à d'habitudes. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, J'ai un soucis j'ai jamais oublier pillule sauf que la je les oublier jeudi soir j'ai les prise vendredi j'ai pris les deux es ceux que y a...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Enceinte sans oubli de pillule?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai 18 ans et je prend la pillule leeloo gé depuis maintenant 4 mois. Je n'ai eu aucun oublie, aucun vomissent, ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
joraline

Préservatif craqué / oublie pilule

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des réponses et des informations. J’ai debuter ma nouvelle plaquette mercredi dernier ( la semaine derniè...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
joraline

Qlaira

Bonjour, Je prend qlaira et le Mois passer j'ai eu mes règles 2 fois . Ce Mois si j'ai pas de règle du moins ( très très leger , et un seul Jour m...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Aurélie

Pilule et règles

Bonjour je prend lapilule leeloo] depuis quelques mois je l'a prend correctement aucuns oublis depuis quelques jours avec mon copain nous avons fait s...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain 6 heures après le rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel 8 jours après mes règles, et 6 heures après l'acte j'ai pris la pilule du lendemain est ce qu'il y a toujours ris...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Micronor

Bonjour, Je voudrai savoir qui parmi vous prends du Micronor. Car moi depuis que j'en prends jn'ai plus mes règles et jai fais 2 tests en 1mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
DCI

Contraception après rapport

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelles non protégé sans le savoir le jour de mon ovulation....comment faire pour ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Retrait du stérilet et pose du nouveau

Bonjour j'aimerais savoir, j'ai un stérilet mirena et je dois le faire remplacer depuis fin juillet mais la clinique de genecologie n'avait pas de pla...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles à l'arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule lundi (leeloo) et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai été beaucoup stressée les jours avant cet arrêt et e...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Miss

Stérilet bas

Bonjour, J'ai mon stérilet mirena depuis le 17 janvier tout se passée tres bien jusqu'au mois de mai (règle normal moins longue que dès pertes marro...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Lauradu27

Oubli de pilule : risques

Bonjour, J'ai eu mes règles du 29 juillet au 2-3aout donc mardi ou mercredi, j'ai oublié de prendre ma pilule le mercredi soir, je les donc prise je...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Arrêt de la pilule et acné

Bonjour, J'ai utilisé la pilule optilova pendant 10 mois et j'ai eu une poussée d'acné. Désormais arrêtée, je me demandais si ma peau allait redeven...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant et enceinte

Bonjour, Bonjour. Sa va faire bientôt 1 an que j'ai mis l'implant ( en décembre 2016 ) et sa fais quelques jours que je me sens pas bien ( nausée ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jetaime

Oublie

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses

Bonjour, Cela fait 8 mois que je ne prend plus de pilule mais nous utilisons CORRECTEMENT un préservatif comme moyen de contraception jusqu'au dram...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Retard de règles avec pilule

Bonjour, j'aimerais savoir car au mois de juillet a la fin de mon cycle de pilule, j'ai eu un rapport non protège, le lendemain j'ai pris la pilule du...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

1 mois de retard de regles

Bonjour, la derniere date de mes regle etait le 29 juin dernier, aujourd'hui est 31 juillet je ne le vois toujours pas. je donne de perte blanche, me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Problème de regle

Bonjour, Mes règles sont plus longue que prévu depuis la première prise de la pilule du coup je les arrêté

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

A l'aide est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport en Étant protégé et j'ai eu mes Règles deux semaine Après. Sauf que un moi après ce rapport mes règles ne sont P...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Stérilet mirena et douleurs dentaires

Bonjour, Certaines femmes ont-elles eu des problèmes dentaires suite à la pose d'un stérilet Mirena : rage de dents, gingivite ?! Violentes douleurs...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Doodie

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Mon copain et moi on a coucher ensemble dans la nuit du 4 au 5 aout aujourd'hui nous sommes le 9 et j'ai de forte douleur mal de tête nous...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
miss_litalienne

Es possible que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour, Mon copzin et moi avont coucher ensemble pour la première fois on a mit la capote mais avant je l'ai sucer j'ai senti un goût bizarre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Es ce que ses possible que je sois enceinte

 Fermé

Bonjour, Du coup es possible que je sois enceinte Merci je m'inquiète bcp j'ai que 15 ans

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Puis je encore prendre la pilule du lendemain ?

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon petit ami lundi à 16h malheureusement le préservatif c'est craquer , La nous somme mercredi puis-je encore prend...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Moool

Avoir mes règles 12 jours après les précédentes

 Résolu

Bonjour, voila jai 47ans celibataire jai un cycl court de 25jours moncycl etait regulier dernierement et pour la 1ere fois apres avoir mes regles norm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule après le rapport non protéger

Bonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami j'ai eu un rapport non protéger aujourd'hui, je prend très mal ma pilule je suis consciente de mon erreu ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Sexualité rapport

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut tombais enceinte si moi je prends la pillule et que mon chéri ne met pas de préservatif!j'en ai très envie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Galère

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 1mois, je ne me protège pas toujours (même avant la prise de contraception) j'en suis à mon 23 eme jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain et retard de règles

Bonjour à vous, j'ai un soucis j'ai eu mes règles le 23juin et j'ai un rapport non protégé le 4juillet et pris la pdl le lendemain à 14h. J'ai eu de p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
GraceM74

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Voilà, il y a 1 semaine j'ai fini la dernière plaquette de ma pilule ( leeloo gé ) pendant cette periode d'arret j'ai donc eu mes règle mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Pillule apres rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport ( non protéger ) aujourd'hui avec mon copain on a eu ce rapport vers 14h30 puis je penser qu'on avais fini donc ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ines2878

Oubli pilule leeloo

Bonjour, Bonjour, Nous sommes mardi j'ai eu un rapport non protegé dimanche, j'ai pris ma pilule dimanche soir correctement mais j'ai oublié celle...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

J'ai oublié d'arrêter la pilule et j'ai des crampes à l'estomac

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'oublier d'arrêter sa pilule pouvait avoir des effets negatifs ? Je prends la pilule depuis maintenant 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 30 300